Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!


Partagez|

Octavia L. Dunken, armurière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 36
Points par rp : 11413
avatar
Armurière
Octavia L. Dunken
MessageSujet: Octavia L. Dunken, armurière Mer 4 Mar - 21:55






Octavia L. Dunken


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Octavia (surnom Tia)
Nom : Dunken
Date de naissance : 12 juillet
Âge : 16 ans  
Espèce : humaine
Métier / Études : armurière
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : armuriers
Avatar : : Marie Avgeropoulos




Caractère


Octavia est une jeune fille de seize ans, aux cheveux bruns coiffés rapidement et aux yeux marrons clairs pénétrants. Elle est plutôt petite mais très fine et musclée par les longues marches, les entraînements et la vie d'armurière. Elle est courageuse et déterminée, ce que son maître armurier a très vite remarqué! Elle n'a pas peur de s'aventurer dans les situations les plus improbables et fait tout pour défendre ses idées! Lorsqu'elle a une idée en tête, il est très difficile de la faire changer d'avis, ce qui peut en agacer certains! Mais c'est une jeune fille loyale et persévérante, elle n'abandonne jamais ses amis et ces derniers savent qu'ils peuvent lui faire confiance. Mais elle est parfois un peu trop franche et a une fâcheuse tendance à dire ce qu'elle pense sans bien réfléchir, ce qui peut lui causer quelques ennuis!
Octavia a une grande passion pour les armes depuis qu'elle est devenue apprentis armurière, et désormais arrmurière à part entière. Elle aime sentir les lames entre ses doigts, la douceur des cordes d'arcs...  Elle aime la liberté et pouvoir faire ce qu'elle veut. Depuis qu'elle parcoure les cinq royaumes, elle se rends compte qu'elle ne pourrait plus vivre sans bouger, dans une ville. Pour se sentir bien elle doit avoir de l'espace, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes... Elle souhaite défendre les esclaves et arrêter cette pratique, même si elle a conscience de ne pas pouvoir faire grand chose... Elle aide les orphelins lorsqu'elle les rencontre, lors de ses voyages, en leur donnant de la nourriture et en les conseillants. Malgré tout, Octavia est plus individualiste, elle n'aime pas être trop entourée et préfère être seule qu'en groupe. Elle peut paraître agressive envers les personnes qu'elle ne connait pas très bien.
Test RP


La carriole rebondit sur les pierres et les irrégularités  du chemins, les deux chevaux qui la dirigent sont fatigués à force de parcourir les cinq royaumes. Cette carriole est comme ma seconde maison, celle que j'ai connu après ma vie à Clepsyr, elle symbolise ma nouvelle vie. Mon maître m'a tant apprit sur cette carriole! Mais aujourd'hui, je suis seule à la conduire et son absence provoque un vide immense et oppressant. J'ai l'impression que ma vie a basculer pour la deuxième fois. L'homme qui m'a sauvé de la misère  et qui m'a appris tout ce que je sais n'est plus à mes côtés. Il n'est pas encore mort, mais la maladie le ronge de jours en jours et il doit rester dans un village d'Isilir afin de se reposer. Je n'ose même pas imaginer comme il doit se sentir mal, enfermé dans une chambre! Lui qui ne jurait que par le grand air et le son de la fabrication des armes.
Je m'approche petit à petit du village, des paysans s'occupent de leurs terres et me saluent de la main. Les habitants d'Isilir sont vraiment des gens simple et accueillants. Je ne pourrais jamais vivre longtemps dans ce royaume car, il me faut un minimum d'action, mais j'adore y passer quelques jours pour me changer les idées et retrouver une bonne soupe fumante dans une auberge, autour de personnes qui ne vous regardent pas du coin de l'œil en espérant vous voler la bourse de votre pantalon ou coucher avec vous durant la prochaine nuit. Évidemment, cela change du royaume de Clepsyr! Je n'aime pas retourner sur ma terre natale, je préfère les autres royaumes. Mais, avec mon maître, nous y retournions afin de chercher ma grande sœur, Raven. Je consacre beaucoup de temps à mon métier d'armurière mais je n'oublierais jamais ma principale quête.
J'entre dans un petit village et j'arrête les chevaux à l'entrée de la ville pour continuer de les guider à pieds. Ma longue épée frotte contre mon pantalon de toile. Je ne devrais pas en avoir besoin aujourd'hui. Ce n'est pas plus mal, car je viens du royaume de Kozveen et je pense que les gens ne comprennent pas que les armuriers savent se servir des armes qu'ils fabriquent. Ils ont l'impression qu'il va leur être facile de voler les armes de mon étalage sur les marchés. Mais ils se rendent bien vite compte que, moi aussi, je sais me battre!
Je traverse le village pour m'arrêter devant une petite maison toute simple en pierre. Je frappe à la porte pour annoncer ma venue et j'entre.


