Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!


Partagez|

Rencontre inattendue [PV Lily Queens, Olympe de Mislia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 36
Points par rp : 10843
avatar
Armurière
Octavia L. Dunken
MessageSujet: Rencontre inattendue [PV Lily Queens, Olympe de Mislia] Dim 2 Aoû - 21:08



Lily Queens, Olympe de Mislia & OctaviaRencontre inattendue



– Il faut que chacun de tes coups soient précis, que tu maîtrise la force que tu emploie, ensuite il faut bien réfléchir à ta façon de frapper, comme on l'a vu hier. Après tu dois apprendre des parades, on en a déjà vu certaines, et acquérir une gestuelle fluide. Jusqu'à ce que ton épée devienne le prolongement de ton corps.

Lily m'écoute avec attention, elle retient tout ce que je lui apprends. Cette fille a une détermination sans faille, elle m'impressionne. Nous sommes parties d'Isilir il y a trois jours, sur un coup de tête. Alors que nous nous dirigions vers la capitale, nous avons entendu deux hommes, apparemment des soldats, parler d'une attaque à Grimway. D'après ce qu'ils nous ont expliqué, le roi de Kozveen aurait envahit Grimway, d'un coup, en une seule nuit. Lorsque nous avons appris cela, nous voulions toutes les deux en savoir plus, nous avons donc changé de direction et nous nous dirigeons maintenant vers Griwmay. Aucune de nous deux ne sait se qu'on va faire là-bas, on ne sait pas si c'est dangereux, si on pourra même passer la frontière... Mais on avait envie d'essayer, de tenter une petite aventure comme on les aime. Le seul problème, c'est que pour accéder à Grimway, il faut passer par Clepsyr. Le désert ne possède aucune route, seulement du sable et du sable à perte de vue. Cet endroit me donne la chaire de poule car je ne peux pas m’empêcher de penser à mon enfance, à mon père et à ma sœur que j'ai retrouvé il y a un mois... Mais qui a dû partir pour une mission. Grâce à mon métier, j'ai pu traverser ce désert maintes et maintes fois, je sais donc comment m'y prendre. Nous avons dû abandonner la calèche chez une vieille connaissance de mon maître, je sais au moins qu'elle est en lieu sûr. Nous avons pris trois chevaux, avec chacun un énorme paquetage sur le dos. Je porte également un énorme sac sur le dos, tout comme Lily. J'ai été obligée de laisser une bonne partie de mes armes et un peu de mon matériel... Mais j'ai le nécessaire. Nous avons prit une quantité d'eau énorme, environ dix grandes gourdes, mais cela ne suffira pas je pense, même si nous nous arrêtons dans une des seule auberge de la région. Il faudra que nous trouvions un point d'eau. Nous avons passé la frontière ce matin et la chaleur est insupportable, comme d'habitude à Clepsyr. J'ai de la chance d'être née ici, je sens tout de suite que je suis habituée. Lily est une médecin vagabonde, elle a aussi l'habitude de ces grandes chaleurs, mais si on est pas né à Clepsyr, s'adapter est beaucoup plus dure.
Aujourd'hui, on a décidé de ne pas s’entraîner, il ne faut surtout pas gaspiller notre énergie au combat. Ce soir, je pourrais lui apprendre quelques coups si nous ne sommes pas trop fatiguée, mais il faut attendre que la température baisse beaucoup ! La nuit doit tomber dans trois heures... dans bien trop longtemps.
Je sors une gourde de ma poche, et je bois une gorgée. Je dois me retenir pour ne pas tout boire d'un coup. La soif a toujours été ma pire ennemis ici. Ce que j'espère le plus, c'est que nous n'allons pas tomber sur un groupe de trafiquants. Je ne peux pas me permettre de perdre des armes et du matériel.
Lily est moi sommes toutes les deux concentrées sur notre trajet. Je réfléchie à mes entraînements avec mon maître afin de retransmettre ce savoir à Lily. Il sera très fière quand je lui apprendrais ça !

– On ne va pas pouvoir s’entraîner la journée durant toute la traversée du désert. Ce n'est pas parce que j'ai peur, mais on n'arrivera pas au bout si on s'épuise à combattre avec cette chaleur. On a déjà dû mal à...

Un bruit.
On se retourne vivement toutes les deux.


– Il y a des gens là bas...

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Points par rp : 11013
avatar
Reine de Mislia
Olympe de Mislia
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Lily Queens, Olympe de Mislia] Mer 19 Aoû - 21:54




Rencontre inattendue
Lily, Octavia et Olympe




Cela fait quatre jours que moi, Isabeau, mon conseiller et une dizaine de soldats marchons en plein désert,  en direction de Esshar. Quelques jours plus tard nous avions décidé, avec les princesses du royaume de Grimay, que je devais rentrer à Mislia avec une partie de mon escorte pour préparer une armée et l'autre partie devait raccompagner les princesses et les rescapés à rentrer chez eux.

