Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!


Partagez|

Imprévus et désaccords [PV Eleana de Grimway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 197
Points par rp : 11150
avatar
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Imprévus et désaccords [PV Eleana de Grimway] Dim 9 Nov - 13:27



I'm only afraid of what I want
ft. Allya et Eleana.



Le roi, toujours le roi! Il y en a que pour lui! Alors que ce n'est qu'un tyran, un sans-cœur! Vu le nombre de personnes qu'l a exécuté...ça me dégoûte. C'est peut-être mon père mais ce n'est pas pour autant que je l'aime, bien au contraire. Et parfois j'ai même envie de le trahir, de le voir tomber, de le voir souffrir comme tant d'autres ont souffert sous son règne. Il n'a apporté que la peur, la douleur et la famine à ce pays! Et nous? Pour lui nous ne sommes que des objets, des machines à enfanter, à marier! Il nous considère comme des moins que rien, peut être même qu'il nous respecte moins que des esclaves.
Et maintenant il nous a convoqué, et lorsque c'est le cas, il vaut mieux ne pas le faire attendre. Je cours et descends les marches d'un des escaliers des châteaux quatre à quatre, avec aisance et discrétion.  Je ne porte pas de robes, presque jamais. Seulement pour les grandes occasions, là je ne peux y échapper. Personne de la famille royale de ne peut. Mais aujourd'hui j'ai une chemise aux manches retroussées, un pantalon de cuir marron et des bottines de la même couleur remontants jusqu'à mes chevilles. Elles sont à lacets.
Je pousse les portes de la salle du trône tout en jetant un regard provocateur à l'assemblée que mon père a réunit. Il soupire en voyant ma tenue et j'esquisse un sourire avant de lancer:

- Quoi? Ce que je porte vous dérange peut être?

Il ne répond pas puis se tourne vers...Eleana! Ma jumelle! Je lui fait un petit signe de la main et un clin d’œil auquel elle me répond.
Sans attendre la raison pour laquelle mon père m'a convoqué, je rejoins Eleana et commence à lui faire la conversation.

- Qu'est ce qu'il se passe? Je chuchote, ne souhaitant pas me faire réprimander une énième fois par le roi. Pourquoi tant de monde dans la salle du trône un samedi matin?

Ma jumelle a les sourcils froncés, et son front est ridé par l’inquiétude qui la tourmente. Je sais que les affaires du royaume ne marchent pas très bien en ce moment et j'espère au fond de moi qu'on ne va pas encore se faire attaquer. Si cela continue, la guerre va être déclaré et vu le nombre de personnes qui convoitent nos richesses, ce serait très mauvais pour nous de nous faire attaquer. Surtout en ce moment. Alors qu'un tournois et des festivités sont en train de se préparer et que les gens ont la tête ailleurs.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________

Pikachu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 211
Points par rp : 10357
avatar
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Imprévus et désaccords [PV Eleana de Grimway] Dim 9 Nov - 16:38



❝Imprévus et désaccords❞
Toi & Moi
Lorsque je vois ma sœur jumelle arriver vêtue de sa fidèle chemise aux manches retroussées, je ne peux m'empêcher de sourire. Elle a raison de s'habiller comme elle veut, mais c'est toujours drôle de la voir désobéir sans cesse au Roi. Elle s'approche de moi et me demande ce qu'il se passe. Il est vrai que ce n'est pas habituel de voir tant de monde dans la salle du trône. Le roi préfère être seul, ou avec ses plus proches collaborateurs.

-Je pense que les nouvelles ne sont pas bonnes... annonçais-je à Allya

Elle me regarde, inquiète à son tour. Nous redoutons toutes les deux la nouvelle que va nous annoncer notre père. Il est très rare qu'il nous prévienne d'un évènement et nous sommes toujours les dernières informées sur tous les sujets! Pour lui, nous ne sommes pas apte à prendre part aux conversations politiques! Cela m'exaspère depuis toujours! Je ne suis pas une grande adepte des débats sur les affaires du royaume, mais je ne supporte pas être considéré comme inférieur! Je sais pertinemment que ma sœur partage cet avis. Car évidemment, notre petit frère Peter est lui, toujours au courant de tout!
Le roi pose son lourd regard sur nous. La nouvelle doit etre importante, grave peut être.

-Je vous ai convoqué pour vous annoncé quelque chose d'extrêmement important! J'estime qu'il est important que tous les membres de la famille royale soient désormais conscient que nous sommes en danger...

Il fait une pause, peut être le temps de voir nos réactions. A t-il peur que, à ses mots, nous nous affolions comme des petites filles... Il nous connait si peu. Nous attendons la suite, espérant plus de précisions.

