Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 17
Points par rp : 31807
Johnathan D. Winchester
Mercenaire enflammé
Johnathan D. Winchester
MessageSujet: [FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway] [FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway] EmptyMar 25 Aoû - 22:40

Où es ce que j’étais dans mon récit ? Ah oui ! J’étais enfermé dans cette boite en bois, vers une direction inconnu, enfin vers mon futur client. Je me trouvais avec un homme, avec qui j’ai raconté mon histoire pour passer le temps. Cet homme était muet, un simple serviteur qui était chargé de me guider sans parler. J’avais accepté de rencontrer un client, dans un territoire que seul celui-ci connaissait, il m’avait en plus fournis une avance pour ma simple présence. Pourquoi ne pas l’écouter, après tout si je pouvais me faire de l’argent. La calèche s’est arrêtée, et je sors dehors, découvrant un homme avec une capuche sombre. Nous sommes à l’orée d’un champs, ce champs je le connais, c’est celui où j’ai atterri à l'âge de cinq ans. J’étais intrigué par mon futur employeur, il finit par enlever sa capuche, et je reconnu le roi de Grimway. Tout cela était étrange, je restais pourtant à l’écouter, étant donné qu’il était roi, la récompense devrait être à la hauteur. Ma cupidité me poussait à l’écouter. De toute façon, je n’allais pas lui prêter serment de fidélité. Ni m’agenouiller devant lui, je suis mon propre roi, et j’ai ma propre liberté. Son serviteur m’expliqua que nous nous sommes jamais vu, et il me tendit un parchemin, mon ordre de mission. Si c’est lui qui me la donnait en main propre, c’est que ça valait la peine. Je commençais à lire, le document, intrigué. Je fus bien surpris par la requête, mais je ne pus m’empêcher de sourire. Cela risquait d’être intéressant, et vu la somme qui était inscrit en bas, ce n’était pas le genre de mission qu’on puisse refuser. Je rangeai l’ordre de mission dans ma besace, sans avoir dit un mot. Lui faisant ainsi comprendre que j’acceptais sa mission. Aucun mot n’avait été échangé, c’était mieux ainsi. Son servant m’indiqua ensuite la potentielle direction de la cible, et me fournit un cheval. Le roi s’en alla ensuite, avec une faible suite, et je montais à cheval, en direction de la foret de Grimway.

Oh, vous semblez intrigué par cette ordre de mission. Surpris peut être qu’on a pas échangé un mot, mais ce n’est pas une chose rare. C’est quelque chose d’habituelle, pour éviter tout espionnage, il n’y avait que lui et moi qui connaissait cette ordre de mission. Je me doute que si vous lisez ceci, vous voulez en savoir plus. Qu’es ce que le roi pouvait confier à un mercenaire tel que moi ? Je vais alors vous expliquer, un ordre d’assassinat avait été mis sur la tête de sa cadette, et il voulait être sûr qu’elle soit protéger. Cependant, cette dernière était assez rebelle, et elle n’acceptait pas que des gardes l’accompagne partout. De ce fait, il avait engagé un mercenaire pour la protéger, pendant que ses hommes recherches l’homme qui a donné cette ordre pour le juger. En ce qui concernait l’argent que j’allais recevoir, je savais que j’allais être tranquille pendant un certains temps, et beaucoup plus que la récompense pour la mort de la demoiselle. De toute façon, je ne tue pas les femmes, alors je n’aurai pas été intéressé par la contre offre. Le serviteur m’avait dit qu’il avait vu la jeune Allya partir vers la forêt. Je m’y rendis donc en cheval, j’espérai pouvoir garder ce dernier une fois ma mission accompli, ça pourrait m’éviter de marcher jusqu’à moi. J’atteignis rapidement ma destination, le soleil était haut dans le ciel, j’aperçus rapidement les traces de ma cible. La terre avait été piétinée récemment, sûrement un cheval. J’avançais prudemment avec mon cheval, et le fît arrêter pour écouter un moment les alentours. Je l’entendis au loin, enfin son cheval, je descendis du miens, et l’attacha. Je me dirigea vers elle sans faire de bruit, elle me tournait le dos. Elle avançait tout simplement, je n’arrivais pas à identifier ce qu’elle faisait. Cependant, je voulais l’arrêter, je mis donc feu aux racines qui se trouvait devant elle, faisant jaillir un mur de feu. J’aimais soigner mes entrés ! Son cheval recula de surprise, mais ne s’enfuit pas, je choisis ce moment pour sortir de l’ombre, à l’opposer des flammes.


