Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Allya de Grimway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 198
Points par rp : 34916
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Allya de Grimway Allya de Grimway EmptyMar 4 Nov - 19:09






Allya de Grimway


- Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. -


Identité


Prénom(s) :Allya
Nom : (de) Grimway
Date de naissance : 1384
Âge : 16 ans
Espèce : Humaine- Magicienne Argent
Métier / Études : princesse héritière après sa soeur
Statut social : Noblesse  
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Famille Royale
Avatar : Shay Mitchell



Caractère




Allya a de magnifiques et resplendissants yeux marrons, brillants d'un éclat de malice à la lumière de la lune. Son nez est fin et droit. Son menton s'accorde en harmonie avec sa fine bouche purpurine tandis que ses sourcils encadrent son regard espiègle en un suavité de lignes. Ses cheveux son chatains et légèrement bouclés, atteignant sa poitrine et descendants en cascade le long de son dos. Elle a la peau bronzée, ni clair, ni foncée. La jeune fille mesure 1m 75 pour 55 kilos, soit vingt d'écart avec son poids. Elle est mince et musclée grâce à ses nombreux entraînements. Elle peut avoir une allure athlétique comme élégante et discrète. La princesse a une démarche silencieuse et légère et a la manie de pencher la tête sur le côté pour réfléchir.
Vous voulez savoir son caractère maintenant? Très bien, Lya est casse- cou, courageuse et téméraire. Elle n'hésites pas secourir les personnes qu'elle aime ou se battre, même avec des montagnes des cent kilos de muscles. Elle adore les combats d'épée et excelle d'en l'art du katana. C'est une redoutable guerrière à l'esprit vif et imaginatif. Lya est très intelligente, maligne et rusée. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et pense que les femmes devraient être les égales des hommes, qu'elles devraient entrer dans l'armée et faire le métier qu'elles souhaitent. Malgré tout c'est une jeune fille arrogante, prétentieuse, orgueilleuse, très curieuse mais aussi rebelle, têtue, agressive et violente lorsqu'elle est énervée. Elle est aussi spontanée, franche, volontaire dynamique et drôle. Elle brille par son ironie et son sarcasme et n'hésite pas à défendre ses opinions. Beaucoup moins réfléchie que sa soeur jumelle Eleana, elle fonce dans le tas tête baissée sans penser aux conséquences de ses actes. Elle est très casse-cou et adore l'adrénaline et les armes.
Test RP


