Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!


Partagez|

Le règlement de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 211
Points par rp : 13047
avatar
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Le règlement de la magie Lun 29 Juin - 13:50

Les Cinq  Royaumes


Règlement de la Magie

La magie est un élément important dans la vie quotidienne sur les cinq royaumes ! Afin que tout se déroule dans les meilleures conditions, nous avons décidé de faire ce petit règlement pour préciser quelques points....

• Tout d'abord, vous n'êtes pas les maîtres du monde, je suis désolé de vous l'apprendre ! Il est impossible pour un magicien d'user de sa magie indéfiniment. Ainsi, trois niveaux sont disponibles

- Les débutants : ils peuvent lancer un sort par RP. Au bout de six sorts le même jour, ils sont fatigués et doivent arrêter sous peine de s'évanouir.
-Les intermédiaires : ils sont capable de lancer deux sorts par RP. Au bout de sept sorts le même jour, ils sont fatigués et doivent arrêter sous peine de s'évanouir.
-Les confirmés : Attention ! Ce niveau n'est accessible qu'à partir de 1000 pts RP !   Ils peuvent lancer trois sorts par RP. Au bout de huit sorts dans la même journée ils sont épuisés et doivent s'arrêter sous peine de s'évanouir.

• Ensuite, vous devrez choisir le type de magie que vous souhaitez. Chaque pouvoir est unique ! Vous ne pouvez pas avoir le même pouvoir que quelqu'un d'autre. Nous vous prions donc de choisir un pouvoir précis.
Voici des exemples de pouvoirs :
magie de l'eau, de la glace, du vent, du feu, de la terre, de la roche, du désert, de la forêt, des éclairs, magie de l'esprit.... et pleins d'autres que vous pourrez inventer ! N'hésitez pas à innover !
Vous devrez ensuite répertorier votre pouvoir dans l'index de la magie.

• Chaque magicien peut avoir deux pouvoirs au maximum !!!! Mais un des deux pouvoir devra être faible et l'autre normal. Vous ne pourrez effectuer que des sorts simple avec votre pouvoir faible.



Les administratrices veilleront au respect de ces règles. Nous ne souhaitons surtout pas vous empêcher  de RP librement mais nous voulons que chacun puisse s'amuser sans devenir les maîtres des cinq royaumes !












code (c) crackle bones


_________________
Leur arme est la destruction
La notre est la création
Liberté d'expression

Je suis Charlie.

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Edgar Allan Poe


Manier l'épée répond à des règles, bien sûr, mais pas seulement [...]. C'est comme une recette de cuisine, si tu préfères. Sauf que les couteaux servent à découper une autre viande.
Extrait du livre "Le livre de Saskia" de Marie Pavlenko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le règlement de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Magie des hommes-lézards
» Règlement interne :
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Le Panneau d'affichage :: La magie-