- Excusez mon entrée un peu enflammé, mais je vous cherchez princesse ! Je me présente Johnathan ! Et rassurez vous, je ne suis pas venu vous tuer ! Je n’aurai pas fait une entrée aussi flamboyante si c’était le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35266
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway] [FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway] EmptyMar 25 Aoû - 23:50

Tout feu, tout flamme

Pour une fois je suis sortie dehors dans la forêt, sans ma soeur. Pour une fois je suis toute seule, accompagnée tout de même de mon cheval noir Murmure et de mon cher katana que je tiens serré contre moi, glissé contre le pommeau de la selle. Je galope depuis environ quelques minutes, je viens de quitter le château pour profiter de la liberté que m'offrent les bois et la possibilité d'enfin être moi même en dehors des murs sombres et froids du château du royaume de Grimway. En ce moment, les relations sont tendues entre les royaumes et je suis dans les principaux sujets, avec le reste de la royauté, des gens du peuple qui ne sont que commercaux et servants mais qui savent qu'il se trament des choses terribles grâce à des rumeurs, divulguées par des personnes haut placées, payées. Je galope donc, les cheveux au vent, au rythme du bruit des sabots retentissants contre la terre. Je n'ai prévenue personne que je partais en escapade toute la journée, mais ma soeur jumelle Eleane ne tardera pas à le deviner lorsqu'elle rentrera de ses leçons avec notre gouvernante, Ariane. La pauvre, elle doit placer bien plus de temps que moi avec elle étant donnée que c'est l'héritière légitime du trône. En effet, elle est née quelques heures avant moi et mon frère n'en parlons même pas, il n'a que douze ans. Malgré tout, mon père préférerait bien que se soit Peter qui accède au pouvoir et non pas elle...Et il le montre. En tout cas, moi je suis contente de ne pas avoir à me préparer à devenir reine, je trouve les cours trop ennuyants et puis diriger un royaume entier, c'est pas tellement mon truc. Encore, chef des armées pourquoi pas, mais je suis une fille...du coup c'est un peu impossible.

Je m'arrête devant un cours d'eau et descends de Murmure avant de lui caresser l'encolure et de l'attacher près de l'eau pour qu'il puisse se désaltérer sans avoir à tirer. Je me tourne ensuite vers un énorme chêne et ferme les yeux pour me concentrer, tendant la main en sa direction. Lorsque je ré ouvre les yeux, mon corps entier est en flammes et j'esquisse un petit sourire. Une boule de feu apparaît au creux de ma paume et me chatouille les doigts lorsque je m'amuse avec. Je ne risque pas de brûler, vu que je maîtrise cet élément. Je lance ensuite la boule de feu contre l'arbre qui se mets à se consummer à une vitesse fulgurante. Je me concentre et rappelle le feu à moi. Alors, quelque chose qui ne m'est encore jamais arrivée, arriva. J'ai réussi! Et de plus l'arbre ne posséde aucune trace de brûlure, comme je le souhaitais! Je sautille de joie puis rééssaye pour perfectionner ma technique, encore et encore. Je m'avance pour le réaliser une dernière fois avant de passer à un autre exercice, lorsque quelqu'un met feu aux racines juste devant moi. Je regarde mes mains mais elles ne sont pas enflammées. Je me retourne alors, prête à affronter mon interlocuteur qui finit par sortir de l'ombre, au moment où Murmure prend peur et manque de s'enfuir en tirant trop fort sur la corde.

- Excusez mon entrée un peu enflammé, mais je vous cherchez princesse ! Je me présente Johnathan ! Et rassurez vous, je ne suis pas venu vous tuer ! Je n’aurai pas fait une entrée aussi flamboyante si c’était le cas !

Je fronce les sourcils de désapointement et le juge de haut en bas. C'est un étranger, je dirais un mercenaire et étant donné sa musculature, je dirais très bien entraîné. Je recule de trois pas, me collant à un arbre et lance en regardant autour pour vérifier que personne d'autre n'arrive:

- Pourquoi vous m'avez montré ça? Qu'est ce que vous me voulez?

