Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!


Partagez

[EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 198
Points par rp : 35136
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway  [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway EmptyJeu 19 Fév - 13:02


La Magie est interdite à Grimway
(prévert) ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  
" A tous les habitants,

La Magie est dangereuse pour nous, villageois ordinaires. Elle a été interdite d'après le code 302 et n'est en aucun cas un moyen de pression sur le peuple! Je vous protège, vous tous et c'est dans votre intêret que je vais exécuter cet homme qui pour l'instant n'est qu'un enfant mais qui, si on le laisse en liberté, sera entraîné par ses pouvoirs et tuera peut être votre fille ou votre garçon que vous chérissez plus que tout! Souhaitez vous vivre sans cesse dans la peur à cause de la magie? Après ce que nous avons réussi à bâtir, un royaume de paix, d'égalité et de sérénité? Non, personne ne veut que les Sorciers tel que lui soient acceptés au château. Je vous aide en l'exécutant, je fais ce qui est juste et je n'ai pas à me justifier c'est plutôt l'inverse. Ce garçon est passé devant un procès juste et équitable, où vous, villageois ordinaires mais tellement importants pour la stabilité du royaume avait participé et déclaré cet enfant coupable. Et je suis d'accord avec vous. Demain, cet être abominable qui ne mérite même pas le titre d'humain, mourra par le feu, consumé par les flammes. Il a sali notre nom, à nous de le purifier."

"Le petit garçon regarde la foule, ses yeux brillants d'un doux éclat d'innocence et de tristesse. Il comprend cet enfant, mais il ne veut pas que demain arrive. Ce qu'il souhaite plus que tout c'est retrouvé sa famille, serrer sa mère dans ses bras chaleureux et rassurants, et non pas passer devant une assemblé d'esprits fermés,  le peuple ferme les paupières. Il ne peut contredire le roi qui possède les pleins pouvoirs. Il pense que tyran a raison, que c'est juste. Mais la justice n'est pas de tuer un enfant à cause de sa nature. A t-il choisi d'être un magicien? Non, il est né comme ça et la loi lui interdit de vivre. Il ne peut changer, alors à la place il va se faire tuer. Les villageois ont de la chance, se dit le petit garçon, une larme roulant lentement le long de sa joue rosée par le froid. Ils n'ont pas de pouvoirs. Mais en quoi est-il dangereux cet enfant? Sa candeur d'antan disparaît peu à peu tandis que le gong sonne la fin de l'assemblée. Il pleure le petit garçon, il hurle ce petit être tandis que ses jambes se dérobent et qu'il s'affale sur le sol, tremblant de toute part. Les gardes sont obligés de le ramener à l'intérieur. Mais ils ont peur qu'il ne veuille s'enfuir. Mais lui, ce petit garçon se laisse faire. Il croit qu'ils ont raison. Malgré tout, il refuse son sort. Mais que peut-il faire? ▲ Royaume de Grimway
(c) AMIANTE




Dernière édition par Allya de Grimway le Jeu 19 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 198
Points par rp : 35136
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway  [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway EmptyJeu 19 Fév - 13:08

Cet EVENT est ouvert! C'est un évènement en Rp. Un petit garçon accusé de sorcellerie a été jugé coupable lors d'un procès. Mais où la justice? Il n'a rien fait de mal. Mais d'après vous, si vous aviez pu faire parti des juges, quel aurait été votre jugement? Il va se faire consummer par les flammes demain si on ne fait rien. Pensez vous que le roi a raison?

L'Event consiste à faire évader le petit garçon. Vous pourrez trouver comment organiser l'évasion mais attention elle doit être plausible, sachant que trois gardes gardent les cellules à l'avant et à l'arrière et qu'une sentinelle fait une ronde toute les demies-heures à chaque étage et qu'au moindre bruit elle fera sonner l'alarme.

P.S: Les cellules sont des cachots situées au sous-sol du château.

Vous devrez d'abord faire un Rp selon vos pensées, vous assistez à l'Assemblée: quelles sont vos opinions?

Ensuite, entre vous vous écrirez un long Rp sur l'évasion. N'oubliez pas que vous n'êtes pas un Super Héros et vous ne pouvez tuer un garde, à moins que vous souhaitiez vous faire accuser de trahison et être déclarer coupable. De plus, l'évasion doit se faire avec tous les membres qui ont décidé de participer à l'Event, ce n'est pas chacun de son côté et advienne que pourra.

Pour vous inscrire, veuillez écrire que vous avez lu et que vous acceptez chacune des conditions.

