Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[EVENT DEUXIÈME PARTIE] La magie est interdite à Grimway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 211
Points par rp : 34467
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: [EVENT DEUXIÈME PARTIE] La magie est interdite à Grimway [EVENT DEUXIÈME PARTIE] La magie est interdite à Grimway EmptyMer 25 Mar - 19:27


La Magie est interdite à Grimway
(prévert) ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  


[EVENT DEUXIÈME PARTIE]

À peine le jugement terminée, ma sœur et moi nous levons pour sortir de cette salle oppressante. J'ai besoin d'air, de m'éloigner du regard hypocrite et mauvais de tous ces hommes et ces femmes ayant assistés au jugement de ce petit garçon. J'ai les nerfs à vif. Je n'ai qu'une envie, sortir mon épée et leur infliger ce qu'ils méritent... Mais de ce côté là je n'ai aucun pouvoir. Il faut pourtant que je fasse quelque chose, que j'agisse au plus vite. Je sais qu'Allya pense la même chose que moi, en tant que filles du roi, nous ne pouvons pas nous permettre de ne rien faire! Nous avons la possibilité d'aider ce petit garçon, et peut-être même de le sauver! Nous nous éloignons de la foule, mais j'insiste pour rester dans la cour, j'ai besoin d'air et d'ici nous pourrons observer la suite des événement.  Les invités commencent à sortir, j'en connais beaucoup, ce sont des représentants de royaumes, de riches chevaliers, des amis du roi... Étrangement, aucun représentant de Mislia n'a été convié, ce qui montre bien que on père sait pertinemment que ce procès n'est pas très légale.  Mais il est le roi de Grimway, alors personne ne lui dira rien.
Nous ne pouvons pas le laisser faire ce qu'il veut indéfiniment! Nous devons lui montrer qu'il n'est pas le maître suprême!
Je m'approche de ma jumelle et lui chuchote :

– Nous devons trouver une solution pour sauver ce petit garçon.

Toutes les deux, nous arrivons toujours à nous sortir des situations les plus improbables, pourquoi pas aujourd'hui?

- Il faut que nous trouvions un plan pour le faire évader, c'est la seule solution...


Le faire évader... C'est bien plus facile à dire qu'à faire! Surtout quand on sait le dispositif de surveillance mis en place par le roi dans les cachots... Cet endroit grouille de gardes armés jusqu'aux dents. Par fois j'ai l'impression que mon père est paranoïaque, il voit le mal partout et se sent obligé de remplir son château de soldats, mais bon, au bout de seize ans ont commence à avoir l'habitude! Mais Allya a raison, il s'agit de notre seule solution car nous ne pourrons jamais raisonner le roi, cela ne sert plus à rien d'essayer!

– L'exécution est prévue demain, nous devons agir très vite si nous voulons le sauver!

Nous commençons à réfléchir à un plan au plus vite. Tout en regardant les invités passer, je commence à m'imaginer toute sorte de stratagèmes pour détourner l'attention des gardes ou pour pénétrer dans la cellule. Mais à deux, cela va être compliqué. Soudain, à travers la foule, j'aperçois un visage familier... Ne serait-ce pas le magicien que j'ai rencontré dans la bibliothèque et que nous sommes allées voir avec Allya dans la forêt? Je ne veux pas me précipiter, alors j'attend qu'il se retourne pour être sûre de son identité...
C'est alors que je donne un coup de coude à Allya et je lui chuchote :

– Je viens d'apercevoir Nathaniel! Le magicien! Tu penses que ce serait une bonne idée de l'intégrer à notre plan?

Ma sœur semble hésiter, ce que je comprends tout à fait. Il ne faudrait tout de même pas placer notre confiance en n'importe qui pour un plan aussi important! Mais nous pouvons faire confiance à Nathaniel! Il saura se montrer juste.

- Je me demande ce qu'il fait ici... Le roi ne l'aurait jamais invité de son plein grès. Mais nous pouvons toujours lui parler et voir après si on lui propose de participer à notre plan.


J'acquiesce et je me fond dans la foule, afin de le rattraper. Les invités me regardent d'un œil interrogateur, il n'est pas courant de voir une princesse se précipiter dans une foule d'invités... Mais je m'en fiche éperdument! Alors que j'arrive presque à la hauteur du magicien, je m'apprête à dire son nom... Mais au dernier moment, je renonce, préférant ne pas faire de gaffe. Si il est venu incognito, il serait très inapproprié de crier son nom.
Je tape alors sur son épaule, et brusquement, il se retrourne vers moi. Son regard est ferme, comme si il s'attendait à être attaqué. Je lui fais mon plus beau sourire et très vite, son regard se radoucie.

