Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 43
Points par rp : 33931
Phoenix J. Jones
Magicien
Phoenix J. Jones
MessageSujet: Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] EmptyMar 30 Juin - 2:03

Il faut toujours se méfier du grand méchant loup

Pour la première fois de ma vie, je sens. Les feuilles qui tombent des arbres dans un bruit léger avant de s'effondrer sur le sol me procurent une certaine sensation de bonheur. Mon ouïe et mon odorat n'ont jamais été aussi puissants. Je peux enfin profiter de ma vraie nature tout en continuant mes recherches, ma traque. Je suis parti tôt ce matin afin de découvrir l'endroit où se cachent les princesses ainsi que le reste des rescapés du château. Le roi Sigmund de Kozveen m'a assigné à cette lourde tâche et je ne lâcherais pas l'affaire avant de les avoir retrouvées. J'ai d'ailleurs placé avec habilité et l'aide de mes pouvoirs inconnus par la plupart des gens, toutes les chances de mon côté en me métamorphosant en loup. Mon odorat sur développé me permet de ressentir les choses avec profondeur, de savoir où les princesses sont passées avec seulement un bout de tissu ou même le simple souvenir de leurs odeurs. Je ne rêve que d'une chose: les voir à la potence, humiliées et rejetées de tous, enfin montrées à leur juste valeur: insignifiantes. Elles sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche et l'on mal utilisé. Elles auraient pu nous fournir, au royaume de Kozveen et à moi même des informations intéressantes sur les plans de la forteresse et sur les faiblesses du roi, leur très cher père. Il m'est, dans mon assez courte existence de les rencontrer par un grand hasard. Et par une immense bonté dont j'ignorais la totale existence, je les avais laissées toutes les deux en vie. Je me souviens très bien de notre première rencontre. J'avais pris la forme d'un aigle royal, j'étais en patrouille pour vérifier que les routes étaient dégagées que Grimway ne s'attendrait pas à notre attaque. Je patrouillais donc lorsque je les avait aperçues. Elles galopaient à travers les bois, l'air heureux et libre. Elles m'inspiraient un profond dégoût, mais je ne les avais pas approché. Il faut dire que je pensais que je pourrais m'occuper d'elles lorsque Sigmund aurait envahi le château et les aurais faites prisonnières. Malheureusement elles ont réussi à nous glisser entre les doigts. Mais à présent je suis préparé et je ferais tout pour les ramener à mon roi. Lui qui a toujours voulu des dames de qualité...

J'esquisse un petit sourire mesquin dans mon esprit tandis que je continue de me mouvoir avec aisance dans la forêt. Soudain, leur odeur paraît plus puissante que jamais. Je ferme les yeux et hume le sol. Les traces sont fraîches, les princesses et le reste ne sont donc pas loin. Un quart d'heure je dirais, tout au plus. J'avance, plus rapidement cette fois-çi me rapprochant avec chaque pas ancrée dans la terre, mon but ultime. Les avoir en guise de trophées signifieraient la fin du règne cruel de William de Grimway et le début d'une nouvelle ère. Mais surtout, ma vengeance serait enfin terminée, je serais allé au bout du chemin.

Je suis les traces avec une rapidité fulgurante et finit par atteindre une petite rivière où la princesse Eleana de Grimway travaille. Elle remplie de l'eau dans des gourdes et  ne prête pas attention à ce qui l'entoure. Ou du moins d'après ce que je vois. Je me mets soudainement à réfléchir à une stratégie pour l'approcher. Si je tente de la capturer sous la forme d'un loup, elle va s'alarmer plus rapidement et crier, alertant ainsi les autres. Non, je veux agir de façon plus rusée et vicieuse. Une idée me traverse alors l'esprit et je ferme les yeux quelques secondes. Lorsque je les ouvre, mon corps a changé. Je suis à présent sa sœur jumelle, Allya de Grimway. La tromperie est ma meilleure amie, surtout en temps de guerre.
 

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Points par rp : 34587
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] EmptyLun 6 Juil - 14:36

Il faut toujours se méfier du grand méchant loup

La forêt est tranquille ce matin, j'en oublierais presque la guerre. Nous sommes loin du château, loin des troupes de Kozveen. La reine de Mislia nous aide beaucoup et nous commençons à établir des plans d'attaque. Les quelques personnes qui ont réussi à s'enfuir avec nous sont maintenant rétablis de leurs blessures, nous pourrons bientôt partir. Nous ne pouvons pas rester plus longtemps et prendre le risque de nous faire rattraper par Sigmund de Kozveen. Rien que de penser à son noms me donne des frisson, je le déteste plus que tout. Si j'avais le choix de pouvoir tuer une seule personne dans tous les cinq royaumes, ce serait lui, sans aucune hésitation ! Comment a-t-on pu se faire envahir aussi vite ! Je n'en revient toujours pas ! Le royaume de Grimway est pourtant réputé pour sa puissante armée... Nous n'avons toujours aucune nouvelle du château et de Pyther, la capitale. J’espère que nos soldats et chevalier ont pu faire quelque chose ! Depuis que je suis toute petite j'ai toujours été impressionnée par le nombre de guerrier qu'il peut y avoir au château ! On en croise toute la journée dans les couloirs, dans la cours.... De plus, nos professeurs de combats sont parmi les plus réputés des cinq royaumes... je ne comprends pas...
Il faudrait que nous réussissions à reprendre le contrôle de notre armée une bonne fois pour toute!Avec l'aide de la reine de Mislia et de son armée, peut-être que cela sera possible ! Tout se que j’espère, c'est que mon père, le roi, n'a pas collaboré avec l’ennemi. Dans ce cas là, les opérations seront beaucoup plus difficiles. Mais je sais que mon père a toujours détesté Kozveen et cette querelle s'éternise depuis des siècles. Je ne vois donc pas pourquoi il sympathiserait maintenant !

