Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT TROISIEME PARTIE] La magie est interdite à Grimway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 140
Points par rp : 34198
Nathaniel Gleams
Magicien errant
Nathaniel Gleams
MessageSujet: [EVENT TROISIEME PARTIE] La magie est interdite à Grimway [EVENT TROISIEME PARTIE] La magie est interdite à Grimway EmptyJeu 2 Juil - 21:33


La Magie est interdite à Grimway
(prévert)  Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  


   La nuit était tombée sur le royaume. Les heures du jeune magicien étaient comptées. Enfin, c’est ce que pensait le Roi de Grimway ! Le groupe hétéroclite d’alliés qui s’était formé pour sauver le petit était prêt à passer à l’action. Chacun savait ce qu’il avait à faire. Eleana était partie chercher la clef de la cellule tandis qu’Allya avait guidé Arwen et Nathaniel dans les cachots. Sans elle, ils n’auraient pas réussi à trouver leur chemin, parmi ce labyrinthe de cellules. Ils s’arrêtèrent un peu avant d’arriver dans le couloir qui était gardé par les hommes du Roi. Allya avait semé de la paille tout le long du chemin, afin d’y mettre feu au moment voulu. Il lui en restait encore tout un sac. Elle jeta un regard aux autres qui hochèrent la tête, paré au commencement de la mission de sauvetage. Allya mit feu au sac de paille sans aucune difficulté et le jeta dans le couloir, à côté des gardes. Avant qu’ils ne s’en aperçoivent, elle jeta une boule de feu sur la traînée de paille qui s’embrasa instantanément et qui courut à toute vitesse sur le sol de pierre, vers la sortie des cachots. Pour faire bonne mesure, elle mit feu à aux traverses en bois du plafond. Une fumée âcre commença à se répandre dans l’air. Nathaniel sortit des chiffons de sous sa cape et invoqua son pouvoir pour les imbiber d’eau. Il en plaqua un contre son visage, pour se protéger de la chaleur et de la fumée, et en tendit deux autres aux filles. Les voix paniquées des gardes résonnaient dans les cachots.

   « Mais qu’est-ce qu’il se passe ? demanda le premier, complétement paniqué.

  -Au feu ! cria un autre. »

   Ils se mirent à courir dans tous les sens en toussant à cause de la fumée.

   « Calmez-vous ! ordonna une autre voix. Prenez vos gourdes et aspergez les flammes au lieu de faire n’importe quoi ! »

   Allya, Arwen et Nathaniel se regardèrent avec de grands yeux. Si jamais ils faisaient cela, les gardes ne boiraient pas le somnifère d'Arwen et ne seraient pas endormis ! Mais une explosion retentit et ils n’eurent pas le temps de se concerter. Le poison avait fortement réagi au contact des flammes et avait explosé. Le feu avait gagné en puissance et les murs s’étaient fissurés. Nathaniel comprit que s’était à son tour d’agir. Arwen lui tendit la dernière gourde de poison, qui avait été coupée avec de l’eau. Le poison était si puissant que son effet n’en serait pas diminué. Et l’ajout de l’eau permettait à Nathaniel de le contrôler. Il se concentra et l’eau passa de l’état liquide à l’état gazeux. Elle s’éleva du goulot sous forme de vapeur bleutée, transportant le puissant somnifère. La vapeur s’accumula, devenant brouillard. Nathaniel ordonna à l’eau de poursuivre sa route. Le nuage traversa la muraille de feu sans problème et s’abattit sur les gardes qui tentaient de contrôler l’incendie. Des bruits de corps heurtant violemment le sol retentirent. Les gardes étaient hors d’état de nuire.


Royaume de Grimway
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
http://gleamy4444.unblog.fr/
Messages : 50
Points par rp : 33792
Arwen Diaëlkyl
Trafiquants
Arwen Diaëlkyl
MessageSujet: Re: [EVENT TROISIEME PARTIE] La magie est interdite à Grimway [EVENT TROISIEME PARTIE] La magie est interdite à Grimway EmptySam 11 Juil - 7:45


La Magie est interdite à Grimway
(prévert) Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.


