Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Raven - Mercenaire et trafiquante d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 31
Points par rp : 32810
Raven L. Dunken
Mercenaire
Raven L. Dunken
MessageSujet: Raven - Mercenaire et trafiquante d'armes Raven - Mercenaire et trafiquante d'armes EmptyMer 25 Fév - 19:54






Raven L. Dunken


- Sorry boys, but I need to kill you to have some money, so... -


Identité


Prénom(s) : Raven
Nom : Dunken
Date de naissance : Vendredi 12 Mai
Âge : 18 ans
Espèce : Humaine
Métier / Études : Mercenaire et trafiquante d'armes ici
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : BI
Groupe : Mercenaire
Avatar : Lindsey Morgan




Caractère


Un regard froid s'abat sur des têtes misent à prix et les achève, les unes après les autres. Comme des quilles attendant d'être entraînées dans un flot insurmontable d'assaillants tous différents mais tous aussi forts. Ainsi va la vie, Clepsyr ne fait pas de cadeau. Je suis sexy. Pourquoi? Pourtant je ne suis pas une putain, mais ça fait plaisir à mes entrepreneurs alors. Violente? Oui pourquoi pas, vous avez sonné à la bonne porte. Enfin c'est sûr qu'en étant mercenaire je ne vais pas être aussi douce et agréable que la soie. Mon patron dit souvent sur je suis un serpent avec mes clients. A la base j'étais pétillante, mais mon père m'a vendu à un bon prix. Deux ans plus tard je l'ai tué d'un coup de poignard dans le thorax. Un ordre de mon supérieur et un résultat sans remord. Je vous le dis, ainsi va la vie à Clepsyr. Démesurée et totalement hors du temps. Et ça ne me dérange pas. J'y ai prix goût à mon métier. Mais je ne suis loyale envers personne. Seul moi-même compte réellement. Et un orgueil aussi grand que le désert pour me servir de bagage à travers les royaumes. Mais une chose est sûre, lorsque j'aurais comme proposition d’assassiner un noble, je le ferais sans hésiter. Les préjugés font bon train dans toutes les villes et je les écoute sans broncher. Parce qu'elles sont toutes vraies. Après tout un roi a bien tué ma sœur.

Test RP


Je jette un œil à la pancarte de bois de l'auberge puis la pousse avec force et détermination. Nouvelle proposition, nouvelle offre, plus d'argent. Voilà comment je fonctionne. Peu importe la tâche que je dois effectuer, si on me paye bien et que je n'y vois pas d'inconvénients, je la fais. Encore et encore. Que se soit du côté des gentils et des méchants. J'observe la salle emplie de diverses odeurs, sueur, boeuf, légumes...Cinq tables: huit hommes, six femmes. Et un employeur. Je vois un homme tout au fond, il est trapu, sa barbe sombre taillée en pointe et ses yeux cachés par de l'ombre. Je m'y avance en tout confiance la tête haute et le regard impassible. Ne jamais montrer ses émotions. Qu'on est peur, qu'on soit heureux, triste, ou colère. Le message corporel compte plus que tout. Telle est la règle du jeu. Rester sérieux en toute circonstance. Même si après, on peut finir par louer une chambre et y passer la nuit. Sous entendus.



Surnom : écrire ici
Âge : 16
Comment avez vous connu le forum ? : Top sites
Comment trouves tu le forum ? : Magnifique!!! Very Happy
Code règlement :Validé ♥️