Je marche dans la forêt en direction du ruisseau qui permet de ravitailler les troupes en eau. Cette eau est potable, mais peu connue. Heureusement qu'Allya et moi parcourons la forêt depuis que nous sommes très jeunes et que nous en connaissons beaucoup de secrets.
Alors que j'approche du ruisseau, je perçois un bruit entre les arbres. Je m'arrête brusquement, mais rien ne me semble étrange. Cela devait être un animal, rien de bien méchant.
Je m'agenouille au bord du ruisseau et commence à remplir mes gourde. Au passage, j'en profite pour nettoyer mes vêtements ainsi que ceux de ma sœur et d'Elina qui étaient occupé à autre chose.
Soudain, un second bruit attire mon attention.
Des pas.
Je me lève brusquement et dégaine mon épée.
Mais lorsque je vois qui est devant moi, je soupire de soulagement et range mon épée.

– Allya ! Tu m'as fait une de ses peur ! Que fais tu ici, tu ne devais pas être en reconnaissance avec les soldats de la reine ?

Même si cela me paraît étrange, je commence à connaître ma sœur et elle change souvent d'avis. Peut-être a-t-elle quelque chose d'important à me dire et a décidé de remettre la mission à plus tard... quoique en y réfléchissant bien, c'est un peu bizarre étant donné que cette mission lui tenait particulièrement à cœur.




.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Points par rp : 33931
Phoenix J. Jones
Magicien
Phoenix J. Jones
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] EmptyVen 31 Juil - 12:36

Il faut toujours se méfier du grand méchant loup

Je fais face à la princesse Eleana en me demandant quelle ruse je devrais accomplir pour qu'elle me suive sans alerter personne. Mais normalement si je prends l'apparence de sa soeur, elle devrait me suivre les yeux fermés...Enfin il ne manquerait plus qu'elle débarque pendant que je tente de l'emmener! Cette petite garce me ferait alors échouer tout mes plans parce que Eleana saura qu'une de nous deux n'est qu'un imposteur. La seule chose positive c'est qu'elle ne saura pas laquelle est la vraie étant donné que je possède son physique et sa voix, ainsi que quelques uns de ses goûts et souvenirs. Mon pouvoir de métamorphose est très puissant et j'en suis plutôt fier. Malgré tout il existe une faille: je ne pourrais pas prendre l'apparence d'Allya indéfiniment. Quelques heures tout au plus, parce qu'après je devrais me reposer. Ce qui est étrange dans mon pouvoir, c'est que si je prends l'apparence d'un animal, je peux la garder pendant plusieurs jours, mais si c'est un humain...c'est bien plus compliqué car l'espèce humaine est remplie de complexes.

La princesse range son épée en m'apercevant -ce qui est un très mauvaise idée, surtout si elle savait a qui elle avait affaire- puis s'écrie:

– Allya ! Tu m'as fait une de ses peur ! Que fais tu ici, tu ne devais pas être en reconnaissance avec les soldats de la reine ?

J'esquisse un sourire malicieux que j'ai déjà vu affiché sur le visage de sa soeur jumelle et m'empresse de chercher une réponse convenable et plausible le plus rapidemment possible pour ne pas éveiller de soupçon:

- Oh non! Finalement j'ai changé d'avis! De toute façon la reine avait déjà assez de soldats. Mais tu me connais, je suis la princesse la plus indécise des cinq royaumes!

Je ris doucement, puis plonge mon regard dans le sien, souhaitant savoir si ma ruse à fonctionner. Maintenant il faut que je l'appâte, mais j'espère qu'elle ne va pas trouver ça bizarre. Parce que à mon avis la princesse Eleana n'est pas aussi stupide que certains le croient. Dans les cinq royaumes, diverses rumeurs parlent de ces soeurs jumelles, héritières du trône du royaume de Grimway. Enfin leur position est assez comprise en ce moment...J'esquisse un sourire mesquin puis me rends compte que Eleana m'observe. Je lance alors:

- Je sais maintenant pourquoi je suis venue te voir! J'étais allée chercher du petit bois pour le feu lorsque j'ai entendu un cri... Et comme tu vois je ne suis pas armée comme toi. On va voir ce que c'est, ensemble?  

Je croise les doigts pour qu'elle me croit puis je retire la gourde accroché à la ceinture d'Allya et je la plonge dans la rivière pour la remplir le plus possible. J'espère que mon plan va marcher... 
 

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Points par rp : 34587
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] EmptySam 1 Aoû - 11:34

Il faut toujours se méfier du grand méchant loup



Je me réjouie de voir ma sœur ici, j'avais justement quelques informations à lui demander à propos de notre expédition dans la capitale de Grimway demain... J'ai tellement hâte d'y retourner et j'espère retrouver certains amis que je vais souvent rencontrer en ville. Si mon père savait ça !
Lorsque je demande à Allya pourquoi elle n'est pas avec les soldats en reconnaissance, elle me répond avec son sourire malicieux :

- Oh non! Finalement j'ai changé d'avis! De toute façon la reine avait déjà assez de soldats. Mais tu me connais, je suis la princesse la plus indécise des cinq royaumes! 