Pourquoi les femmes devraient être inférieures aux hommes? Pourquoi devraient-elle s'abaisser à faire le ménage, être leur servante? Tous les êtres humains devraient être égaux en droits! Les femmes sont comme les hommes, elles ont chacune un caractère différent.
Je soupire avant de continuer à astiquer mon katana qui paraît toujours aussi flambant neuf que lorsqu'il est sorti de la forge. Pierre, le forgeron royal, a vraiment réussi son travail. C'est une arme équilibrée, rapide et légère. Elle convient parfaitement à ma carrure et à ma démarche qui est silencieuse et furtive. Après avoir finie de la faire briller, je la pose dans son étui que je range ensuite à ma ceinture. Si je n'ai pas d'armes su moi, je me sens nue et puis mon katana fait partie de moi, c'est une partie de mon être tout entier. Si je le perds, c'est un morceau de mon âme que je perds aussi.
Mon père ne serait pas d'accord que je porte une armure et des armes. Pour lui c'est réservé aux hommes. Toujours le même discours. Toujours la même chanson. Enième soupir. Plus long cette fois. Si seulement je n'étais pas obligée de me cacher pour faire ce qu'il me plaît! Si seulement mon père pouvait reconnaître que je sais me battre aussi bien qu'un chevalier!
Je secoue la tête. Non c'est impossible. Il faut que j'arrête de rêver.  Jamais je ne pourrai intégrer l'armée, être reconnue à ma juste valeur. C'est absurde pourtant, je suis une fine lame et je m'entraîne depuis mon plus jeune âge.
Je jette un œil à la pendule de l'armurerie et écarquille les yeux. Il est déjà l'heure de rentrer.
Je cligne des paupières et murmure dans ma tête "illusionna est" avant de les rouvrir. A présent, on dirait que je ne porte que ma traditionnelle chemise avec des manches retroussées, un pantalon en cuir et de petites bottines à lacets. J'esquisse un sourire. L'illusion est maître de l'esprit. Comme il est facile de duper et d'embrumer les esprits de chacun!
Je descends les escaliers d'un pas rapide et me dirige vers la salle de cours. Un hologramme de moi-même et en train de passer un sale quart d'heurt. Je réprime un petit rire et entre dans la pièce d'un air espiègle avant d'effacer d'un simple geste de la main mon double qui assistait au cours. Je prends sa place et saisit mes parchemins avant de les glisser dans un sac de toile prévu à cet effet.
Ariane n'a l'air de n'avoir rien remarquer. Il est tellement facile de la tromper!
- Lorsque le roi saura ce que vous avez fait aujourd'hui, il vous punira! Vous n'avez pas écouter un seul instant mes propos!
- C'est pas comme si c'était intéressant, grommelai-je un éclat de malice dans le regard. La broderie ne me mènera à rien dans la vie et vous écouter encore moins alors si vous avez terminé, je peux m'en aller?
- Comment osez-vous! Même votre sœur jumelle, Eleana me montre plus de respect.
Je pouffe de rire avant de me pince les joues et de rétorquer d'un ton que je veux le plus neutre possible:
- C'est vous qui le dites.
Et sans attendre de réponse, je cours vers la sortie et fonce dans le couloir. J'entends déjà sa voix m'ordonnant de revenir. Même pas en rêve.  Je lance mon sac derrière mon épaule et me colle au mur du château pour ne pas me faire remarquer. Cette technique marche à tous les coups. Je marche d'un pas rapide vers les écuries où ma jumelle me rejoins.
- Lya!
Elle agite la main et je m'élance à sa poursuite. C'est qu'elle est très belle ma sœur. Elle possède de magnifiques cheveux bruns formants de jolies boucles jusqu'à ses épaules et descendants jusqu'à sa poitrine. Ses yeux sont verts, plus ravissants encore que l'émeraude. Ils sont doux et il est agréable de s'y plonger.
Face au soleil, elle a tout d'une reine.
- Comment ca va petite sœur? dit-elle en riant
Je me joins à son rire avant de répondre d'un air malicieux:
- Ca va très bien grande courgette, a part que j'ai eu le droit aux remontrances habituelles d'Ariane aujourd'hui.
- Le contraire m'aurait étonner! déclare-t-elle en haussant les épaules. Mais tu ne t'es pas débrouillée pour y échapper?
- Evidemment!
Nous partons ainsi toutes les deux à cheval, en direction de la forêt. C'est un des rares jours où le ciel est d'un bleu éclatant, sans nuages et une once de pluie. Le soleil est encore plus brillant que d'habitude. De loin, nous pouvons apercevoir l'immense château royal du royaume de Grimway.
Après nous être un plus éloignées, nous mettons pied à terre et attachons les chevaux contre un arbre assez solide. Je me met alors à sourire.
-Un petit combat où toutes les armes sont permises, ça te dit? fis je en haussant les sourcils.
Eleana me fait un clin d'œil et nous nous positionnons, l'une face à l'autre.
Mon choix est fait au bout de quelques secondes de réflexions, le sien aussi.
Ma sœur est la première à jouer. Elle tends les mains et de la terre sans échappe. Elle forme une énorme pierre de la taille de mon poing avant de la lancer la plus fort qu'elle peut en direction de ma tête. Je riposte instantanément et penses dans ma tête "abgdelar positionna mouvementir". Je ne suis désormais plus à l'endroit initial et la pierre tombe lourdement sur le sol. Je fais alors apparaître une phénix de feu dans la paume de ma main et le laisse voler vers ma sœur qui prépare déjà un nouveau coup. L'animal crache des flammes mais ma jumelle ne se laisse pas faire et le bloque avec un mur de plantes. Elle enroule de la terre autour de sa main et fais comme si elle armait un arc. Des flèches et un carquois suivit d'un arc apparaissent soudainement. Elle bande son arme et envoie ses flèches vers mon abdomen.
- Tu me le fais toujours ce coup là! m'exclamai-je en récitant une autre formule dans mon esprit.
J'apparaît derrière elle et lui tapote l'épaule. Mais elle est déjà prête et se retourne en un éclair.
- Toi aussi!
Elle tente de me donner un coup au ventre mais aussi vive que l'éclair, je lui menottes les bras avec du feu. Elle souffle sur ses mains et les menottes disparaissent. Sauf que le temps qu'elle le fasse, je suis déjà loin. Je créer une boule de feu et la projette le plus rapidement possible, tout en changer de tactique au dernier instant. A présent l'illusion est maître du jeu.
Elle croit que la boule arrive par derrière alors que c'est le contraire.
Mais Eleana me connaissant trop bien, bouge à la dernière seconde en une roulade avant improvisée.
- Maintenant passons aux choses sérieuses!




