Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Membres en Or! Venez voter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 198
Points par rp : 35266
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Membres en Or! Venez voter! Membres en Or! Venez voter! EmptyVen 31 Juil - 21:27

Le forum ne serait pas aussi génial sans ses membres complètement fous, ses Rp's faits avec plein d'amuur et ses liens farfelus!  Alors, parce qu'il est grand temps de montrer un peu de reconnaissance envers tout le monde, je vous présente donc les Membres en Or qui consiste à être un vote mensuel pour élire les membres les plus actifs, les plus beaux Rps etc...

Pour voter c'est très simple, vous avez le mois complet pour poster le questionnaire suivant dans un message ci-dessous.

Sachant que le gagnant de chaque catégorie se verra décerner une médaille, un cadeau Rp et un HRP, ainsi que 500 points pour pouvoir s'acheter des items.

(on ne peut pas voter pour soi-même).

Voici le questionnaire:

○-Qui est à vos yeux, le membre le plus actif du forum?:

○-Et quel est votre petit chouchou du moment?:

○-Qui Rp le mieux d'après vous?

○-Votre RP coup de cœur du mois ? :

○-Un petit mot pour la fin?:

Code:
 [b] ○-Qui est à vos yeux, le membre le plus actif du forum?: [/b]

[b]○-Et quel est votre petit chouchou du moment?:[/b]

[b]○-Qui Rp le mieux d'après vous? [/b]

[b]○-Votre RP coup de cœur du mois ? : [/b]

[b] ○-Un petit mot pour la fin?:[/b]

Les votes sont ouverts!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 211
Points par rp : 34467
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Membres en Or! Venez voter! Membres en Or! Venez voter! EmptyVen 31 Juil - 23:49

○-Qui est à vos yeux, le membre le plus actif du forum?: Allya ma chou! On a tellement bossé que j'étais obligée te mettre! XD

○-Et quel est votre petit chouchou du moment?: Dernière arrivée et pour la remercier d'être venu : Olympe de Mislia! (Pour une fois que je suis sympa faut en profiter! XD )

○-Qui Rp le mieux d'après vous? C'est impossible de répondre à cette question!! Je vais dire Nathaniel car t'écris super bien! ^^

○-Votre RP coup de cœur du mois ? : L'EVENT!! Parce que le contexte était super et qu'on s'est bien amusé à le faire! Pour être plus précise je dirais Évent partie 2!

○-Un petit mot pour la fin?: Je savais vraiment pas qui choisir!!!!!! <3 <3 vous êtes tous géniaux (phrase de bisounours je sais mais c'est vrai!! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35266
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Membres en Or! Venez voter! Membres en Or! Venez voter! EmptySam 1 Aoû - 12:09

○-Qui est à vos yeux, le membre le plus actif du forum?: Eleana! Je ne pouvais pas mettre quelqu'un d'autre! xD

○-Et quel est votre petit chouchou du moment?: Je vais aussi dire Olympe pour la remercier de s'être inscrite! Very Happy

○-Qui Rp le mieux d'après vous? Mince pourquoi j'ai mis cette question? XD Euh je vais dire Nathaniel & Isaac

○-Votre RP coup de cœur du mois ? : Alors ce serait "L'EVENT" mais j'adore aussi "Il faut toujours se méfier du grand méchant loup" de Phoenix et Eleana!!! xD

○-Un petit mot pour la fin?: Les nouilles vont devenir les Maîtres du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 34
Points par rp : 33003
Olympe de Mislia
Reine de Mislia
Olympe de Mislia
MessageSujet: Re: Membres en Or! Venez voter! Membres en Or! Venez voter! EmptyMar 4 Aoû - 23:46

[b] ○-Qui est à vos yeux, le membre le plus actif du forum?: j'hésite entre Allya ou Eleana mais je vais dire Eleana !!

[b]○-Et quel est votre petit chouchou du moment?: ce n'est pas vraiment un chouchou, mais j'aime bien Octavia !

[b]○-Qui Rp le mieux d'après vous? C'est Allya, j'adore tout ses Rp

[b]○-Votre RP coup de cœur du mois ? : c'est l'alliance des forêts je l'aime beaucoup et c'est aussi mon premier Rp...

