Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Johnathan D. Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 17
Points par rp : 31747
Johnathan D. Winchester
Mercenaire enflammé
Johnathan D. Winchester
MessageSujet: Présentation de Johnathan D. Winchester Présentation de Johnathan D. Winchester EmptyMar 25 Aoû - 18:58






Johnathan D. Winchester


- J’ai brûlé chacun de mes souvenirs pour aller de l’avant. -


Identité


Prénom(s) : Johnathan Dean
Nom : Winchester
Date de naissance : 21Juillet
ge : 32ans
Espèce : Humain
Métier / Études : Mercenaire
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Mercenaire
Avatar : Jensen Ackles




Caractère



Johnathan est quelqu’un de très séducteur, toujours à l’affût d’une proie comme il dit. Il aime le plaisir simple de la vie, et n’hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins. Il passe d’ailleurs son temps libre à flâner dans les auberges à la recherche de femme avec qui passer la nuit. L’homme ne connaît pas le sens du mot loyauté, il n’est attiré que par l'appât du gain. Il servira généralement celui qui le paye le plus. Il n’hésite pas à trahir, si on lui fait une offre plus alléchante. Cependant, il à un sens de l’honneur, il ne tue ni femme ni enfant, que des hommes, à moins d’y être contraint pour sauver sa vie. Johnathan ne manque pas non plus de courage, il ira jusqu’au bout de sa mission, quelques soient les risques. Surtout s’il peut réévaluer la récompense. En dehors de son travail, il peut être assez gentil et protecteur avec les personnes à qui il tiens. Cependant, c’est un fait assez rare qu’il ait des amis. Il est assez égocentrique, et à un sens de l’humour assez particulier. C’est un connaisseur en ce qui concerne tout ce qui est alcool, comme je l’ai dit précédemment, il adore passer son temps à la taverne. L’homme sait faire taire ses sentiments, et ne montrer aucune émotion, il sait choisir les meilleurs issus. Il est un excellent stratège, ce qui lui permet de parfois se sortir de situation délicate. Personne ne sait si il connaît le sentiment d’amour ou non, car personne n’a jamais réussi à fissurer la carapace qu’il à installer autour de son cœur.

Test RP


La nuit est froide, c’est vraiment pas un temps pour être dehors. Cela m’arrange, je suis seul, avec moi même. Le monde est silencieux, et j’écoute le vent souffler. C’est une mission facile, je me le répète sans cesse, comme pour me convaincre. Il n’y a aucun garde devant la maison où je dois pénétrer. Je n’aime pas ce genre de mission, mais je reste impassible, calme, je sais garder mon sang froid. Surtout que je vais être grassement payé. Une fenêtre est restée ouverte, sûrement un oubli d’un des serviteurs. Je m’y faufile sans un bruit, et je m’arrête, écoutant à la recherche de la moindre présence. Aucun signe montre que je me suis fait repérer. J’allume une flamme au bout de mes doigts, pour pouvoir inspecter la salle. Je me trouve dans un salon richement décorer, avec de nombreux tableaux accrochés. Je suis donc chez un noble, je n’arrive pas à identifier si il a une famille, de ce fait, je ne prends pas le risque de juste mettre le feu à sa maison. J’entends des bruits de pas, j’éteins ma flamme. Quelqu’un rentre dans la salle où je me trouve, je me cache derrière un meuble, en espérant qu’il ne vienne pas. Je vois à l’ombre de sa torche qu’il me tourne le dos. Je prends alors le risque de le regarder. C’est lui, ma cible, l’homme que je suis venu tuer. La flamme de sa torche est une arme parfaite, je n’ai même pas besoin de faire d’effort, je la manipule pour qu’une flammèche touche le vêtement de l’homme qui commence à prendre feu. Il hurle en appelant au secours, et j’entends des gardes se diriger par ici. Je ne veux pas me faire piéger, je contrôle alors les flammes pour qu’elles viennent embrasser la porte en bois. C’est là que ma cible comprends qu’elle n’est pas seule. Il se tourne vers moi, les mots se noie dans sa gorge à cause de la déshydratation causé par les flammes. Je sors ma dague, au cas où que je dois m’en servir pendant ma fuite, et j'accélère le processus, pour qu’il meurt plus vite, dès que je suis sur qu’il est mort, je saute par la fenêtre. Les gardes arrivent peu de temps après, ils m’ont pas vu. J’ai accompli ma tache, et je disparais dans la nuit.  



Surnom : écrire ici
ge : 19
Comment avez vous connu le forum ? : par la fonda
Comment trouves tu le forum ? : Beau
Code règlement : Validé ♥ (surtout au pur chocolat mais chut ! Comment ça c’est pas dans le code ?! Je suis un mercenaire je m’en fou !)


