Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 13
Points par rp : 34751
Elina Nasuada Saunders

Elina Nasuada Saunders
MessageSujet: Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) EmptyMar 11 Nov - 12:59






Elina Nasuada Saunders


- You've got a phone call mother fucker.-


Identité


Prénom(s) : Elina Nasuada
Nom : Saunders
Date de naissance : 22 janvier 1381
Âge : 19 ans
Espèce : Humaine
Métier / Études : Servante de la famille royale
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Servante.
Avatar : Jenna Thiam


Caractère


Elina est une servante plutôt calme et discrète... elle est respectueuse envers ses supérieurs et évitera tout mot qui fâche mais ne s'empeche pas d'être franche envers ses "egaux". Elle n'est pas non plus très bavarde et le peu de fois où elle tient à s'exprimer à ses maîtres elle choisi bien ses mots. Son plus gros défauts est la curiosité. Elle aime tout savoir et garde toujours ses oreilles grandes ouvertes pour entendre tout ce qui pourrait être intéressant et ensuite le rapporter aux princesses. Il faut savoir qu'Elina à quelques affinités que les autres servant et servantes n'ont pas avec nos deux princesses. Elle est très rêveuse aussi, et gare à celui qui la retire de ses pensées. Elle s'attache vite au gens mais ne le montre jamais. Mais elle n'est pas très sensible. Il est rare qu'elle pleure.  Et si on passait au physique ? Elina est plutôt grande et mince. Elle a une démarche plutôt décontracté quand elle n'est pas en présence du roi ou des princesses. Elle est rousse cheveux longs et très epais, et elle a des yeux marrons. Elle a un regard espiègle. Il y a quelque chose que personne ne sait d'elle... elle a une voix mélodieuse, elle chante juste et sa voix eest douce. Il est de même quand elle parle, sa voix est douce ce qui surprend les gens.


Test RP



- Mademoiselle Saunders,appela une voix grave d'homme.
J'ouvris la petite porte en bois en entra dans une petite salle au mur de pierre. Il y avait 4 hommes assis sur des chaises, je supposais qu'ils travaillaient pour le roi. Un d'eux m'indiqua du doigt une vieille chaise miteuse placé devant eux. Je pris place dégageant d'une main ma tignasse de cheveux roux qui mon tombait sur le visage. J'étais habiller avec une robe blanche/beige serré à la taille et ample au niveau du reste pour ne pas mouler mes formes, ça ne serait pas digne d'une futur servante. J'attendais, assise les jambes serrés l'une à l'autre, le dos droit, la tête haute et mes mains croisés sur mes genoux. J'attendais sans bouger qu'un d'eux se décide à me poser des questions. Puis l'un d'eux se decida a prendre la parole: 
- Quand vous voulez Élina ! Et n'oubliez pas de regarder les caméras.
Les caméras ? Je regardais autour de moi et vis que j'étais entouré de caméra en carton. C'est n'importe quoi...



Surnom : Pénélope
Âge : un âge top secret h
Comment avez vous connu le forum ? : grâce au deux meilleures admin du monde Very Happy
Comment trouves tu le forum ? : Il a l'air génial, et je trouve ça dommage qu'il y est si peu de monde...
Code règlement : Validé by Lightmoon! c