Cet homme est étrange et en plus je me demande, pourquoi me montre t-il qu'il a des pouvoirs! Ne sait-il pas que ce royaume est réputé pour son roi sans coeur où la magie est interdite? Il doit être bien inconscient.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 17
Points par rp : 31807
Johnathan D. Winchester
Mercenaire enflammé
Johnathan D. Winchester
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway] [FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway] EmptyMer 26 Aoû - 20:26

Je venais de faire mon entrée flamboyante, après avoir retrouvé la princesse dans les bois. Ma mission c’était de la protéger d’éventuelle menace, et j’en conviens que je n’ai pas choisi la meilleure manière de le faire. Je n’avais pas pu résister, et j’ai eu peur qu’elle s’échappe. Je fis voler les flammes des racines à ma main, et je m’amusai à leur faire changer de forme tout en la regardant. La princesse était sur ses gardes, adossait à un arbre, surveillant les alentours, sûrement qu’elle avait peur d’une embuscade. Je sais que j’avais l’air idiot, mais pas assez pour tenter une embuscade en me présentant d’abord seul face à la princesse, et en faisant usage de la magie, surtout ici. Cependant, je n’avais aucune crainte par rapport au roi, il avait bien préciser que j’avais carte blanche pour protéger sa fille, et que je n’avais pas à craindre des autorités, si je me faisais capturer. J’appréciais franchement cette immunité diplomatique. Elle m’avait posé deux question, et je pris mon temps avant d’y répondre, je surveillais surtout si nous étions seuls ici. Il ne semblait pas avoir de personnes cachaient, je n’entendais que le son de la nature, nous étions que tout les deux. Je ferma ma main, et les flammes s’éteignirent comme s’ils n’étaient jamais apparues.

- Je vous ai montré ça parce que … j’aime le sens du spectacle, les entrées théâtrale. Ce que je vous veux, quelque chose de bien singulier je pense, surtout vis à vis d’un mercenaire tel que moi. Je suis ici, pour vous protéger d’éventuelle menace dont vous ne saurez vous défendre. Je suis engagé par votre père, mais je ne suis pas comme tout ses sujets, je ne suis là que pour vous protéger. Je n’ai pas d’ordre à vous donner, où vous pouvez aller où le vent vous porte, je serai votre ombre en quelque sorte. Pour une durée indéterminé, et n’essayer pas de me semer, si j’ai pu retrouver votre trace jusqu’ici, je pourrais la suivre quelque soit l’endroit où vous vous rendrez. Et je ne suis pas le seul …

Soudain, j’entendis un bruit, le plus d’une corde qu’on tend, un archer. Je ne l’avais pas entendu quand j’avais tendu l’oreille, il devait vraiment être discret. Il était dans mon dos, mais il pouvais facilement avoir une ligne de mire sur la princesse. Je senti l’a corde se détendre, et la pointe partir, grâce à mes réflexes, j’intercepte la flèche avec une main. La visée était parfaitement cadré avec le coeur de la princesse. Je me tourna donc dans la direction de là où se trouvait l’assassin, qui était sorti de l’ombre. Je fus surpris de reconnaître Rick. Je sais, je n’ai pas parlé de lui, et pourtant il fait parti de mon passé, enfin d’un passé proche. Il y a trois contrat de ça, on était deux mercenaires dans la protection d’un marchand, Rick et moi. Lors de l’assaut d’un groupe de bandit, il m’avait sauvé la vie, grâce à ses fabuleux talents d’archer. J’avais toujours une dette envers lui, mais il était venu au mauvais moment. Il s’approcha et prit la parole

-Oh Johnathan, je ne t’avais pas reconnu de dos ! Je vois ta mission c’est de protéger la princesse, mais je dois la tuer. Tu me dois la vie je te rappel, et si tu veux, je te donne 25%, voir 50% même car j’ai tué ton cheval en croyant que c’était le sien. Je sais que tu ne tue pas les femmes et les enfants, mais c’est moi qui portera le coup fatale  et …

Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, j’avais rapidement décroché ma dague de la ceinture, et je lui avait envoyé dessus, ma lame se plantant dans sa gorge. Le sang commençait à sortir de la plaie, il tomba, mourant sur le coup. Ses yeux grands ouvert de surprise. J’avais une dette envers lui, et jamais je ne lui paierai. De toute façon, il avait tué mon cheval, ma dette était payé. Je m’avançais jusqu’à son corps, et récupéra ma dague, que j’essuie sur ses vêtements. Je l’allège aussi de sa bouse, il en aura plus besoin. Je ne le fouille pas, je n’ai pas vraiment le temps. Je retournais vers la princesse, que j’avais un peu laissé en plan.