  Comment ai-je fait pour me retrouver là? Entourée des deux princesses de Grimway et de ce magicien que je m'étais promis de ne plus jamais revoir... Moi qui ai l'habitude d'être seule dans le désert ou alors de collaborer avec trafiquants et mercenaires, je me retrouve à déjouer les plans du roi de Grimway avec ses filles. Jamais je n'aurais pu imaginer une telle situation et il est vrai que je ne me sens  pas dans mon élément. Depuis toute petite, je voyais les princesses vêtues de somptueuses robes, attachées à leur apparence, peureuse, faible... Mais lorsque je regarde Eleana et Allya de Grimway, elles sont certes bien différentes de moi mais elles ne ressemble pas du tout à des princesses de conte de fée, elles aiment se battre, elles sont fortes et n'ont peur de rien. Je suis très heureuse de faire leur connaissance et je pense que ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire. Tout ce que j'espère c'est que cette mission se déroulera correctement et que nous ne nous ferons pas prendre par le Roi...

Le magicien et moi suivons les princesses à travers couloirs du châteaux et les nombreux escaliers pour descendre aux cachots. Elles connaissent des passages secrets qui nous permettent d'éviter au maximum les gardes.  
Allya nous a indiqué que les gardes des cachots viennent se ravitailler en eau dans dix minutes. Je dois donc aller très vite pour verser quelques gouttes de poison dans l'eau. Le dosage que j'ai fait permet d'assommer pendant un bon moment, mais sans tuer... Enfin normalement!

Nous arrivons aux cachots, Allya se prépare à déclencher le feu grâce à sa magie. La magie me fait toujours peur, surtout quand je vois comment elle arrive à allumer un feu aussi facilement. La fumée commence à envahir les couloirs et Nathaniel nous donne un tissu pour nous protéger.
La panique envahit les gardes, ils sont désorientés face à cet incendie.  Ils partent dans tous les sens, sont désorganisé... Au bout d'un moment, un se homme décide enfin à donner des ordres :

- Calmez vous! Prenez vos gourdes et aspergez les flammes au lieu de faire n'importe quoi!  

Oh non! Pourquoi ne boivent-ils pas au lieu de jeter l'eau des gourdes? Quelques gardes sont déjà à terre à cause des gourdes mais très peu... Il va falloir trouver une solution au plus vite, notre sauvetage commence à mal tourner...
Nathaniel semble avoir une idée et me demande la fiole de poison, je la lui tend, sans savoir ce qu'il va en faire.
La fumée me brûle les yeux et je n'arrête pas de tousser. Le magicien semble lancer un sort sur la fiole et une sorte de vapeur s'en échappe et je comprends ce qu'il fait... Le poison se répand dans l'air! Mais il n'a pas pensé que dans ce cas là nous sommes tous aussi vulnérable! Je mets le tissu devant mon nez et ma bouche et j'arrête de respirer, je dis aux autres de faire de même.
Il faut que je trouve l'antidote qui nous immunisera! Je fouille dans mon sac avec précipitation... Il faut que je me dépêche!!
Soudain un petit flacon violet apparaît. Je m'en empare et je bois une gorgée.

- Hey, le magicien! Bois ça!

Peut-être que je ne lui ai pas parlé très gentiment  mais je suis pas princesse moi! Nathaniel doit me faire confiance et il boit une gorgée. Je cours vers Eleana et Allya et je remarque que malgré le tissu qu'elle a devant la bouche, Eleana commence à avoir du mal à tenir debout à cause du poison. Je leur dis de boire et leur indique que c'est le remède. Eleana est tellement mal en point qu'elle bois sans hésiter mais Allya semble plus réservée, ce que je comprends tout à fait.  Mais lorsqu'elle voit qu'Eleana reprends ses esprits, elle prends elle aussi une gorgée.
Tout commence à se précipiter, il faut agir vite. Les gardes tombent autour de nous petit à petit mais d'autres ne vont pas tarder à arriver.

- On suit le plan, il faut que vous teniez la corde.

J'ai une corde accrochée à la ceinture et je tends un bout à Eleana. Sans hésiter, je cours vers la cellule du petit garçon. Les filles m'ont indiqué l'emplacement exacte et je suis leurs explications à la lettre. Les gardes sont au sol, assommés ou agonisants. Mais un homme arrive soudain devant moi, je sors mon couteau et, sans hésiter, je le plante dans sa poitrine.
Je continue ma route et arrive devant la cellule. Le petit est évanoui, mais les antidotes marchent vite. J'attends que les princesses arrivent à attraper la clef dans le bureau des gardes...
J'espère qu'elle vont vite la trouver...










