Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Réunion aux portes de la victoire [Pv Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 7
Points par rp : 31631
Sigmund de Kozveen
Roi de Kozveen
Sigmund de Kozveen
MessageSujet: Réunion aux portes de la victoire [Pv Phoenix] Réunion aux portes de la victoire [Pv Phoenix] EmptySam 5 Sep - 23:38

Le ciel nocturne masque ma présence, la lune est absente ce soir. Je suis au pied des remparts de mon ennemi, vêtu de noir, seul. Mon armée est chargé d’attaquer plus loin, de me donner la victoire. Cependant j’attends, car l’issu de la guerre est encore un certains. Où peut il être encore, il est décidément toujours en retard. Pourtant nous avons un objectif commun, la fin de Grimway. Reprenons mon récit au début, je vous dois de vous comptez toute l’histoire, pour que vous puissiez en prendre note. Après tout ce jour célébrera ma victoire sur Grimway si tout ce passe bien. L’attaque était prévu depuis plusieurs jours, un plan minutieux que je préparais depuis des années, je ne devais pas agir dans la précipitation et laisser ma soif de vengeance. J’avais fait convoqué Phoenix, un atout qui m’étais dès plus utile, car lui aussi détestait ce royaume et il voulait tout autant le voir brûler. Nous nous rejoignons sur ce point, c’est peut être pour ça que nous nous sommes pas encore entre tué. Je lui avais donc ordonné de convaincre la horde de mercenaire de rejoindre mes rangs. Je lui connaissais un certain don pour la persuasion. Il était donc parti dans son expédition.

Au même moment, mon armée commençait à se mettre en marche, tout ses hommes prêt à mourir pour moi. Tous prêt à mourir pour une juste cause, les enfants aussi portaient des armes. Vous pourrez croire que c’est sadique, que je sacrifie ses jeunes âmes, mais je compte sur la pitié des soldats de Grimway, leur humanité, ce que je n’ai point. Je dissimule mes mages noirs dans ma horde de pion, prêt à détruire toute résistance futile. Sans magicien, William ne pourra qu’abdiquer, et ma domination sera totale. Cependant, je ne participai pas à la bataille pour l’instant. J’avais lancé mon armée et je laissai mes commandants menaient l’assaut après leurs avoir donné des ordres précis. On m’attendait ailleurs, j’avais reçu une missive de  Jones me disant que sa mission était un succès et qu’il me retrouverait au pied du rempart. Je me suis donc éclipsé quand la nuit commençait à tomber, masquer par les ombres. Je rencontra quelques soldat, mais leur présence fût futile. Leur sang recouvra vite mon épée, ils étaient habille, mais j’étais bien meilleurs qu’eux, je me dois d’être le meilleurs. Leur sang avait taché les feuilles, et ce liquide vermeille s’écoulait le loup de l’herbe fraîche la teintant de rubis. Quel agréable spectacle que celui que nous offre la mort. J’arrivais assez vite au lieu de la destination, mais je connaissais le sorcier, il allait sûrement me faire attendre, comme à son habitude. Je croisa sur ma route quelques couards qui fuyaient une bataille qu’ils savaient perdu, essayant de fuir leur vie hors de Grimway, se dirigeant sûrement vers Mislia. Je devrais m’occuper de se royaume aussi, j’ai ouïe dire qu’ils avaient fait une alliance avec mon pire ennemi, et donc leurs troupes risquent de me tomber dessus. Je ne les crains pas, je suis un Dieu parmi les hommes. Je me mis à travers de leur route, ils ont reconnu mon visage, et il blêmir sur le coup. Leur petite fille me regarda avec des yeux candides, ne pouvant pas comprendre la situation. Puis son regard croisa le miens, elle se tourna alors vers sa mère et tira sa robe.


- Maman, maman  ! C’est lui le grand méchant loup ?


Cette comparaison me fît sourire, je suis peut être le diable en personne finalement. Ses deux parents ne répondirent pas, terrifié par ma présence, ils arrivaient à peine à bégayer quelques mots. Ils me gênaient et j’avais un rendez vous, et il ne devait pas avoir de témoin. Ma lame siffla dans l’air, et je trancha la gorge des deux adultes, leur sang éclaboussant leur pauvre petite fille apeurée, elle était en larme. J’essuie ma lame, et je la range, avant de me baisser à sa hauteur. Je ne comptais pas la tuer, les animaux s’en chargeront pour moi. Je vais déjà hanter chacun de ses cauchemars, c’est bien plus que suffisant.

