Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!


Partagez|

Phoenix- l'art de manipuler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 43
Points par rp : 13321
avatar
Magicien
Phoenix J. Jones
MessageSujet: Phoenix- l'art de manipuler Ven 14 Nov - 22:56






Phoenix J. Jones


- Seul un fou peut confondre franchise et trahison-


Identité


Prénom(s) : Phoenix
Nom :Jones
Date de naissance : 3 juillet
Âge : 22 ans
Espèce : Magicien
Métier / Études :Magicien et guerrier de Kozveen
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : écrire ici
Avatar : Killian Jones




Caractère


Manipulateur est le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense à Phoenix. Cet homme est fourbe, froid, calculateur mais aussi extrêmement intelligent. Trop peut être. Lorsque vous le rencontrez, il vous regarde, vous observe dans les moindres détails; ses sourcils forment un arc autour de son regard de glace. Il vous scrute, vous manipule, vous berne et vous enfonce, lentement mais surement. Ses ennemis? Ils les effacent. Tous. Un par un. Sans état-d'âme. Il est parfois mieux de ne pas croiser son chemin...surtout la nuit, lorsque les cris des corbeaux se mêlent à ceux des humains qui deviennent différents dans l'obscurité. Plus craintifs. Plus faciles à attraper. Dès que la nuit tombe, ils deviennent des proies.
Son cœur est de marbre, et ses pensées, noires. Jamais vous ne le verrez afficher un véritable sourire, vous pouvez vous assurer qu'il sera toujours faux, dénué de sentiments, d'émotions.
Ses yeux foncées sont impassibles, sans aucune lueur. Son visage est pâle face au soleil et à la lune.
Malgré tout, c'est un charmeur, un tombeur. Il aime les femmes et ce qu'elles peuvent apporter. Pour lui ce n'est pas une honte d'apprécier le sexe. C'est une personne renfermée par moments mais toujours ouverte pour ces occasions...Il en a vu passer beaucoup des jolies filles, brunes, blondes, rousses...Presque aucune n'a survécu. Car pour lui, le mieux et lorsqu'il les tue, de diverses manières. C'est un psychopathe, un sadique, même un pervers. Il devient brutal après avoir bu, violent, agressif, mais toujours aussi malin. Il ne se fera jamais prendre, il est trop vif pour cela. Et puis c'est un excellent magicien de la nuit, avec lui l'obscurité grandit...

Test RP


-Ne me prends pas pour un idiot, gamin!
Je crache sur sa chemise en tissu puis fronce une énième fois les sourcils, pour lui montrer mon agacement. Comme cela va me faire plaisir de le tuer! Tout comme l'autre, c'était quoi son nom déjà? Robin? Une vraie fillette!
J'éclate d'un rire jaune, mauvais, en entendant sa réponse puis le saisit par le col et me répète une dernière fois:
- Où est-il?
Le jeune homme qui me fait face est brun aux yeux bleus. Il secoue la tête et se met à pleurer. C'est déjà mieux que le précédent, il n'a pas encore pisser dans son froc.
- Je...je...je...je ne vois pas du tout...de qu..quoi vous parlez!
Je sors un couteau de ma poche puis lui tranche la gorge. Je m'enfonce ensuite un peu plus dans la forêt du Kozveen, avant de lui faire des marques de griffures; pour que l'on croit qu'il s'est fait tué par un loup, ou pire...
Je soupire en voyant son visage enfantin avant de marmonner:
- J'aurais pu tellement m'amuser avec lui!
Mais je n'ai pas le temps pour cela, je dois retourner voir le roi. Il doit se demander où je suis passé. Et même si je m'en fous, je ne pense pas que se soit une bonne idée de l'énerver pour la deuxième fois de la journée. Il est encore plus impatient qu'un nourrisson attendant qu'on lui donne à manger. Ah les gosses, je déteste! Toujours là à brailler et nous pourrir la vie.



Surnom : écrire ici
Âge : 14 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Je l'ai créer! XD
Comment trouves tu le forum ? : Magnifique!!! XD
Code règlement : Validé bye Lightmoon ♥


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Petite citation -



Des pas  martelant le sol glissant d'un château vide et froid. Une main saisissant une cape et s'enfonçant dans l'obscurité de la nuit. Et puis soudain, une lumière. Faible. Grandissante. Éclairant le long corridor menant aux escaliers, puis à la tour. Un crochet, ensuite un sourire. Et enfin un cri, long, déchirant et plein d'effroi.
Je vais vous raconter l'histoire d'un homme, un magicien. Un guerrier. Un bourreau qui naquit le trois juillet, dans un royaume replié, caché du nom de Kozveen. Qui passa son enfance à persécuter les autres, détruire ce qu'ils chérissaient et se battre. Cet homme qui eut le nom de Phoenix, renaissait de ses cendres chaque jour. Pour devenir de plus en plus fort. De plus en plus vif. De plus en plus dangereux. Pour devenir un meurtrier, manipulateur, cynique et pervers. Mais tellement intelligent.
Son adolescence se résuma aux femmes, aux boissons et aux apprentissages diverses tel que le magie noire et la maniement des armes, ainsi que des poisons. Il voyagea à peu partout dans le royaume, ne faisant pas attention à ses fréquentations et préférant l'aventure à la sécurité.
Et puis Phoenix commença à s'ennuyer. Il trouvait le temps long. Trop long. Beaucoup trop pour une personne aussi vive et violente, cruelle et impulsive.
C'est alors qu'il décida de tuer. Comme ça lui faisait plaisir d'entendre les pleurs, les hurlements de ses victimes tandis qu'il les achever une par une, toujours aussi joyeusement! Comme ça lui faisait plaisir de leur briser la nuque, les empoisonner, voir leur surprise en voyant qu'ils ont été trompés, les torturer! Son nom était synonyme de terreur et son arrivée dans un village, un présage de haine et de destruction. Les gens le fuyait, se protégeaient de lui mais il trouvait toujours une personne à tuer: une âme innocente comme un moins que rien, un fou comme un courageux.
Mais au fond, cet homme, aussi horrible soit-il, souffrait. Ses parents avaient été tués sous ses yeux lorsqu'il avait trois ans. Tout cela parce que c'était des sorciers et qu'ils s'étaient aventurés sur les terres de Grimway. Depuis ce temps, le jeune guerrier au visage charmeur et impassible fit tout son possible pour les venger, jusqu'à s'introduire au château.. Malgré ses grandes capacités, l'endroit était une véritable forteresse et il sut qu'il ne pourrait faire ce qu'il souhaitait tout en étant seul.
Et puis un jour, il reçut une étrange lettre d'un messager du royaume. Le roi réclamait sa présence. Il devint son bras droit, son assassin, son confident. Phoenix se lia d'amitié avec la famille royale de Kozveen, aussi sadique que lui. Il exécuta des missions, et se fit bien payer. Jamais il n'échoua. Et cela ne risque pas d'arriver.


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Phoenix- l'art de manipuler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Rock Phoenix.. what the heel ?
» Coyotes de Phoenix (alignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Présentations des candidats :: Présentations Validées-