Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Vindya Draëlfyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 7
Points par rp : 31745
Vindya Draëlfyr

Vindya Draëlfyr
MessageSujet: Vindya Draëlfyr Vindya Draëlfyr EmptyDim 13 Sep - 12:45

Salut tout le monde !
Eh ouais, je sais que j'ai été absente toute le semaine, vous m'en voulez pas trop hein ? D8
Nan, en faite je pourrais plus trop me connecter en semaine (et même le samedi j'aurais du mal XD ) car en faite, je viens de rentrer en seconde, mais en seconde abibac o/ Pour ceux qui savent pas ce que c'est, ça veut que je passe mon bac en allemand et en français (le bac allemand contient de l'allemand (écrit : étude de texte), l'histoire, la géographie (deux matière distinctes) et un oral (étude de texte, en allemand). Donc, c'est du boulot XD Notre prof nous as dit qu'en un an, on avait plus d'heure d'allemand qu'un élève normal lors de sa seconde, sa première et sa terminale réunies XD
Et les profs ne font pas comme dans les classes Euro ! C'est à dire que, au lieu de dire "vous êtes une classe d'abibac, donc vous aurez beaucoup de devoir, je vous en donne pas trop" eh bah nous c'est "vous êtes une classe d'abibac, des bosseurs donc, alors je vais vous donner beaucoup de devoirs \o/" .
Juste pour dire que normalement je ne pourrais plus me connecter en semaine (j'ai cours le mercredi après-midi) et que je devrais pouvoir me connecter le dimanche (même pas sûr D8 ) donc voilà, je ne déserte pas XD

Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Points par rp : 34527
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Vindya Draëlfyr Vindya Draëlfyr EmptyDim 13 Sep - 19:38

Bonjour Vindya!
Avec la rentrée on est tous très occupé, je comprends très bien! Je te souhaite bon courage pour cette année, mais à la fin tu vas être ravie car avoir l'abibac c'est trop la classe! XD
J'espère à bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Vindya Draëlfyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vindya Draëlfyr
» Vindya Draëlfyr
» Vindya Draëlfyr, emmerdeuse professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Le Panneau d'affichage :: Absences-