Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!


Partagez|

Piège et manipulation par la fourberie d'un roi [PV Eleana et Johnathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 197
Points par rp : 11430
avatar
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Piège et manipulation par la fourberie d'un roi [PV Eleana et Johnathan] Mar 20 Oct - 23:02

Piège et manipulation par la fourberie d'un roi

Nous sommes parties tôt ce matin Eleana et moi, habillées en paysannes, avec de maigres affaires et seulement nos chevaux pour nous accompagner. Nous comptons retourner au royaume de Grimway, là où est notre place depuis le départ dans le but de nous infiltrer pour avoir des informations sur le roi de Kozveen, ses agissements et ses futurs projets. En effet, nous avons été attaqué il y a quelques jours par ce royaume ennemi et depuis nous sommes en fuite. Mon père a été pris et est à présent soit retenu en otage et torturé, soit mort. Je ne sais même pas ce que je préfère imaginer... Je caresse l'encolure de Murmure tout en vérifiant que ma sœur me suit de près. Il ne faut pas que nous nous perdions de vue. Nous nous faisons passer pour des humbles voyageuses et les vêtements que nous portons nous transforment tellement que je ne reconnaîtrais même pas ma sœur jumelle en tant que princesse si je ne savais pas que c'était elle. Heureusement d’ailleurs, c'est l'effet escompté. Si nous nous faisons repéré, nous risquons de nous faire attraper par des soldats de Kozveen et qui sait ce qu'il adviendra ensuite. Nous avons ainsi pris toutes les précautions nécessaires pour ne pas que cette chose arrive. Nous avons quelques contacts à l'extérieur et une autre personne est sensée nous rejoindre, un homme d'après Eleana. Cette histoire m'intrigue, car je pense que ma sœur me cache quelque chose: d'où le connaît-elle? Est-il digne de confiance? Je pose énormément de questions et au fond je suis terrifiée. Je ne veux pas le montrer à l'extérieur mais depuis l'attaque, je suis sens cesse angoissée et j'ai l'impression d'être inutile. J'ai besoin de bouger. Mon coeur tambourine toujours dans ma poitrine, comme si il allait se décrocher et je tremble, de la sueur s'écoule de mon front et mon ventre se tord à chaque fois que  je pense à ce qu'il nous est arrivé. Pourtant je ne souhaite pas le montrer, ce serait pour moi un acte de faiblesse. J'ai déjà pleuré alors si je rajoute ça par dessus le marché...Je sais que c'est humain de ressentir toutes ses émotions et de se sentir perdue mais je ne me le permets pas. Pas si je veux continuer d'avancer et de libérer notre royaume de l'emprise d'un roi fourbe et manipulateur. Pas si je veux survivre.

Ma soeur me fait signe de m'arrêter lorsque nous sommes quasiment aux portes du village et que les remparts nous imposent toute leur puissance. Comment avons nous pu en arriver là, comment Grimway a t-il pu se faire écraser de cette façon, avec tout ses moyens? Comment ai-je pu abandonner ceux qui comptaient sur moi? Je me sens tellement indigne d'eux, salie...J'ai besoin d'agir, de faire quelque chose, n'importe quoi. Soudain, je ressens la présence de quelqu'un à quelques centimètres de moi. Une posture d'homme se détache de l'ombre et peu à peu j'aperçois un voyageur encapuchonné et pour le moins étrange. J'ai une étrange sensation de déjà vu. Je me demande comment tout cela va finir...   

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________

Pikachu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 211
Points par rp : 10637
avatar
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Piège et manipulation par la fourberie d'un roi [PV Eleana et Johnathan] Mer 21 Oct - 21:58




Piège et manipulation par la fourberie d'un roi  
Eleana, Allya & Johnathan




Les portes de la ville se dressent devant nous. Tout semble calme, comme si rien ne s'était passé, comme si je rentrais d'une ballade à cheval dans les contrées de Grimway. Mais ce n'est qu'une impression... Je ne sais pas ce que nous allons découvrir en entrant dans Pyther mais je m'attends au pire. Sigmund de Kozveen est imprévisible.
Nous devons tout faire pour que nos déguisements soient le plus crédibles possibles. Je m'entraîne donc à prendre l'accent des campagnes de de Grimway. Nous devons nous faire passer pour des paysannes, il ne nous reste plus qu'à espérer que personne ne nous reconnaisse. Normalement les gardes de Kozveen ne nous connaissent pas assez, mais nous ne sommes pas à l'abris d'un traitre à Grimway!
Avant de rentrer à l'intérieur de la ville, nous devons attendre John. Le mercenaire que j'ai rencontré quelques heures auparavant. Je ne sais toujours pas si nous pouvons lui faire confiance... Ce que j'ai fait en lui permettant de nous accompagner peut nous sauver comme causer notre perte. Je n'ai plus qu'à rester sur mes gardes et espérer qu'il ne nous trahisse pas. Soudain, ma sœur me donne un coup de coude, un voyageur avec une grande capuche lui couvrant le visage arrive vers nous. Je devine qu'il s'agit de Johnathan. Il m'a fait promettre de ne pas révéler son identité à ma sœur, cependant je ne peux garantir qu'elle ne le reconnaisse pas.
Je regarde rapidement le visage d'Allya, et je peux très vite deviner que cet homme lui dit quelque chose.

- Bonjour cher voyageur.  Nous sommes ravie de votre présence parmi nous, cela nous rassure car Pyther est de plus en plus dangereuse...

Même si il connait notre vrai identité, il est plus prudent de ne prendre aucun risque.
Il est temps de passer les remparts de la ville. La tension commence à monter, nous ne savons pas ce qu'il va de passer. Je sens ma dague et mon couteau contre ma cuisse. J'ai dû laisser mon épée en cas de fouille. J'espère en retrouver une lorsque nous serons au château - si nous y arrivons.
Pour l'instant notre plan est simple : pénétrer dans la ville, retrouver nos amis et complices de toujours, puis réussir à accéder au château, ce qui sera sûrement la partie la plus complexe de notre plan. Mais sans l'aide de certaines personnes à l'intérieur nous n'y arriverons pas .
Je regarde mes compagnons, nous sommes anxieux et impatient à la fois... C'est un sentiment étrange...

- Bon courage à tous. N'oubliez pas, nous sommes deux paysannes et un voyageurs qui cherchent à rejoindre la ville afin de retrouver leurs familles.

Nous sommes prêts.
Nous avançons vers la ville, d'un pas déterminé. Je décompte rapidement les gardes à l'entrée : ils sont au nombre de six, tous de Kozveen.
D'après nos informations, les gardes laissent assez facilement rentrer à l'intérieur de la ville mais il est beaucoup plus difficile d'en sortir...
Nous sommes seulement à quelques pas de l'entrée.
Tous les gardes se tournent vers nous.






©TENNESSEE.

_________________
Leur arme est la destruction
La notre est la création
Liberté d'expression

Je suis Charlie.

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Edgar Allan Poe


Manier l'épée répond à des règles, bien sûr, mais pas seulement [...]. C'est comme une recette de cuisine, si tu préfères. Sauf que les couteaux servent à découper une autre viande.
Extrait du livre "Le livre de Saskia" de Marie Pavlenko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Piège et manipulation par la fourberie d'un roi [PV Eleana et Johnathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un virus internet piège un pédophile allemand...
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]
» [UPTOBOX] Piège de feu [DVDRiP]Action
» Le piège se referma... [PV: Lysa Manara]
» [Abandonné] Face à Face entre deux maitres dans l'art de la Manipulation (Pv William M.Keynes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le royaume de Grimway :: Le royaume de Grimway :: Le village-