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Petite citation -



Elle frotte une table à l'aide d'un torchon essuyant du dos de sa main son frond couvert de sueur. Elle s'efforce à garder les larmes qui lui chatouillent les paupières prisonnières. Elle ne veut montrer aucuns signes de faiblesse, pas même après la triste nouvelle qu'on vient de lui annoncer. Terrible chose que de savoir qu'un parent vient de décéder. Elle s'attarde sur une tâche laissant son esprit vagabonder dans le passé pendant que son doigt frotte frénétiquement le bois de la table. Le passé... ça lui semble tellement lointain... Les souvenirs ont du mal à lui revenir en mémoire. Mais moi je le connais par cœur, son passé, telle une âme solitaire qui l'as suis depuis tout ce temps, s'introduisant parfois dans son esprit pour étudier ses sentiments...
Et c'est pour cela que je peux vous compter son enfance sans aucuns doutes.
Elle vit le monde le 22 janvier 1381, dans une petite vallée du royaume de Mislia, la vallée de Lymousway, à la lisière de la forêt. Son père était un artiste peintre très réputé. Sa mère était femme au foyer, elle s'occupait d'Elina et de son petit frère Alex, qui avait deux ans de moins qu’elle. Très belle enfance pendant un temps... je la revois encore zigzaguant entre les arbres en rigolant et jouant avec son frère, sa longue crinière rousse balayant son dos alors qu'elle s'entraînait à grimper aux arbres, ses flèches inoffensives volant de son arc de fortune à un point précis... normalement, les femmes et enfant n'étaient pas censé user d'armes, mais qui allait enlevé le "jouet" d'une petite fille ? Ce n'était qu'un arc fabriqué par ses soins et des bouts de bois en guises de flèches. Mais ça lui as permis d'acquérir de grandes capacités au tir à l’arc.
En dehors de ça, elle faisait partie d’une famille plutôt aisée. Son père gagnait pas mal d’argent il fût un temps. Seulement, aux alentours de ses dix petites années, son père devint si célèbre que ses toiles furent exposées et parfois achetés à un prix très poussé dans d'autres royaumes. Saisissant l'occasion pour dire ce que tout le monde pense tout bas à travers ses coups pinceaux, ses toiles commencèrent à être interdites dans un royaume puis dans un autre ainsi de suite, jusqu'à finir par le sien car les divers membres de la royauté des royaumes participant à l'exposition de ses tableaux n'étaient pas d'accord à ce qu'il les ridiculisent devant les yeux de tous en dénonçant toutes les choses absurdes qu'ils faisaient.
Rapidement ils perdirent jusqu'à leur foyer et durent se mélanger avec d'autres familles. Au début ils étaient restés tous ensemble, mais cela faisait trop, et Elina et sa mère furent mises dans un autre foyer, dans la vallée voisine. C'était le comble du désespoir pour eux.
Sa mère s'appelait Eleanor. C'était une femme très charmante, grande, fine, les cheveux châtains et de grands yeux noisette. Toujours souriante. Elina s'entendait très bien avec elle. Leur famille d'accueil était très gentille avec elles. Une mère, un père, et deux garçons. Un avait cinq ans, et l'autre avait onze ans, et s'entendait très bien avec Elina. Il devenu vite son meilleur ami. Ils tiraient à l'arc ensemble. Ça rendait Elina heureuse, ça lui faisait oublier dans quelle galère elle était.
Seulement, le père du garçon avait des propos très douteux envers Eleanor. Il lui faisait des avances et eu fini même par la toucher un jour.
Horrifiée, elle garda le secret un petit moment mais elle finit par ne plus supporter. Elle en parla a la femme de l'odieux personnage et parti aussi vite que possible.
Elina avait quatorze à ce moment-là, et avait nouée des liens vraiment très fort et très solide avec le garçon. Elle ne comprit pas pourquoi il fallait partir et était vraiment navrée. Le garçon s'appelait Luke, il était brun aux yeux verts. La mère du garçon leur donna des vivres avant leur départ. Elles marchèrent trois jours jusqu'à arriver dans un petit village, Caley, où une vieille femme les accueilli dans sa petite maison. Tandis qu'elle leur fournissait de la nourriture et un toit la mère et sa fille faisait tout pour l'aider en retour. Un jour passé chez cette aimable femme et Eleanor chercha du travail, et c'est seulement une semaine après que la boulangère du village l'accepta en tant que femme de ménage. Elina elle, avait été inscrite dans la toute petite école du village, où elle eut beaucoup de mal à se faire accepter. C'était un peu la risée de ses camarades, tout le monde la connaissait et ne se gênait pas pour se moquer d'elle et de sa mère. Quelle mentalité. Elle était vraiment très était vraiment très malheureuse dans ce village, son père et son frère lui manquait, ses amis, son meilleur ami, sa vallée, sa maison, son ancienne vie aussi...
Sa mère voyait bien à quel point elle était malheureuse, ça l'emmenait à faire pleins de bêtises à l'école et à tenir de mauvais propos envers son entourage. Ça lui valut beaucoup de punitions mais elle s'en fichait, et elle continuait à dégénérer.
Sa mère ne savait pas quoi faire. Elle n'appréciait guère, comme toutes les mères, voir son enfant souffrir et prendre un mauvais tournant. Il n'y avait que quand elle recevait avec sa mère des nouvelles de son frère et de son père qu'elle se calmait et retrouvait le sourire.
En parlant d'eux, il se trouve qu'ils bougeaient beaucoup de maison en maison pour pouvoir se rapprocher le plus de Elina et Eleanor.
Lors des quinze ans d'Elina, Eleanor devint l'assistante de la boulangère et grâce aux économies qu'elle avait faites, elle put acheter une petite maison pour elle et sa fille. Mais Elina continuait à aller mal, et c'est pour cela que sa mère lui demanda de partir, de partir dans un autre royaume, le plus puissant ; Grimway.
Regrettant que sa mère ne puisse l’accompagner, elle accepta quand même. Son départ fût dur pour l’une comme pour l’autre. Puis elle prit ses bagages après de longs adieux et marcha en direction de terres inconnues.
Il lui fallut environ une semaine pour atteindre le royaume. Elle décida d’aller voir directement les membres de la royauté afin qu’ils puissent l’aider.
Par chance, le roi était de bonne humeur et décida de la prendre en tant que servante et de l’héberger en retour dans son château.
Elle accepta sans hésitation cette proposition et ne tarda pas à se créer des affinités avec les deux princesses.

