Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Phoenix- Trahir ou protéger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 43
Points par rp : 33681
Phoenix J. Jones
Magicien
Phoenix J. Jones
MessageSujet: Phoenix- Trahir ou protéger? Phoenix- Trahir ou protéger? EmptySam 15 Nov - 19:55

Manipulateur est le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense à Phoenix. Cet homme est fourbe, froid, calculateur mais aussi extrêmement intelligent. Trop peut être. Lorsque vous le rencontrez, il vous regarde, vous observe dans les moindres détails; ses sourcils forment un arc autour de son regard de glace. Il vous scrute, vous manipule, vous berne et vous enfonce, lentement mais surement. Ses ennemis? Ils les effacent. Tous. Un par un. Sans état-d'âme. Il est parfois mieux de ne pas croiser son chemin...surtout la nuit, lorsque les cris des corbeaux se mêlent à ceux des humains qui deviennent différents dans l'obscurité. Plus craintifs. Plus faciles à attraper. Dès que la nuit tombe, ils deviennent des proies.
Son cœur est de marbre, et ses pensées, noires. Jamais vous ne le verrez afficher un véritable sourire, vous pouvez vous assurer qu'il sera toujours faux, dénué de sentiments, d'émotions.
Ses yeux foncées sont impassibles, sans aucune lueur. Son visage est pâle face au soleil et à la lune.
Malgré tout, c'est un charmeur, un tombeur. Il aime les femmes et ce qu'elles peuvent apporter. Pour lui ce n'est pas une honte d'apprécier le sexe. C'est une personne renfermée par moments mais toujours ouverte pour ces occasions...Il en a vu passer beaucoup des jolies filles, brunes, blondes, rousses...Presque aucune n'a survécu. Car pour lui, le mieux et lorsqu'il les tue, de diverses manières. C'est un psychopathe, un sadique, même un pervers. Il devient brutal après avoir bu, violent, agressif, mais toujours aussi malin. Il ne se fera jamais prendre, il est trop vif pour cela. Et puis c'est un excellent magicien de la nuit, avec lui l'obscurité grandit...

Phoenix J. Jones
ft Killian Jones
22
Célibataire
job
Kozveen
Magiciens
Intelligent
Cruel
Rusé
Manipulateur
rp : on/off



Arwen Diaëlkyl  
Supportable
Arwen? Je ne la déteste pas trop, elle est disons, supportable. Ce n'est pas une fillette, une chochotte. Je lui apprends à se battre souvent...contre un peu de poison. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que si quelqu'un l'attaquait, je la protégerait, mais après c'est tout, je ne vais pas lui dire que je l'aime, que nous sommes très proches et que je ne peux vivre sans elle, car c'est faux. C'est juste une connaissance que j'apprécie, et encore j’exagère. J'aime juste me battre avec elle.
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Phoenix J. Jones le Sam 15 Nov - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Points par rp : 33681
Phoenix J. Jones
Magicien
Phoenix J. Jones
MessageSujet: Re: Phoenix- Trahir ou protéger? Phoenix- Trahir ou protéger? EmptySam 15 Nov - 19:56

A vous!!!

Alors comme lien j'aimerais:

Un ou une protégé que j'aurais sous mon aile *o*

Et des personnes à aimer, à détester, à aider, à trahir, à manipuler.... c
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35136
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Phoenix- Trahir ou protéger? Phoenix- Trahir ou protéger? EmptyMer 19 Nov - 20:39

Merci du vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 18
Points par rp : 33320
Bram Tao
Magicien
Bram Tao
MessageSujet: Re: Phoenix- Trahir ou protéger? Phoenix- Trahir ou protéger? EmptyDim 29 Mar - 21:51

Si tu cherches une personne à détester, je pense que cela m'irait .... parce que Bram va tout de suite trouver que Phoenix a une tête à claques!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35136
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Phoenix- Trahir ou protéger? Phoenix- Trahir ou protéger? EmptyLun 30 Mar - 19:57

Phoenix? Une tête à claques? Jamaiiis XD

Oki je veux bien, et puis ca animerait des Rp's surtout que si on bafoue son honneur aiie aiie! Un Rp pour mettre en forme tout ca? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 18
Points par rp : 33320
Bram Tao
Magicien
Bram Tao
MessageSujet: Re: Phoenix- Trahir ou protéger? Phoenix- Trahir ou protéger? EmptyLun 30 Mar - 20:40

Je n'ai rien contre un rp Very Happy

Il faut que je pense à comment peuvent-ils se croiser...?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35136
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Phoenix- Trahir ou protéger? Phoenix- Trahir ou protéger? EmptyLun 30 Mar - 20:48

Alors ça dépend où a l'habitude d'êtrer ton personnage?

Phoenix voyage un peu partout mais plus particulièrement au royaume de Kozveen, il entretient de bonnes relations avec le roi car ils ont un même but en commun: tuer le roi de Grimway coûte que coûte éè

Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phoenix- Trahir ou protéger? Phoenix- Trahir ou protéger? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix- Trahir ou protéger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les remparts ne servent pas qu'à se protéger des ennemis!
» Phoenix- l'art de manipuler
» Réunion aux portes de la victoire [Pv Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Le Panneau d'affichage :: Fiches de liens-