- Bonjour princesse, ravi de vous revoir.

– Moi de même! J'ai quelque chose à vous demander, éloignons nous de cette foule.

Sans poser plus de question, il me suit et nous rejoignons Allya, assise sur des marches dans un coin de la cours.





▲ Royaume de Grimway
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Points par rp : 34258
Nathaniel Gleams
Magicien errant
Nathaniel Gleams
MessageSujet: Re: [EVENT DEUXIÈME PARTIE] La magie est interdite à Grimway [EVENT DEUXIÈME PARTIE] La magie est interdite à Grimway EmptyJeu 26 Mar - 21:51


La Magie est interdite à Grimway
(prévert)  Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  

Nathaniel s’éloignait du château, se laissant emporter par la foule qui refluait. Il réfléchissait à la manière de sauver cet enfant des griffes du roi de Grimway. Il avait beau être un puissant magicien, il ne pouvait tout de même pas faire de miracle et s’il ne trouvait pas des personnes de confiances qu’il pourrait rallier à sa cause, il resterait impuissant. Tout à coup, il s’arrêta net, se faisant bousculer par les personnes qui le suivaient de trop près. Il pouvait demander de l’aide aux princesses de Grimway ! Elles étaient elles aussi magiciennes et elles n’avaient pas l’air très heureux de voir ce garçon se faire condamner à mort. Il pourrait trouver de l’aide auprès d’elles. Faisant demi-tour, Nathaniel remonta tant bien que mal la foule jusqu’à revenir devant les gardes de l’entrée. Prenant un air aussi méprisant que possible, il les apostropha :

    « Eh ! Vous ! J’ai oublié ma canne dans la salle du tribunal. Je dois aller la récupérer dans les plus brefs délais. Laissez-moi passer. »

L’air hautain de Nathaniel et son assurance firent perdre leurs moyens aux gardes qui avaient reçu pour ordre de ne laisser passer personne.

    « Je ne vais pas passer ma journée à vous regarder ! Laissez-moi passer ou je vous jure que je me plaindrai de vous au roi et vous finirez sur le bucher avec l’autre monstruosité. »

Les gardes se regardèrent. Ils ne risquaient rien à laisser passé ce personnage qui avait fait partie des invités du roi, surtout que la cour était loin d’être vide. Leur désobéissance ne se verrait pas et il ne serait plus obligé de supporter les menaces de cet homme. Ils s’écartèrent et Nathaniel pénétra dans la cour. Il se demandait comment contacter les princesses lorsqu’une main se posa sur son épaule. Il fit volte-face, serrant instinctivement son sceptre de façon à canaliser ses pouvoirs pour s’en servir de façon plus précise et discrète. Il se retrouva nez à nez avec la personne qu’il cherchait en ces lieux.

    « Bonjour princesse, ravi de vous revoir.

    -Moi de même ! J’ai quelque chose à vous demander, éloignons-nous de cette foule. »

Nathaniel la suivit jusqu’à un escalier, en marge de la foule, sur lequel était assise Allya, la seconde princesse. Décidant de faire comme s’il était là par hasard, Nathaniel salua courtoisement la jeune fille.

    « J’ai grande joie à vous revoir, princesse. Je ne m’attendais pas à vous voir ici. »

Son ton moqueur fit sourire la combative jeune fille qui mordit à l’hameçon.

    « Il est vrai que ce château nous est très étranger. Nous voir ici a dû être un grand choc pour le magicien que vous êtes, Nathaniel. »

Les gros yeux du jeune homme et de sa sœur firent comprendre à Allya qu’elle avait fait une bourde. Reprenant contenance, Nathaniel la reprit :

    « Que vous êtes drôle ! Moi, Nathaniel, magicien ? On se croirait dans une histoire comique. Ce prénom est tellement niais! Non, non, non, je ne suis pas un de ces être répugnant, je suis votre dévoué serviteur, monsieur de la Hautemarre.

    -Bien entendu, continua Eleana. Nous voulions vous consulter sur une affaire pressante. Que diriez-vous de nous suivre dans notre salon où nous pourrons discuter au calme ? Nous y serions plus à l’aide.