Indécise ? Je ne connais pas ma sœur comme indécise, elle est plutôt sûre d'elle et elle a tendance à faire ce qu'elle a commencé jusqu'au bout. Surtout si c'est une mission de reconnaissance avec de l'action ! Mais bon, elle est aussi imprévisible. Demain , nous allons devoir partir tôt afin d'arriver le  matin à Pyther, nous devrons passer les remparts de la ville pendant la relève des gardes car apparemment, il y en  partout et ils ne laissent personne entrer ou sortir... Nous allons nous déguiser en marchands afin d'avoir toutes les cartes en mains pour passer, mais nous ne sommes sûr de rien !
Je me demande pourquoi Allya ne bouge pas, qu'est ce qu'elle peut bien avoir derrière la tête ?

- Je sais maintenant pourquoi je suis venue te voir! J'étais allée chercher du petit bois pour le feu lorsque j'ai entendu un cri... Et comme tu vois je ne suis pas armée comme toi. On va voir ce que c'est, ensemble? 

Pas armée ? Ma sœur n'est pas armée ? Elle est en train de me faire une blague c'est pas possible ! Allya est constamment armée, plus que moi. Même dans le château, où nous ne devons avoir aucune arme pour ne pas nous faire repérées, elle a toujours un couteau ou une dague sur elle. Je le regarde et remarque qu'elle n'a pas son katana alors qu'elle ne s'en est pas séparée depuis qu'on est arrivées.
Il y a quelque chose qui ne va pas, elle n'est pas comme d'habitude. Peut-être a t-elle bu un poison sans s'en rendre compte !

– Allya, ne te fiche pas de moi, tu es armée ! Mais je me demandais... tu n'as pas bu quelque chose que l'on t'as donné pas hasard ?

Même si je fais confiance à ma sœur, il faut s'attendre à tout en ce moment, on l'a peut-être empoisonnée et elle a perdu ses esprits ! Si ça se trouve, les troupes de Kozveen nous ont retrouvée ! Ou alors, la Reine de Mislia nous tend un piège depuis le début !
Il faut que je me calme et que je prenne le temps de réfléchir.
Allya commence à se baisser et à remplir sa gourde d'eau, je me demande ce qu'elle va me répondre. Je suis attentive à chaque signe suspect.

.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Points par rp : 33931
Phoenix J. Jones
Magicien
Phoenix J. Jones
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] EmptySam 1 Aoû - 11:55

Il faut toujours se méfier du grand méchant loup

Je fouille dans les poches de la tenue de la princesse Allya de Gimway et je remarque qu'un poignard a habilement été glissé dans la doublure de sa veste. Ainsi donc la jeune femme serait aussi belliqueuse qu'il n'y paraît. Peut être même plus que sa soeur qui me regarde à présent d'un air suspect. J'accroche la gourde remplie d'eau au niveau de "ma" ceinture puis je fais un signe de la main à Eleana pour qu'elle me suive. Mais celle-ci reste sur ses gardes. Je me mets à soupirer au moment où elle me lance:

– Allya, ne te fiche pas de moi, tu es armée ! Mais je me demandais... tu n'as pas bu quelque chose que l'on t'as donné pas hasard ?

Je ne sais pas si je dois jouer l'amnésique, la surprise, où alors la blagueuse. Que répondrait Allya après cela? Je n'en ai aucune idée je ne l'ai vu qu'une seule fois. Je commence vraiment à me demander si je ne devrais pas faire taire Eleana directement pour l'emmener. Même si je sais très bien qu'on est trop proche du campement, cette jeune fille commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Ces questions stupides m'agacent au plus au point. J'essaye tout de même une énième tentative en espèrant qu'après cela elle va bien vouloir me suivre pour que je puisse l'amener au roi de Kozveen sur un plateau d'argent. J'aimerais avoir le loisir de la torturer. Ma journée n'en ressortira que meilleure. Je lève alors les mains vers la princesse Eleana et éclate de rire:

- D'accord tu m'as démasquée, je suis armée. C'était pour rire que j'ai agi de cette façon. Par contre j'ai vraiment entendu un bruit là bas, dis je en montrant du doigt un sentier éloigné ou j'avais aperçu lorsque j'étais un loup, un magnifique cerf adulte. On y va?

Je fais mine d'être excitée à l'idée d'y aller et sors mon poignard.

- Tu vois? Et puis de toute façon Eleana je ne suis pas assez idiote pour boire du poison! Je ne bois que dans ma gourde que je garde sur moi en permanence et je la vérifie toujours!

Je m'impatiente. Si elle ne me suit pas, je vais devoir employer les grands moyens, que cette idée me plaise ou non car cela fait depuis déjà un petit moment que je tente de l'amadouer sans succès. J'espère avoir été plus convaincant cette fois-ci en tout cas. Je sens alors mes poils au niveau de la barbe commençant à me revenir dans un picotement singulier. Je me place de dos, devant Eleana et avance de quelques pas. Mon coeur tambourine dans la potrine et mes mains deviennent moites. Je bredouille quelque chose d'intelligible...avec ma voix! Je ferme ensuite les yeux et me concentre. Il faut que j'arrive à me contrôler. Enfin, après quelques instants d'angoisse,  ma sensation s'éloigne et je redeviens rapidement Allya. Il s'en est fallut de peu.