- Je ne suis pas le grand méchant loup ! Je suis le roi de Kozveen et tes parents étaient des traites qui ont abandonné leurs royaume et ils méritaient la mort. Va te réfugier à Mislia, où je vais prendre ta vie.

La fillette fit des grands yeux ronds et s’enfuit en courant, j’entendis ses sanglots raisonnaient dans les ténèbres de la forêt, quel douce mélodie. C’était là où j’ai démarré mon récit, je me cachais donc attendant Jones, quand soudain je vis apparaître un serviteur de Grimway, seul. Je sorti donc de ma cachette et pointa mon épée sur sa gorge.

- Décline moi ton identité !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Points par rp : 33761
Phoenix J. Jones
Magicien
Phoenix J. Jones
MessageSujet: Re: Réunion aux portes de la victoire [Pv Phoenix] Réunion aux portes de la victoire [Pv Phoenix] EmptyDim 6 Sep - 18:22







Réunion aux portes de la victoire

Feat. Sigmund & Phoenix






Ce soir, l'avenir du royaume de Grimway va basculer et le trône sera renversé grâce au coup d'état de son ennemi juré: le royaume de Kozveen qui possède en maître, le tristement célèbre Sigmund de Kozveen, un roi fourbe, manipulateur et connu pour sa cruauté envers ses adversaires. J'esquisse un sourire en serrant contre moi le Livre de la Nécromancie, que celui ci m'a ordonné de ramener. Enfin, je pourrais venger mes parents et assouvir ma vengeance en me positionnant, tel que je suis, à côté de la garde royale de Sigmund. L'ouvrage que je garde précieusement contre moi a été extrêmement difficile à trouver. Il était enseveli sous des tonnes de sable et c'est mon don de métamorphose qui m'a permis de creuser assez profond pour le récupérer. Il était situé dans le désert de Clepsyr et j'ai du m'équiper d'une carte qui m'a coûté énormément. Mais le prix en vaut l'objet, alors je me suis laissé amadouer...avant de tuer mon fournisseur qui m'avait si gentiment donné ce que je souhaitais mais qui avait fini son travail et ses loyaux services. Je l'ai ensuite nettoyé et j'ai bien évidemment essayé de l'ouvrir, animé par une curiosité malsaine, sans succès. Mais je connais la loi, seule une personne ayant une âme noire comme de charbon et n'étant pas né avec des pouvoirs magiques, peut réussir cet exploit. Pourtant, je l'ai fais car les formules magiques présentes dans ce livre peuvent ranimer les morts. Je marche donc d'un pas pressé, pour atteindre les portes de la forteresse du château de Grimway où l'armée de mon maître attend avec plus ou moins d'impatience d'entrer pour y faire un carnage. Cette nuit, les soldats et magiciens vont anéantir ce royaume où la magie est interdite et où leur gouverneur n'hésite pas à tuer ceux qui sont nés en possédant malgré eux des pouvoirs magiques. Ainsi la famille royale de Grimway va payer pour ces méfaits. Leur sentence sera la mort. Mais bien évidemment ils seront avant cela torturés et humiliés sur la place publique.
Je remonte mon jupon d'une main tout en gardant le manuscrit de l'autre et en grognant. Je me suis déguisé en servant pour éviter de me faire reconnaître et de me faire arrêter. Finalement, j'arrive au point de rendez vous et une voix familière résonne alors à mes oreilles:

- Décline moi ton identité !

Le roi vient de parler. J'éclate d'un rire jaune et me transforme alors en ma véritable apparence.

- Ai-je vraiment besoin de vous dire que je suis?

Je ne m'incline pas, je reste debout devant lui. Je suis à ses ordres, soit, mais je ne suis pas non plus un de ses banals serviteurs. Je lui donne alors le livre, les yeux brillants, attendant une immense réaction de sa part. L'ombre d'un sourire passe sur mon visage tandis que je sors ma dague pour vérifier que j'ai tout ce qu'il me faut et mon reflet apparaît. Je vérifie que j'ai tout mon matériel car le combat va bientôt commencer et il vaut mieux être prêt avant d'aller affronter son ennemi juré. Vous ne croyez pas?