    -C’est avec grand plaisir, princesse. Permettez ? »

Nathaniel prit délicatement le bras d’Eleana à sa droite et celui d’Allya à sa gauche, comme il était d’usage à la cour. Ils traversèrent tout trois la foule. La plupart des hommes le fusillèrent du regard, envieux de sa position privilégiée. Ces jeunes filles étaient réputées pour leur désobéissance du protocole et il devait être rare qu’elles acceptent de se pendre au bras d’un gentilhomme. Tournant la tête, Nathaniel étudia la marée de visages, d’habits et de vêtements que formaient les invités lorsqu’une personne attira son attention. Non ! Pas elle, pas ici, pas maintenant ! Le regard de Nathaniel s’assombrit. Ils s’étaient tous deux promis de ne plus jamais se croiser et il fallait qu’elle soit là ! Mais, après tout, elle pourrait lui être utile. Un allié de plus dans cette course contre la montre. Murmurant et baissant la tête, il s’adressa aux princesses :

    « Je suppose que vous avez la même idée que moi derrière la tête. Une personne de plus ne serait pas de refus, n’est-ce pas ? »

Les filles l’interrogèrent du regard. Nathaniel espérait qu’elles seraient favorables à son projet. Se concentrant, il envoya une subtile dose de magie. Elle traversa la courte distance qui les séparait d’Arwen, la fille du désert. Cette dernière sentit tout à coup du sable remplir ses chaussures, alors qu’elle marchait normalement l’instant d’avant sur un sol pavé. Elle s’arrêta au milieu de la cour et regarda autour d’elle. La seule personne qu’elle ait jamais connue et qui pouvait contrôler la sable était un magicien qu’elle n’avait pas le moins du monde envie de revoir. Elle tourna la tête et croisa les yeux bleus de Nathaniel. Ce dernier lui fit un signe de la tête l’invitant à le rejoindre. Il était encadré par les deux princesses de Grimway. Arwen maugréa intérieurement. Pourquoi lui ?

Royaume de Grimway
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
http://gleamy4444.unblog.fr/
Messages : 50
Points par rp : 33852
Arwen Diaëlkyl
Trafiquants
Arwen Diaëlkyl
MessageSujet: Re: [EVENT DEUXIÈME PARTIE] La magie est interdite à Grimway [EVENT DEUXIÈME PARTIE] La magie est interdite à Grimway EmptyMar 31 Mar - 23:03


La Magie est interdite à Grimway
(prévert) ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  


Lorsque je sors de la salle du trône, je suis presque la dernière, toujours abasourdie par ce que je viens d'entendre! Je n'en revient pas que l'on puisse accuser quelqu'un d'avoir utilisé ses pouvoirs. Je n'aime pas particulièrement la magie, mais ce n'est pas une raison pour tuer ceux qui sont nés avec des aptitudes particulières! Je sais que le roi de Clepsyr ne vaut pas beaucoup mieux que celui ci mais je trouve le roi de Grimway particulièrement idiot et cruel!
Il y a énormément  de monde dans la cours du château, tant de visages inconnus! Je n'ai pas l'habitude d'être oppressée de la sorte, je passe ma vie dans un immense désert, totalement seule toute la journée. Tous ces bruits me donnent mal à la tête et j'ai hâte de retrouver mon silence habituel. Je me demande comment personne n'a fait pour remarquer ma présence! Je suis quand même une des plus jeunes à assister à ce procès et je n'ai aucunement l'allure d'une noble! Les invités doivent être bien trop occupés à déguster le buffet et les gardes bien trop sûr d'eux  pour douter de leur système de sécurité! Mais je sens tout de même certains regards se poser longuement sur moi et des messes basses derrière mon dos. Mais, je m'en fiche un peu! Je me faufile à travers ces nobles aux poches remplies d'argents, avec la furieuse envie d'attraper quelques pièces au passage... Mais je me retient. Je ne suis pas une voleuse, je sais très bien négocier pour gagner le plus d'argent possible, cependant je ne vole pas sans raison.