- Suis moi, je lance, une nouvelle fois avec mon don de persuasion cette fois.   

Elle doit m'écouter et m'obéir. Je ne tiendrais plus très longtemps dans cette position.
 

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Points par rp : 34587
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] EmptySam 1 Aoû - 21:58

Il faut toujours se méfier du grand méchant loup




- D'accord tu m'as démasquée, je suis armée. C'était pour rire que j'ai agi de cette façon. Par contre j'ai vraiment entendu un bruit là bas, dis je en montrant du doigt un sentier éloigné ou j'avais aperçu lorsque j'étais un loup, un magnifique cerf adulte. On y va?

Peut-être suis-je tout simplement beaucoup trop sur mes gardes en ce moment, je dois être trop stressée... Mais je ne peux pas m'empêcher de trouver que quelque chose ne va va pas ! Le seul problème est que je n'arrive pas à savoir quoi ! Je n'ai jamais eu cette impression avec ma sœur jumelle, cela doit être la fatigue accumulée ces dernières heures !
Elle sort son poignard et me regarde toute excitée :

- Tu vois? Et puis de toute façon Eleana je ne suis pas assez idiote pour boire du poison! Je ne bois que dans ma gourde que je garde sur moi en permanence et je la vérifie toujours!  

J'ai été bien idiote de l'avoir sous estimée, après tout, elle a toujours fait très attention à se qu'elle bois depuis que nous nous étions faîtes empoisonnées dans notre chambre !
Toute fois, je ne bouge pas et je continue à la regarder, comme si quelque chose dans son regard m'était étrangé. Et si je devenais folle ?
Je secoue vivement la tête, je dois retrouver mes esprits. Je fixe de nouveau Allya qui semble s'impatienter...
Soudain, elle me lance d'un ton ferme de la suivre.
Je prends une grande inspiration et j'avance vers elle. Je sens la satisfaction sur son visage, avec ce regard qu'elle me lance à chaque fois que nous allons vers l'inconnu. Nous nous enfonçons dans la forêt de Grimway. La forêt est un des endroit que je préfère, je m'y sens en sécurité. Étrangement, je sens ma sœur un peu stressé, mais cela doit être le fait que nous partons bientôt retrouver notre château... Quoi que en temps normal, elle est la dernière personne stressée !

– Allez Allya, sourit un peu ! Au fait, je voulez te demander, tu te rappelles de Marcus, le fils de l'armurier ? C'est vrai qu'il est pas mal quand même, c'est dommage qu'il soit partit à Isilir... Mais il devait pas rentrer la semaine dernière ? Qu'est ce que tu disais toujours quand tu le voyais déjà ?

Quand on est toutes le deux, on aime bien rire des souvenirs qu'on a ensemble! On a tellement fait n'importe quoi, et toujours de nouvelles idées qu'on ne s'ennuie jamais!
Mais étrangement, je sens qu'Allya a un doute et sa réponse n'est pas immédiate! Peut-être ne se sens t-elle pas bien...




.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Points par rp : 33931
Phoenix J. Jones
Magicien
Phoenix J. Jones
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] EmptyDim 2 Aoû - 11:53

Il faut toujours se méfier du grand méchant loup

La princesse Eleana de Grimway m'a enfin suivie dans la foret. Nous nous enfonçons peu à peu tandis que j'esquisse un sourire mesquin. Mais je ne me sens pas à l'abri pour autant, loin là, étant donné que le pouvoir qui me permet de prendre l'apparence d'Allya me retire beaucoup d'énergie et que je ne tarderais pas à flancher. Un noeud se forme autour de mon ventre et je me mets à souffler pour me calmer. Je ne dois pas faire un seul faux pas, au risque de mettre en péril la mission. Je ramasse un bout de bois que je cogne avec violence contre un arbre pour me calmer. Je me suis bien avancé pour qu'Eleana ne me voit pas mais qu'elle entende le bruit. Mais apparemment celle-ci à mieux à faire et se met à discuter avec moi, qui ne suis pas très bavard:

- Allez Allya, sourit un peu ! Au fait, je voulez te demander, tu te rappelles de Marcus, le fils de l'armurier ? C'est vrai qu'il est pas mal quand même, c'est dommage qu'il soit partit à Isilir... Mais il devait pas rentrer la semaine dernière ? Qu'est ce que tu disais toujours quand tu le voyais déjà ?

Pourquoi toutes ces questions si soudainement? Se doute-t-elle de quelque chose? Veut elle jouer avec moi? Ou est-ce tout simplement une conversation qu'elle aurait échangé avec la véritable Allya? Je plonge dans les souvenirs de la princesse mais aucun ne parle d'un certain Marcus. Je peux accéder à la plupart de la mémoire d'Allya mais certains de ses souvenirs sont bloqués, je n'y ai pas accès. Et celui-là en fait malheureusement parti. Je vais devoir me débrouiller tout seul et improviser comme toujours. Que ferait sa soeur dans cette position précise? C'est une fille après tout, peut-être le trouvait-elle beau, ou mignon? Comme ces femmes niaises qui passent leur temps à draguer des chevaliers? Il faut que je me dépêche de trouver quelque chose, sinon elle va trouver étrange que je garde le silence aussi longtemps. Pour ne pas répondre de bêtises, je fait sembler de plisser les yeux puis de hausser les épaules:

- Je ne m'en souviens plus, mais je crois bien qu'il devait rentrer la semaine dernière, oui. Mais tu sais, avec l'attaque qu'il y a eu, son retour a du être retardé!