-D'après des sources fiables et secrètes, j'ai appris qu'un traitre s'était glissé dans notre royaume. Du moins, je sais que les royaumes ennemis ont eut accès à des données classées secrètes! Des données de la plus haute importance!

Je soupire.. Pourquoi faut il toujours que tout aille mal!! Un traitre dans le royaume?! Il ne manquait plus que ça!

-Avez vous retrouvé ce traitre? demandais-je, en espérant la réponse

Je sens un instant d'hésitation dans le regard de notre père.

-Ne doutez jamais des services secrets du royaume de Grimway!!! Le traitre sera bientôt décapité!!

Je ne répond pas, car j'ai tout de même quelques doutes! Mais il ne faut pas contre dire le Roi! Au risque de se faire soi même décapité!






© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 197
Points par rp : 11150
avatar
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Imprévus et désaccords [PV Eleana de Grimway] Dim 9 Nov - 16:53



I'm only afraid of what I want
ft. Allya et Eleana.



-Je pense que les nouvelles ne sont pas bonnes... m'annonce Eleana en soupirant.

J'hausse les épaules puis me tourne vers le roi pour écouter son discours. Un traître? La routine quoi! Il y a tellement personnes souhaitant la mort de notre père que cela ne m'étonne même plus! Ça devient grave...

-Avez vous retrouvé ce traitre? demanda ma soeur en espérant la réponse

Le roi hésita un instant puis:

- -Ne doutez jamais des services secrets du royaume de Grimway!!! Le traitre sera bientôt décapité!!

J'esquisse un sourire et marmonne à ma jumelle sur un ton insolent:

- Bientôt, le décennie prochaine il veut dire? Les services secrets ne l’attraperont jamais! Même un âne ne se ferait pas attraper!

C'est alors que l'on me foudroie du regard. Sans le faire exprès j'ai haussé la voix. Mon père me prends par le bras et déclare à l'assemblée:

- Sortez tous.

Eleana a l'air d'être d'accord avec moi, elle reste et lui tiens tête. Je la regarde un instant, nous nous comprenons et fusionnons.

- Illusiona est! je murmure tout en imaginant un double de moi même à ma place et moi a l'autre bout de la salle.

Nous sortons, Eleana et moi sur la pointe des pieds et mon père lance un cri de rage voyant qu'il a été berné.

- Qu'est-ce qu'on fait? dis d'un air affolé. Il va nous enfermer au cachot, ou pire...Tu te souviens de la dernière fois? Je suis désolé de t'avoir fourrée la dedans!


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________

Pikachu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 211
Points par rp : 10357
avatar
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Imprévus et désaccords [PV Eleana de Grimway] Mar 11 Nov - 18:42



❝Titre du Rp❞
Toi & Moi
Ce n'était pas une bonne idée, pas du tout! Mais je n'allais tout de même pas laisser ma sœur toute seule, surtout que j'étais entièrement d'accord avec elle. Lorsqu'elle a invoqué son clone grâce à ses pouvoirs de magicienne argent, j'ai tout de suite compris que ça allait très mal se passer pour nous si le Roi découvrait qu'il avait été dupé.. Et, à notre grand malheur, il s'en ai rendu compte...
En entendant son cris de rage, je soupire longuement..

- Qu'est-ce qu'on fait? dis ma sœur d'un ton affolé. Il va nous enfermer au cachot, ou pire...Tu te souviens de la dernière fois? Je suis désolé de t'avoir fourrée la dedans!

Je lui sourit en haussant les épaules.

-De toute façon se qui est fait est fait, maintenant il va falloir trouver quelque chose à faire tout de suite, pour sauver notre peau!

-Courir? Propose Allya en souriant

Mais nous n'avons même pas le temps de commencer à courir. Deux soldats du Roi, armés de lances se précipitent sur nous et nous attrapent le bras. Nous nous débattons, mais en vain... Je déteste quand notre père envoie des soldats pour nous "capturer"! Comme si nous n'étions pas assez grande pour nous débrouiller seules.
On nous emmène de nouveau dans la salle du trône. Je donne un coup de coude au garde pour qu'il me tienne moins fort. Nous passons la porte. Le Roi est de dos, il nous attend. Les autres personnes ont quitté la salle. Nous allons être seules avec lui. Ma sœur et moi donnons un coup aux soldats pour qu'ils nous lâchent. Il le font mais nous poussent au centre de la pièce. Je regarde ma sœur en soupirant. Aucune de nous deux ne veut savoir ce qu'il va encore nous arriver...

-Vous me prenez pour un idiot, déclare le Roi de sa voix grave et lente.

-Mais père....commençais - je

-Vous savez bien que je déteste lorsqu'on me prend pour un idiot!!!!!!!! Hurle le roi en se retournant brusquement vers nous

Je retient mon souffle. Il est très imprudent de mettre le roi en colère, car il est capable de tout...

