Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Libre] A mon avis...les sous-sols sont à rénover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 31
Points par rp : 32770
Raven L. Dunken
Mercenaire
Raven L. Dunken
MessageSujet: [Libre] A mon avis...les sous-sols sont à rénover [Libre] A mon avis...les sous-sols sont à rénover EmptySam 28 Fév - 22:29


A mon avis...les sous sols sont à rénover


Une délicieuse odeur de moisissure me chatouille les narines tandis que je monte d'immenses escaliers dans les sous-sols du château de Grimway. C'est un vrai labyrinthe, même dédale s'y serait perdu. Vous savez là le savant fou qui a enfermé le minotaure quand il né, pour éviter qu'il n'extermine tout le monde...? Enfin bref, tout ça pour dire que je commence à être perdue, et pour de bon. Je grogne. Au moins dans le désert à Clepsyr il suffit de continuer tout droit alors que là c'est intersection toutes les dix minutes. Ce tunnel a été construit pour moi on dirait. Ah belle ironie. C'est à cet instant que je me demande pourquoi je n'ai pas pris de bougies. Il fallait que je me dépêche et voilà le résultat. Une mercenaire qui n'a pas le sens de l'orientation, ce n'est pas crédible. Si je croise quelqu'un, je lui fais la peau. A coup sûr. J'ai réellement besoin de me changer les idées. Soudain j'aperçois de la lumière. J'accélère ma course puis me rend compte que ce n'est qu'un toru percé dans la pierre. Faux espoir. En même temps, ça aurait été trop beau, je n'aurais pas du me leurrer. Je soupire une énième fois et grimpe les marches quatre à quatre, c'est plus rapide et si je suis perdue autant que se soit pour de bon. En plus je suis seule, à part moi, personne n'est assez fou pour s'aventurer là dedans.

J'entends les clapotis de l'eau sans arrêt, et les égouts affluent. Je me colle à une paroi du labyrinthe et avance de côté, un pas après l'autre. Si je tombe, je peux dire au revoir à ma dignité. Je ne m'imagine pas une seule seconde me retrouver pleine de crasse et de pisse. Tout en me motivant j'atteins finalement mon point d'arrivé. Il ne me reste plus qu'à me repérer. Plus facile à dire qu'à faire par contre.

Enfin j'aperçois une torche dans le pénombre. Je la saisis et avec un petit morceau de bois que j'ai récupéré j'arrive à faire du feu. Facile. Mes yeux se ferment face à la clarté des flammes mais je m'habitue peu à peu et je me remets à avancer. Et dire que j'aurais pu passer par des couloirs et faire tout ce qu'il y a de plus normal. Mais non, il a fallu que mon côté téméraire et aventureux prenne le dessus. De tout façon c'est comme d'habitude. Il faudrait que j'arrête de me plaindre parfois. Mes pensées me font rire. Mais des bruits de pas me stoppe dans mon élan et je me glisse dans la plus sombre des obscurité. J'entrevois une ombre et silencieusement avec ma torche je lance des signaux lumineux.

- Qui est là?

Question banale. Mais la réponse le sera beaucoup moins à mon humble avis. Au pire si la personne m'attaque, je prendrais plaisir à riposter, avec violence.
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] A mon avis...les sous-sols sont à rénover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [AVIS] Design n°3
» Avis/ Questions
» [AVIS] Nouvelles Bannières
» [AVIS] Nouveau design!
» [AVIS] Nouveau design! n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le royaume de Grimway :: Le château de Grimway :: Sous sol-