Cela fait une dizaine de minutes que nous marchons, encore quelques pas et je pourrais révéler mon véritable visage, ma vraie identité. Mais mon pouvoir a bien l'intention de me lâcher plus tôt que prévu.

- Non, non, NON! je hurle, faisant sursauter Eleana. Mais pas assez fort pour que quelqu'un d'autre n'entende.

Mes mains redeviennent comme avant et ma barbe recommence à pousser et mes cheveux se raccourcissent à une vitesse fulgurante. Je ne peux plus demander à la métamorphose de m'aider. Désormais c'est à moi seul et mes talents de guerrier, de jouer. De toute façon je possède un avantage certain sur elle. Je possède des pouvoirs, elle non. Décidant de sortir le grand jeu, je me retourne vers elle et éclate d'un rire jaune.

- Alors chère soeur, tu ne t'attendais pas à un tel retournement de situation n'est-ce pas?

Eleana paraît désemparée, ce qui agrandit mon plaisir.

- Oh et n'essayes pas de t'enfuir, nous sommes bien trop loin du camp et je te rattraperais.

Je dégaine mon arme et fais un bond dans sa direction. Enfin, je la tiens, la lame de mon poignard serré contre sa gorge. Je lui saisis son épée avant qu'elle n'est pu effectuer le moindre mouvement puis fait couler un fin filer de sang le long de son cou. Je soupire d'avance et me délecte de ma vue avant de lui tirer les cheveux en arrière:

- Tu bouges, tu meurs. C'est clair?

Ces mains sont encore libres, il faut que je trouve un moyen de les lier dans son dos pour qu'elle soit docile. Et soudain une idée me traverse l'esprit. Je me transforme en serpent, réunissant les dernières forces de mon pouvoirs et la mord.

- Alors que dis-tu d'une morsure de serpent, petite?

Je crache dans sa direction et plonge ma main dans ma chemise avant d'en ressortir un flacon.

- Voici l'antidote. Tu me suis, et je te guéris. Sinon, le poison te tue à petit feu et j'admire ton empoisonnement avec plaisir.

Se sera bien plus pratique qu'elle me suive dans son plein gré, je n'aurais pas à la porter ou la pousser. Il a fallut du temps mais enfin, mon plan prend forme. Je ne me réjouis pas tout de suite car il faut que je la ramène au roi Sigmund et qu'il faut traverser la forêt tout entière. Or, le danger ne rode jamais loin. Mais j'oubliais, je suis le danger.


 

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Points par rp : 34587
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] EmptyMar 4 Aoû - 14:20

Il faut toujours se méfier du grand méchant loup





- Je ne m'en souviens plus, mais je crois bien qu'il devait rentrer la semaine dernière, oui. Mais tu sais, avec l'attaque qu'il y a eu, son retour a du être retardé!  

Allya a raison mais j'espère qu'il sera rentré, il pourrait nous être d'une très grande aide lorsque l'on sera dans la ville. Je trouve étrange que ma sœur ne se rappelle pas de ce qu'elle disait à Marcus, il faisait parti de nos meilleurs ami à l'extérieur du château.
Nous continuons à marcher, je ne sais pas où elle m’emmène, mais je trouve qu'elle ne me parle pas beaucoup...
Soudain, elle se met à crier :

- Non, non, NON!

Je sursaute ne m'attendant pas à ce qu'elle crie comme cela, avec une voix aussi grave. Mais qu'est ce qu'il se passe bon sang !! C'est alors que son visage commence à changer, ses cheveux à raccourcir... Elle devient un homme. Comment ai-je pu être aussi idiote et naïve ? Comment a t-il pu se faire passer pour ma sœur ! Cela faisait un moment que je me doutait de quelque chose, j'aurais dû agir avant ! Je m'apprête à m'enfuir, mais il m'attrape violemment et met son poignard sous ma gorge. J'ai envie de hurler de rage ! Maintenant cet inconnu a reprit son apparence naturelle, c'est un homme au regard sombre, qui doit faire plus d'une tête de plus que moi et qui pourrait m'envoyer contre un arbre simplement en me poussant tellement sa force est plus puissante que la mienne. J'en conclu rapidement que je suis dans une situation délicate... Et même désespéré. Sauf si je trouve une idée de génie que je n'ai pas pour l'instant.
Il me prend mon épée qu'il jette par terre, il me reste encore une dague dans une poche secrète de mon pantalon mais je vais avoir du mal à l'attraper. Il appuie sur ma gorge avec sa lame et je sens un filet de sang couler le long de mon coup. Il me tire la tête en arrière, je suis incapable de me débattre.

- Tu bouges, tu meurs. C'est clair?

