Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!


Partagez|

Soins et combats [PV Lily Queens] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 36
Points par rp : 9263
avatar
Armurière
Octavia L. Dunken
MessageSujet: Soins et combats [PV Lily Queens] [TERMINE] Jeu 21 Mai - 19:44


  Soins et combats
 



Un bruit.
Le glissement de pas sur l'herbe douce et fraîche de cette soirée de printemps à Isilir.
Un souffle. Une respiration. 
Je suis sur mes gardes, attentive au moindre mouvement, la main sur mon sabre accroché à  ma ceinture. Ces mouvements sont caractéristiques de quelqu'un voulant être discret et vous prendre par surprise. À force de voyager seule, j'ai appris à reconnaître ces signes. Si on veut survivre en tant que marchande ambulante, il faut savoir se battre et ne jamais relâcher son attention, sans quoi on se retrouve vite sans aucune marchandise dans le meilleur cas, et violé ou tué dans le pire des cas... Heureusement, tout cela ne m'est jamais arrivé mais depuis le départ de mon maître, j'ai tout de même de plus en plus souvent la boule au ventre. Les temps ne sont pas sûrs.  De plus, on ne peut pas dire que je voyage en toute discrétion! Je suis armurière et le matériel pour fabriquer des armes et assez conséquents. J'ai donc une charrette que je transporte sur toutes les routes et qui contient tout ce que j'ai besoin. Toutes les armes que j'ai en réserve ne sont pas avec moi, car j'en laisse beaucoup chez mon maître. Mais on peut dire qu'avec ce que je transporte, je pourrais fournir une cinquantaine de soldats... Ce qui fait de mon attirail, un petit trésor convoité. Je me rends à la capitale d'Isilir afin de proposer mes services au roi. Même si ce royaume souhaite rester en dehors de tout conflit, ils ont conscience quen cas d'attaque, ils devront se défendre. Ils invitent donc les armuriers de tous les royaumes la semaine prochaine afin que nous leur présentions notre savoir faire. C'est une occasion rêvé pour se faire connaître, et je compte bien ne pas la louper! 


Soudain, je me retourne en dégainant mon sabre et je me retrouve face à face avec trois hommes armés jusqu'aux dents. Ils me regardent en souriant... Je déteste ça! Leurs regards expriment à eux seuls, toutes la vision que ces hommes ont des femmes... Je commence malheureusement à avoir l'habitude! 
Ils ne bougent pas mais s'intéressent un peu trop à ma charrette et à mon cheval... 

- Donnez nous toutes vos armes et votre or et nous vous laissons partir sans la moindre séquelle avec votre cheval.

Il marque un temps de pause. Son regard sombre est posé sur le mien et semble ne pas pouvoir s'en détacher. L'homme qui a parlé me semble être le plus fort des trois. Les autres se contente de le suivre et de faire tournoyer leurs couteaux, comme pour m'impressionner. Mais il leur en faudra un peu plus pour me faire céder. Si ils veulent mes armes, il faudra d'abord qu'ils me tuent. 
Comme si il avait lu dans mes pensés, l'homme continua : 

-   En vérité, tu n'as pas vraiment le choix... Soit tu te livre tout de suite... Soit ce que nous te réservons risque de ne pas être un moment de plaisir pour toi. 