Royaume de Grimway
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Points par rp : 34407
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: [EVENT TROISIEME PARTIE] La magie est interdite à Grimway [EVENT TROISIEME PARTIE] La magie est interdite à Grimway EmptyJeu 23 Juil - 18:21


La Magie est interdite à Grimway
(prévert)  Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  



 - On suit le plan, il faut que vous teniez la corde. 

Je regarde Arwen en souriant, malgré la situation critique. Cette petite est si déterminée et a un immense courage pour son âge ! Les gardes du château on fait une grosse erreur en la laissant rentrer ! Je prends la corde et je la regarde s'éloigner dans les couloirs. J’espère que tous les soldats ont été tué par le poison et qu'elle n'en rencontrera pas...
Maintenant, nous devons trouver la clef de la cellule au plus vite. Pour éviter les infractions, toutes les cellules des cachots ont des clefs différentes et un code très particulier permet de les reconnaître. Avec Allya, nous avons appris à déchiffrer ce code il n'y a pas si longtemps, ce qui va nous permettre d'aller beaucoup plus vite !
Ma sœur est sortie des cachots pour pouvoir contrôler le feu et faire en sorte que celui ci n'incendie pas tout le château. Elle surveille aussi l'entrée et nous protège de toutes intrusion. J’espère qu'il ne va rien lui arriver, mais je connais sa force ! Elle devrait s'en sortir...
Je me dirige vers la salle de repos des gardes. Tous sont à terre, évanouis, sauf un. Il me regarde d'un air provocateur mais il est tellement affaiblie qu'il ne peut plus bouger. Je ne peux pas prendre le risque qu'il me reconnaisse et qu'il rapporte cela au roi. Je dégaine mon épée, accrochée dans mon dos, et l'enfonce dans son abdomen. Je n'aime pas tuer, surtout que cet homme ne m'avait rien fait. Mais je ne pouvais pas le laisser vivant.
Je vais vers le mur, recouvert de clefs de toutes sortes. Sur chaque clef, il y a un chiffre bien précis. Je ne dois pas me tromper et aller vite. Le temps nous est compté. Au bout de trois minutes, je prends une clef. J'espère vraiment que je ne me suis pas trompée et que c'est la bonne !
En vitesse, je sors de la salle et retourne dans les couloirs. J'accroche la clef à la corde et je tire deux coups secs et un coup long pour prévenir Arwen que j'ai trouvée. Nous avions décidé ce code avant la mission. Presque directement après la corde disparaît de mes mains. Il ne reste plus qu'à prier pour qu'Arwen ne se soit pas fait tuer ou attrapée et que c'est bien elle qui tire sur cette corde.

Je me mets en position de combat à l'entrée des cachots, prête à accueillir toute personne étrangère au plan. Mais je ne m'éloigne pas trop pour pouvoir entendre Arwen lorsqu'elle aura libéré le garçon...
Je n'ai aucune notion du temps dans ces cachots sombres, mais j'ai l'impression qu'il se déroule une éternité. Quand va t-elle nous appeler ? Il a dû se passer quelque chose ! J'ai envie d'aller voir ce qu'il se passe mais je ne peux pas laisser cette entrée sans surveillance !
Soudain, une voix me parvient :

– On peut continuer ! J'ai réussi ! s'exclama Arwen.


Je serais prête à sauter de joie tellement je suis heureuse !!
Maintenant nous pouvons attaquer la dernière partie du plan et c'est à Allya et Nathaniel de jouer ! Ma sœur doit se télétransporter dans les cachots puis avec Nathaniel, ils doivent ouvrir les bouches d'égouts qui mènent à l'extérieur...



Royaume de Grimway
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35206
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: [EVENT TROISIEME PARTIE] La magie est interdite à Grimway [EVENT TROISIEME PARTIE] La magie est interdite à Grimway EmptyVen 24 Juil - 1:43


La Magie est interdite à Grimway
(prévert)  Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  


Je me téléporte  le sourire aux lèvres pour y réaliser avec l'aide du magicien Nathaniel l'une des dernières parties de notre plan dans le but de faire évader le petit garçon. Il a été condamné a mort pour sorcellerie et il était de notre devoir de l'aider car nous possédons le même don que lui, que certains appellent plutôt une malédiction: la magie. J'ai tout d'abord appellé mon élément le feu pour créer un incendie pour mettre en oeuvre une diversion assez longue permettant a Arwen de verser du poison, enfin des somnifères dans les gourdes des gardes. Certains ont bu d 'un trait mais un petit malin leur a ensuite demandé de vider leur eau dans le feu pour l'atténuer.