Surnom :
Âge : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce aux top sites!
Comment trouves tu le forum ? : super!! Vous avez un contexte passionnant!
Code règlement : validé by Lightmoon!


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Petite citation -



Octavia née en 1384, dans le royaume de Clepsyr. Là où la chaleur terrasse les étrangers au bout de quelques heures, là où la mort guette à chaque coin de rue, prête à s'attaquer au premier venu, là où la vie ne tient qu'à un fil. Tout cela, Octavia l'a connu dès son plus jeune âge. Née d'un père trafiquant d'arme, n'ayant pas la moindre étincelle d'amour pour ses deux filles. Pour lui, elles étaient un simple poids en plus à devoir supporter alors que la vie était déjà assez dure comme cela ! Sa mère était mercenaire, elle aimait la mort, le sang, faire souffrir les autres, et surtout l'argent et les hommes. Elle non  plus n'avait pas la moindre considération pour ses filles. Octavia aimait sa grande sœur, Raven, plus que tout. Pour elle, sa sœur représentait la force, le courage et elle était la seule personne qui la regardait en souriant et toujours avec cette même étincelle dans les yeux. Mais alors qu'Octavia venait d'avoir quatre ans, sa sœur disparut mystérieusement. La petite fille ne revit plus jamais sa sœur et personne ne voulait lui expliquer quoi que ce soi. Même sa sœur l'avait abandonné ! Octavia commença à se renfermer, ne voulant plus parler à personne. Elle restait seule, toute la journée, essayant d'échapper à ses parents qui voulaient qu'elle aille travailler. Elle détestait son père, d'une haine profonde. Celui ci la frappait, disant qu'elle était incapable de faire quoi que ce soit, qu'elle ne méritait même pas de vivre. Mais Octavia ne voulait qu'une seule chose : retrouver sa grande sœur. La petite fille découvrit les horreurs de la vie en parcourant chaque jour la capitale de Clepsyr, mais elle fit aussi de très belles rencontres car tout le monde à Clepsyr n'était pas des mercenaires ou des trafiquants sans cœur. Un vieil homme, habitait dans une minuscule maison en bordure de la ville et accueillait chez lui les orphelins de Clepsyr. Octavia rencontra cet homme et prit l'habitude de venir le voir. Dans ce royaume, les enfants savaient très tôt se débrouiller seuls,il s'agissait là de leur seul façon de survivre. Le vieil homme enseignait tout ce qu'il savait aux enfants, il racontait qu'il faisait cela « pour sauver son peuple de la misère, et changer le destin des enfants ». La petite fille commença à apprendre à compter et même à lire. Le vieil homme leur expliquait l'histoire des cinq royaumes, comment se débrouiller seul... Mais Octavia ne raconta jamais à ses parents ce qu'elle apprenait, elle leur cachait qu'elle savait lire.
Le jour de ses six ans, Octavia comprit enfin ce qui était arrivée à sa sœur. Son père vint la chercher, alors qu'elle rentrait de chez le vieil homme. Il lui ordonna de changer de vêtements et de se laver , puis, il l'emmena sur la place du marché. La place était bondée ! On aurait dit que les cinq royaumes étaient réuni en ce jour, autour du même objectif. Octavia ne comprit pas très bien ce qu'il se passait, on lui attacha les mains, puis on lui donna un numéro. Elle dû monter sur une estrade auprès de plusieurs autres enfants et des hommes les inspectaient sous toutes les coutures.  À la fin de la journée, un homme l'emmena avec lui. Il était grand et fort et devait avoir une quarantaine d'années. Il portait une courte barbe clair, et ses yeux étaient d'un vert profond. Octavia ne comprit pas très bien ce qu'il se passait... Cet homme la fit sortir de la ville en la tenant fermement par le bras et l'obligeant à courir. Il avait un regard dure et ferme, mais ce n'était pas pareil que son père. L'homme la fit monter sur un chameau et ils quittèrent la capitale... Durant les premières heures du voyage, l'homme ne prononça aucune parole. La petite fille ne savait pas ce qu'elle faisait ici, mais était bien obligée de suivre... Mais au bout de quelques temps, l'homme se décida enfin à prendre la parole. Il expliqua à Octavia que son père l'avait vendu et que c'était lui qui l'avait acheté. Mais il rajouta quelque chose à quoi la petite ne s'attendait pas. Il lui annonça qu'il ne voulait pas d'esclave, qu'il avait seulement besoin d'une apprenti pour ses vieux jours et qu'il la considérerait comme l'enfant qu'il n'a jamais eu. Ce n'est que plus tard qu'Octavia réalisa que cet homme lui avait sauvé la vie.