Il dit sa dernière phrase avec un petit sourire qui veut tout dire et les deux autres gloussent dans son dos.  
Les deux acolytes m'ont l'air assez facile à battre, une force modéré et une agilité inexistante. Le "chef" risque de me poser quelques problème...  Mais je trouverais bien un moyen de m'en sortir. Enfin je l'espère.
Je décide d'attaquer la première pour profiter d'un léger effet de surprise. Mon sabre en main, je fonce vers celui qui me semble le moins doué. Il riposte d'un coup de couteau long. Aux premiers abords, je ne semble pas protégée  pour un combat. Un simple pantalon assez large, une tunique en toile et des bottes de cuir. Mais en temps qu'armurière, j'ai plus d'un tour dans mon sac et je possède une véritable armure fine mais fabriquée d'un matériau très léger sous mes vêtements. Cette armure est un cadeau de mon maître qui l'a fabriqué avec moi un peu avant son départ et je ne la quitte presque jamais. 
Je décide d'en finir assez vite avec cet homme. J'ai repéré dès le début qu'il ne protégeait jamais son flanc gauche. Je prends mon sabre à deux mains et je l'achève par un magnifique coup d'estoc. Je sens un voile passer devant ses yeux et il s'écroule à mes pieds.
Je me retourne brusquement vers les deux autres qui semblent près à me sauter dessus, étant donné qu'ils n’avaient sûrement pas prévus que j'élimine leur compagnon aussi vite.
Je pare leurs attaquent qui fusent de tous les côtés sans parvenir à attaquer. Ils sont beaucoup plus rapides que le précédent. Mes bras commencent à trembler sous la force de leurs attaquent. Ils commencent à se placer de façon à ce qu'il y ai un homme devant moi et l'autre derrière. Je dois donc me concentrer pour ne pas me laisser submerger.  Je dégaine une main-gauche, qui est une épée courte se tenant avec la main la plus « faible », afin de parer les attaques des deux côtés. Je connais les armes par cœur, étant donné que je passe des journées à les fabriquer ou à les vendre. Je reconnais donc assez vite l'épée courte que manie un des homme et qui n'est pas très solide. Je sais donc exactement comment le désarmer. Mais au dernier moment je sens l'épée de celui qui me semble être le chef me lacérer le visage. Sous l'effet de la colère, j'embroche son coéquipier avec mon sabre. Je pense que tuer me fera toujours le même effet... Je déteste ça et même si ces hommes n'étaient là que pour me faire du mal, leurs visages resteront à jamais gravés dans ma mémoire et je n'oublierais jamais la manière dont je les ai tué.
Mais je n'ai pas le temps de me perdre dans mes pensées. Je suis désormais face au chef. Et étrangement, il ne semble pas près à me laisser gagner.
En quelques coups, il arrive à me déséquilibrer et je tombe lourdement au sol. Ma vue commence à devenir de plus en plus trouble et ma tête a cogné si violemment le sol que je suis prise de vertige...
Je vois qu'il lève son épée au dessus de moi... Au moment où je veux me décaler, je suis prise de haut de cœur.
J'arrive à basculer sur la droite, mais pas assez.
Sa lame se plante directement dans mon bras droit et traverse mon armure.
Je hurle de douleur.
Mais il ne m'auras pas. Jamais il ne touchera à une de mes armes. J'empoigne mon sabre de mon bras valide et je lui enfonce dans la cuisse. Son cris me transperce les tympans.
Il s'écroule à genou et je l'achève par un coup dans la poitrine.
Il tente un dernier coup avant de sombrer, mais en m'évanouissant, je l'évite de justesse.
Mon bras est recouvert de sang, ainsi que mon visage et mes mains.

Je m'écroule d'épuisement.  

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Points par rp : 8899
avatar
Médecin vagabonde
Lily Queens
MessageSujet: Re: Soins et combats [PV Lily Queens] [TERMINE] Jeu 21 Mai - 21:28




Soins et combats
Octavia & Lily


Le regard des gens, voilà ce qui fait le plus mal. Je ne m'y suis pas encore habituée. C'est vrai, la différence fait peur au peuple et le pousse à agir de façon cruelle et odieuse envers les autres, ceux qui sont venus d'autres royaumes, qui sont borgnes ou tout simplement originaux. Mais lorsque nous ne sommes pas du sexe masculin, ou nous traite comme des imbéciles, comme des moins que rien. Une femme, un médecin qui plus est, ne doit jamais désobéir aux ordres ou laisser un patient mourir si il peut faire quelque chose pour le sauver. Et pourtant je l'ai fait, plus d'une fois. Parfois je dois travailler et guérir des personnes qui ne le méritent pas, alors je ne me gêne pas pour aggraver leur état. Surtout si ceux ci m'ont forcé à effectuée des tâches de servantes ou pire...Je ne suis plus vierge, le terme souillée serait le plus exact pour définir ma situation. Je l'ai subi pour survivre, pour pouvoir me venger lorsque je reviendrais vers eux et que je leur enfoncerais la lame d'une épée dans leur poitrine de porc. Car c'est ceux qu'ils sont, même pas des êtres humains. Non, de vrais porcs. Je voyage depuis des mois déjà pour trouver un maître, quelqu'un qui pourra m'apprendre l'art du combat. Je sais que c'est rare, surtout si on est de mon rang et du sexe féminin, mais je ne me vois pas faire autre chose. Et puis je peux toujours être utile, je maîtrise les herbes et les potions.