Soudain, je ressens en moi une curieuse sensation que j'ai l'impression d'avoir déjà ressentie... C'est alors que  mes chaussures rétrécissent de plus en plus... Je baisse les yeux vers mes pieds et je constate que mes chaussures sont remplies de sable! Comment est-ce possible! Je m'en serai tout de même rendu compte si j'avais du sable depuis mon départ de Clepqyr!
Je ne vois qu'une seule réponse possible à cet étrange phénomène... La magie! Mais pourquoi un magicien aurait rempli mes chaussures de sable? Cela ne peut être que quelqu'un qui sache que je vis sans le désert de Clepyr!
Seul une personne que je connaisse est capable de faire cela... Le magicien que j'ai rencontré à Clepsyr il y a quelques mois... Nathaniel Gleams!
Je soupire. Pourquoi lui? Je m'étais promis de ne puis jamais recroiser son chemin! Rien que d'imaginer qu'il me voit, qu'il est près de moi, cela me met en rage! Qu'à t-il encore inventé pour m'énerver!
Je me retourne, scrutant la foule en le mettant sur la pointe des pieds. Malgré ma petite taille je l'aperçois... Il est en compagnie des deux princesses de Grimway. Comment cela est-ce possible? Je croyais que la roi de Grimay interdisait les magiciens sur son royaume et maintenant j'en vois un aux bras des deux princesses! Je n'y comprends plus rien... À moins que les princesses ne soient pas comme leur père, mais j'en doute fortement!
Cependant, malgré toutes mes réticences je me dirige vers eux, on ne sait jamais, cela peut être important! Même si je sais pertinemment que je me jette dans la gueule du loup! Mais quelque chose me dit que je peux avoir confiance en eux! Je vais donc suivre mes intuitions à mes risques et périls! Je pousse les invités des coudes et j'arrive devant les princesses de Grimway et le magicien. Je fais ma plus jolie révérence, même si cela est très forcé car je déteste ces nobles pleins d'argent!

- Bonjour jeune fille, je te remercie pour la révérence mais ma sœur et moi ne sommes pas du tout attaché au protocole alors tu n'est pas obligée. Cependant, je souligne et retient ton effort! Éloignons nous de la foule afin de parler tranquillement.  

Je reste bouche bée devant les paroles de la princesse. Il me semble que celle ci se nomme Eleana mais je ne suis pas sûre... Alors comme ça des princesses accepteraient de ne pas recevoir de révérence et surtout elles souhaitent parler à une gamine vivant dans le désert et trafiquante de poison? Aujourd'hui, j'aurais tout vu! Je les suis dans une petite pièce déserte et peu meublée. Je ne quitte pas le magicien des yeux, je sens qu'il n'a pas changé il est toujours aussi arrogant et pense être l'homme le plus puissant des cinq royaumes! Il va falloir qu'il se mette dans la tête que ce n'est pas le cas...

-Princesses, je vous présente la jeune fille que j'ai rencontrée lors de mon dernier séjour dans le désert de Clepsyr. En la voyant ici, j'ai très vite pensé qu'elle pourrait nous être fort utile!  

Je pense que je déteste ce magicien de plus en plus! Il souhaite m'utiliser et me présente aux princesses sans mon autorisation! Je n'aurais jamais dû venir!!!

- Est ce que je pourrais au moins savoir pourquoi je suis là et en quoi vous comptez m'utiliser?

Ces deux princesses vont peut être découvrir que je ne fais pas partie de la liste des invités, peut être vont elles me livrer et  roi pour que je subisse le même sort que ce pauvre magicien! Le magicien veut prendre la parole mais la deuxièmes princesse, qui s'appelle Allya si mes souvenirs sont bons, le devance :

- Tout d'abord, sache que tu es bien plus en sécurité avec nous qu'au milieu de la foule d'invités. Ensuite, je vais être direct et ne pas passer par quatre chemins : nous souhaitons ton aide pour sauver le petit garçon dont tu as assisté au procès.

Je ne sais pas quoi dire, jamais je n'aurais pu imaginer qu'une princesse me demande de l'aide pour défier l'autorité de son père le roi! Décidément je vais de surprises en surprises!











▲ Royaume de Grimway
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35266
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: [EVENT DEUXIÈME PARTIE] La magie est interdite à Grimway [EVENT DEUXIÈME PARTIE] La magie est interdite à Grimway EmptyMar 30 Juin - 3:31


La Magie est interdite à Grimway
(prévert)  Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  

Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'être levé, ne pas avoir emmené le petit garçon et ne pas avoir pris la parole pour le défendre. J'ai agi comme une lâche à ce procès. Il fait parti de la même famille que moi ainsi que ma soeur! Nous sommes tous les trois des magiciens, liés par un sentiment fort et un serment: celui de toujours protéger les siens. Malgré tout aujourd'hui j'ai failli à mon devoir, envers lui, envers tout ceux de ma nature. J'aurais du agir mais je ne l'ai pas fait. J'ai écouté mon père raconter des inepties au peuple, j'ai laissé le bourreau le conduire des les cachots. Je l'ai laissé à un bien triste dessein...J'aurais du réagir. Heureusement, il n'est pas trop tard et je peux toujours me rattraper, de façon indirecte. Je compte bien faire évader le petit garçon, c'est notre seul moyen pour le sortir de là!