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Petite citation -



La vie à Clepsyr n'est pas la même que dans un château entouré de servants et de gardes à sa disposition. Non, on apprend à se débrouiller dès son plus jeune âge et ensuite c'est à la nature de décider qui peut survivre. Un choix, une vie. Dans le désert avec ma famille j'étais sans cesse exposée au soleil, d'où ma peau assez foncée. A l'instant où j'ai su marcher, j'ai appris à travailler, la paresse n'est pas acceptée à Clepsyr. Et la loyauté que l'on porte à quelqu'un n'est du qu'à son argent et n'est que futile, provisoire. La plupart des personnes que j'ai rencontré durant mon enfance étaient mercenaires, trafiquants, ou marchands d'esclaves. J'ai grandi dans ce milieu, sombre et intriguant aux allures cachée pour ceux qui n'y sont pas. Et seule l'élite ressort du lot et finit par bien gagner son pain. Le reste, il ne tient pas long feu. Ma mère était mercenaire et mon père un trafiquant d'arme. A l'âge de six printemps, mon cher père qui n'avait plus un sou décida de me vendre au plus offrant. Je ne savais pas ce que j'allais devenir mais une chose est sûre, je le détestais pour de bon. Le fait qu'il m'abandonne n'était même pas le plus dur. Laisser ma sœur avec lui me terrifiait le plus. Elle n'avait que quatre ans et j'étais la plus vieille et je valais énormément d’argent. Je me souviens de mon père, son visage penché vers moi, comme pour m’éteindre une dernière fois, mais à la place un sourire, un rictus malfaisant faisait place ainsi que de lourdes paroles : « Enfin débarrassé, plus qu’un an à tenir avec l’autre ». A six ans, je n’étais pas mature et je compris l’ampleur de ces propos que loin après le temps. On m’affranchi au bout d’un mois, mes acheteurs souhaitaient voyager à travers le monde et une enfant telle que moi n’était plus la bienvenue. Je fus recueillie par un mercenaire, que je devais appeler Maître. Il m’enseigna l’art du combat, corps à corps comme éloigné et je devins une réelle machine de guerre, aux dents acérées et à l’esprit fermé. Peu d’années après, j’appris la botanique, les poisons les plus violents, comme torturer des gens…Mais je n’en étais qu’à la moitié de mon éducation. Mon Maître me trouvait talentueuse et pour le remercier de m’aider de cette façon et de m’avoir trouvé un toit, je devais chaque soir avant de m’endormir, venir dans sa chambre et il pouvait exercer son désir sur moi. Je ne dirais pas que j’étais consentante, mais je comprenais les plaisirs d’un homme et je m’entraînais d’une manière différente. Les parties intimes des femmes intéressent énormément de monde. Surtout si elles sont compétentes en la matière. Or je l’étais. Mais l’année de mes quinze ans, il tomba malade. Il avait attrapé un virus, on le nommait le virus du désert car seuls les habitants de Clepsyr en étaient les cibles. Personne n’a jamais su pourquoi. En définitif, il me laissa sans aucune fortune. Comme je vous l’ai dit, ici soit on se débrouille soit on se retrouve à la rue. Alors c’est ce que j’ai fais, j’ai voyagé et je suis devenue une mercenaire, sans loi. Mes patrons me payaient gracieusement et je me suis rapidement créée une réputation. Finalement, j’ai retrouvé mon père. Au bout de dix ans de séparation. Je l’ai tué d’un coup de poignard dans le thorax et j’ai apprécié. Car il m’a livré une information. Ma sœur s’est faite assassinée par des nobles et ce ne sont nul autre que le roi de grimway et le duc de preuilly.




MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Raven L. Dunken le Ven 27 Fév - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Points par rp : 34467
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Raven - Mercenaire et trafiquante d'armes Raven - Mercenaire et trafiquante d'armes EmptyMer 25 Fév - 21:51

Bienvenu sur les cinq royaumes!! p
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous!  y
Je vois que tu as été inspiré pour ton personnage, c'est super!
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter! Tu peux aussi contacter Allya de Grimway!
Bonne continuation et à bientôt sur la chat box où par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Points par rp : 32810
Raven L. Dunken
Mercenaire
Raven L. Dunken
MessageSujet: Re: Raven - Mercenaire et trafiquante d'armes Raven - Mercenaire et trafiquante d'armes EmptyMer 25 Fév - 23:22

Merci beaucoup pour l'accueil très chaleureux et je n'hésiterais pas Very Happy

Oui en effet je voulais un personnage qui bouge et j'avais déjà une idée sur l'avatar alors il ne me reste plus que l'histoire que je finirais sans doute demain a y h
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Points par rp : 33852
Arwen Diaëlkyl
Trafiquants
Arwen Diaëlkyl
MessageSujet: Re: Raven - Mercenaire et trafiquante d'armes Raven - Mercenaire et trafiquante d'armes EmptyJeu 26 Fév - 17:09

Une nouvelle à Clepsyr!!!!!!!!!!!!!!
Je me présente, Arwen, trafiquante de poison! Un mercenaire pourrait m'être d'une grande utilité pour me venger de poisons non payés... xD
En tous cas, bienvenu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Points par rp : 32810
Raven L. Dunken
Mercenaire
Raven L. Dunken
MessageSujet: Re: Raven - Mercenaire et trafiquante d'armes Raven - Mercenaire et trafiquante d'armes EmptyVen 27 Fév - 18:56

Oh tu as l'avatar d'Arya de Game of thrones!!! *o*

J'ai déjà une petite idée sur notre futur lien h

Et merci beaucoup

J'ai terminé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Points par rp : 34467
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Raven - Mercenaire et trafiquante d'armes Raven - Mercenaire et trafiquante d'armes EmptyVen 27 Fév - 20:18

T'as présentation est parfaite!! Tu es validée!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raven - Mercenaire et trafiquante d'armes Raven - Mercenaire et trafiquante d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raven - Mercenaire et trafiquante d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raven - Mercenaire sans foi ni loi
» Une princesse et un mercenaire
» Les sombres ruelles d'Esshar [Ft Raven L.Dunken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Présentations des candidats :: Présentations Validées-