Je viens à peine d'arriver à Isilir, je n'ai pas encore atteint le château. Mes pieds commencent à me faire mal à cause de mes sandales très peu confortables ou adéquates. En plus je n’ai pas les moyens de m'acheter un cheval, j'ai du marcher du royaume de Mislia à Isilir avec comme seul sac, ma besace contenant tout le necessaire: des vêtements de rechange, des fioles, un poignard en argent dont je ne sais pas encore me servir mais qui me réconforte et me fait sentir en sécurité, des bandages et de quoi boire et manger. Je préfère voyager léger et puis, ce sont les seuls objets qui m'appartiennent réellement. Sinon j'ai aussi de l'argent, enfin, plus beaucoup...Soudain j'entends des bruits de pas, des cris sourds, des sifflements et des croisements d'armes. Sans plus attendre, je me mets à courir et j'arrive bientôt sur la scène. Une jeune femme est à terre, blessée tandis que trois autres hommes sont eux aussi à terre. Je vérifie leur poul, puis ferme leur paupière en soupirant: ils sont morts mais à mon avis ils ont du le mériter. Je fouille leur sac et récupère le plus d'argent et de nourriture possible puis je vais rejoindre la blessé. Son état paraît stable, elle n'a pas l'air de perdre énormément de sang mais elle fait peut être une hémorragie interne, ou alors le sang de l'homme mort et du sien se sont mélangés pour ne former qu'une seule et même flaque...Je m'attends au pire et pince les lèvres, puis déchire sa chemise. Elle porte une armure en dessous, je dois la lui retirer. Je grogne et regarde aux alentours. Personne. Je vais encore devoir me débrouiller toute seule. Cette jeune fille à intêret à en valoir la peine. Je retire son armure en faisant bien attention à ne pas l'abîmer et découvre une plaie béante au niveau de son bras.

Pour éviter que sa blessure ne s'infecte je fouille dans mon sac et en sors un fiole argentée. Je la secoue et broie des herbes médicales que j'étale ensuite sur la plaie. Je pose par dessus un bandage et le fixe bien pour qu'il tienne. Je le vois déjà se remplir de sang. Ensuite, je m'occupe de sa tête qui a elle aussi été touchée. Je désinfecte comme avec son bras et recouds son menton. Elle va garder une petite cicatrice quelque temps mais je pense que finalement ça va partir. Je nettoie après ses mains et la pousse sur le côté pour éviter que les bestioles ne me dérangent. Je saisis mon eau et avec une bandage, je la mouille et enlève la crasse avec le plus de délicatesse possible. D'ici quelques instants elle va sans doute se réveiller. Enfin je l'espère. Je pose ma main sur son front pour sentir si elle a de la fièvre mais tout à l'air bon. Sa perte de connaissance a du être due au sang qu'elle a perdu.  Maintenant que je me suis occupée d'elle, je peux m'éloigner un peu pour récupérer des herbes.

- Je reviens...je murmure à celle-ci avant de m'en aller.

Je jette furtivement des coups d'oeil à la jeune fille et recueille tout ce doit j'ai besoin. Je retourne ensuite m’asseoir près d'elle, attendant son réveil.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Points par rp : 9263
avatar
Armurière
Octavia L. Dunken
MessageSujet: Re: Soins et combats [PV Lily Queens] [TERMINE] Sam 23 Mai - 18:26


