Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 140
Points par rp : 34318
Nathaniel Gleams
Magicien errant
Nathaniel Gleams
MessageSujet: Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance EmptySam 13 Déc - 22:48





Nathaniel


- La fin justifie les moyens -


Identité


Prénom(s) : Nathaniel
Nom : Gleams
Date de naissance : 1385, 4 avril
Âge : 17 ans
Espèce : Humain, mais est-ce sûr ?
Métier / Études : Magicien en quête de connaissance
Statut social : En marge de la société
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Groupe : Magicien
Avatar : Logan Lerman




Caractère




Nathaniel est et a toujours été un garçon mystérieux. Pour ne pas dire bizarre. Par ses attitudes, ses réflexions et surtout, ses passions. La connaissance absolue et la magie sous toutes ses formes. Tout ce qu'il accomplie, tout ses actes, toutes ses pensées sont tournées dans ces seuls buts. Rien ne pourrait le faire changer de direction. Ni le danger, ni la mort. Certains pourraient dire qu'il est têtu, d'autre diront qu'il est complètement fou et qu'il mériterait d'être enfermé. Nathaniel se situe simplement dans la catégorie des gens déterminés. Pour lui, tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à une perte de temps est à proscrire. Il ne peut pas se permettre de le perdre. Du point de vu de son physique, il est on ne peut plus banal. Grand et élancé, cheveux châtains clair, coupés courts, toujours habillé sobrement, les seules choses qui pourraient attirer l'attention sur lui sont son sceptre de bois luisant, enchâssé d'un saphir, qui ne le quitte jamais et ses yeux bleus pénétrants, qui semble voir bien loin en vous, souvent bien trop loin au goût de ses interlocuteurs. Nathaniel n'est ni bon, ni méchant. Selon lui, ces termes n'existent pas. Personne ne peut être foncièrement bon ou foncièrement méchant. Pour sa part, il n'obéit qu'à lui même, qu'à ses objectifs. "La fin justifie les moyens" et ces derniers ne sont pas toujours très recommandables...
Test RP


Nathaniel s'avançait dans la pâle lumière de la lune. Au cœur de cette forêt, loin, très loin de toutes civilisations, plus rien n'importait. C'était son refuge, son abri. A la fois hors du temps et de l'espace, il se sentait enfin bien, reposé. Il s'autorisa un sourire de satisfaction et passa sa main dans ses cheveux. Il se préparait à la dernière ligne droite. Derrière cette barrière de verdure se dressait le temple, son temple, où il pourrait enfin trouver quelques heures de repos bien méritées. Il leva son sceptre et murmura à la nuit "Gleamyos". Les ronces devant lui s'écartèrent et révélèrent un chemin que Nathaniel emprunta sans se presser. Il avait enfin le temps. Il s'approcha de l'édifice monumental qu'une civilisation depuis longtemps oubliée avait construit et leva les yeux vers son sommet en forme de flèche. Là haut, dans le ciel, un phénomène était en train de se produire. Quatre étoiles étaient en train de s'aligner sur l'axe que formait le temple et Nathaniel. "La ligne étoilée est prête à nous recevoir", murmura-t-il. Levant son sceptre vers l'Axe, il prononça ces paroles...  








Prénom Aymeric
Age 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie, admin de ce forum Wink
Comment trouvez-vous ce forum ? Très bien fait, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit !
Code règlement Validé par Lightmoon ♥

MADE BY .ANGELUS










Once upon a time


- L'histoire d'une vie -



Nathaniel Gleams est né dans le royaume de Mislia par une froide journée, d'ailleurs étonnante, car les températures n'était pas si fraîches, d'habitudes, pour la saison. Né d'un père qui passait la plupart du temps à la cours et d'une mère qui, lassée par son mari, le trompait assidûment, il se retrouvais seul pour la plupart du temps dans la grande maison familiale. Il passait le plus clair de son temps enfermé dans la bibliothèque, à lire tous les ouvrages possibles et inimaginables, déjà obnubilé par sa quête de connaissances. Il alla à l'école jusqu'à ses 13 ans. Durant cette année, son père découvrit toutes les conquêtes de son épouse et la tua sauvagement et finit par ne plus du tout s'occuper de son fils. Ce dernier vécu donc ces 5 années dans la forêt de Mislia où il développa de nombreux talents, dont la magie. Un soir alors qu'il cherchait de quoi se sustenter, il rencontra un Esprit mal en point. Pour le soigner, Nathaniel, encore très bon et sensible aux douleurs d’autrui, lui donna les maigres denrées qu'il venait de ramasser. L'Esprit, pour le remercier, lui offrit le don de la magie et lui promis un avenir merveilleux, dans lequel il entrevoyait des merveilles comme des cauchemars... Mais une image était prédominante. Celle d'une traînée d'étoiles et d'un nom :"Gleamyos"...


