Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Arwen- tueuse de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 50
Points par rp : 33902
Arwen Diaëlkyl
Trafiquants
Arwen Diaëlkyl
MessageSujet: Arwen- tueuse de l'ombre Arwen- tueuse de l'ombre EmptySam 15 Nov - 20:02






Arwen Diaëlkyl


- La vie est si fragile qu'elle peut seulement dépendre des actes d'une gamine de 13 ans-


Identité


Prénom(s) : Arwen
Nom : Diaëlkyl
Date de naissance : 4 février 1387
Âge : 13 ans
Espèce : Humaine
Métier / Études : Elle n'est jamais allée à l'école.
Statut social : fille d'un trafiquant
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Groupe : Traficante
Avatar : Arya Stark




Caractère


Arwen est une jeune fille solitaire, elle n'aime pas se mêler aux autres... Il faut dire qu'il est difficile de se faire des amis lorsque son père est Trafiquant de poisons depuis toujours. Arwen a 13 ans, elle est encore jeune mais sait parfaitement se débrouiller toute seule. Elle est habituée à faire face aux situations les plus difficiles étant donné qu'elle vit dans le royaume de Clepsyr et qu'elle parcoure chaque année les immenses déserts de sable du royaume. Arwen est jolie mais ne s'intéresse pas du tout à son physique. Ses cheveux bruns mi longs sont souvent mal coiffés ou attachés en tresse pour qu'ils ne la gênent pas. Elle a de grands yeux sombres caractéristiques de sa famille et un visage fin. Arwen est petite et très fine mais musclée à force de travailler. Elle est très agile et peut se faufiler partout!
Son père n'a jamais voulu qu'elle aille à l'école et il lui a lui même apprit à lire et a écrire. Arwen n'a donc presque jamais côtoyé d'autres enfants. Elle est fille unique et ses parents sont très solitaire, ne voulant pas se mêler aux autres. Ce manque de contact lui a forgé ce caractère renfermé et méfiante. Elle ne parle presque jamais, sauf quand elle en a l'obligation. Son père veut qu'elle l'aide dans son travaille de trafiquant de poison. Arwen a donc l'habitude de s'occuper des clients ou de partir seule à la recherche de nouvelles substance, et cela depuis qu'elle est toute petite. La jeune fille a toujours été impulsive et imprévisible, elle a un caractère agressif et il ne vaut mieux pas la chercher... Elle sait très bien se battre, et malgré son jeune âge, elle sait très bien se défendre avec un couteau ou à mains nue. C'est une petite furie qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et qui ne veut qu'une chose: être libre. Arwen obéit à son père pour la seule raison que comme cela, il l'a laisse tranquille. Chaque jour, elle exécute les ordres de son père, puis, elle peut faire ce qu'elle veut. Partir en mission ne la dérange pas, elle n'a peur de rien mais est très imprudente. Elle est aveugle au danger mais de toute façon, personne ne s'intéresse à elle, alors elle fait ce qu'elle veut. Arwen sait aussi très bien mentir! Elle est capable de raconter n'importe quoi pour manipuler les autres à son avantage. Parfois c'est une vrai petite peste, qui ne pense qu'à arriver à ses fins, sans penser aux autres.



Test RP


La nuit est déjà tombée depuis deux heure, il fait de plus en plus froid mais j'ai l'habitude et ma cape en laine de mouton me tient chaud malgré l'usure. Mes pieds s'enfoncent dans le sable, j'enlèverai bien mes chaussures mais le désert est remplie de créatures incertaines...  Machinalement, je vérifie l'état des deux fioles accrochées à ma ceinture. Elles n'ont pas bougées et sont comme neuves. Heureusement car il était hors de question que je refasse le chemin inverse pour rechercher ce produit. Même si il m'arrive de faire des trajets beaucoup plus longs, ces deux jours de marche m'ont exténués. J'ai l'habitude de me reposer l'après midi dans ma petite tente, puis de marcher de nuit, pour éviter la chaleur fracassante de la journée. Mais cette fois ci, j'ai dû me débrouiller autrement... Le poison que contiennent les fioles est tellement dangereux que mon père veut que je revienne au plus vite au campement. Je n'ai donc pas pu m'arrêter pour me reposer et marcher sous une température de 45 degrés en plein soleil et dans le sable, c'est vraiment la partie la plus horrible de mes missions... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour permettre aux gens d'acheter du poison et tuer leurs propres frère ou enfants!
Je ris doucement en pensant à toutes les morts que je cause indirectement. Peut être qu'un jour, les rois de chaque royaumes mourront à cause de moi... Ou grâce à moi!
Je regarde le ciel et observe les étoiles.. Je suis dans la bonne direction. À force vivre dans le désert, je n'ai même plus besoin de réfléchir pour me diriger. On ne peux jamais dire que l'on connait le désert comme sa poche car il change tout le temps. Le paysage est toujours le même pour ceux qui ne le connaissent pas, mais pour moi par exemple, il est chaque jour différent.