 Soins et combats
 

Je reprends conscience. Au début, ma vision reste trouble mais petit à petit je perçois mon environnement. Il me faut quelques minutes pour me rappeler de ce qu'il s'est passé... Je me suis faîte attaquée, et cela a mal tourné. Mais je suis en vie et c'est le principal. Je dois me lever au plus vite afin de savoir si mes armes et mon équipement sont toujours là. Je prie la déesse que personne n'en ai profité pour me voler, car sinon, je peux dire adieux à mes affaires avec le royaume d'Isilir. Je dois être dans un état pitoyable et je me demande combien de temps je suis restée inconsciente, j’espère que mes blessures ne se sont pas infectée...
Lorsque je me sens prête à bouger, je prends une grande respiration et j'arrive à basculer légèrement sur le côté mais ma blessure au bras me fait souffrir. Soudain, je me rends compte que je n'ai plus mon armure sur moi. Quelqu'un me l'a enlevée.
Je commence à désespérer, si  un homme m'a enlevé mon armure, qui sait ce qu'il a bien pu me dérober d'autres !!
C'est alors qu'un visage apparaît au dessus de ma tête. Ma première réaction est de me mettre sur mes gardes mais la personne que j'aperçois n'a pas l'air de me vouloir du mal. Il s'agit d'une jeune femme, qui doit voir environ mon age avec de beaux cheveux courts qui lui encerclent le visage. Elle semble fatiguée mais un grand sourire illumine son visage. Que fait-elle ici ? Son visage ne me dit rien... à moins que je l'ai oublié. Je la vois s'affairer autour de moi et revenir avec un bout de tissu imprégné d'un liquide et commencer à me l'appliquer sur le front.
Il ne me faut pas beaucoup de temps pour réaliser qu'elle est en train de me soigner.
Je peine à y croire car de nos jours, les personnes qui aident par pur générosité se font rares. Je me force et arrive à lui rendre son sourire.

– Je vois que vous avez repris des forces. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez bientôt vous lever.

Sa voix est douce et apaisante. Je pense que j'ai eu de la chance que nos chemins se croisent ! Je remarque qu'elle a également soigné ma blessure au bras car un bandage la recouvre. Je n'arrive pas à me lever car tout tourne encore autour de moi et je suis prise de vomissements. Il est rare que je sois dans cet état. J'ai dû prendre un sacré coup sur la tête... Ils ne m'ont pas loupé !
Mais pour l'instant, ma principale préoccupation est de savoir si mes armes sont toujours là. Je n'arrive pas à me tourner pour apercevoir ma charrette alors je décide de demander à celle qui m'a peut-être sauvé la vie. Car sans elle, qui sait ce qui aurait pu me dévorer ou me massacrer pendant que j'étais évanouie ?

– Excuse moi... Peux tu me dire si ma charrette a été volé ou pillée s'il te plaît ? Ma voix est encore tremblante, mais je sens que je reprends des forces.

Elle se lève pour aller inspecter mon chargement. Lorsqu'elle revient, elle ne semble pas affolée, ce qui est sûrement bon signe !
Elle m'affirme qu'elle est arrivée juste après que j'ai tuée les trois hommes, et qu'elle m'a surveillée depuis tout ce temps.
Comment pourrais-je la remercier ? Mais tout d'abord, des présentations s'imposent !

– Je voudrais te remercier pour ce que tu viens de faire. Tu m'as sauvé la vie. Mais pourrais-je savoir qui tu es ? Moi c'est Octavia L. Dunken, armurière ambulante !




FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Points par rp : 8899
avatar
Médecin vagabonde
Lily Queens
MessageSujet: Re: Soins et combats [PV Lily Queens] [TERMINE] Dim 24 Mai - 12:16




Soins et combats
Octavia & Lily


La jeune fille se réveille alors que j'applique de l'eau chaude sur son front pour retirer la crasse et éviter d'avoir de mauvaises surprises. Parfois une personne est tellement imprégnée de terre que lorsque on la retire, on découvres d'autres blessures, et plus graves que les autres. Je lui souris gentiment et continue mon travail, me concentrant le plus possible. Si je ne fais pas attention je pourrais passer à côté de quelque chose et je préférerais éviter. Les fautes médicales sont courantes, car le plus souvent se sont des charlatans qui "soignent' les patients. Ils demandent de l'argent et en échange il les saignent jusqu'à la mort. Je trouve que c'est ignoble et irrespectueux, soit on est médecin soit on ne l'est pas. Pour ma part, j'ai toujours fait mon boulot avec ceux qui le méritaient. Je connais bien les herbes et les différentes techniques pour guérir les gens. Comme avec la jeune fille qui me fait face par exemple. Dès que j'ai terminé, je déclare:

– Je vois que vous avez repris des forces. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez bientôt vous lever.

Elle me sourit en retour. J'espère que j'ai bien fait de la sauver mais en apparence elle n'a pas l'air d'être une grosse brute sanguinaire, alors pour l'instant tout va bien. Et puis si elle cherche à me voler, vu son état, je pourrais facilement reprendre le dessus. Je suis très méfiante au début avec les inconnus, mais celle-ci ne paraît pas mauvaise.