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Points par rp : 31631
Sigmund de Kozveen
Roi de Kozveen
Sigmund de Kozveen
MessageSujet: Re: Réunion aux portes de la victoire [Pv Phoenix] Réunion aux portes de la victoire [Pv Phoenix] EmptyMar 8 Sep - 21:57

J’appuyais ma lame sur la gorge du serviteur de Grimway, sans pour autant entailler sa chaire. Ce dernier changea alors de forme pour reprendre son aspect normal. Phoenix se tenait devant moi, me demandant si il devait vraiment décliner sa véritable identité. Il n’y avait rien à faire, il était toujours aussi arrogant, mais il m’était utile. Après tout, c’était lui qui allait me permettre de devenir un Dieu. L’homme me tendit un vieux bouquin, mais je sentais toute sa puissance en émaner. Le premier contact fût surprenant, bien qu’au toucher ce soit un simple ouvrage, je le sentais scanner chaque molécule de mon corps. L’aura du livre semble se lier à mon cerveau, j’ai l’impression qu’il est devenu une extension de moi même. Je l’ouvre et découvre des pages vierges, je devine alors un sortilège de protection, pour empêcher les personnes de le lire. Cependant, je ressens des mots vibrer dans ma tête, je suis à son index, et je sais, sans savoir comment, tout les sorts contenus dans le livre. Je comprends alors que sans le livre, les incantations seules ne servent à rien, c’est de la magie noir concentrée et extrêmement puissante. J’ai une envie irrésistible de l’utiliser, et mon regard se pose sur le couple fraîchement égorgé. Sans le savoir, j’avais crée mes parfaits cobayes. Je pense alors à un sort de contrôle des corps, sans pour autant les ressusciter, ou leur rendre leur âme pour les asservir. Les pages du livre se mirent à tourner toute seule jusqu’à une page précise. La formule s'ancra alors dans mon esprit et les mots sortirent toute seule de ma bouche, comme si c’était une évidence de les prononcer.

- Mortuus stabun et obeditis mihi !

Un rayon sombre frappa les deux corps, ces derniers se relevèrent les yeux vides, dépourvut de la moindre émotion. L’opération est un franc succès. Je ne doute pas de leur obéissance, avec ce bouquin, le royaume de Grimway allait être réduit en cendre. Avec ce pouvoir, mon armée allait  être immortelle. Chaque morts, que ce soit alliée ou ennemi, seront à mon service pour prendre Grimway. Ma victoire sur William sera totale, et il sera obligé de se rendre. Je ferme le livre et le sort se rompt sur le champ. Les corps retombèrent mollement sur le sol, de nouveau inerte. Je garde le livre en main, cet outil allait faire de moi un Dieu. Il fallait que j’en prenne soin, il est là source de mon pouvoir, la clef de ma victoire. Mon regard se posa de nouveau sur Jones, le livre m’avait tellement fasciné que je l’avais presque oublié. Pourtant, il allait toujours m’être utile. J’avais encore besoin de lui, j’avais certains plan le concernant. Je voulais appuyer ma suprématie, et il était le parfait outil pour cela.

- Je te remercie Phoenix, tu viens de m’apporter le moyen d’être un dieu et d’écraser mes adversaires. Je vais, pour te remercier, t’offrir le trône de Grimway. Toute fois, tu as une condition à respecter, tu dois régner sous mon apparence ! Cela me rendra omniprésent aux yeux du peuple, j’aurai, pour ces vauriens, le don de me dédoubler. Ensemble nous régnerons en maître sur les cinq royaumes !

Mon offre était sincère, je ne pouvais régner seul sur les royaumes, surtout en période de guerre. Je ne pouvais pas combattre sur deux fronts, mais avec l’aide de Jones c’était facile. Il pourrait fortifier les positions pendant que je prendrais en mains les autres royaumes. Je pourrais toujours m’en débarrasser quand la guerre sera fini, et tout le monde me vénérera comme un Dieu. Je serais alors devenu l’homme le plus puissant au monde, et personne ne pourrait plus m’arrêter. Mon plan était tout simplement parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion aux portes de la victoire [Pv Phoenix] Réunion aux portes de la victoire [Pv Phoenix] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réunion aux portes de la victoire [Pv Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion dans la salle du trône [libre]
» Phoenix- l'art de manipuler
» Phoenix- Trahir ou protéger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le royaume de Grimway :: Le royaume de Grimway :: Les remparts-