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Ma vie n’a pas été facile -



J’ai le temps de vous raconter une histoire ? Mon histoire ! De toute façon, je suis enfermé ici avec vous ! Donc vous êtes forcés de l’écouter. L’histoire d’un mercenaire peut être passionnante, je vous l’assure. Je suis né à Grimway dans une petite maison, trop petite pour une vie de famille. Cependant, je m’y sentais bien, et en sécurité. J’y ai vécu cinq ans, mes parents prenaient soin de moi, et trouvaient toujours un moyen de me nourrir. Le lendemain de mon cinquième anniversaire, des bruits de pas métallique se faisaient entendre dehors. Mes parents étaient mort de peur. Ils me disent que c’était de leur faute, et qu’ils ne faillaient pas en vouloir au royaume. Il fallait que je fuis, ma mère prononça des mots étranges, et je me suis retrouvé dans un champs, au milieu d’un territoire inconnu. J’appris bien plus tard qu’ils furent condamné à mort pour sorcellerie. Enfin bref, j’étais seul, abandonné et j’ai erré pendant plusieurs jours, volant de la nourriture dans les champs, à la recherche d’un abri. Je ne comprenais pas ce qu’il s’était passé, j’étais trop jeune. Les premières personnes que j’ai rencontré étaient des mercenaires. Ils venaient d’accomplir leur mission, et passaient par là pour retourner dans le désert, fêter leur victoire. Je tombai à leur pieds, leur chef, était quelqu’un avec un code de l’honneur, et il décida de me sauver la vie. Afin de me former, et que je paye la dette que je lui devais. Il m’a donc nourri, logé, formé. J’ai su révéler mon talent avec son aide, et apprendre son code de l’honneur, que j’avais fait miens. Tout ses camarades lui avaient tourné le dos, car il était devenu trop gentil, mais pas moi. A l'âge de 16 ans, j’ai découvert pour la première fois mon don. Je devais commettre un meurtre, ma première mission tout seul. Je me suis retrouvé dans la chambre du type, mais il m’attendait, avec son épée. On l’avait prévenu, j’appris plus tard que c’était mon mentor qui lui avait dit. Après avoir esquivé plusieurs coups d’épée je me retrouvai dos au flamme de la cheminé. Je levais la main pour me défendre, et les flammes jaillirent de cette dernière pour incendier l’homme. C’est là que j’ai compris que je pouvais manipuler le feu à ma guise. Je retournais au QG, et une fois à l’intérieur, je fus surpris de voir mon mentor, avec une sacrée somme d’argent. Il m’avait vendu pour s’enrichir. Je fus fou de rage, il voulait partager, mais c’était trop tard, j’ai été trahi. Il se jeta alors sur moi avec sa dague. Dans ma rage, toutes les flammes des torches grandirent et enflammèrent l’homme qui lâcha son arme et tomba à mes pieds. Je décida de garder sa lame, en souvenir qu’il fallait que je fasse confiance à personne. J'entraînais mon don, et accomplis de plus en plus de missions, pour subvenir à mes missions. Je gardai tout de même mon code de l’honneur. A l'âge de 25 ans, je m’aperçus que je pouvais générer les flammes, à l’aide de mon corps, augmenter ou diminuer leur intensité. Je travaillais toujours en solitaire, de peur de me faire trahir, j’essayais de faire passer mes meurtres par des accidents. Je voulais être un fantôme, un assassin dans la nuit. J’étais hanté par cette trahison, et je trouvais du réconfort auprès des femmes d’un soir et de l’alcool. Pour finir, je suis donc là, enfermé avec vous, dans cette construction en bois, en direction d’un nouvel employeur sûrement. Sachez que si je dois vous tuer, je le ferais sûrement, surtout si vous représentez une menace. A moins que vous soyez une jolie femme, ou un enfant. Je suis un tueur d’homme, car c’est eux qui représentent la plus grande menace. Je suis un mercenaire, je pourrais vous protéger ou vous poignarder dans le dos, tout dépend de l’or que vous allez me promettre.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35206
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Présentation de Johnathan D. Winchester Présentation de Johnathan D. Winchester EmptyMar 25 Aoû - 19:55

Bienvenue sur le forum!!!  a

Je suis trop contente que tu te sois inscrit c

Alors ta fiche est géniallissime, je te valide avec plaisir et on se fait un lien de fifou *^* De toute façon ton premier Rp est réservé avec moi ♥️





Tu es validé


-c'est la fiesta -



Félicitations tu es validé! Tu peux d'hors et déjà:
- Recenser ton avatar pour éviter que d'autres ne te le prennent! Après tout, nous sommes tous uniques!
- Recenser ton rang
- Faire ta fiche de liens pour te faire des copains Et oui, il faut être sociable (ou pas, tout dépend de ton personnage en faite) dans la vie
- Faire des demandes de Rp's pour gagner pleinnns de points et pouvoir te pavaner avec des items magnifiques que tu pourras demander Ici
Oh et n'hésites pas à regarder les  nouveautés!
Voilà tu es paré! Oh, et n'oublies pas le plus important:

T'ECLATER!!! ♥️

Allez je ne te dérange pas plus longtemps mais n'oublies pas de nous montrer ton talent et de nous faire de beaux Rp's! Oh en parlant de ça! Un concours a été organisé et des Membres en Or, alors n'hésites pas à regarder et

Si tu as un problème n'hésites pas, le Staff dévoué et aimant est à ta disposition!!!  c






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 17
Points par rp : 31747
Johnathan D. Winchester
Mercenaire enflammé
Johnathan D. Winchester
MessageSujet: Re: Présentation de Johnathan D. Winchester Présentation de Johnathan D. Winchester EmptyMar 25 Aoû - 20:37

Merci de la validation, et bien sûr que mon premier rp c'est avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Johnathan D. Winchester Présentation de Johnathan D. Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Johnathan D. Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Johnathan D. Winchester
» Piège et manipulation par la fourberie d'un roi [PV Eleana et Johnathan]
» Présentation des concours
» Fiche de présentation (obligatoire)
» Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Présentations des candidats :: Présentations Validées-