– Excuse moi... Peux tu me dire si ma charrette a été volé ou pillée s'il te plaît ? Sa voix est encore tremblante, mais je sens que elle reprend des forces.

Je hoche la tête me lève doucement, puis, sans la quitter du regard je vais inspecter le chargement. J'écarquille les yeux devant tant d'armes diffréntes! Je vois des épées, de sabres, des katanas, des glaives, des poignards, des lances...Il y en a pour tous les goûts. J'ai l'impression de rêver. Moi qui est toujours voulu apprendre à me battre et avoir des armes, je suis servie! Le spectacle qui me fait face me prouve bien que j'ai eu raison de sauver l'armurière à qui appartient ce chargement. J'aimerais prendre des armes mais je ne le fais pas, je suis honnête et c'est à elle. Je ne voudrais pas qu'on me prenne mes affaires de la sorte. Je reviens en marchant rapidement et lui montre que je ne suis pas affolée, que tout est au même endroit. Je passe une mèche de mes cheveux courts derrière mon oreille et me mets à préparer une potion pour qu'elle puisse se relever plus facilement, qu'elle reprenne le plus de force possible.

– Je voudrais te remercier pour ce que tu viens de faire. Tu m'as sauvé la vie. Mais pourrais-je savoir qui tu es ? Moi c'est Octavia L. Dunken, armurière ambulante !

Mon sourire s'élargit et je réponds, tout en continuant de travailler:

- Enchantée. Je m'appelle Lily Queens et je suis médecin. Enfin je l'étais...j'ai décidé de quitter mon royaume Mislia, pour partir en quête. Je dirais qu'à présent je suis une simple vagabonde!   

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Points par rp : 9263
avatar
Armurière
Octavia L. Dunken
MessageSujet: Re: Soins et combats [PV Lily Queens] [TERMINE] Jeu 28 Mai - 19:48


Soins et combats
(prévert) ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux. 

Je comprends mieux pourquoi elle m'a soignée... Elle est médecin. J'aurais dû m'en douter car ses gestes sont précis et elle semble sûre d'elle. Son nom ne me dit rien, en même temps je ne peux pas connaître toute la population des cinq royaumes ! Si elle a quittée son métier de médecin pour devenir « vagabonde » comme elle dit, c'est qu'elle doit avoir une bonne raison ! Peu de femme aussi jeune décident de partir seules, ce qui est compréhensible ! Moi même j'ai eu du mal à accepter la solitude lorsque mon maître est partit et pendant de longs mois, je marchais la boule au ventre. Je sais me battre, étant donné que je vis au milieu des armes mais il est tout de même dangereux d'être seule de nos jours... Et puis, je me rends bien compte que lorsque l'on est une fille, il est très difficile de se faire accepter dans le monde du commerce, et encore moins lorsque l'on vend des armes. Mais petit à petit, les gens reconnaissent que, même si je suis une fille, je sais très bien fabriquer mes armes !

Je sens que cette Lily est quelqu'un d'honnête. Beaucoup de médecins sont aujourd'hui de simples charlatans qui ne cherchent qu'à gagner le plus d'or possible. Si elle m'a soigné, sans aucune demande de ma part, c'est qu'elle doit être quelqu'un de bien.

Il faut absolument que je l'a remercie, d'une façon ou d'une autre. Je ne peux pas la laisser partir les mains vides.

– Je ne sais pas comment te remercier pour ce que tu viens de faire ! J'ai quelques pièces d'or dans mon sac, peut être cela te sera utile !

En disant cela, je sors une petite bourse de cuir remplie de pièces. Je n'aime pas voyager avec une trop grande fortune sur moi, mes armes valent bien assez chères pour ça. Je préfère donc garder seulement de quoi manger et m'acheter ce dont j'ai besoin. Je laisse le reste chez mon maître afin d'être sûre de ne pas me faire voler. Comme ça, j’achète les matériaux dont j'ai besoin lorsque je ne voyage pas.

– Ne t'inquiète pas, je n'ai besoin de rien. Cela m'a fait plaisir !