Pour toute question, contacter un Membre du Staff

Les Inscrits:

- Eleana de Grimway
- Nathaniel Gleams
- Allya de Grimway
- Phoenix J. Jones
- Arwen Diaëlkyl
- Caleb Hailee
- Bram Tao


Dernière édition par Allya de Grimway le Lun 30 Mar - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 211
Points par rp : 34337
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway  [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway EmptyJeu 19 Fév - 20:03

je m'inscris tout de suite!!!!!!!!!
J'ai lu et accepté toutes les conditions et surtout.... j'ai hâte de commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Points par rp : 34128
Nathaniel Gleams
Magicien errant
Nathaniel Gleams
MessageSujet: Re: [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway  [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway EmptyVen 20 Fév - 14:06

De même, je me lance tout de suite dans l'écriture du RP tout en acceptant toutes les conditions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gleamy4444.unblog.fr/
Messages : 198
Points par rp : 35136
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway  [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway EmptyVen 20 Fév - 14:12

Vous êtes inscrits!!! Very Happy

J'ai lu et j'accepte évidemment toutes les conditions XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 43
Points par rp : 33681
Phoenix J. Jones
Magicien
Phoenix J. Jones
MessageSujet: Re: [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway  [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway EmptySam 21 Fév - 10:32

J'ai lu et j'accepte toutes les conditions Very Happy

Entre frerots, on s'entraide!!! h

Je n'aurais qu'à dire que Phoenix en voyage à Grimway pour du trafique d'armes aurait entendu la rumeur comme quoi un petit garçon magicien allait se faire brûler et comme il n'aime que ses "confrères" XD Il va le sauver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Points par rp : 33722
Arwen Diaëlkyl
Trafiquants
Arwen Diaëlkyl
MessageSujet: Re: [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway  [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway EmptySam 21 Fév - 13:21

Je m'inscris! J'ai lu et accepté les conditions!

La petite traficante de poison va se retrouver par hasard à Grimway pendant cet événement! De toute façon elle est toujours prête pour un peu d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Points par rp : 34128
Nathaniel Gleams
Magicien errant
Nathaniel Gleams
MessageSujet: Re: [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway  [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway EmptySam 21 Fév - 13:29

Quant à Nathaniel, il entend parler de ce procès jusqu'à Mislia et décide de tenter quelque chose pour contrecarre l’exécution !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleamy4444.unblog.fr/
Messages : 198
Points par rp : 35136
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway  [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway EmptySam 21 Fév - 13:36

Vous êtes inscrits Very Happy C'est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 43
Points par rp : 33681
Phoenix J. Jones
Magicien
Phoenix J. Jones
MessageSujet: Re: [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway  [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway EmptyDim 1 Mar - 11:26

La première partie de l'event est bientôt terminée, préparez vous à l'évasion du petit garçon et organisez vous! Very Happy Et rappelez vous, cela doit être crédible!

La première partie sera close dès que j'aurais posté mon Rp de réflexion, préparez vous à l'assaut et amusez vous bien!

P.S: C'est en groupe donc Arwen, Eleana, Nathaniel, Phoenix et Allya doivent travailler ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Points par rp : 35014
Isaac de Preuilly

Isaac de Preuilly
MessageSujet: Re: [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway  [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway EmptyDim 15 Mar - 18:59

Je m'inscris avec Caleb Hailee pour la deuxième partie de l'EVENT -si possible et si je poste dans le bon sujet xD- et j'ai lu et accepté les conditions ! h
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Points par rp : 33320
Bram Tao
Magicien
Bram Tao
MessageSujet: Re: [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway  [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway EmptyDim 29 Mar - 16:13

Je m'inscris aussi si il reste de la place et j'ai lu aussi et accepté les conditions !

Je pense que Bram peut se trouver dans ce royaume pour vendre sel avec quelques membres de sa tribu. Il ne cherche pas à passer incognito. Les nomades ne sont même pas considérés assez pour être identifiés.
... même si sa tribu est une sorte de légende urbaine... ou plutôt du désert...

Et si le petit garçon manipule vraiment le feu, alors Bram peut le considérer comme quelqu'un des siens...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35136
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway  [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway EmptyLun 30 Mar - 20:18

Je vous inscris de suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway  [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT ouvert] La Magie est interdite à Grimway
» [EVENT DEUXIÈME PARTIE] La magie est interdite à Grimway
» [EVENT TROISIEME PARTIE] La magie est interdite à Grimway
» [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway]
» Le règlement de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Administration / Questions :: Les EVENT-