Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!


Partagez|

Bram Tao - Chef de Clan et sorcier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 18
Points par rp : 13800
avatar
Magicien
Bram Tao
MessageSujet: Bram Tao - Chef de Clan et sorcier... Sam 21 Mar - 13:48






Bram Tao


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Bram
Nom : Tao
Date de naissance : En hiver
Âge : 30 ans
Espèce : Visiblement humain...
Métier : Chef de clan
Statut social : Veuf
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Magiciens
Avatar : Jang Hyuk




Caractère


Bram possède un caractère de fer. Ce caractère a été forgé par le désert, par son vent brûlant, ses dunes mouvantes comme les vagues de l’océan, ses tempêtes déplaçant des murs de sables haut comme des montagnes... Car cet homme vit avec les siens au sein de la partie du désert central la plus infernale. Le lieu que l'on nomme la mer de feu... La Mer de Feu qui rendrait l'enfer agréable...
Un lieu ou seul le clan des Tao et les reptiles peuvent espérer survivre.

Cet homme du désert est un nomade en éternel mouvement. Il va ou il veut. Il est porté par le vent... Et pour le tuer à coup sur, il faudrait parvenir à l'enfermer. Car il ne doit rien exister de pire pour un homme du désert que des murs, un toit et une grille placée sur une fenêtre lui interdisant de voir le ciel.
... ainsi une cellule pourrait tout aussi bien le tuer que le rendre fou.

La liberté est tout pour lui... comme elle l'est aussi pour ceux de son clan. Les seules lois qu'il accepte sont celles héritées de son clan, de ses ancêtres, celles qu'il s'impose à lui-même comme aux autres. Et puis il y a les lois du désert qu'il respecte car le désert est une divinité à ses yeux.
Hors de cela, il n'y a ni dieux, ni maître qu'il soit prêt à accepter.
C'est donc un homme de clan qui vit en se moquant de l'autorité d'un roi lointain qui n'est rien hors des murs de son palais.

Pour vous faire une idée le plus juste possible de son caractère et de l'énergie qui l'anime, il vous faut penser au loup et sa meute. Car Bram est à l'image du mâle dominant régnant sur sa meute. Il est à la fois courageux et cruel, solidaire avec son groupe et totalement intransigeant pour faire régner l'ordre au sein du clan, protecteur pour les faibles de son groupe et prêt à mettre en pièces ses ennemis ou ceux contestant son autorité.
Ce n'est pas un homme facile, mais la trahison lui est étrangère, il faut donc mieux ne pas chercher à le tromper...

Et enfin, contrairement au loup qui peut épargner la bête qui s'est soumit après une défaite, l'instinct sauvage de Bram le pousse à ne jamais arrêter un combat ou une guerre.
Il faudra le tuer si vous voulez survivre car lui n’arrêtera la lutte que mort.

Test RP


Cette nuit là, le chamane du clan des Tao fit un songe durant son sommeille. Il marchait dans le désert. Il faisait nuit et froid au coeur de ce songe. Il levait les yeux vers un ciel couvert d'étoiles et de plusieurs lunes. Et tout ces astres semblaient pouvoir se toucher et tomber en pluie sur la terre.
Devant tant de beautés, le chamane demeura fasciné. Puis il entendit les battements puissants d'un oiseau promettant d'être immense.
L'oiseau de feu se présenta et ses ailes de géant chassèrent les étoiles et les lunes du ciel qui tombèrent sur la terre et firent naître la mer de feu... Mais l'éclat de l'oiseau était tel que la nuit sans étoiles devint jour. L'oiseau monstrueux se posa alors sur le désert et ses yeux rouges sang se fixèrent alors sur le chamane avec bienveillance.

Le chamane se réveilla bien avant l'aube. Il courut vers la grotte ou la femme du chef hurlait dans les douleurs de l'enfantement. Le songe l’obsédait quand un petit garçon vigoureux vit le jour et hurla d'emblée de colère.

Il prit le nouveau-né dans ses bras. Ce dernier cessa ses cris, et fixa l'homme très âgé de ses yeux noirs d'encre. Le chamane se devait de lui trouver un nom comme sa charge lui commandait. Et après un dialogue muet avec le nouveau-né, il leva son visage ridé vers la jeune mère.

"Il semble qu'il soit béni par l'Esprit du Feu. Et pour sa vie entière, le Feu l'accompagnera et le protégera. Je le nomme Bram, comme la dernière étoile brillante avant l'apparition de l'astre solaire."



Surnom : Madras
Âge : 24 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par un top site
Comment trouves tu le forum ? : Intéressant
Code règlement : validé by lightmoon ♥


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Petite citation -






Il y a au centre du royaume de Clepsyr, aussi nommé royaume du Désert, un lieu encore plus effrayant que le désert lui-même.
On nomme ce lieu la Mer de Feu. Il s'agit d'une fournaise faite de sable et de sel et ou survivent uniquement les reptiles, les Tigres des Sables, les Gazelles Blanches et les Loups Écarlates... et parmi ces créatures semi légendaires on trouve quelques hommes et femmes regroupés au sein d'une tribu... le Clan Tao. Ce dernier a trouvé refuge au sein d'un lieu que les autres sujets du royaume ne connaissent pour la plupart uniquement sous le nom de Bouche des Enfers
Très peu on vu cet endroit et encore moins en sont revenus pour pouvoir le décrire.
Les survivants parlent d'une faille monstrueuse dans la mer de Feu, si profonde qu'on en voir pas le fond. On y trouve de véritables villages creusés dans les parois et des ponts de cordes reliant chacun des bords. C'est un lieu ou l'on trouve des oiseaux par millions et si l'on va tout aufond , on découvre stupéfait qu'on y voit comme en plein jour et que s'y trouve des cascades et des rivières poissonneuses

C'est dans ce sanctuaire que Bram a vu le jour il y a trente ans. Il a poussé son premier hurlement dans l'un des multiples villages du Clan des Tao creusées au cœur même des falaises de la Faille.
Il a entre le ciel, la terre, le désert et l'eau, au sein d'un  clan transportant la réputation inquiétante de gardien des Enfers et doté d'une aura presque divine pour cela. Car les Tao vivent dans ce sanctuaire depuis le commencement des Temps.