Après trois heures de marche, j'aperçois enfin le campement. Il n'y a aucune lumière, pour éviter d'attirer l'attention. Notre campement est composé de trois tentes, une pour moi qui est la plus petite, une pour mes parents et l'autre qui sert officiellement à mettre les chèvres et officieusement à vendre et fabriquer les poisons.
J'entre dans la dernière tente. Mon père m'attend, assis devant une bouteille d'alcool. Je m'approche de lui pour voir si il n'est pas trop ivre pour le répondre.
-Tu es dans les temps, m'annonce t-il de sa voix habituelle, ce qu'il signifie qu'il n'a pas trop bu.
Je pose les deux petites fioles sur une étagère, je sais où elles se rangent, puis je sors de la tente, sans un mot.
Je respire l'air frais et pure du désert. Je suis tranquille jusqu'à ma prochaine mission, qui peut être n'importe quand... Dans deux jours.... Ou bien dans deux heures...
i



Surnom : Miel
Âge : 15 ans
Comment avez vous connu le forum ? :
Comment trouves tu le forum ? : Si je le trouvais nul, je l'aurais pas fait!
Code règlement : J'aime les cookies mon petit


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Petite citation -



Arwen est née par hasard, personne n'a jamais souhaité sa naissance. Son père séjournait dans une auberge et a eut une relation d'une nuit avec la serveuse du lieu. Quelques mois plus tard, alors qu'il revenait d'un rendez vous avec de futurs clients, il découvrit cette femme qui l'attendait devant son maigre campement, un enfant dans les bras. Elle lui expliqua que cet enfant était le sien. Au début, il refusa d'y croire, rejetant cet enfant dont il était le père, mais la femme insista et quelques semaines après, il déclara qu'il acceptait l'enfant mais à la seule condition que la femme qui était sa mère, vive désormais avec lui, coupe toutes ses relations avec le monde extérieur et devienne son assistante. La femme accepta, car elle voulait rester avec son enfant.
C'est ainsi qu'Arwen se retrouva dans cette famille de trafiquants de poisons. Elle grandi dans le désert, sous les tentes  et entre les poison mortels et les armes. Ses parents n'ont jamais eut aucune affection pour elle. La petite fille a dû apprendre très vite à se débrouiller seule. Pour elle, sa mère n'est qu'un fantôme qui met du bois dans un feu et qui prépare le repas. Elle s'est toujours dit que sa mère ne servait à rien. Son père par contre, accorde tout de même de l'importance à sa fille. Malgré les apparences, il souhaite qu'elle soit heureuse, même si il ne sait pas du tout comment si prendre... Quand elle était plus petite, il lui chantait des chansons le soirs, près du feu ou il lui fabriquait de petits jouets. Mais tout cela s'est vite terminé. Lorsqu'elle eut l'âge d'apprendre à écrire et à lire, c'est à dire vers 6 ans, il décida de lui faire cours, tout les soirs et de lui apprendre le métier. Elle commença alors à s'occuper des clients de son père. Jusqu'à l'âge de dix ans, elle restait au campement pendants les déplacements de son père et s'occupait de la tente, des poisons et des chèvres. Mais à partir de dix ans, ce fut le contraire, elle commença à parcourir le désert à la recherche de nouveaux clients, des nouveaux poisons. C'est désormais elle qui s'introduit en douce dans les maisons pour voler tout ce que lui commande son père. Elle sert de messagère, observe tout ce qui se passe dans les villages... Elle suit les pas de son père... Du moins pour l'instant...  


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Arwen- tueuse de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arwen- fille du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Présentations des candidats :: Présentations Validées-