Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Invités pour le grand tournois [Eleana de Grimway etc...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 198
Points par rp : 35206
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Invités pour le grand tournois [Eleana de Grimway etc...] Invités pour le grand tournois [Eleana de Grimway etc...] EmptyMer 12 Nov - 21:38



I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.


Je ne sais pas pourquoi j'aime autant les tournois. Peut être à cause des festivités, des invités royaux ou de l'ambiance de fêtes? Ou alors simplement parce que j'aime me battre et que je compte bien y participer...Ah si mon père savait cela il ne me le pardonnerait pas, pour lui seuls les hommes peuvent concourir à cette compétition grandiose où luttent les plus forts et courageux combattants que le royaume est jamais connu. Même les habitants et la famille royale de Mislia viennent à Grimway pour admirer le spectacle et s'amuser aux réjouissances.
Je souris en entendant sonner le tocsin. Habituelle il est synonyme d'ennuis, d'attaques ou de guerres, mais aujourd'hui c'est différent. Je pousse les grande porte en bois de ma chambre tandis qu'une douce musique s'échappe du couloir, venant caresser mes oreilles de leurs sons majestueux. Les plus grands musiciens sont venus ici pour nous jouer de la musique, car cet un événement important.
Je cours dans le couloir, profitant qu'ils soient déserts et ralentis avant de descendre les marches quatre à quatre. Je fais un signe aux servantes et aux cuisiniers qui s'activent dans le chateau.

- Allya!

Ariane, une gouvernante sensée veillée sur ma soeur et moi me regarde de ses yeux doux et pénétrants avant de déclarer d'une voix protectrice:

- Qu'est ce que tu fais ici? Tu ne devrais pas te préparer et te faire belle pour le bal et la fête de ce soir?

En effet, je suis en dehors de mes appartements! Quelle déduction extraordinaire! Ariane je l'aime bien mais parfois...Je lui souris et continue ma route sans lui répondre ni même me retourner. Je l'entends marmonner puis hausse les épaules d'un air satisfait.

Enfin la liberté! J'atteins le hall qui grouille de monde, pique dans une ou deux assiettes de charcuterie, puis rejoins ma soeur qui mène la danse en ordonnant aux chevaliers de bien faire attention où ils marchant. Des guirlandes sont accrochées au plafond et des fleurs magnifiques de toutes les couleurs sont posées un peu partout. Une grande table est dressée au centre. Des centaines d'assiettes, et de mets savoureux sont en train d'arriver et de se faire sentir des cuisines royales. J'inspire un grand coup, humant et imaginant de la nourriture délicieuse dans ma bouche avant d'ouvrir les yeux. Eleana vient vers moi et j'esquisse un sourire en la voyant.

- Eleana!

Une minute plus tard, nous nous tenons à l'écart à l'abri des oreilles indiscrètes, prêtes à commencer notre plan.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 211
Points par rp : 34407
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Invités pour le grand tournois [Eleana de Grimway etc...] Invités pour le grand tournois [Eleana de Grimway etc...] EmptyMer 12 Nov - 22:44



I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.


Cela faisait si longtemps que j'attendais ce jour! Enfin le grand tournois!!!! À chaque fois que le Roi organise ce genre d'événement, le château change d'atmosphère. Il y règne une ambiance festive et joyeuse que j'apprécie tout particulièrement! Et bien sur, il y a les combats et les joutes! Même si normalement nous sommes censé rester à l'écart de cette partie des tournois, nous n'allons quand même pas ne pas y participer! Pour rien au monde je resterais les bras croiser à regarder les combats. Je me bat en secret avec Allya depuis que je suis toute petite et j'ai envi de m'amuser un peu! C'est pour cette raison qu'avec Allya, nous avons élaboré un plan pour participer aux festivités!
Mais pour l'heure je dois me rendre dans le hall d'entrée pour préparer le bal d'ouverture du tournois! Je traverse les couloirs en vitesse et j'entend déjà les musiciens qui se préparent. Je croise une des membre de la famille royale d'Isilir, vêtu d'une magnifique robe longue dans les tons bleu ciel. Je la salue avec une révérence même si je ne me rappelle plus très bien qui elle est...
Je n'ai pas revêtit de grande robe pour ce soir. Je porte une simple robe violette et courte. Mes cheveux sont lâchés sans coiffure particulière. Je sens déjà venir les remarques du Roi sur ma tenu.. Au pire je changerais plus tard!
J'arrive dans le hall d'entrée qui grouille déjà de monde! Les servants viennent apporter les petits gâteaux pour le buffet, certains installent les guirlandes et autres décorations. Je vois ma tante qui se dirige vers moi en me faisant de grands signes:

-Eleana! Pourrais tu mener la danse pour le début du bal? Je sais que tu sais bien danser!

-D'accord, mais je ne suis pas très douée!

-Ce n'est pas grave. Cela fera l'affaire!

Elle semble pressée car j'ai à peine le temps de lui répondre qu'elle est déjà partie. Je me dirige vers l'espace réservé à la danse lorsque j'entend le tocsin retentir! Le bal va commencer!! Les musiciens entament les premiers morceaux, tous les chevaliers cherchent une partenaire pour commencer la danse. Je me charge de mener la cadence en indiquant le rythme et les pas et en faisant attention que chacun marche où il faut.
Je me tourne pour regarder la foule lorsque j'entend quelqu'un m'interpeller. Je reconnaît tout de suite la voix d'Allya et quitte la piste de danse pour la rejoindre. Elle me fait signe de la suivre et nous partons à l'écart.

-Il faut que nous parlions de notre plan... Me chuchote t-elle.

Je lui sourie. Depuis que nous sommes petites, nous passons notre temps à élaborer des plans pour échapper à notre père et aux devoirs ennuyeux de la cour!

-Il fait absolument que nous fassions comme si les combats ne nous intéressaient pas pour n'éveiller aucun soupçons.

-Oui! Et il faut qu'on repère quels chevaliers vont participer aux joutes et aux combats. Ensuite, il va falloir qu'on accède aux registres des inscriptions...

J'acquiesce en souriant. Il est très important que nous puissions accéder aux registres...  

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invités pour le grand tournois [Eleana de Grimway etc...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway]
» Eleana de Grimway
» Eleana de Grimway
» Eleana de Grimway
» Imprévus et désaccords [PV Eleana de Grimway]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le royaume de Grimway :: Le château de Grimway :: Le Hall d'entrée-