Cette jeune femme est vraiment trop gentille ! Je ne peux pas la laisser partir comme cela ! Et j'ai comme l'impression qu'elle a vraiment envie de quelque chose, mais qu'elle n'ose pas me le demander !


– Surtout n'hésite pas ! De quoi as tu besoin ?

▲ ISILIR
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Points par rp : 8899
avatar
Médecin vagabonde
Lily Queens
MessageSujet: Re: Soins et combats [PV Lily Queens] [TERMINE] Lun 29 Juin - 19:58




Soins et combats
Octavia & Lily


 – Je ne sais pas comment te remercier pour ce que tu viens de faire ! J'ai quelques pièces d'or dans mon sac, peut être cela te sera utile !

Des pièces d'or? A quoi vont-elles me servir? Je ne vois pas pourquoi je devrais la ruiner alors que je n'en ai même pas besoin. Et puis je n'ai fait que la soigner, je ne mérite pas autant! Je lui souris et réponds doucement:

– Ne t'inquiète pas, je n'ai besoin de rien. Cela m'a fait plaisir !

C'est vrai, j'aime beaucoup soigner les gens, surtout ceux qui le méritent. Savoir que je peux sauver des vies me procure une agréable sensation irremplaçable, une sensation que je ne retirerais pour rien au monde. Et j'ai bien fait de guérir cette jeune fille, elle est très gentille avec moi. Pourtant je n'ai fait que mon travail! Et même si je ne veux pas de son argent, le fait qu'elle soit armurière me donne une idée...Me donne une envie folle d'apprendre à me battre. Et puis elle doit savoir se servir de ce qu'elle vend à mon avis! Vu les deux gaillards qu'elle a abattu...Elle m'a tout l'air d'être une fine lame. Si seulement j'osais lui dire à quel point je souhaite être comme elle! J'ai toujours rêvé d'être l'égale de l'homme, de savoir réagir en conséquences et ne pas laisser les autres décider pour moi. Le fait de manier les armes pourrait m'apporter tout ça.

– Surtout n'hésite pas ! De quoi as tu besoin ?

Je hausse les sourcils. Comment a t-elle devinée que je voulais quelque chose mais que j'avais peur de demander? Je me demande si je devrais lui dire...Je me pince les lèvres et frotte ma nuque nue d'un air génée. Mes cheveux m'arrivent juste en dessous des oreilles, de ce faite mon cou est dégagé et je n'ai même pas chaud l'été. Je ferme les yeux avant d'inspirer un grand coup. Je les ré ouvre puis déclare en essayant de ne pas trembler:

- C'est que j'ai toujours rêvé d'apprendre à me battre comme un homme et vu que tu es une armurière, j'ai pensé que tu pourrais m'aider.

Oh non, pourquoi j'ai dis ça? J'aurais du me taire, elle va me prendre pour une folle! Vu mon gabarit et le fait que je n'arrive même pas à m'imposer elle doit me prendre pour une folle ou même une faiblarde....Pourquoi j'ai dis ça?

- Pardon, je n'aurais pas du dire ça...Je suis sûre que tu as des choses plus intéressantes à faire! Je m'excuse!

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Points par rp : 9263
avatar
Armurière
Octavia L. Dunken
MessageSujet: Re: Soins et combats [PV Lily Queens] [TERMINE] Mar 30 Juin - 0:41


Soins et combats
(prévert) ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  


Je remarque qu'elle s'apprête à parler, elle veux me dire quelque chose mais je sens qu'elle n'ose pas... Au moment où j'entreprends de l'inciter à parler, elle me répond, la voix tremblante :

–  C'est que j'ai toujours rêvé d'apprendre à me battre comme un homme et vu que tu es une armurière, j'ai pensé que tu pourrais m'aider


Je ne peux m'empêcher de sourire. Ce que vient de me dire Lily semble si sincère! C'est vrai qu'au premier abord, elle ne semble pas taillée pour le combat mais son courage et sa détermination sont sans limites! La manière dont elle vient de me sauver la vie est une preuve évidente de son engagement.
Mais je vois dans son regard qu'elle est gênée, peut être a t-elle peur de ma réaction!

- Pardon, je n'aurais pas du dire ça...Je suis sûre que tu as des choses plus intéressantes à faire! Je m'excuse!

