Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Arwen- fille du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 50
Points par rp : 33822
Arwen Diaëlkyl
Trafiquants
Arwen Diaëlkyl
MessageSujet: Arwen- fille du désert Arwen- fille du désert  EmptySam 15 Nov - 23:13

Arwen est une jeune fille solitaire, elle n'aime pas se mêler aux autres... Il faut dire qu'il est difficile de se faire des amis lorsque son père est Trafiquant de poisons depuis toujours. Arwen a 13 ans, elle est encore jeune mais sait parfaitement se débrouiller toute seule. Elle est habituée à faire face aux situations les plus difficiles étant donné qu'elle vit dans le royaume de Clepsyr et qu'elle parcoure chaque année les immenses déserts de sable du royaume. Arwen est jolie mais ne s'intéresse pas du tout à son physique. Ses cheveux bruns mi longs sont souvent mal coiffés ou attachés en tresse pour qu'ils ne la gênent pas. Elle a de grands yeux sombres caractéristiques de sa famille et un visage fin. Arwen est petite et très fine mais musclée à force de travailler. Elle est très agile et peut se faufiler partout!
Son père n'a jamais voulu qu'elle aille à l'école et il lui a lui même apprit à lire et a écrire. Arwen n'a donc presque jamais côtoyé d'autres enfants. Elle est fille unique et ses parents sont très solitaire, ne voulant pas se mêler aux autres. Ce manque de contact lui a forgé ce caractère renfermé et méfiante. Elle ne parle presque jamais, sauf quand elle en a l'obligation. Son père veut qu'elle l'aide dans son travaille de trafiquant de poison. Arwen a donc l'habitude de s'occuper des clients ou de partir seule à la recherche de nouvelles substance, et cela depuis qu'elle est toute petite. La jeune fille a toujours été impulsive et imprévisible, elle a un caractère agressif et il ne vaut mieux pas la chercher... Elle sait très bien se battre, et malgré son jeune âge, elle sait très bien se défendre avec un couteau ou à mains nue. C'est une petite furie qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et qui ne veut qu'une chose: être libre. Arwen obéit à son père pour la seule raison que comme cela, il l'a laisse tranquille. Chaque jour, elle exécute les ordres de son père, puis, elle peut faire ce qu'elle veut. Partir en mission ne la dérange pas, elle n'a peur de rien mais est très imprudente. Elle est aveugle au danger mais de toute façon, personne ne s'intéresse à elle, alors elle fait ce qu'elle veut. Arwen sait aussi très bien mentir! Elle est capable de raconter n'importe quoi pour manipuler les autres à son avantage. Parfois c'est une vrai petite peste, qui ne pense qu'à arriver à ses fins, sans penser aux autres.

Arwen Diaëlkyl
Maisie Williams
13 ans
célibataire
trafiquante de poison
Clepsyr
trafiquants
habile
arrogante
débrouillarde
manipulatrice
rp : on/off



Phoenix.J.Jones
titre du lien
Je ne connais pas très bien Phoenix, je ne le vois pas souvent. De plus, il a presque 10 ans de plus que moi. Pourtant j'éprouve une certaine admiration pour lui. Il est très rare que des clients de mon père me fasse confiance, pourtant Phoenix a toujours eu confiance en moi. En échange de poisons rares, il m'apprend à me battre, m'enseigne de nouveaux coups. Je ne sais pas si il fait cela par obligation car je lui emmène du poison ou parce qu'il me trouve douée en combat...  
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Arwen Diaëlkyl le Mer 1 Avr - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35236
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Arwen- fille du désert Arwen- fille du désert  EmptyDim 16 Nov - 11:21

Coucou!!! Un lien avec la princesse héritière de Grimway? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 18
Points par rp : 33420
Bram Tao
Magicien
Bram Tao
MessageSujet: Re: Arwen- fille du désert Arwen- fille du désert  EmptyDim 29 Mar - 21:31

Une fille du désert et un homme du désert devrait se croiser ... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Points par rp : 33822
Arwen Diaëlkyl
Trafiquants
Arwen Diaëlkyl
MessageSujet: Re: Arwen- fille du désert Arwen- fille du désert  EmptyDim 29 Mar - 22:00

Salut!!
C'est une très bonne idée! Arwen et Bram pourrait se rencontrer dans le désert, pendant une mission d'Arwen! Tu as une idée de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arwen- fille du désert Arwen- fille du désert  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arwen- fille du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arwen- tueuse de l'ombre
» Mission dans le désert...
» [TERMINE] Enquête dans le désert
» Les rues du villages sont parfois plus dangereuse qu'un désert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Le Panneau d'affichage :: Fiches de liens-