Bram est issu de la Haute Caste et il est l'ainé de la lignée la plus ancienne. Et en dehors de son caractère de male dominant, cela aurait déjà suffit largement à faire de lui le chef naturel du clan.
Cela s'est décidé pour ses quinze ans. C'est à cette époque que son père meurt lors d'un accident de chasse et que l'adolescent revint d'une chasse nocturne avec la tête tranchée d'un tigre des sables. Et malgré son jeune age, il prend le pas sur ses oncles et s'empare du pouvoir en écrasant ses frères.

Les années vont passer et rien ne semble menacer ce lieu étrange et son clan. Les sujets du royaume peuvent croiser les membres du clan Tao sur les bordures de la mer de feu ou ils leur arrivent de troquer du sel contre différents produits. On peut même croiser quelqu'un des membres de ce clan dans certaines villes et même dans la capitale ou ils viennent prendre des esclaves.

Ils sont plus craints qu'une armée de mercenaires et de truands des bas fonds pour leur talent guerrier et lors absence de peur devant la mort.

On dit que leur chef est une sorte roi-chamane possédant l'Esprit du Feu et plus sanguinaire qu'un tigre des sables


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Bram Tao le Sam 28 Mar - 14:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 197
Points par rp : 15610
avatar
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Bram Tao - Chef de Clan et sorcier... Dim 22 Mar - 10:40

Bienvenue sur le forum!!! Very Happy

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et quel vava!!! c l d

Bisous et si tu as un problème n'hésites pas v

_________________

Pikachu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 11
Points par rp : 15494
avatar

Isaac de Preuilly
MessageSujet: Re: Bram Tao - Chef de Clan et sorcier... Dim 22 Mar - 12:22

Bienvenue sur le forum très cher monsieur Bram h

Rien que l'avatar et la fiche d'identité promettent h

Bonne chance, et à bientôt ! b

_________________
If it's not me, who ?

What doesn't kill you, what doesn't hurt, sometimes you feel you're up against the world. What doesn't kill you, what doesn't breake, this life it seems to bring you to your knees.
You try, you bleed then finally you breathe.

(avatar fligthless bird
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Points par rp : 13800
avatar
Magicien
Bram Tao
MessageSujet: Re: Bram Tao - Chef de Clan et sorcier... Sam 28 Mar - 14:40

Je pense avoir fini. Dites moi si c'est suffisant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 211
Points par rp : 14817
avatar
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Bram Tao - Chef de Clan et sorcier... Sam 28 Mar - 16:26

C'est très bien!!!! Tu es validé!
N'oublie pas de faire ta fiche de liens, et ensuite, tu pourras RP!!
Tu as eu de très bonnes idées pour ton personnages!

Bonne continuation sur les cinq royaumes!!!! y


_________________
Leur arme est la destruction
La notre est la création
Liberté d'expression

Je suis Charlie.

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Edgar Allan Poe


Manier l'épée répond à des règles, bien sûr, mais pas seulement [...]. C'est comme une recette de cuisine, si tu préfères. Sauf que les couteaux servent à découper une autre viande.
Extrait du livre "Le livre de Saskia" de Marie Pavlenko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Points par rp : 13160
avatar
Mercenaire
Raven L. Dunken
MessageSujet: Re: Bram Tao - Chef de Clan et sorcier... Dim 29 Mar - 17:19

Bienvenue sur le forum!!!

Il me tarde de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 140
Points par rp : 14608
avatar
Magicien errant
Nathaniel Gleams
MessageSujet: Re: Bram Tao - Chef de Clan et sorcier... Dim 29 Mar - 19:35

Bienvenu ! Very Happy Ton personnage promet de l'action, et rien que le test RP est magnifique, avec l'invention de la Faille et de la Mer de Feu ! *-* J'espère RP avec toi ! Wink

_________________
Le poète n'est pas celui qui dit Je n'y suis pour personne
Le poète dit J'y suis pour tout le monde
~Claude Roy~

La culture, c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase !

On ne touche pas à la liberté d'expression !
~07/01/15~
~Je suis Charlie~

On ne possède pas un chat, c'est lui qui vous possède
~Françoise Giroud~

Un chat possède neuf vies. 
Pendant les trois premières, il joue, pendant les trois suivantes, il voyage, et pendant les trois dernières, il reste à la maison.
~Proverbe anglo-saxon~

Ne pas parler de poésie en écrasant des fleurs sauvages...
~Barbara~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gleamy4444.unblog.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bram Tao - Chef de Clan et sorcier...

Revenir en haut Aller en bas

Bram Tao - Chef de Clan et sorcier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» Présentation du Chef du clan
» Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi]
» ASKHADI ▬ Ménélas - 42 ans - chef de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Présentations des candidats :: Présentations Validées-