Heureusement Nathaniel avec le pouvoir de l'eau, a pris les choses en main et avec l'ingéniosité d'Arwen, a pu les endormir en créant de la vapeur d'eau mélangée a ses potions. Tous les gardes excepté un sont tombés comme des masses sur le s'il froid et dur des cachots. Eleana a du régler le compte du dernier garde éveilé en lui plantant a son épée dans l'abdomen. J'ai tout d'abord equarquillé les yeux d'effroi en la voyant agir ainsi mais lorsque j'ai repris mes esprits j'ai bien vite compris qu'elle l'avait tué dans notre but a tous. On n'aurait pas pu se permettre de lui laisser la vie sauve, pas après avoir découvert qui se cachait derrière l'évasion du petit garçon.

Tandis que je me postais ensuite à l'entrée des cachots, ma soeur jumelle volait ou du moins empruntait la clef qui ouvrait la porte du jeune magicien et la faisait ensuite coulisser a Arwen grâce à un système de cordes. J'ai alors prié pour que se soit la bonne clef car il y en avait des dizaines de différentes. Mais finalement la trafiquante de Clemsyr a réussi et me voici aux côtés du charmant mais arrogant Nathani Gleams.

- Du coup il faut tout faire sauter, je lance à mon acolyte tout en souriant malicieusement.

Le sorcier me regarde puis hoche la tête et saisis la corde qu'il avait apporté ainsi que le harpon. Je plisse les yeux perplexe puis avec la seule force de nos bras, nous poussons la corde vers nous ce qui fait sauter la grille dans un énorme bruit reretentktssant dans les murs du château tout entier.

- Il faut qu'on se dépêche, la garde royale a du alerter le roi et je n'ai pas tellement envie de me retrouver avec une armée sur les bras, je murmure.

Je laisse passer Nathaniel puis me téléporte une nouvelle fois dans les cachots, sentant la fatigue et l'utilisation de mes pouvoirs me faire tourner la tête. D'ordinaire je ne ressens pas beaucoup l'effet de mes pouvoirs mais cette fois ci je dois tripler mes efforts car je suis accompagnée de Arwen et du petit garçon et que j'ai déjà utilisé mes pouvoirs. Maîtriser mon élément ne me fatigue pas le moins du monde mais celui des illusions, beaucoup plus. Et heureusement que nous avons utilisé aussi le réseau d'égouts car déjà ce serait plus plausible et aussi car je n'aurais pas la force de les téléporter plus loin. Une fois arrivés à destination, je dis au revoir à Arwen en lui souriant. Je la trouve tellement courageuse de s'être aventurée là dedans avec nous! Puis je laisse Nathaniel emmener le jeune magicien à cheval et je les regarde s'en aller en galop dans la forêt.

Je soupire de soulagement au moment où la cloche sonne. C'est l'alarme, ils sont maintenant tous au courant qu'il s'est évadé. Je replace la grille de manière à ce que l'on voit qu'elle a été utilisé pour sortir puis je monte les marches des égoûts et arrive dans les cachots où ma soeur fait une scène parce qu'elle a été "enfermée à la place du magicien depuis des lustres et que personne n'a pensé à la récupérer". J'éclate de rire intérieurement et fonce dans sa direction. Nous avons réussi.

Royaume de Grimway
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 140
Points par rp : 34198
Nathaniel Gleams
Magicien errant
Nathaniel Gleams
MessageSujet: Re: [EVENT TROISIEME PARTIE] La magie est interdite à Grimway [EVENT TROISIEME PARTIE] La magie est interdite à Grimway EmptySam 5 Sep - 15:39


La Magie est interdite à Grimway
(prévert)  Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  


   Dans le lointain, une cloche retentit. Nathaniel sourit. Le château venait de passer en phase d’alerte. Trop tard. Il avait le petit garçon juste devant lui, entre ses deux bras qui serraient les rênes. Il paraissait complétement abasourdi. Le pauvre petit ne doit même pas comprendre ce qu’il lui arrive.

   « Ca va, tu tiens le coup ? demanda Nathaniel de sa voix la plus douce.

