Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!


Partagez|

Eleana de Grimway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 211
Points par rp : 13047
avatar
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Eleana de Grimway Lun 3 Nov - 20:48






Eleana de Grimway


- Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis -


Identité


Prénom(s) : Eleana
Nom : de Grimway
Date de naissance : 1384
Âge : 16 ans
Espèce : Humaine, magicienne de l'or
Métier / Études : Princesse du royaume de Grimway
Statut social :Noble
Orientation sexuelle : les beaux garçons, forts, intelligents... Enfin hétérosexuelle quoi!  
Groupe : Famille royale
Avatar : Arden Cho




Caractère


Eleana est une jeune fille souriante et heureuse! Elle adore s'amuser et être avec ses amis et sa famille. Elle est plutôt du genre à profiter de la vie au maximum. Son père, le Roi de Grimway est la cause de son caractère  parfois méfiant, renfermé.. Elle ne supporte pas qu'il lui dicte ses choix, elle veut être libre de ses décisions.  Lorsqu'elle a une idée en tête, Eleana ne la lâchera pas! Elle est obstinée et fera tout pour réussir! C'est une fille courageuse qu'il ne faut pas embêter au risque d'avoir de lourds ennuis! Mais Eleana a tout de même un caractère plus posé que celui de sa sœur jumelle! Elle préfère analyser la situation avant de foncer. Elle n'aime pas s'énerver pour rien et préfère rester calme pour éviter les ennuis inutiles.
Malgré sa joie de vivre, elle peut aussi être très rancunière, parfois trop même!
Pour son physique, elle a de longs cheveux bruns foncés qui descendent en cascades sur des épaules. Ses yeux sombres sont remplis de malices et de détermination. Elle n'est pas très grande mais fine et musclée par les entraînements au combats, qu'elle pratique chaque jour.
C'est une fille rêveuse, qui peut partir dans des rêves plus fou les uns que les autres. Elle adore avoir raison, ce qui peut en énerver certains... Mais de toute façon elle ne changera pas!


Test RP


Eleana sortie de la salle du trône sans se retourner, sans révérences.... Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes, elle n'aimait pas désobéir à son père. Mais de là à l'obliger à rencontrer quelqu'un qui pourrait être son "futur mari"! Il ne fallait tout de même pas exagérer! Elle n'a que seize ans et compte bien profiter encore un peu de sa vie d'adolescente. Elle traversa les couloirs du château qu'elle connaissait si bien et monta au premier étage, pour retrouver la suite royale qu'elle partageait avec sa sœur jumelle, Allya.  Cette dernière était tout pour elle, jamais elle ne pourrait se séparer de sa sœur! Même si leurs caractères sont parfois opposés, elles se complètent et s'entendent à merveille! En entrant dans la suite, elle se dirigea vers sa chambre, pour se changer! Elle avait besoin de se détendre un peu. Elle troqua sa robe turquoise ,qu'elle mettait lorsque son père voulait la voir en privé, pour sa tenue de combat, mélange d'armure d'acier léger et de cuir léger. Elle entra dans la bibliothèque, ce lieu où elle aimait se reposer, lire tranquillement, loin des problèmes de la cours. Mais dans l'immédiat, ce n'était pas là qu'elle voulait se rendre! Elle actionna un mécanisme et un petite porte s'ouvrit dans la bibliothèque. La salle de combat... Ce lieu secret qu'elle partageait seulement avec sa sœur! La jeune fille se dirigea vers son épée, accrochée au mur, et la dégaina. Sentir le doux sifflement de la lame dans l'air, enchaîner les coups et les parades.... Voilà ce qu'Eleana aimait par dessus tout : se sentir libre!  
i



Surnom : Miel
Âge : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? :
Comment trouves tu le forum ? : Si je le trouvais nul, je l'aurais pas fait!
Code règlement : Validé par Lightmoon ♥


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Petite citation -



Eleana, fille aînée du roi de Grimway, fille du soleil, magicienne de l'or est née alors que le soleil resplendissait au royaume de Grimway... C'est peut être de là que lui viennent ses pouvoirs! Peu de temps après, sa sœur jumelle est née, sa moitié, celle sans qui sa vie n'aurait pas été la même. D'ailleurs, l'enfance d'Eleana a été environ au même rythme que celle de sa sœur! Les deux petites filles ont grandi ensemble, fait les même bêtises... Même si dés le début, Eleana était plus calme, plus fermée vis à vis des autres! Elle adorait sa mère, aimait porter de jolies robes et était toujours pétillante et pleines de joie de vivre! La vie au château lui plaisait! Mais quelques années après, lorsque les deux jumelle avaient 4 ans, leur mère a accoucher d'un nouvel enfant, leur petit frère, Peter... Malheureusement l'accouchement s'est mal passé et leur mère est morte, laissant les trois enfants seuls avec leur père. Mais l'arrivée de Peter n'a pas fait perdre aux deux petites filles seulement leur mère, leur père aussi a disparue. Ce dernier, n'avait d'yeux que pour son fils, il avait enfin un héritier digne de ce nom... Eleana a très mal vécu ce moment. Cela lui a forgé un caractère fermée, méfiante.
Ce n'est qu'en grandissant qu'elle a appris à faire abstraction de tous les problèmes que lui causait son père. Elle a découvert ses pouvoirs en même temps que sa sœur et a dû les cacher pour éviter les ennuis, la magie étant officiellement interdite au royaume de Grimway. Eleana est une magicienne à l'aura de couleur or. Elle représente le soleil et peut contrôler l'élément "Terre". Bien sur elle ne contrôle pas parfaitement ses pouvoirs, elle n'est qu'une débutante! Mais la magie n'est pas son seul atout! Elle a très tôt compris que pour s'imposer, elle allait devoir se battre! Et c'est en voyant les soldats du château que, elle et sa sœur, ont commencé à apprendre à manier les armes...en secret bien sur! Eleana excelle particulièrement dans l'art de l'épée mais aime aussi manier l'arbalète! Malgré tout cela, désobéir à son père ne lui plait pas. Elle essaie de respecter le plus possible ses choix... Mais c'est tellement dure! Elle a l'impression de le décevoir, de ne pas être à la hauteur de ses ambitions... Mais pourquoi une princesse devrait elle vivre enfermée dans un château? Sans actions et sans découverte?  


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eleana de Grimway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JENKINS, Eleana - 6ème année
» Eleana ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Présentations des candidats :: Présentations Validées-