Aujourd’hui, cela fait environ un an que Elina est la servante de la famille royale. Elle est rapidement devenue amie avec les deux princesses et également leur espionne chargé de leur rapporté certaine discussion du roi…



MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Elina Nasuada Saunders le Mer 18 Mar - 22:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35346
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) EmptyMar 11 Nov - 13:02

Coucou!!! c

Bienvenue sur le fofo! Si tu as des questions n'hésites pas!

Par contre la taille de ton vava ne va pas, je te laisse modifier mais si tu y arrives pas, ma boite Mp est ouverte!

Bisous l
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 28
Points par rp : 34848
Caleb S. Hailee

Caleb S. Hailee
MessageSujet: Re: Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) EmptyMar 11 Nov - 13:04

Bienvenue Elina !! l c h a h
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Points par rp : 34751
Elina Nasuada Saunders

Elina Nasuada Saunders
MessageSujet: Re: Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) EmptyMer 12 Nov - 18:20

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Points par rp : 34547
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) EmptyMer 12 Nov - 18:27

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!! b y h
Oublie pas de nous dire si tu as une question!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35346
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) EmptyJeu 13 Nov - 18:23

Voilà ton vava dans les bonnes dimensions: Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Elinan10
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 13
Points par rp : 34751
Elina Nasuada Saunders

Elina Nasuada Saunders
MessageSujet: Re: Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) EmptyJeu 13 Nov - 18:37

Merci ! ♥ (roooh je dois remettre l'effet u-u)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35346
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) EmptyJeu 13 Nov - 18:42

Ah oui mince t'avais mis un effet XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 13
Points par rp : 34751
Elina Nasuada Saunders

Elina Nasuada Saunders
MessageSujet: Re: Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) EmptyJeu 13 Nov - 18:53

Pas grave je le remettrai
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35346
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) EmptyDim 14 Déc - 11:16

Alors alors, cette présentation, elle avance? ♥️

Si tu veux un délai suplémentaire pas de problème mais cela fait un mois qu'elle est commencée donc sans nouvelles elle sera déplacée dans "Présentations refusées" où tu pourrais évidemment la récupérer si tu envoies un Mp au staff pour la reprendre. Mais pour le moment tu n'as pas fait ton histoire, il est impossible de te valider c v d
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 211
Points par rp : 34547
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) EmptyMer 18 Mar - 22:36

TU ES VALIDÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis extrêmement fière de toi, après tant d'heures de travaille sur cette présentation tu as réussi! XDD
J'ai trop hâte de RP avec toi ma chou!!

p l
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Points par rp : 34751
Elina Nasuada Saunders

Elina Nasuada Saunders
MessageSujet: Re: Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) EmptyMer 18 Mar - 22:39

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! y

Merci Very Happy

Hihi il me tarde aussi de rp avec toi et tous le monde h
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Points par rp : 34751
Elina Nasuada Saunders

Elina Nasuada Saunders
MessageSujet: Re: Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) EmptyMer 18 Mar - 22:40

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! y

Merci Very Happy

Hihi il me tarde aussi de rp avec toi et tous le monde h
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Points par rp : 34338
Nathaniel Gleams
Magicien errant
Nathaniel Gleams
MessageSujet: Re: Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) EmptySam 21 Mar - 12:05

Enfin ! x) Bienvenue dans la famille des perso finis ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://gleamy4444.unblog.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la servante la plus serviable du château... euh... (Elina Nasuada Sauders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de lien d'une servante calme et discrète ¤ Elina Nasuada Saunders ¤
» Un poisseux dans un château -[Caleb]
» Présentation des concours
» Présentation de Johnathan D. Winchester
» Fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Présentations des candidats :: Présentations Validées-