- Il faut que nous trouvions un plan pour le faire évader, c'est la seule solution...je murmure à ma soeur jumelle Eleana.

Elle connaît mon tempérament alors elle ne prend pas l'air surprise lorsque je lui annonce mon plan. Après tout, nous sommes toutes les deux contre le roi, malgré le fait qu'il nous est engendré. Mais le seul problème est que nous n'allons pas passer au nez et à la barbe des gardes sans qu'ils ne s'en rendent compte...Aucune idée précise ne me vient en tête pour le moment mais je ne peux pas rester sans rien faire! J'ai l'impression que si je me pose ne serait-ce qu'un instant, je vais exploser et le royaume avec.

– L'exécution est prévue demain, nous devons agir très vite si nous voulons le sauver!

Comme je suis d'accord avec ce qu'elle vient de dire...Pourtant elle vient de poser un grand froid. Je ne sais pas quoi faire. Pour la première fois, je suis bien perdue, enchaînée entre mes désirs et la réalité. On pourrait endormir les gardes ou alors les distraire en faisant sortir tous les prisonniers, ou alors même en créant un incendie...De vagues idées me viennent à l'esprit, différents stratagèmes se mettent en place dans ma tête mais rien de vraiment solide et convaincant. Une chose est sûre, nous avons besoin d'aide. Nous n'arriverons jamais à faire évader un prisonnier à nous deux. Même si nous sommes les princesses. Ce titre nous empêche de nous dévoiler encore plus, justement!

– Je viens d'apercevoir Nathaniel! Le magicien! Tu penses que ce serait une bonne idée de l'intégrer à notre plan?

J'hésite durant quelques instants...Il pourrait nous être utilie de part ses talents que par son habilité mais en même temps quelque chose me gêne chez lui et je ne lui fais pas autant confiance qu'à ma soeur. Même si il nous a prouvé qu'il en était digne dans la forêt je ne peux m'empêcher de douter. Enfin, mon choix est tout de même fait.

- Je me demande ce qu'il fait ici... Le roi ne l'aurait jamais invité de son plein grès. Mais nous pouvons toujours lui parler et voir après si on lui propose de participer à notre plan, je réplique à ma soeur.

Sans plus attendre, Eleana part en direction de Nathaniel. Je m’assois sur des marches, dans un coin à l'ombre, dans une partie plus sombre et moins vivante de la cour. Elle revient, avec lui à son bras et je réprime un soupir. Ses manières...Bon, peut être que lui en veux un peu du faite qu'il nous ai prises pour des moins que riens dans la forêt, il n'empêche que c'est un véritable noble, comme nous mais élevé de façon différente. Malgré tout je le trouve tellement bien élevée...Je ne sais pas comment il fait et sur ce coup là je lui dis châpeau. J'ai moi même du mal à mettre des robes...

-J’ai grande joie à vous revoir, princesse. Je ne m’attendais pas à vous voir ici.

J'esquisse un petit sourire. Ce magicien est tout de même une compagnie agréable, je ne peux pas dire le contraire. Je lui réponds de manière tout aussi ironique:

-Il est vrai que ce château nous est très étranger. Nous voir ici a dû être un grand choc pour le grand homme que vous êtes, Nathaniel.

Malgré son assurance démesurée, j'aime bien lui parler; en plus je me sens moins seule. Car seuls les plus privilégiés sont au courant pour nos pouvoirs.

- Que diriez-vous de nous suivre dans notre salon où nous pourrons discuter au calme ? Nous y serions plus à l’aide, lance ensuite ma soeur jumelle pour passer aux choses sérieuses.

J'asquiece et Nathaniel saisit mon bras gauche et le droit pour Eleana.

-C’est avec grand plaisir, princesse. Permettez ?

