Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 36
Points par rp : 32793
Octavia L. Dunken
Armurière
Octavia L. Dunken
MessageSujet: C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] EmptySam 25 Juil - 17:26

Nombre de personnes : N'importe!
Longueur du RP : Pas trop long car avec l'intrigue, je vais avoir des RP's importants à faire!
Lieu : RPG de fou!!!!
Idées pour le RP : Un truc drôle, loufoque!
Détails sur ton personnage : Alors Octavia est une armurière qui parcoure les routes des cinq royaumes afin de vendre les armes qu'elle fabrique. C'est une bonne guerrière et elle est joviale! Elle adore s'amuser même si elle n'en a pas beaucoup l'occasion! XD
Autre : ON VA S’ÉCLATER!!!!!!!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Points par rp : 32770
Raven L. Dunken
Mercenaire
Raven L. Dunken
MessageSujet: Re: C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] EmptyMer 29 Juil - 16:46

Coucou xD

J'ai moi aussi bien envie de m'éclater alors un Rp chez les fous ça ne dérange pas le moins du monde! Maintenant il faudrait trouver quoi faire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Points par rp : 32793
Octavia L. Dunken
Armurière
Octavia L. Dunken
MessageSujet: Re: C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] EmptyJeu 30 Juil - 17:39

Salut!!!
Merci d'avoir répondu à ma demande!
J'ai pas trop d'idées, il faudrait quelque chose de drôle et d'impossible... XD Mais j'arrive pas à trouver! Dès que j'ai une idée je te le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Points par rp : 32770
Raven L. Dunken
Mercenaire
Raven L. Dunken
MessageSujet: Re: C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] EmptyVen 31 Juil - 11:18

Oh mais tout le plaisir est pour moi xDD

Quelque chose de drôle et d'impossible...On fait du roller? On va au cinéma? xD Non je ne sais pas après ce ne sont que des idées! a
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Points par rp : 32793
Octavia L. Dunken
Armurière
Octavia L. Dunken
MessageSujet: Re: C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] EmptyVen 31 Juil - 11:38

Oh oui!!! On pourrait faire une course de roller dans les couloirs du château de Grimway ou Kozveen!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Points par rp : 32770
Raven L. Dunken
Mercenaire
Raven L. Dunken
MessageSujet: Re: C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] EmptyVen 31 Juil - 12:40

Dans les couloirs du château de Kozveen se serait plus drôle!!! XD

Du coup maintenant qu'on a notre idée, qui commence? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Points par rp : 32793
Octavia L. Dunken
Armurière
Octavia L. Dunken
MessageSujet: Re: C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] EmptyVen 31 Juil - 12:55

D'accord!!! XD Je commence si tu veux^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Points par rp : 32770
Raven L. Dunken
Mercenaire
Raven L. Dunken
MessageSujet: Re: C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] EmptyVen 31 Juil - 13:08

Oki ca me va!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été, faut s'amuser! [demande terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana]
» Fiche terminée, venez avertir le Staff pour une validation plus rapide!
» Demande de Partonariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Le Panneau d'affichage :: Demandes de Rp :: RPG de fous-