- Comme je vous l’ai dit, je suis là pour vous protéger. Quitte à tuer une personne à qui je dois la vie. Vous pouvez me faire confiance, votre père me paye assez bien, pour que je n’ai pas envie de vous trahir !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35266
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway] [FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway] EmptyJeu 27 Aoû - 23:32

Tout feu, tout flamme

Je le regarde jouer avec son don qui est le feu, tout en lançant des coups d’œil aux alentours. Sa présence ne me rassure en aucun cas, bien au contraire. J'ai l'impression qu'il est l'appât et qu'il me tend une embuscade. Je m'attends à voir des mercenaires débouler de toute part, armés jusqu'aux dents et fonçant droit sur moi à toute instant. Mais personne ne vient. Je finis par pincer les lèvres et plonger mon regard dans celui de l'inconnu que je présume assez fort en combat. Je me demande ce qu'il me souhaite si ce n'est pas me tuer, me dépouiller ou abuser de moi. Et puis, comment sait-il que je suis la princesse de Grimway et ou j'étais? Après tout, la forêt est bien vaste, surtout lorsqu'on ne la connaît pas très bien et cet homme me paraît être étranger aux coutumes de mon royaume, en utilisant son don d'une manière si peu discrète et devant moi en plus, la fille du roi qui interdit la magie et pend haut et court ce qui la pratique ou même possèdent cette nature. Bon nombre de gens  ont été exécutés sur la place public et à moins de vivre dans une grotte, personne n'ignore ces informations capitales. En plus de maîtriser le feu, celui-ci joue avec lui au risque de se brûler les doigts...Et même si c'est un vaillant combattant, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire devant une armée sur entraînée et armée jusqu'aux dents. Mon père ne plaisante pas avec la magie et heureusement qu'il ne sait pas pour mes pouvoirs, ou je ne serais pas là à cet instant mais plutôt en train de dépérir dans l'un de ses cachots, comme une criminelle. Il ne me tuerait sans doute pas mais me ferait enfermée je suppose, sans jamais venir prendre des nouvelles et me laissant à moitié mourir de faim et de soif.

- Je vous ai montré ça parce que … j’aime le sens du spectacle, les entrées théâtrale. Ce que je vous veux, quelque chose de bien singulier je pense, surtout vis à vis d’un mercenaire tel que moi. Je suis ici, pour vous protéger d’éventuelle menace dont vous ne saurez vous défendre. Je suis engagé par votre père, mais je ne suis pas comme tout ses sujets, je ne suis là que pour vous protéger. Je n’ai pas d’ordre à vous donner, où vous pouvez aller où le vent vous porte, je serai votre ombre en quelque sorte. Pour une durée indéterminé, et n’essayer pas de me semer, si j’ai pu retrouver votre trace jusqu’ici, je pourrais la suivre quelque soit l’endroit où vous vous rendrez. Et je ne suis pas le seul …

Je hausse les sourcils et le dévisage comme si il m'a parlé dans une autre langue que je n'ai jamais entendu. Mais qu'est ce qu'il raconte? Me protéger? Je n'ai pas besoin de sa protection! Et puis même si j'en avais rééllement besoin, je n'en voudrais même pas. Et encore heureux qu'il n'est pas d'ordres à me donner! Alors que je m'apprête à lui répondre de manière sanglante, un bruit me stoppe dans mon élan. Quelqu'un est dans les bois, proche et c'est sans doute un archer qui cherche à...mon sang ne fait qu'un tour et je dégaine mon katana. Mais je n'ai pas le temps de faire quoi que se soit d'autre que mon soit disant protecteur a déjà tué la menace et repars vers moi comme si rien ne s'était passé. Je soupire, il va encore gagné en égo, comme si il avait besoin de ça. Déjà qu'il a la grosse tête, je ne veux même pas voir ses chevilles.

- Comme je vous l’ai dit, je suis là pour vous protéger. Quitte à tuer une personne à qui je dois la vie. Vous pouvez me faire confiance, votre père me paye assez bien, pour que je n’ai pas envie de vous trahir !

J'éclate d'un petit rire narquois. Cet homme n'a t-il donc aucun code? Je prends la parole pour le remettre à sa place:

- Déjà je n'ai pas besoin de votre aide ni de votre protection. Vous pouvez vous en aller si vous voulez et prendre l'argent qu'il y a dans ma bourse, je n'en ai rien à faire. Si ce n'est que la perspective de devenir riche qui vous anime et bien bon vent. Je ne veux pas de vous en tant que protecteur, je n'ai besoin de personne et en plus vous êtes un mercenaire. Vous tuez des gens en qui vous avez une dette! Bonjour la loyauté...Et puis de toute façon il suffirait que quelqu'un vous paye plus que mon père pour que vous vous retourniez contre moi alors non merci! Maintenant allez vous en, avant que je n'ailles dire à mon père qu'il a engagé un magicien passé maître dans l'art de l'arrogance et de l'infidélité.