Je ne pensais pas être si impressionnante! Mais je comprends que cette jeune médecin ne se sente pas à l'aise! Après tout, je suis armée jusqu'aux dents et je participe à blesser et même tuer ceux qu'elle soigne chaque jour!
Mais je ne peux pas la laisser comme cela, si elle a envie d'apprendre à se battre elle doit avoir une bonne raison. Ma blessure au bras risque cependant de me poser problème dans le maniement de l'épée et même dans la fabrication si cela sûre trop longtemps. Car pour forger une lame, il faut tout de même une sacrée force et j'ai besoin de toute mon énergie. Mais le fait que Lily soit médecin pourrait m'être d'une grande aide!


– Tu n'as aucune raison de t'excuser! Ta demande est parfaitement compréhensible par les temps qui courent! Nous sommes de moins en moins en sécurité.

Je remarque qu'elle semble un peu plus rassurée. Je lui souris malgré mes blessures. Mais j'ai très vite appris à ignorer la douleur. Lorsque votre père vous abandonne et vous vend sans aucun remord, on apprends à devenir forte. Mon maître m'a par ailleurs enseigné que montrer sa douleur est la pire faiblesse qu'un guerrier puisse avoir. Le fait que je sois une femme fait penser aux hommes que la moindre égratignure ça me faire pleurer! Je dois donc encore plus leur montrer qu'ils ne m'impressionnent guère et que je ne souffre pas. Mais ma vocation première n'est pas d'être guerrière et je préfère parfois éviter ce genre de combat...
Le visage de Lily est moins crispée. Je décide donc de lui faire une proposition :

- J'accepte de t'entrainer au combat et de t'apprendre à manier les armes! Mais il y a une condition. Tu devras m'accompagner jusqu'à la capitale car je dois proposer mes services à la cours. Je pourrais t'entrainer sur le chemin.

Malgré le retard que je viens de prendre aujourd'hui je dois impérativement me rendre à   Earïl dans les temps au risque de voir partir un merveilleux contrat!
Mais ce voyage ne m'empêchera pas d'aider Lily! Si elle accepte de m'accompagner, je pense que nous pourrions bien nous entendre!



▲ ISILIR
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Points par rp : 8899
avatar
Médecin vagabonde
Lily Queens
MessageSujet: Re: Soins et combats [PV Lily Queens] [TERMINE] Mar 30 Juin - 2:32




Soins et combats
Octavia & Lily


 Lorsque j'entends que la jeune armurière a bien pris le faite que j'aimerais qu'elle m'apprenne à manier les armes, je pousse un soupir de soulagement intérieur et un sourire se plante et se fige sur mon visage fatigué. Je dois avoir des cernes énormes d'ailleurs, je n'arrive pas bien à dormir sur les routes, j'ai toujours peur que l'on me vole mes maigres affaires et l'argent qu'il me reste. Etre une vagabonde peut parfois être très dangereux lorsque l'on tombe sur des mauvaises fréquentations: des mercenaires, de brigands et parfois même pire...Bien que cette éventualité soit difficile à imaginer. Heureusement, durant mon voyage, ou du moins depuis le début, je n'ai jamais été victime de vols, ce qui ma foi est plutôt rassurant sachant que le royaume de Isilir est l'un des plus paisible qui soit. Enfin il n'est pas non plus parfait, mais on s'e rapproche...Si certaines brutes n'y habitaient pas, ce serait le cas. Encore une autre raison pour que j'apprenne à me battre.  J'en ai tellement marre d'être la jeune fille, la pauvre fille perdue et inoffensive...Je veux surprendre les gens en leur faisant manger la poussière et non pas rester invisible et passer mon chemin au moment où le temps s'assombrit et les ennuis commencent. Je veux prendre part au combat! Maintenant il faut que j'attende la réponse de Octavia, qui va décider de mon destin...J'espère qu'elle va dire oui...Je croise les doigts.

- J'accepte de t'entrainer au combat et de t'apprendre à manier les armes! Mais il y a une condition. Tu devras m'accompagner jusqu'à la capitale car je dois proposer mes services à la cours. Je pourrais t'entrainer sur le chemin.