   -J’ai peur, gémit le pauvre gamin. »

   C’était parfaitement compréhensible. Alors qu’il n’avait rien demandé à personne, il avait été capturé par le les gardes du Roi de Grimway pour une chose qui lui semblait naturelle, puisqu’elle faisait partie intégrante de lui. Et il avait failli mourir à cause de sa nature. Nathaniel frémit d’horreur et de rage à cette idée. Ce royaume était vraiment tombé bien bas pour assassiner ses propres sujets, et pire, ses propres magiciens. Ils étaient aussi rares qu’utiles et leurs services s’arrachaient dans tous les Royaumes. Dans tous les Royaumes, sauf dans celui de Grimway…

   « Tu es sauvé maintenant, continua gentiment Nathaniel. Est-ce que tu vis avec tes parents ?

   -Non, je vis avec un vieux monsieur méchant, qui m’oblige à travailler très dur tous les jours. En plus, quand je lui dis que j’ai trop faim ou trop sommeil pour continuer, il me bat. »

   Il se mit à sangloter doucement.

   « Je veux rentrer chez moi… »

  Mon pauvre enfant, tu n’as plus de chez toi… Il n’avait plus qu’une solution, le mener à Mislia. Il pourrait le dissimuler chez lui, où personne ne le chercherait. S’il l’emmenait auprès de la Reine Olympe, il risquerait d’avoir des ennuis. Il n’avait pas à se mêler de la politique de Grimway. Le Roi William allait surement réagir, et y voir là une offense et une contestation de son pouvoir absolu. Mais Nathaniel s’en fichait éperdument. Il s’enfuyait dans la nuit noire au triple galop, personne n’aurait pu le voir, et encore moins le reconnaître. Il ne connaissait personne ici, hormis les princesses qui étaient elles-mêmes ses complices. Il fallait simplement qu’il atteigne la forêt et qu’il se téléporte à Mislia avec le petit. La dépense énergétique serait conséquente, mais il n’avait pas fait de folies ce soir-là : il serait tout à fait capable de se téléporter avec le garçon.  Le cheval, lui, serait abandonné à son sort. De toute façon, il appartenait aux écuries de William : il pouvait bien se faire  déchiqueté par des loups, Nathaniel s’en fichait éperdument. L’important était de s’éloigner du château pour se téléporter. En effet, il était extrêmement vulnérable lorsqu’il se concentrait, et ces quelques secondes pouvaient lui être fatales.

   Le petit grelottait contre lui. Il fallait dire que cette nuit n’était pas très chaude. Tout en continuant à pousser son cheval, Nathaniel sortit une couverture d’une poche de sa cape et enveloppa le gamin jusqu’au coup dedans. Il commençait à se calmer un peu et la fatigue l’emportait sur la peur. Il se blottit dans le tissu est se laissa bercer par le mouvement que faisait le cheval. Nathaniel s’attendrit devant la confiance que lui témoignait le petit. Certains disaient que tous les magiciens étaient liés par certaines choses échappant aux sens des Hommes. Et voilà qu’instinctivement, le bambin lui faisait aveuglement confiance. Un lien plus fort que le sang. Il m’a poussé à lui porter secours et lui, le pousse à m’accorder sa confiance. Il ne le décevrait pas. Il pénétrait dans la forêt lorsqu’une fine bruine se mit à tomber. Il tira sur les rênes et le cheval s’arrêta. Il déposa tout d’abord le bambin à terre puis sauta du cheval. Il lui donna un coup du plat de la main sur la croupe et la bête pris le galop vers le cœur de la forêt.

   « Où on va ? demanda le petit.

   -Nous allons chez moi, où tu ne craindras plus rien. »

   Nathaniel lui sourit gentiment.

   « Il faut juste que tu prennes ma main et que tu la serre très fort. Alors, nous serons dans un endroit sec, où tu auras à manger et un bon lit où dormir. »

   Le gosse lui agrippa la main, comme un naufragé agrippe un morceau de bois flotté pour ne pas couler. Nathaniel sortit son sceptre de sous sa cape et se concentra. Un éclair de lumière saphir éclaira la clairière qui se trouva soudain vide de présence humaine.

Le Roi de Grimway pourra hurler autant qu’il voudra, il avait perdu cette partie.
   

Royaume de Grimway
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
http://gleamy4444.unblog.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT TROISIEME PARTIE] La magie est interdite à Grimway [EVENT TROISIEME PARTIE] La magie est interdite à Grimway Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT TROISIEME PARTIE] La magie est interdite à Grimway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT DEUXIÈME PARTIE] La magie est interdite à Grimway
» [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway
» [EVENT ouvert] La Magie est interdite à Grimway
» [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway]
» Le règlement de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le royaume de Grimway :: Le château de Grimway :: Sous sol :: Cachot-