Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Réunion dans la salle du trône [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 43
Points par rp : 33461
Phoenix J. Jones
Magicien
Phoenix J. Jones
MessageSujet: Réunion dans la salle du trône [libre] Réunion dans la salle du trône [libre] EmptySam 15 Nov - 21:08



❝Réunion dans la salle d trône❞
Toi & Moi
Ah ce roi...ce foutu roi! Je ne reste avec lui que pour parvenir à mes fins...Et il m'en faut de la patience avec lui! Cet homme sanglant, cruel, qui me ressemble parfois mais qui est mon opposé souvent. C'est un simple idiot avide de pouvoir. Moi je suis avide de vengeance. Je veux venger mes parents, qu'ils reposent en paix! Voir les magiciens être acceptés dans tous les royaumes!
Je glisse l'aconit dans mon sac de toile puis range mon couteau dans la poche de ma veste de cuir. Je souris d'un air mauvais au passants du village du royaume de Kozveen puis pousse les portes du chateau et entre dans la salle du trône.

- Je ne vous attendez même plus Phoenix! J'ai une mission pour vous. A Clepsyr.

J'hausse les sourcils. Si loin? Il a intérêt à bien me payer cette fois, je ne suis pas son jouet de torture.

- Et pour y faire quoi?

D'un geste de la main, il fit signe aux personnes présentes dans la salle de sortir puis hoche la tête à son servant qui arrive avec une carte et une lettre.

- Nous avons un problème. Il faut à tout pris que Clepsyr se batte à notre côté. Leurs mercenaires et trafiquants nous donnerait un atout considérable pour attaquer Grimway.

J'affiche un rictus mauvais: enfin! Il a enfin décidé d'attaquer son ennemi juré! Mon ennemi juré! Celui a qui tué mes parents et fait de moi un orphelin. Celui qui m'a tant fait de mal. Celui qui va bientôt souffrir.

- Et que voulez-vous que je fasse?

Le roi se met à tripoter machinalement sa couronne en argent puis lance d'un ton dédaigneux -que je déteste-

- Je connais vos pratiques, diplomatiques pour forcer certaines personnes à vous obéir. Mais je sais aussi à quel point vous êtes malin alors je suis sûr que vous réussirez à les rallier à notre cause, qui nous tient tant à coeur...

Il éclate d'un rire jaune puis se retourne et s'asseoit sur son trône, situé au centre de la pièce. Je ne le salue pas, ne me courbe pas, je repars juste comme je suis venu: silencieusement comme une ombre, prêt à aller à Clepsyr puis attaquer Grimway. Et surtout, tuer...

Je prends un cheval puis pars au galop dans la forêt tandis que le jour laisse place à la nuit et le soleil à la lune.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la salle du trône [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion aux portes de la victoire [Pv Phoenix]
» La forêt est souvent sombre à cet heure la nuit [libre]
» [Libre] A mon avis...les sous-sols sont à rénover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le Royaume de Kozveen :: Le château de Kozveen :: Salle du trône-