Un rire s'échappe de ma gorge sèche et déshydratée tandis que la joie s’insuffle dans mon être. Je suis tellement heureuse qu'elle est acceptée! C'est limite si j'ai envie de me jetter à son cou en lui criant mille fois merci. Au lieu de cette solution, je me mets à rougir de plus en plus vite et je me mets à recommencer mes tics, je me frotte la nuque de plus belle. Il faut vraiment que je m'affirme! Et je pense que la jeune fille va pouvoir m'aider à y faire face. De toute façon je compte bien la suivre à Isilir ou n'importe où, au bout du monde si il le faut! Tant qu'au final je deviens une vraie guerrière!

- Merci beaucoup d'avoir accepté! Et évidemment que je t'accompagnes! Je ne te lâcherais pas tu peux en être sûre, dis-je à moitié en riant.

Il me tarde de commencer! Mais pour l'instant, c'est moi la maître à bord et Octavia doit d'abord se remettre de ses blessures avant de recommencer sa route! Bien que celle-ci n'est pas l'air du même avis...Pourtant elle ne doit pas bouger ou ses blessures risques de se ré ouvrir. En plus je la vois qui grimace, elle doit souffrir le martyr la pauvre...Il faut bien du courage pour ne pas se plaindre, vu ce qu'elle a enduré...


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Points par rp : 9263
avatar
Armurière
Octavia L. Dunken
MessageSujet: Re: Soins et combats [PV Lily Queens] [TERMINE] Mer 1 Juil - 13:03


Soins et combats
(prévert) ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  



–   Merci beaucoup d'avoir accepté! Et évidemment que je t'accompagnes! Je ne te lâcherais pas tu peux en être sûre, dis-je à moitié en riant. 


La voir toute souriante comme cela me redonne du courage ! Si je peux aider les gens grâce à mon métier, que demander de plus ? Lily semble motivée et nous allons former une belle équipe sur ce voyage. Je m'apprête à me lever pour rejoindre ma charrette mais Lily me fait signe d'arrêter. Je n'aime pas du tout ne pas pouvoir faire ce que je veux et le fait que mes blessures m'empêchent de prendre les choses en mains m'exaspère... Mais bon, je suis avec une médecin et si je veux être rétablie au plus vite, je dois respecter ce qu'elle me dis. Le chemin est encore long jusqu'à la capitale et il est préférable que nous partions maintenant afin d'avoir le moins de retard possible. De plus, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer sur la route ! Je regarde Lily commencer à ranger la charrette avant le départ, elle est si serviable !
Malgré ses recommandations, je me lève car je ne peux pas rester indéfiniment par terre.

– Je ne vais pas pouvoir conduire la charrette, mon bras n’empêche de tenir les rênes des chevaux correctement. Si tu ne veux pas qu'ils en fassent qu'à leur tête, je veux bien que tu conduises la charrette au début du voyage ! Mais c'est seulement pour quelques heures, pas plus ! Je vais vite être rétablie !

Je lui en demande beaucoup ! D'abord elle me soigne, ensuite elle prend les commandes de ma charrette... Mais à mon grand étonnement, elle accepte directement. Elle doit être vraiment déterminer à apprendre à se battre.
Je me place derrière elle au milieu des épée et d'autres armes en tout genres ! J'adore être ici, entourée de mes créations. Chaque arme est différente et a sa propre histoire, je me rappelle de tous les lieux où je les ai forgé. Je cherche dans un des sac de jute, une épée simple et maniable et je la prends de mon bras intacte. Pendant ce temps, j'indique à Lily le chemin à suivre, elle n'a qu'à suivre le chemin de terre au milieu des champs. Le royaume d'Isilir a un avantage, la vue est dégagée et l'atmosphère est calme. Enfin, je viens d'avoir la preuve que le danger guette tout de même !

– Déjà il faut que je sache si tu as une préférence au niveau des armes. J'ai un peu de tout ici donc tu peux choisir et en tant qu'armurière je sais me servir un peu de chaque arme. Ensuite je t'apprendrais les bases !

Je peux très bien lui expliquer comment se battre pendant le voyage puis on passera à la pratique plus tard.






▲ ISILIR
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soins et combats [PV Lily Queens] [TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas

Soins et combats [PV Lily Queens] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily Mezane [ TERMINE ]
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» Fin des combats
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo
» [Fiche d'île] Amazon Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le Royaume d'Isilir :: Le royaume d'Isilir :: Plaines céréalières-