Je ne peux pas lui répondre ma je cligne des yeux en signe de compréhension. Il vaut mieux coopérer pour l'instant, jusqu'à temps que je trouve une idée pour me sortir de là. Il m'a emmené tellement loin dans la forêt que personne ne viendra me sauver ici. Je ne peux compter que sur moi même.
Soudain, la pression se relâche un peu et son corps commence à se transformer pour enfin en serpent, je me tourne vivement et m'apprête à me diriger dans la direction opposée, mais il  se précipite sur moi et me mord à la jambe. Le poison est si puissant que je manque de tomber. Il se retransforme immédiatement et m'attrape pour e ramener vers lui.

- Alors que dis-tu d'une morsure de serpent, petite?

Je sens qu'il est épuisé par toute cette utilisation de la magie, il ne pourra plus se retransformer. Il prends une fiole dans une poche de sa chemise et la met devant mon nez :

- - Voici l'antidote. Tu me suis, et je te guéris. Sinon, le poison te tue à petit feu et j'admire ton empoisonnement avec plaisir. 


Comme si je n'avais pas assez de problèmes comme cela ! Il est hors de question que je coopère plus longtemps, avec ce poison, il est nécessaire que j'agisse au plus vite, avant de perdre conscience. J'ai bien une petite idée, mais il faut que je me concentre. Il a certes prit l'apparence de ma sœur mais apparemment il n'avait pas accès à tous ses souvenirs ! J'ai peut-être une chance.
Mes mains sont assez libres pour que je les bouge un peu et je les positionne discrètement.
Il me pousse pour que j'avance et je ne résiste pas, cela provoquerait encore plus de problèmes. Je ferme les yeux, faisant croire que je ne me sens pas bien, mais je me concentre.
Mes mains commencent à me piquer, je garde la magie en moi afin de lancer le sort d'un coup, avec le maximum d'intensité. Nathaniel nous a apprit cela lorsqu'on s’entraînait avec lui. Mais cette technique prend énormément d’énergie. Je ne doit pas me louper.

Soudain, je prononce la formule, imperceptiblement. Il me regarde avec étonnement et je réalise avec satisfaction qu'il ne sait pas que je suis magicienne !
Je possède la magie de la terre, je peux contrôler cet élément.

D'immenses racines sortent soudain du sol, enlaçant les jambes et le corps de ce magicien. Prit pas la surprise, il relâche la pression et j'utilise toutes mes forces restantes pour me détacher de son emprise.
Il hurle de rage et moi je jubile. Je me dirige vers lui en évitant la dague qu'il lance sur moi et j'attrape l'antidote dans sa chemise.  

– Vous savez quoi ? La magie a ses limites, même pour vous, car elle ne vous a pas permis d'avoir tous les souvenirs de ma sœur et surtout le plus important. Apparemment, votre domaine de prédilection s'est aujourd'hui retourné contre vous.

Les racines sont incassables, mais seulement pour quelques minutes. Afin de prendre de l'avance, je lui donne un grand coup sur la tête avec une pierre. Il se réveillera bientôt, je ne veux pas qu'il meurt, pas pour l'instant. Ce qui est peut-être une erreur... Je lui enfonce mon épée dans le pied, de façon qu'il ne puisse plus courir pendant au moins deux jours, mais cette blessure se réparera très vite.

Je lui tourne le dos et part en direction du camps. Je ne veux pas boire cet antidote avant que quelqu'un l'ai étudié. Le retour va être très difficile, mais je vais y arriver !






.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Points par rp : 33931
Phoenix J. Jones
Magicien
Phoenix J. Jones
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] EmptyMar 4 Aoû - 18:19

Il faut toujours se méfier du grand méchant loup

Une magicienne! Cette princesse, la fille du roi de Grimway qui interdit la magie ou ce qui s'y rapporte possède des pouvoirs! Je la regarde interloqué prononcer imperceptiblement une formule magique. Je ne contrôle plus la situation, je le sens au moment où ses lèvres se mettent à bouger et que le sol tremble sous mes pieds. D'immenses racines incassables enlacent alors mes pieds, puis mes jambes, et enfin tout mon corps entier. Je ne peux plus bouger et je n'ai plus la force de me transformer à nouveau, que se soit en ours pour briser mes liens ou en petit animal pour me faufiler à l'exterieur; et ça, elle le savait depuis le début. Elle avait prévu de s'enfuir de cette manière depuis qu'elle a su que je n'étais pas Allya, sa chère soeur jumelle! Pourtant je l'avais bien dupée et elle avait très peu de chances de réussir à me faire un coup pareil. Seulement la partie n'a jamais été égale car je n'étais pas au courant pour ces pouvoirs qu'elle maîtrise très bien, même si j'ai du mal à me l'avouer. Si j'avais su...je hurle de rage et dans un geste de désespoir, lui lance ma dague en direction de son abdomen. Elle l'évite, évidemment et me prend l'antidote. Je me mets à me dandiner pour ne pas qu'elle l'attrape mais je suis coincé et elle le saisit sans effort.

– Vous savez quoi ? La magie a ses limites, même pour vous, car elle ne vous a pas permis d'avoir tous les souvenirs de ma sœur et surtout le plus important. Apparemment, votre domaine de prédilection s'est aujourd'hui retourné contre vous.

Je serre les dents et lui crache ensuite à la figure. Comment ose t-elle me parler de cette façon? SAIT ELLE AU MOINS QUI JE SUIS? Non elle ne le sait pas. Et bien a partir de maintenant, je suis son chasseur et elle est ma proie.