[b] ○-Un petit mot pour la fin?: j'ai bien fais de m'inscrire, ce forum est simplement génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Points par rp : 32833
Octavia L. Dunken
Armurière
Octavia L. Dunken
MessageSujet: Re: Membres en Or! Venez voter! Membres en Or! Venez voter! EmptyVen 7 Aoû - 18:03

○-Qui est à vos yeux, le membre le plus actif du forum?: Allya et Eleana je n'ai pas pu les départager...  p

○-Et quel est votre petit chouchou du moment?: Olympe de Mislia! J'ai hâte qu'on RP ensemble  b

○-Qui Rp le mieux d'après vous? Même si je n'ai jamais RP avec eux je dirais Caleb et Nathaniel!

○-Votre RP coup de cœur du mois ? : Je dirais l'Event! Je n'ai pas participé car j'étais trop occupée à ce moment là mais j'ai adoré le lire!
Je vais aussi dire Retrouvailles inespérées avec Raven!! Ce rp est génial!!!!!! <3

○-Un petit mot pour la fin?: Hakuna matata!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Points par rp : 32469
Lily Queens
Médecin vagabonde
Lily Queens
MessageSujet: Re: Membres en Or! Venez voter! Membres en Or! Venez voter! EmptyVen 28 Aoû - 14:01

○-Qui est à vos yeux, le membre le plus actif du forum?: J'hésite entre Allya et Eleana mais je vais dire Eleana parce qu'il faut bien les départager Wink

○-Et quel est votre petit chouchou du moment?: J'aime bien un peu tout le monde, mais parce que j'ai adoré soins et combats je vais dire Octavia!!!

○-Qui Rp le mieux d'après vous? J'hésite entre Allya et Nathaniel! Après John a l'air de bien Rp du coup je ne sais pas trop...

○-Votre RP coup de cœur du mois ? : Soins et combats avec Octavia xD

○-Un petit mot pour la fin?: euh...ouai?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Points par rp : 34768
Caleb S. Hailee

Caleb S. Hailee
MessageSujet: Re: Membres en Or! Venez voter! Membres en Or! Venez voter! EmptyVen 28 Aoû - 15:46



○-Qui est à vos yeux, le membre le plus actif du forum?: Eleana ou Allya, je sais pas, je pense pas pouvoir départager, débrouillez vous pour comptabiliser xD

○-Et quel est votre petit chouchou du moment?: ...Voilà XD

○-Qui Rp le mieux d'après vous? Allya !

○-Votre RP coup de cœur du mois ? : C'est sans doute pas objectif mais comme je l'adore je vais Entrainements secrets avec Eleana Allya et puis moi-même xD

○-Un petit mot pour la fin?: K-Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Points par rp : 34467
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Membres en Or! Venez voter! Membres en Or! Venez voter! EmptySam 29 Aoû - 14:34

La fin du mois d’août arrive, et voici les résultats du concours que vous attendiez tous :  « Les membres en or » !
Nous vous remercions d'avoir voté et il y aura bien sûr d'autres concours très bientôt (vous pouvez déjà voter pour  les awards ).


Les membres désignés comme les plus actifs ce mois ci sont : Allya et Eleana !

Le petit chouchou des membre en ce moment est : Olympe !

D'après vous, ceux qui RP le mieux sont : Allya et Nathaniel !

Le RP le plus aprécié ce mois ci est : L'Event , la magie est interdite à Grimway

Bravo à tous les gagnants !
Maintenant il est temps de passer à la remise des prix...

Chaque gagnant ce voit décerner :
500 points pour acheter des items
Un cadeau hrp (Allya vous l'enverra par MP)
Un cadeau RP : une carte permettant de détecter les magiciens autours de vous (dans une distance de 10m )


Pour les deuxièmes, il s'agit de Caleb dans la catégorie « membre qui RP le mieux » et d'Octavia dans « chouchou du moment », nous vous attribuons :

100 points pour acheter des items

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Membres en Or! Venez voter! Membres en Or! Venez voter! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Membres en Or! Venez voter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche terminée, venez avertir le Staff pour une validation plus rapide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Flood :: Jeux et autres :: Concours :: Membres en Or-