La petite fille de Clepsyr avait été "adopté" par un armurier itinérant. Il allait de royaume  en royaume, fabriquant et vendant des armes. Il fut agréablement surpris en constatant qu'Octavia savait lire et compter.  Cela faisait longtemps que la jeune fille ne s'était pas senti aussi bien, elle était avec un homme attentionné, qui ne la considérait pas comme une bonne à rien et qui lui enseignait ce qu'il savait.
Octavia grandi donc en apprenant à fabriquer toutes sortes d'armes et d'armures, elle apprenait à se servir des armes, à vendre et négocier avec les clients. Elle parcouru les cinq royaumes, toujours dans la bonne humeur grâce à son maître armurier. Elle devenait forte, et même douée dans la fabrication d'arme.
Mais, dans son esprit, une personne était toujours présente, sa sœur, et jamais elle n'arrêterait de la rechercher. Dans chaque lieu où elle s'arrêtait, elle demandait aux habitants si ils ne l'avaient pas vu. Mais ses souvenirs étaient bien trop éloignés pour qu'elle se rappelle de visage, encore enfantin, de sa sœur. Celle ci devait avoir beaucoup changé!

L'année de ses quinze ans, son maître tomba gravement malade et fut contraint d'arrêter de voyager. Il passa donc le flambeau à Octavia, qu'il considérait comme prête à devenir une véritable armurière. La jeune fille ne voulait pas quitter l'homme qui lui avait tout appris, mais réalisa que c'était le meilleur moyen de le remercier de ce qu'il avait fait pour elle. Elle partit donc seule sur les routes, avec tout le matériel nécessaire dans sa carriole et débuta sa carrière d'armurière.

Aujourd'hui, Octavia a seize ans et parcoure les cinq royaumes à la recherche de sa grande sœur. Elle est une armurière accompli et arrive à vendre un grand nombre de ses articles. Elle perfectionne chaque jour son maniement des armes et devient de plus en plus forte.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Octavia L. Dunken le Ven 6 Mar - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Points par rp : 11390
avatar
Mercenaire
Raven L. Dunken
MessageSujet: Re: Octavia L. Dunken, armurière Jeu 5 Mar - 21:38

Bienvenue très chère soeur!!! Very Happy

Je suis super contente que tu es choisie mon Prédéfini, il me tient vraiment à coeur!!!

J'espère qu'on fera de nombreux Rp's

Gros bisous et bonne chance pour ta fiche l c c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Points par rp : 11413
avatar
Armurière
Octavia L. Dunken
MessageSujet: Re: Octavia L. Dunken, armurière Jeu 5 Mar - 22:15

Salut!
Ton prédéfini est un personnage passionnant à jouer et j'ai beaucoup d'idées!
J'aimerais savoir si ma présentation te convient, ou si je dois changer quelques points Wink

Bonne soirée!!!
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 140
Points par rp : 12838
avatar
Magicien errant
Nathaniel Gleams
MessageSujet: Re: Octavia L. Dunken, armurière Ven 6 Mar - 13:29

Bienvenue à toi et puisses-tu forger encore longtemps Wink

_________________
Le poète n'est pas celui qui dit Je n'y suis pour personne
Le poète dit J'y suis pour tout le monde
~Claude Roy~

La culture, c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase !

On ne touche pas à la liberté d'expression !
~07/01/15~
~Je suis Charlie~

On ne possède pas un chat, c'est lui qui vous possède
~Françoise Giroud~

Un chat possède neuf vies. 
Pendant les trois premières, il joue, pendant les trois suivantes, il voyage, et pendant les trois dernières, il reste à la maison.
~Proverbe anglo-saxon~

Ne pas parler de poésie en écrasant des fleurs sauvages...
~Barbara~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gleamy4444.unblog.fr/
Messages : 197
Points par rp : 13840
avatar
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Octavia L. Dunken, armurière Ven 6 Mar - 21:36

Présentation parfaite tu es validée!!! Very Happy

_________________

Pikachu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Octavia L. Dunken, armurière

Revenir en haut Aller en bas

Octavia L. Dunken, armurière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What doesn't kill you make you stronger + Octavia
» [Abandonné] Qu'es-ce que c'est que ce bordel ? [Octavia & Barry ]
» Octavia Blake - Terminée
» octavia › (favete linguis)
» Mélina Octavia Ashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Présentations des candidats :: Présentations Validées-