Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Notre petit règlement éè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 198
Points par rp : 35206
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Notre petit règlement éè Notre petit règlement éè EmptySam 1 Nov - 20:01






Notre Petit Règlement


- La loi est dure mais c'est la loi éè -


L'inscription


Ah le règlement, tous le monde veut y échapper, n'est ce pas? Alors je vais faire le plus rapidement possible parce que l'écrire c'est pas très drôle non plus! Pour commencer, je vais vous parler de la première étape pour être sur un forum: l'inscription. Et oui pour Rp, il faut s'inscrire! Alors dès que vous l'avez fait, il vous faudra faire votre fiche de présentation, mais ça on en reparlera après. Mais avant de faire votre fiche, vous devrez lire le contexte si vous ne l'avez pas déjà fait (fin se serait stupide de s'inscrire sur un forum sans savoir de quoi il parle donc je suppose que je n'ai pas besoin de le rappeler et le règlement! Oui c'est vrai si vous lisez ça, vous le lisez mais bon hein c'est pas grave je suis pas très réveillée *toussote*. Je rappelle tout de même que:
-Les insultes, les propos homophobes, xénophobes, racistes ou sexistes sont formellement interdits. Merci de prévenir le Staff si quelqu'un transgresse ces règles, avec preuve (de préférence screen, les copier/coller peuvent être faux)
-La politesse, dans ce monde, existe. Nous ne sommes pas des chiens auxquels il suffit de donner un ordre pour qu'on l'exécute. Non, les demandes se font poliment, avec un petit s'il-te-plaît et un merci, ça n'a jamais tué quelqu'un...
- Et pour finir je suppose que cela ne sert à rien de vous le dire mais quand même: pas de langages SMS ou de choses pouvant déformer la langue française!
(premier c.o.d.e dont vous aurez besoin pour votre fiche de présentation: J'aime).



Avatar


Vous êtes toujours là? Bon, parfait alors parce que ce n'est que le début! (deuxième code: les) Alors les avatars, le moment tant redouté *ou pas* Vous devez avoir un avatar représentant votre personnage qui doit faire obligatoirement 200*320. Merci ♥



Présentation


La présentation le moment tant attendu! Dès que vous êtes inscrit, un membre à part entière, il faut vous présenter! Tous le monde veut savoir des choses sur votre personnage et il vaut mieux que vous en sachiez aussi un peu pour pouvoir Rp et avancer sur le forum! C'est donc un passage obligatoire! Vous aurez en tout trois semaines pour faire votre présentation, au delà elle sera mis de côté et il faudra envoyé un Mp pour la récupérer. Au faite il y a une fiche de codes toujours aussi obligatoire à remplir alors se serait mieux si vous l'utilisiez!  (troisième co.d.e: cookies)



Rôle Play


Alors le Rp! Après avoir fini votre fiche de présentations et être validés, vous devrez faire votre fiche liens. Pourquoi? Et bien simplement c'est pour pouvoir établir des liens entre les personnages et pouvoir Rp avec eux, en harmonie! Ensuite vos Rp devront faire au minimum 200 mots (vous verrez c'est vraiment peu!) et il n'y a pas de maximum! Nous invitons donc les membres à écrire le plus possible et gagner des points! (ça on vous l'expliquera après, ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas perdus, loin de là!) Voilà voilà pour la partie Rp si j'ai oublié quelque chose, j'y reviendrai tout à l'heure! (quatrième code: mon)



Doubles Comptes


Vous voulez un Double-compte? Pas de problème, envoyez un Mp au staff avec vos motivations etc et vous l'aurez peut être! Mais n'oubliez pas il faut être actif avec son premier compte et avoir un mois d'ancienneté au moins avant de pouvoir nous demander!



Absences


Et on termine donc par les absences! Et oui, la vie IRL passe avant tout et vous pouvez bien sûr être absents mais c'est mieux de nous prévenir avant! Alors il vous suffira juste de nous écrire un petit message dans "Absences" pour nous prévenir! (et le dernier code: petit).




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org

Notre petit règlement éè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre fiche de pub
» Le règlement de la magie
» Isaac - Petit roi
» Guide du petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Avant toute chose-