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Nathaniel Gleams le Mar 1 Sep - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gleamy4444.unblog.fr/
Messages : 140
Points par rp : 34318
Nathaniel Gleams
Magicien errant
Nathaniel Gleams
MessageSujet: Re: Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance EmptySam 13 Déc - 22:50

J'ai de légers problèmes avec les images, aussi bien dans cette présentation (je crois que je ne pas mis les GIF aux bons endroits) qu'avec mon avatar :p Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer...  :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://gleamy4444.unblog.fr/
Messages : 198
Points par rp : 35326
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance EmptyDim 14 Déc - 11:05

COUCOU!!! XD

Alors déjà:

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!

Je t'aime déjà pour t'être inscrit: super choix de vava en passant h

Il me tarde trop de RP avec toi, tu me réserves un super lien, oki? b h
Alors pour ton avatar: est-ce au départ une image qui fait 200*320 comme mesure? Si oui il te suffit de mettre son url dans: Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

Si non, je veux bien te redimmenssionner l'image et que tu la mettes là bas c b

Ensuite pour tes gifs cela peut être normal: est ce que l'url de tes gifs est "lourd"? Il dépasse deux même trois lignes? Car cela est peut être à cause de son poids. Ou alors tu as pu supprimer sans faire exprès un code, mais ça peut s'arranger dans tous les cas ♥️

Voili voilou gros bisous v d h
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 211
Points par rp : 34527
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance EmptyDim 14 Déc - 11:10

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah je suis trop contente que tu te sois inscrit et que ce fofo te plaise!!!!!
Tu vas voir, on va bien s'amuser!!! h
Si t'as la moindre question hésite pas à la poser!! <3<3

Eleana ou Salomé^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Points par rp : 34318
Nathaniel Gleams
Magicien errant
Nathaniel Gleams
MessageSujet: Re: Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance EmptyDim 14 Déc - 11:56

Je t'avoue que je suis complètement dépassé par les codes et que je ne remplace que le strict minimum et que même en faisant ça, je n'y arrive pas ! x')
J'ai réussi à mettre un avatar mais je en sais pas s'il est assez grand :p Quant aux gif, je crois que je vais abandonner.... :3 Et c'est pareil pour les fiches de lien :p
En tous cas, je suis super content d'être arrivé là ! Ca va peut être me réconcilier avec l'écriture :p Moi qui ne finit jamais aucune histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleamy4444.unblog.fr/
Messages : 28
Points par rp : 34828
Caleb S. Hailee

Caleb S. Hailee
MessageSujet: Re: Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance EmptyDim 14 Déc - 12:14

Re bienvenue ici ! m
Je t'aime déjà pour t'être inscrit, et j'espère que tu te plaira parmis nous

A pluuuuus ! a
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Points par rp : 34318
Nathaniel Gleams
Magicien errant
Nathaniel Gleams
MessageSujet: Re: Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance EmptyDim 14 Déc - 12:15

Merci !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gleamy4444.unblog.fr/
Messages : 198
Points par rp : 35326
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance EmptyDim 14 Déc - 12:25

Alors pour l'avatar aucun problème je peux te le redimensionner comme il faut! Par contre, avant de te mettre ta couleur j'aimerais quand même que les gifs soient bien placés: pour l'ésthétique Very Happy Donc si tu veux je t'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 140
Points par rp : 34318
Nathaniel Gleams
Magicien errant
Nathaniel Gleams
MessageSujet: Re: Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance EmptyDim 14 Déc - 12:29

Je veux bien parce que je suis un cas désespéré :p

Voici les URL de mes gif dans l'ordre du haut au bas :

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m74mx39WRv1qafv9po1_r1_500.gif
http://31.media.tumblr.com/54a777d1f429d5fde47e85dc1ad2de38/tumblr_mlo96bNWqq1sn8diqo1_500.gif
https://31.media.tumblr.com/tumblr_mc98tmwul81rakqt9o1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://gleamy4444.unblog.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Gleams ou la quête de la Connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Héritage [PV Nathaniel Gleams]
» Nathaniel Gleams - Magicien sans fois ni loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Présentations des candidats :: Présentations Validées-