Surnom : écrire ici
Âge :14
Comment avez vous connu le forum ? :Je l'ai créer! XD
Comment trouves tu le forum ? : Magnifique XD *sort*
Code règlement : Validé par Lightmoon ♥


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites -



Allya est née en 1883, lors d'une froide nuit de décembre, quelques heures seulement après sa soeur jumelle; Eleana. Lya a toujours souhaité se faire remarqué, depuis sa plus tendre enfance c'était une jeune fille charmeuse, spontanée mais aussi casse-cou et téméraire. Elle ne s'habillait jamais comme son père le souhaitait, mais plutôt en chemise et pantalon, comme les hommes. Elle trouvais cela beaucoup plus pratique pour se mouvoir! Elle pensait que se pomponner devant un miroir à tout heure de la journée n'était une véritable perte de temps.
D'un caractère rebelle et désobéissant, la jeune fille donna du fil à retordre à la cour et à son père en pratiquant la magie, alors qu'il avait justement prescrit les travaux de ce genre. Elle passa du temps au cachot durant son enfance. Allya détestait les petites filles sages et modèles qui ne voulaient que plaire à leurs parents et avoir un prince charmant. Lorsqu'elle fut en âge de pouvoir marcher, la jeune fille passa son temps dans l'armurerie du chateau, dehors ou dans les cuisines royales. Fougueuse, elle décida d'apprendre seule à se battre et maîtriser son don: la Magie Argent, une magique unique du feu et de la lune. La première fois qu'elle porta une arme, un poignard, ses yeux s'étaient mis à briller d'un nouvel éclat et elle su à cet instant précis qu'elle adorerait se battre. Elle s'entraîna jour et nuit âgée de seulement huit ans, en faisant exprès de se faire perdre de vue pas ses servantes et gouvernantes. Son père n'était pas d'accord pour qu'une fille de son rang se batte comme un homme!
Allya fabriqua elle-même sa propre armure à l'âge de dix ans, dans le secret bien entendu. Elle travailla dur pour la réussir. Minutieuse, elle apprit tous les rudiments des armes, comment en prendre soin, en fabriquer, quels matériaux utiliser...Elle adorait cela et ne s'en lassait jamais, bien au contraire.
Après le poignard, elle mania assidûment le katana et découvrit une certaine affinité avec cette arme. Elle était passionnée par cela et y consacrait corps et âme.
Certains jours elle partait en forêt avec sa soeur jumelle et un arc galopait à perte de vue.
Elle adorait cette sensation de liberté.
Les armes étaient très importantes dans sa vie. Tout comme sa philosophie, ses valeurs et surtout Eleana, sa soeur jumelle.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org

Allya de Grimway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway]
» Eleana de Grimway
» [FLASHBACK] Tout feu, tout flamme [Pv Allya de Grimway]
» Le Roi de Grimway!!
» Eleana de Grimway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Présentations des candidats :: Présentations Validées-