Je pince les lèvres pour ne pas émettre la moindre parole désobligeante. Il n'est pas coutume de nous voir entourées d'un gentilhomme et il y a bien une raison à ça. J'aime désobéir. Mais c'est aussi car je ne supporte pas que l'on me touche alors que l'on me connaît à peine et puis je me sens moins libre de mes mouvements. C'est sans doute stupide...Alors je me tais. Mais seulement parce que c'est lui et qu'il va nous aider. Disons que c'est son cadeau de ma part pour le remercier de ses services. C'est vrai, il n'est pas obligé de nous aider, c'est plutôt gentil de sa part.

- Je suppose que vous avez la même idée que moi derrière la tête. Une personne de plus ne serait pas de refus, n’est-ce pas?

Je hausse les sourcils. Quelle idée? Je ne pense pas du temps de la même façon que Nathaniel et je ne regarde pas au même endroit que lui. Je tourne la tête et découvre une jeune fille aux allures innocente mais qui a l'air de cacher un fort caractère derrière son visage d'enfant. Nous avançons alors vers elle et je me demande durant ce court laps de temps, comment le magicien et elle ont pu se rencontrer.

A mon plus grand étonnement, la jeune fille marche aussi vers nous. Je la vois se rapprocher, se serrant les coudes pour éviter les passants. Lorsqu'elle nous a enfin atteint, elle se penche en avant et nous effectue une magnifique révérence. Je lève les yeux au ciel. J'ai toujours détester que l'on m'en fasse. Et j'ai toujours détester en faire. Je m'apprête à prendre la parole mais ma soeur jumelle me double:

-Bonjour jeune fille, je te remercie pour la révérence mais ma sœur et moi ne sommes pas du tout attaché au protocole alors tu n'est pas obligée. Cependant, je souligne et retient ton effort! Éloignons nous de la foule afin de parler tranquillement.

La pauvre doit ce demander ce que l'on veut et ce dont elle a à se reprocher.  Mais au lieu d'agir normalement, elle regarde avec insistance Nathaniel d'un air méfiant. J'esquisse un petit sourire.

-Princesses, je vous présente la jeune fille que j'ai rencontrée lors de mon dernier séjour dans le désert de Clepsyr. En la voyant ici, j'ai très vite pensé qu'elle pourrait nous être fort utile!  déclare le magicien, une fois que nous sommes seuls, hors de la portée des oreilles indiscrètes du royaume.

Ah c'est donc de cette façon qu'ils se sont rencontrés! Je suppose que leur rencontre n'a pas du être très agréable...

- Est ce que je pourrais au moins savoir pourquoi je suis là et en quoi vous comptez m'utiliser?

Enfin une bonne question! Je coupe Nathaniel en plein élan et le devance:

- Tout d'abord, sache que tu es bien plus en sécurité avec nous qu'au milieu de la foule d'invités. Ensuite, je vais être direct et ne pas passer par quatre chemins : nous souhaitons ton aide pour sauver le petit garçon dont tu as assisté au procès.

Nos formons un groupe assez spécial à vrai dire! Et la jeune fille finit par dire oui. Je la remercie d'un signe de tête puis reprends la parole:

- Bien maintenant que nous sommes quatre, nous devons préparer un stratagème pour faire évader le jeune magicien condamné. Tout d'abord: quels sont vos différents talents? Nous devons prendre tout en considération et ne laisser passer aucun détail!

Royaume de Grimway
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 211
Points par rp : 34467
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: [EVENT DEUXIÈME PARTIE] La magie est interdite à Grimway [EVENT DEUXIÈME PARTIE] La magie est interdite à Grimway EmptyMar 30 Juin - 21:04


La Magie est interdite à Grimway
(prévert) ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  


- Bien maintenant que nous sommes quatre, nous devons préparer un stratagème pour faire évader le jeune magicien condamné. Tout d'abord: quels sont vos différents talents? Nous devons prendre tout en considération et ne laisser passer aucun détail!   .

Je regarde ma sœur en souriant et j’acquiesce. Elle a parfaitement raison, nous devons agir vite et être efficace. Je nous regarde tous les quatre... à première vue, nous ne sommes pas taillés pour faire évader un petit garçon des cachots. Deux princesses, un jeune magicien et une petite fille. Mon regard se pose sur la petite, je ne la connais pas du tout. Je vois tout de suite qu'elle est étrangère. Son regard est déterminé et on voit sur son visage qu'elle a beaucoup souffert. Je me demande comment elle est arrivée là... Aucun garde n'aurait laissé une petite de Clepsyr entrer et je ne pense pas qu'elle ai de laisser-passer ! Si elle est entrée sans se faire remarquer, elle doit être vraiment douée !