- Tu as peut être gagné la bataille, petite, mais pas la guerre. Je te retrouverais, par tous les moyens et alors à ce moment là je te tuerais. Car tu ne vas pas le faire n'est ce pas? Tu n'as pas le courage de me tuer, tu es trop faible.

Je me mets alors à ricaner mais je m'arrête rapidement car j'ai mal à cause des racines, elles me serrent très fort et je peine à respirer. Eleana me donne alors un coup à la tête avec une pierre, me sonnant un peu. Puis, elle prend son épée et mon coeur cesse de battre durant un instant. Je l'ai sous estimée! Elle compte bien m'achever. Aujourd'hui et maintenant. Je tente de me calmer mais finalement je ne ressens qu'une seule douleur: au niveau de mon pied. Elle me tiraille et je lâche un cri de douleur. Je perds du sang. Beaucoup trop. J'essaye de le bouger mais je n'y arrive pas. Qu'a t-elle fait?! Je ne pourrais plus marcher pendant des jours et si je continue comme ça, je vais finir par me vider de mon sang. La princesse me tourne ensuite le dos, et retourne en clopinant en direction de son camp.

- REVIENS!!!

J'ai utilisé le don de persuasion pour la faire revenir, mais je ne sais pas si ça va marcher. Je l'espère car, parti comme je suis, je ne survivrais pas jusqu'à la fin de journée.
 

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Points par rp : 34587
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] EmptyDim 9 Aoû - 16:10

Il faut toujours se méfier du grand méchant loup




Je n'arrive pas à réaliser que j'ai réussi à m'échapper! Il y a quelques minutes, ma situation était presque désespéré et je pensais ne pas pouvoir m'en sortir. Mais si il y a quelque chose que j'ai toujours appris c'est qu'il ne faut jamais baisser les bras. C'est ce que j'ai fait et j'ai réussi! La morsure du serpent me fait mal mais pour l'instant la douleur est supportable. Le cours d'eau est à dix minutes à pied du camps mais à ce rythme j'en ai pour au moins cinq à dix minutes de plus... Il est hors de question que je bois cette potion! Je ne vais pas avaler n'importe quoi et risquer de mourir encore plus vite.
Une fois arrivée au torrent, je m'accroupis et m'asperge le visage d'eau. Cela à l'avantage de me réveiller un peu. J'aimerais tellement croiser quelqu'un que je connais! Et cette fois ci je ferais bien plus attention. Je ne me laisserais pas duper. Je n'en reviens toujours pas que j'ai pu être aussi crédule et idiote! Je côtoie ma sœur tous les jours, presque toute la journée depuis que nous sommes nées et je n'ai même pas su reconnaître un imposteur. Il fait dire qu'il a un sacré pouvoir, mais quand même... J'ai bien eut des doutes, mais j'aurais dû agir avant.
Mais bon, je sais bien que cela ne sert à rien d'avoir autant de remord. Je ne vais pas pouvoir modifier le passé. Il faut que j'apprenne de cette erreur qui m'a failli être fatale et que je pense à l'instant présent : je suis empoisonnée par une morsure de serpent et je dois me rendre au camps au plus vite. L'armée de la reine de Mislia est composée de plusieurs magiciens très réputés et certain sont d'excellents guérisseurs. Même si ils n'ont pas le remède, ils sauront arrêter ou au moins ralentir les effets du poison. J'ai déjà vu quelques magiciens clandestins faire ça à Grimway...
Lorsque je pense au remède, je ne peux m'empêcher de revoir la petite Arwen. Cette jeune trafiquante de poison de Clepyr qui nous a aidé à sauver le petit magicien prisonnier! D'ailleurs, je me rappellerais toujours de la colère de mon père lorsqu'il a appris cela! Heureusement, aucun de nous quatre n'a été découvert, et il pense qu'une personne extérieur a aidé le petit magicien, mais personnes ne sait qui cela peut-être ! Si nous venions à apprendre que Nathaniel ou Arwen été soupçonné, nous agirions très vite pour les sauver.

Je prends une dernière gorgée d'eau pour me rafraîchir et je reprends mon chemin. Cela m'a redonné de la force pour marcher même si je sais que je vais de moins en moins bien.  

Soudain, j'ai l'impression d'entendre une voix dans ma tête, sûrement un effet secondaire de cette morsure... Ou alors encore un mauvais tour de ce magicien de Kozveen!
Je dois faire demi tour.
Cela me semble être une évidence même si une partie de moi me souffle que ce n'est pas logique et que je dois continuer ma route vers le camps.
Mais petit à petit, je n'ai plus aucun doute. Je dois retourner voir le magicien. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'en ai la certitude.
Une fois arrivée là bas, je remarque qu'il est toujours attaché avec les racines et qu'il souffre le martyr. Étant donné ce qu'il m'a fait, je n'ai aucun remord. En me voyant, il sourit.
J'avance vers lui, persuadée que c'est la meilleure chose à faire.

Soudain, alors que je suis à un bras de lui, j'ai l'impression de reprendre procession de mes pensées! Pourquoi suis-je revenu ici? Je n'ai rien à faire là!