Je tourne les talons et rejoins Murmure que je réconforte et laisse brouter, attendant que mon interlocuteur s'en aille. Mais celui-ci n'a pas l'air du même avis...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 17
Points par rp : 31807
Johnathan D. Winchester
Mercenaire enflammé
Johnathan D. Winchester
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway] [FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway] EmptyVen 28 Aoû - 12:54

Je venais de tuer un ancien collègue, cependant les contrats passaient avant les dettes. Je ne suis peut être pas loyal, mais je fais en sorte de toujours honorer un contrat. Aucune offre ne pourrait me forcer à ne pas respecter celui ci. Surtout que j’espérai avoir la reconnaissance du Roi de Grimway, cela pourrait toujours me servir si je suis forcé d’utiliser ma magie ici. J’aurai peut être une chance de ne pas mourir, où il me brûlera pour l’exemple, ce qui ne servira à rien, mais je pourrais simuler ma mort ainsi. Vous pourrez me dire, que je devrais avoir la haine contre la famille royale, me venger vue que c’est à cause d’eux que mes parents sont morts, oeil pour oeil, dent pour dent. Cependant, je ne ressentais pas cette haine, mes parents aimaient se royaume, et ils savaient que c’était une erreur d’avoir pratiquer la magie. Le roi ne voulait pas être désobéi, et il semblait avoir peur de la sorcellerie comme il l’appelait. Moi j’appelle ça un don, qu’il soit donné par Dieu ou par le diable, l’important n’est pas le don, c’est la manière dont on l’utilise. Cette peur risque de causer la perte du Roi, mais bon, ce n’était pas le sujet. J’avais pour mission de protéger la princesse, et j’avais carte blanche pour la sauver. Cette dernière avait éclaté d’un petit rire narquois, c’était pourtant écrit qu’elle était rebelle. Après c’est moi qui est imbu de moi, sérieusement, c’est une princesse et du coup elle se croit supérieur à moi ? J’allais lui apprendre les bonne manière. Bon soit disant elle n’avait pas besoin de mon aide, ou de ma protection, elle ose me dire ça alors que je viens de lui sauver la vie ? Je décidais tout de même de l’écouter jusqu’au bout. Elle me fit une proposition plutôt alléchante, comme prendre l’argent de sa bourse, et m’en allait, cependant, je ne comptais pas me faire acheter comme ça. Et voilà, maintenant elle me faisait la morale sur le fait que j’étais un mercenaire, et qui tue des gens, même si j’ai une dette envers eux. Encore une fois, je me demanderai presque pourquoi je lui ai sauvé la vie et tué son agresseur qui voulait sa mort. Et encore une fois, elle remet l’argent sur la table, et me dis que je dois m’en aller avant qu’elle me dénonce à son père. Cette fois ci s’en ai trop, je vais la remettre en place. C’est à ce moment que je me rappel d’une chose, quand j’ai sorti mes flammes tout à l’heure, son premier réflexe, ce ne fût pas la crainte, mais de regarder ses mains. C’est là que j’ai compris, elle aussi est une mage de feu, dans ce cas, elle a aussi tout à craindre de son père, elle me tourna le dos, et je pu m’empêcher de sourire, j’avais trouvé le moyen de continuer ma mission.

- Pourtant, vous allez devoir accepter mon aide. Je ne veux pas de votre argent princesse, j’ai quand même un sens du travail, et j’aurai mon argent quand j’aurai accompli ma mission, vous protéger. Puis, je vous signale princesse, que j’ai uniquement tué cette individu parce qu’il compromettait ma mission qui est de vous protéger. Je vous signale qui me proposer plus que votre père, en faite, mais je ne tue ni femme ni enfant, donc j’ai aucune raison de me retourner contre vous. De plus, je ne risque pas de m’en aller ! Dénoncez moi pour ma magie de feu, je vous dénoncerai pour la votre. Après tout, on est semblable ! Ce qui vous a trahit, c’est que vous avez cru que les flammes venaient de vos paumes. Maintenant, si vous ne voulez pas de la rancoeur de votre père, vous allez devoir me supporter jusqu’à qu’il me paye et ensuite je disparais de votre vie. Maintenant, je vous propose qu’on file d’ici, avant que d’autre mercenaire retrouve vos traces, surtout que mon cheval mort risque d’attirer l’attention.