-Je ne tolère pas que qui que se soit me contre dise ou que l'on critique ma manière de gouverner, vous le savez pertinemment! Et vous osez le dire à haute voix!! S'exclame t-il en regardant Allya dans les yeux

Mais Ma sœur n'est pas du genre à se laisser faire. Je croise les doigts pour qu'elle ne réponde pas... Mais il est trop tard

-Je suis moi aussi membre de la famille royale! J'ai le droit de...

-TU N'AS AUCUN DROIT!!!!! hurle le Roi de sa voix si puissante qu'elle résonne dans toute la pièce.

Allya le regarde fixement mais ne répond pas.

- Vous serez envoyés au cachot. Aucune contestation n'est possible.

Je soupire... Pas les cachots!! Tout sauf ça!!!

-Mais Eleana n'a rien fait de mal! S'exclame ma sœur.

-Elle te soutient. Elle est autant coupable que toi.











© Pando

_________________
Leur arme est la destruction
La notre est la création
Liberté d'expression

Je suis Charlie.

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Edgar Allan Poe


Manier l'épée répond à des règles, bien sûr, mais pas seulement [...]. C'est comme une recette de cuisine, si tu préfères. Sauf que les couteaux servent à découper une autre viande.
Extrait du livre "Le livre de Saskia" de Marie Pavlenko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 197
Points par rp : 11150
avatar
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Imprévus et désaccords [PV Eleana de Grimway] Dim 22 Fév - 11:20



Imprévus et désaccords
ft. Allya et Eleana.



Le roi. Mon père. Je le déteste et ne le considère que comme un tyran sans cœur qui pense que les femmes sont des objets. Alors que finalement nous ne sommes pas aussi stupides qu'il le croit.

- Vous serez envoyés au cachot. Aucune contestation n'est possible.

Je suis en colère contre lui. Comment se permet-il de nous traiter de cette façon? En plus, ma jumelle n'a rien fait, pourquoi veut-il la punir? Est-ça sa morale?

- Mais Eleana n'a rien fait de mal! je m'exclame d'une voix forte et juste.

Mais à la place de la libérer, il lance comme si la scène lui plaisait:

- Elle te soutient elle est autant coupable que toi.

Je suis en rage à cause de mon impuissance face à sa dictature. J'ai envie de lui montrer que nous valons quelque chose et que nous savons nous battre! Mais je ne peux pas, sinon il nous tuera sans état d'âme. Une femme n'a qu'un seul droit et c'est d'obéir. Or apprendre à maîtriser une arme alors qu'on est de ce sexe relève de la haute trahison et est passible de jugement capital. Entre autres, c'est interdit par la loi au même titre que la magie. Je soupire, puis les gardes nous saisissent les bras et nous pousses a l'extérieur. Je jette un regard noir à mon père en sortant et celui-ci esquisse un sourire et fait signe aux gardes de faire demi-tour. Je lève les yeux au plafond: nous ne pourrons donc jamais partir de cet endroit?

- J'ai une meilleure idée à vrai dire. Parlons de vos prétendants, reprit-il d'un ton mesquin.

- Non. Emmenez-nous au cachot que nous ayons la paix, mon père! 

J'insiste sur le dernier mot et fait mine de le cracher sur le sol. Son honneur souillé, le roi me gifle le plus fort qu'il peut et je tombe sur le sol. Mon nez saigne et ma joue porte l'empreinte rougeâtre de sa main. Je m'essuie doucement puis me relève, le plus dignement que je peux.

- Et bien père ai-je dit quelque chose vous contrariant? fis je en ricanant.

Le roi prend de l'élan et je tente de m'écarter mais trop tard, il recommence.

- Tu vas payer ton insolence! Trois coups de fouet au cachot et je promets que tu me supplieras de te pardonner et de t'aimer.

Mon visage me brûle tandis que ma vision se brouille. Il a de la force. Mais ce n'est qu'une brute sans cœur.

- Vous ne savez pas ce que vous dites! C'est vous qui allez payer pour vos crimes! Vous êtes aveugles et soirs au monde qui vous entoure et..


Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il hurle:

- EMMENEZ LA!!! HORS DE MA VUE ET DOUBLEZ LES COUPS DE FOUET!

Je grimace et jette un regard de détresse à ma sœur, même si j'assume mes paroles, sa proposition n'est pas très alléchante.




made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________

Pikachu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Imprévus et désaccords [PV Eleana de Grimway]

Revenir en haut Aller en bas

Imprévus et désaccords [PV Eleana de Grimway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» [RP] Visite imprévue
» Imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le royaume de Grimway :: Le château de Grimway :: La salle du Trône-