.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Points par rp : 33931
Phoenix J. Jones
Magicien
Phoenix J. Jones
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] EmptyMer 26 Aoû - 17:22

Il faut toujours se méfier du grand méchant loup

Je me sens faible, comme je ne l'ai jamais été. Ma force m'a quitté au moment où elle a planté la lame de son épée dans mon pied, m'empêchant ainsi de me relever et de la poursuivre dans les profondeurs lugubres de la forêt. Je tente de me mettre sur le dos pour mieux me mouvoir et atteins avec difficultés des racines ancrées dans le sol, remontant assez haut pour pouvoir me hisser et me permettre de tenir debout. Ma tête tourne mais je peux admirer mon oeuvre avec satisfaction lorsque je la vois revenir, hypnotisée. Mon don n'est pas aussi fort qu'en métamorphose, mais parfois il m'arrive de réussir à l'utiliser.  Et cette fois-ci en est la preuve évidente. Après tout la magie n'est ni bonne ni mauvaise, mais extrêmement difficile à manier et il faut être assidu pour l'apprivoiser. Eleana revient vers moi puis, lorsqu'elle est à ma hauteur, fronce les sourcils. J'éclate d'un petit rire narquois. Elle doit se demander ce qu'elle fait là. Mais bon, tant qu'elle est proche de moi j'en profite.

- Aides moi et restes avec moi où tu n'auras pas le remède. Tu sais très bien que je t'en est donné un faux.

J'utilise mon don mais je reste plié de douleur, cela n'a pas marché comme je le souhaitais. A moitié, à peine. Parfois je déteste mon corps...Il me lâche plus souvent que je ne le voudrais et me laisse dans l'embarras. Je ne peux pas me vider de mon sang, ici et maintenant! Il faut qu'elle m'aide, qu'elle le veuille ou non. Mais je ne vois pas grand chose à faire, je me sens si faible...Je suis à la limite de l'évanouissement. Mes yeux se ferment tout seul, je suis trop fatigué, je perds du sang en abondance et ce n'est pas bon du temps. "Ressaisis toi bon sang!" je me dis en secoue la tête pour reprendre mes esprits. Ce n'est pas une princesse de seize ans qui va réussir à se débarrasser de moi. Il faut que je me venge d'elle. Mais avant, je dois trouver une solution pour me sortir de ce pétrin. Ce n'est pas une option, plus maintenant. Pas, si je veux survivre et voir le soleil se coucher en tout cas.

- Tu dois m'aider.

J'insiste, mais ma voix est rauque, à peine perceptible. Je grogne et tente de m'asseoir contre le tronc de l'arbre, de manière convenable pour stopper le saignement J'attrape quelques feuilles au hasard et les fait glisser le long de ma jambe blessée pour agir comme un bandage. Mais je n'y arrive pas. Et le princesse qui est toujours là...Je la sens partagée, mais il faut qu'elle se décide, et vite. Qu'elle choisisse mon camp.
 

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Points par rp : 34587
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] EmptyLun 31 Aoû - 11:01

Il faut toujours se méfier du grand méchant loup





Je dois m'enfuir, retourner le plus vite possible au camp afin de trouver un médecin capable de m'enlever ce poison. Mais mon corps ne répond pas à cette idée, je reste bloquée devant lui, impuissante.

- Aides moi et restes avec moi où tu n'auras pas le remède. Tu sais très bien que je t'en est donné un faux.

Petit à petit, j'ai l'impression de retrouver mon corps, je peux bouger. Je sais que le poison est un faux, et je compte bien trouver le véritable remède. Je sais pertinemment qu'il ne me donnera jamais le remède... mais pourquoi je ne pars pas ? Comment a t-il réussi à garder autant de pouvoirs alors qu'il est dans un piteux état ? Au moins, je peux être certaine que ses pouvoirs vont disparaître très bientôt. Je serais libre.
Il souffre, luttant contre la douleur. Je suis partagé entre mon désir de partir et l'obligation de l'aider... Si seulement quelqu'un pouvais passer par là !  

- Tu dois m'aider.  

Je sens tout mon corps se crisper, le magicien de Kozveen me regarde de ses yeux désespérés et persuasifs. Il se penche afin d'essayer d'arrêter l'hémorragie, mais cela lui est impossible.
Plus je l'observe, plus je me dis que je devrais l'aider, je ne sais pas si cela vient de son sort de persuasions ou simplement de moi. Je ne veux pas être une princesse qui fait souffrir les autres, même si celui là a voulu me capturer. Je m'approche de lui, et je commence à le détacher.

– Parfois il faut savoir accepter la défaite, vous avez été battu par une femme, je vous aide à ne pas mourir, alors laisser moi partir. Cela ne vous empêchera sûrement pas de me tuer plus tard, mais au moins je n'aurais rien à me reprocher.

Je vois bien qu'il me regarde mais il ne parle pas, sûrement n'a t-il plus assez de force pour cela. Je décide de continuer à le sauver, mais je le libère seulement, jamais je ne soignerais ses blessures.

Lorsque j'ai terminé, il s'écroule par terre. Je n'hésite alors pas une seconde, je pars en courant, sans me retourner.
Mais j'ai la tête qui tourne, une forte envie de vomir...
Je ne sais pas si je vais arriver au camps à temps.




.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut toujours se méfier du grand méchant loup [PV Eleana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Invités pour le grand tournois [Eleana de Grimway etc...]
» L'alliance des forêts [PV Eleana et Olympe]
» Eleana de Grimway
» Eleana de Grimway
» Eleana de Grimway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le royaume de Grimway :: Le royaume de Grimway :: La forêt-