Bien sûr, j'avais menti quand j'avais dit qu'il m'avait proposé plus, mais elle n'avait pas à le savoir. Je la rejoignis, j’étais maintenant prêt d’elle, plus prêt que je ne l’ai jamais été à vrai dire. Je ne l’avais pas vraiment observer jusqu’à maintenant. Malgré son arrogance qui était peint sur son visage, elle était plutôt jolie. Ses cheveux couleurs ébènes qui encadraient son visage, ses yeux en amandes, qui lui donnait quelque chose de particulier. Ses yeux en amandes, qui lui donnait une particularité physique que je n’avais jamais vraiment fréquenté. Elle aurait pu être agréable, si elle n’avait pas été aussi hautaine. J’aurai même pu être séduit. J'efface rapidement cette idée de ma tête, elle est ma cible que je dois protéger, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35266
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway] [FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway] EmptyJeu 22 Oct - 17:39

Tout feu, tout flamme

Comment ce mercenaire se permet-il de me faire une leçon de morale alors que son métier est d'être payé coûte que coûte, quitte à trahir et tuer n'importe qui? Je ne me laisserais pas marcher impunément sur les pieds par cet être arrogant et minable qui ne mérite que le titre d'assassin. Je ne souhaite plus le voir ni sentir sa présence à mes côtés qui m'horripile d'ailleurs au plus haut point.  Et dans son discours, même si il a touché un point juste et sensible en me parlant de mes pouvoirs, et bien il ne possède que des soupçons, aucune preuve évidente. De plus c'est la parole d'un étranger sans aucune valeur apparente face à la princesse de Grimway: il n'a pas la moindre chance, son raisonnement ne tient pas la route. Mais alors que je ne veux que son éloignement, celui ci décide de s'approcher encore plus près de moi. A tel point, que je sens son souffle dans mon cou. Je ferme les yeux, portée soudainement par un désir malsain qui restera pour toujours inassouvi qui est de découvrir toutes les facettes de ce jeune homme aux traits pourtant charmeurs et séduisants mais au pensées bien trop sombres et loin des miennes pour que nous ayons la moindre chance de nous entendre. Je recule alors de quelques pas pour lui répondre encore une fois sans flancher devant cet homme à l'imposante stature et aux plus qu'attirants attributs:

- Pourquoi ne tuez vous pas ni femmes ni enfants? Qu'ont ils de si particulier? Vous êtes stupide et bien naïf de croire que les femmes ne sont pas dangereuses et que les enfants sont tous innocents. Ne vous fiez pas aux apparences...Pour ma part je pourrais tuer n'importe qui, dans un contexte spécial bien entendu.

Je laisse une petite pause pour qu'il puisse assimiler toutes ses informations et continue avant qu'il n'est le temps de rétorquer quoi que se soit:

-Mais ce que je ne comprends pas c'est que vous attendez que mon père vous paye mais l'argent que je possède et mon cheval peuvent valoir extrèmement cher. Alors rangez vos pauvres arguments dans votre poche et laissez moi tranquille. Je ne recherche ni compagnon ni chien, or vous comptez me suivre comme un petit toutou pour soit-disant "assurer ma protection". Et bien laissez moi vous annoncer que je préfère mille fois me faire tuer plutôt que me faire protéger par vous. Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule et me prendre en main. En plus vous avez abordé un sujet spécial qui vous aurez valu le bûcher en la présence de mon père: les pouvoirs. Alors vous ne possédez d'abord aucune preuve et vous faites des affirmations sur de minces suppositions. Je ne vous dénoncerez pas car je ne suis pas comme le roi. Mais faites attention et si vous voulez jouer avec le feu n'oubliez pas que c'est votre parole contre la mienne.

Je m'arrête une deuxième fois et je pose mon regard sur son cheval mort un instant. Un sourire malicieux illumine alors mon visage et je finis:

- Par contre vous avez raison sur un point: il nous faut partir d'ici.

Je grimpe sur Murmure et lui jette un regard espiègle:

- J'espère que vous êtes bon à la course.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway] [FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway]
» Allya de Grimway
» Allya de Grimway- Qui veut un lien avec une rebelle?
» Le Roi de Grimway!!
» Eleana de Grimway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le royaume de Grimway :: Le royaume de Grimway :: La forêt-