Nous sommes faibles, nous devons économiser notre eau pour ne pas mourir de soif. Nous ne mangeons qu'une pomme et du pain sec le midi et le soir nous essayons de manger un plat chaud. Les cinq chevaux que nous disposons, portent les essentiels de survie et ils nous servent aussi à porter les plus fatigué d'entre nous. C'est la première fois que je marche aussi longtemps. C'est vraiment dur !

Le soleil se couche. Enfin! Nous montons nos tentes de fortunes et deux de nos soldats font le feu.
Aujourd'hui j'ai eu la désagréable impression qu'il a fait plus chaud que d'habitude. John a insisté pour que je me repose sur le cheval, ce que je fis, mais je voyais bien qu'Isabeau allait toute aussi mal que moi à cause de cette horrible chaleur.
J'entre dans ma tente et je m'assieds à coté d'Isabeau.
Elle me regarde et prends la parole:

- Je n'en peux plus, on est tous complètements fatigués, on ne peux même pas boire! C'est horrible! Nous avions tous ce qu'il nous fallait à l'aller!

Je la regarde à mon tour, ses yeux sont humides ce qui me donne envie de pleurer!

- Je sais bien que ce n'est pas facile mais il y a plus pire dans la vie. Pense aux habitants de Grimay, à toute ces personnes qui n'ont plus rien. D'après John, nous arriveront après demain au plus tard à la frontière, après tout ira mieux.

Je sors de la tente et je me dirige vers John qui prépare le dîner.

- Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous préparer un lapin grillé à la broche, chassé hier par l'un de nos soldats. J'espère que ce festin va vous plaire, Majesté! dit il avec un voix à mourir de rire, ce je ne peux pas m'empêcher de faire!

- Oh ça je n'en doute pas! Répondis-je sur le même ton!

Une heure passa et nous pûmes enfin manger. Nous nous asseyons tous autour du feu, les soldats sont de très bonne humeur et ils rigolent beaucoup. Ça me fais plaisir de les voir comme ça. Je suis leur souveraine et je veux le bonheur de mon peuple. Cela me fais tout drôle de penser ça! Cela ne fait que quelques mois que je suis reine. Et il y a déjà une montagne de problèmes! Nous mangeons en silence ( sauf les soldats qui rigolent toujours !) et pleins de questions se bousculent dans ma tête. Comment vais-je faire pour créer et préparer une armée? Comment vais-je faire pour rallier Isilir à notre cause? Mais surtout, comment cette foutue guerre va elle se passer? J'ai pour Allya et Eleana, j'espère qu'il ne leur est rien arrivées ainsi qu'à leur petit frère et aux autres rescapés.
Le lapin grillé est assez bon, de toute façon on fait avec ce qu'on a!

- Je conseille à tout le monde d'aller se coucher maintenant pour ce réveiller plus tôt demain matin. nous informe John. Comme ça nous marcherons le matin très tôt jusqu'au début d'après-midi et nous échapperons à la chaleur torride du milieu d'après-midi!

- Vous avez raison je vais aller me coucher tout de suite. Affirme-ai-je.

Le lendemain matin, mon regard se pose sur un soldat blessé...

- Nous ne pouvons pas laisser ce pauvre soldats sans soins ! C'est impensable ! dis-je, exaspéré.

- Je sais bien Olympe, répond mon conseiller, mais nous n'avons rien pour le soigner de sa morsure de scorpion. Il va rester sur le cheval jusqu'à qu'on trouve de l'aide.

Alors nous nous remettons à marcher. Ce matin un scorpion a mordu un de nos soldats. Nous l'avons entendu crier et je me suis précipité vers lui. Le soldat était assis avec un énorme bouton écarlate à la cheville. Isabeau lui a prodigué les premiers soins mais une teinte violacée s'est propagée autour du bouton. Nous l'avons installé sur le cheval et maintenant nous avançons toujours dans le désert avec l'espoir de trouver quelqu'un qui puisse le guérir. En sachant que nous devons supporter des cris de douleur atroce. Cela fait six heures que nous marchons depuis ce matin très tôt et la jambe du blessé est maintenant presque complètement violette, ce n'est vraiment pas beau à voir! Les deux gardes qui marchent devant nous se retournent:

- Majesté nous apercevons des individus devant nous!

Je cours vers eux. Mais oui il y à bien deux personnes devant nous.

- Vite venez, il faut aller les voir !

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre inattendue [PV Lily Queens, Olympe de Mislia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le Royaume de Clepsyr :: Le royaume de Clepsyr :: L'immense désert...-