Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lily Queens o/ouai j'ai pas trouvé mieux comme titre XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 21
Points par rp : 32409
Lily Queens
Médecin vagabonde
Lily Queens
MessageSujet: Lily Queens o/ouai j'ai pas trouvé mieux comme titre XD Lily Queens o/ouai j'ai pas trouvé mieux comme titre XD EmptyLun 16 Mar - 17:34






Lily Queens


- L'intelligence n'est pas une option-


Identité


Prénom(s) : Lily
Nom : Queens
Date de naissance : 19 Janvier
Âge : 18 ans
Espèce : Humaine
Métier / Études : Médecin
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Lesbienne
Groupe : Medecins
Avatar : Lily Collins




Caractère


Un homme. Voilà ce que j'aurais voulu devenir. Une personne forte, robuste, respectée et puissante. Une personne dont le nom et les actes sont connus. Une personne qui part en guerre et revient comblé d'honneurs, grâce à ses grands exploits sur le champ de bataille. Etre courageux, impitoyable et loyal sont les maîtres mots de l'espèce humaine. Mais je suis une femme. Par conséquent, je suis inférieures aux hommes. Je dois me taire, garder la tête haute et enfanter dans cette terre emplie de drames et de magie. Je refuse cette vie. Comment pourrais-je? Mon esprit est libre et indomptable. Mon corps ne reflète pas mes pensées. On ne devrait pas me punir pour quelque chose dont je ne suis pas responsable. Dès qu'on possède de la poitrine et des cheveux longs on devient transparentes. Toujours. Quel que soit notre rang. Même les reines ne servent qu'à décorer et faire des héritiers. Je suis révoltée. Ma rébellion a commencé.

Test RP


Des mèches sombres tombent en abondance sur le sol dur et froid de l'infirmerie. Des boucles descendent doucement puis glissent et s'affalent en un tas de plus en plus imposant. Une paire de ciseaux est utilisée par une jeune fille. Surement une médecin, d'après son tablier blanc. Elle coupe d'un coup, n'hésites pas une seule seconde. Sa chevelure châtain est à présent par terre, tandis qu'une coiffure garçonne encadre son visage de jeune fille innocente. Mais il cache tellement de secrets et mystères pour ceux qui ne le connaissent pas...Elle veut changer et n'en est qu'au début de sa transformation. Elle n'en a pas fini avec les lois. La jeune fille veut les anéantir d'un coup d'épée dans le thorax. Car elle sait se battre. Et empoisonner aussi. Trois gouttes d'aconit dans un bol fait de bois peuvent changer une vie. Ils peuvent la retirer à une personne quelle qu'elle soit. La magie de la science, vous ne trouvez pas?  



Surnom : Lily
Âge : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Top sites!
Comment trouves tu le forum ? : Magnifique, j'adore le contexte!
Code règlement :Validé ♥


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Petite citation -



Parfois je me demande pourquoi je n'ai pas hérité d'un prénom mixte, passe partout. Que je pourrais transformer pour me créer une nouvelle identité. Ma vie ne m’intéresse tellement pas...Je suis censée travailler, obéir et laver les sols. Soigner les patients aussi. Mais mes rêves ne sont pas présents pour le moment, j'attends en secret de les exaucer. C'est la seule partie d'enfance et d'innocence qui me reste. Je n'ai plus ma candeur d'antan, ni les mêmes désirs. Lorsque j'ais petite, je rêvais de devenir un garçon et m'amuser avec eux. Maintenant, je cherche le courage pour me transformer et assumer mes opinions. Il en faut énormément pour être une femme, mais encore plus pour se travestir.

- Ly! Va m'apporter des bandages et de l'eau fraîche! Pas comme le dernière fois je te pris!

Haussements de sourcils et soupirs d'exaspération. Evidemment très cher. Je m’exécute et rejoins mon interlocuteur, Thomas. C'est un médecin moyennement âgé, autoritaire mais savant. Je ne souhaiterais pas lui ressembler. De toute façon n'est que provisoire. J'espère....Je me mets à réfléchir, à penser, encore et encore, et enfin c'est décidé. Des mèches sombres tombent en abondance sur le sol dur et froid de l'infirmerie. Des boucles descendent doucement puis glissent et s'affalent en un tas de plus en plus imposant. Je coupe d'un coup, n'hésites pas une seule seconde. Ma chevelure châtain est à présent par terre, tandis qu'une coiffure garçonne encadre mon visage de jeune fille innocente. Mais il cache tellement de secrets et mystères pour ceux qui ne le connaissent pas... Sans prévenir mon employeur, je repose l'instrument et me précipite dans les escaliers; grimpant les marches quatre à quatre. J'enfile un manteau de fourrure me tenant chaud, puis mets toutes mes affaires dans un sac de toile, ainsi que des potions. Je jette mon tablier et mes robes dans le feu qui crépite, réchauffant la pièce avec ardeur puis rejoins les écuries où je saisis un cheval. Je paye gracieusement le palefrenier qui m'accueille pour le remercier de ses services et de son silence. Mon voyage n'en est qu'à son début.  


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Points par rp : 32750
Raven L. Dunken
Mercenaire
Raven L. Dunken
MessageSujet: Re: Lily Queens o/ouai j'ai pas trouvé mieux comme titre XD Lily Queens o/ouai j'ai pas trouvé mieux comme titre XD EmptyVen 20 Mar - 21:43

Bienvenue!

Quelle belle présentation! J'adore le personnage Very Happy

Il me tarde de te voir validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Points par rp : 34407
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Lily Queens o/ouai j'ai pas trouvé mieux comme titre XD Lily Queens o/ouai j'ai pas trouvé mieux comme titre XD EmptyVen 20 Mar - 21:47

Ta présentation est parfaite!! Tu es validée, bonne continuation sur le forum!
N'oublie pas de faire ta fiche de lien^^ h
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Points par rp : 34198
Nathaniel Gleams
Magicien errant
Nathaniel Gleams
MessageSujet: Re: Lily Queens o/ouai j'ai pas trouvé mieux comme titre XD Lily Queens o/ouai j'ai pas trouvé mieux comme titre XD EmptySam 21 Mar - 12:03

Bienvenue ! Very Happy J'adore ton perso ! *^* J'espère pouvoir faire beaucoup de RPs avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gleamy4444.unblog.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily Queens o/ouai j'ai pas trouvé mieux comme titre XD Lily Queens o/ouai j'ai pas trouvé mieux comme titre XD Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily Queens o/ouai j'ai pas trouvé mieux comme titre XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily Queens
» Soins et combats [PV Lily Queens] [TERMINE]
» Rencontre inattendue [PV Lily Queens, Olympe de Mislia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Présentations des candidats :: Présentations Validées-