Nous devons évaluer les capacités de chacun afin d'élaborer le meilleur plan possible !

- Déjà, Allya et moi avons l'avantage d'être les princesses de Grimway ! Nous avons donc l’accès libre au cachots ! Ensuite je maîtrise assez bien la magie de la terre et Allya le feu et nous pouvons nous battre !  

Le fait que ma sœur et moi connaissons les moindres recoins du château sera un avantage ! Nous pourrons guider nos compagnons à travers les cachots. De plus nous connaissons le fonctionnement des tours de garde des soldats ce qui pourrait nous être très utile.


– Ma magie est puissante et je peux l'utiliser pour endormir des gardes. Je pense que nous pourrions prendre les gardes par surprise en les endormants, puis peut-être voler une clef...   annonce Nathaniel

L'idée de Nathaniel me paraît tout à fait réalisable ! Sa magie pourra nous être d'une grande aide, surtout que nous sommes tout de même trois magiciens. Allya et moi ne sommes peut-être pas de grandes magiciennes mais notre détermination sans faille nous permet de nous débrouiller. Je me demande ce que va nous proposer la petite de Clepsyr...

– Je ne sais pas si je vais vous être très utile. Mais je suis petite, je peux me faufiler partout ! Et je sais me battre. Bien sûr mon sac regorge de poisons en tous genres...

Qui pourrait penser que cette petite fille a dans son sac, des poisons mortels ? Le royaume de Clepsyr est très dangereux et elle arrive à survivre grâce à ses poisons. La prochaine fois que je croiserais une petite fille, je la regarderait différemment. Parfois, je me dis que la liberté qu'a cette petite dans son désert a une valeur inestimable et je reverrais d'être comme elle.  Mais elle a dû être confronté à l'horreur si tôt que cela me brise le cœur.


– Je propose d'utiliser ma magie du feu pour faire une distraction, un petit incendie dans les cachots par exemple, cela pourrait les distraire et faire régner la panique. Nous pourrions ainsi agir plus facilement. Ensuite, comme l'a proposé Nathaniel, on va endormir les gardes mais avec les poisons de la petite qu'elle mettra dans leur gourde. Si cela ne marche pas, on utilise la magie. propose Allya, déterminée.

Je remarque qu'un léger sourire apparaît sur le visage d'Arwen. Elle semble heureuse de participer à notre plan. Cela me fait plaisir de la voir comme cela. Pour l'instant tout le monde est d'accord avec le plan de ma sœur, tout ce passe parfaitement. Soudain, une idée me vient à l'esprit.

– Arwen, tu pourrais aller devant la cellule du petit garçon, ensuite on volera une clef et grâce à une corde que tu aura attaché à ta ceinture, je pourrais te l'envoyer, il te suffira de tirer sur la corde!

Ensemble, nous allons trouver le plan parfait. Le roi sera furieux et cette idée me donne encore plus envie de faire évader le garçon ! Depuis toute petite, ma sœur et moi adorons trouver des stratagèmes pour l'énerver et cela depuis la mort de notre mère. Étant donné qu'il nous déteste, je trouve que nous lui rendons bien la pareil.

– Ensuite, je me téléporte dans les cachot et avec l'aide de Nathaniel, on va ouvrir les bouches d'égouts qui mènent hors du château. Comme ça, le petit pourra s'échapper.

Allya me jette un coup d’œil après avoir dit cela, et je comprends qu'elle fait référence au jour où nous nous étions échappées du château en utilisant le réseau d'égouts... Et maintenant, cela va nous être utile !

– Je pourrais ensuite accompagner le petit magicien et l'éloigner le plus loin possible!

Nous avons enfin élaboré notre plan ! Tout est parfait, il ne reste plus qu'à le réaliser ! Nous sommes tous motivés et j'ai hâte de commencer !




▲ Royaume de Grimway
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT DEUXIÈME PARTIE] La magie est interdite à Grimway [EVENT DEUXIÈME PARTIE] La magie est interdite à Grimway Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT DEUXIÈME PARTIE] La magie est interdite à Grimway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT TROISIEME PARTIE] La magie est interdite à Grimway
» [EVENT fermé] La Magie est interdite à Grimway
» [EVENT ouvert] La Magie est interdite à Grimway
» deuxième event
» [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le royaume de Grimway :: Le royaume de Grimway :: La cour-