Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

[TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 211
Points par rp : 34117
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway] [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway] EmptyJeu 15 Jan - 21:36



Être magicienne à Grimway
ft. Eleana & Allya ۰.


J'entre dans la suite, que je partage avec ma sœur, en courant. Il faut absolument que je trouve Allya! J'ai quelque chose d'extrêmement important à lui dire!
Je parcours notre salon du regard... Elle n'est pas là. Nous n'avons pas la plus grande suite du château, car notre petit frère en a une beaucoup plus spacieuse, mais elle est tout de même très belle. Nous avons un salon spacieux, une chambre chacune, un cabinet de toilette et une bibliothèque privée.
Je traverse le salon, décoré très simplement car nous n'aimons pas le luxe dont aiment s'entourer les nobles. Nous préférons une pièce sobre et confortable!
Je fais le tour des pièces de notre suite mais aucune trace de ma sœur.

-Allya??!!

Je ne perçois aucune réponse. Elle ne doit pas encore être rentrée de son escapade à cheval. Je décide de l'attendre ici.
Je m'assois entre les coussins du sofa et je sors les couteaux des poches cachées de ma cape. Ils sont bien dissimulés et il est presque impossible de les trouver si on ne sait pas que je suis armée... Sauf si on me prend ma cape et qu'on la fouille!

On peut dire que ma journée fut riche en émotions! Tout d'abord je rencontre un étranger dans la bibliothèque de mon château, ensuite j'apprends qu'il est un puissant magicien! Je le sauve des griffes de mon père car je lui ai permis de ne pas être découvert par la bibliothécaire, puis il me donne rendez vous pour en apprendre plus sur la magie! J'ai hâte de raconter cela à Allya!!
Je me demande tout de même toujours si je peux accorder ma confiance à ce magicien. Il est la première personne en dehors de ma jumelle qui sache que je suis magicienne. Ais-je eut raison de lui révéler un si lourd secret... J'espère que oui! Je me demande qu'elle va être la réaction de ma sœur.
Si Nathaniel est un traitre, je peux être sûre de la réaction de mon père... Au mieux, nous serons condamné au cachot, au pire, on se fera exécuter... Mais pourrait il réellement faire cela de ses filles? Irait il jusqu'à nous tuer car nous sommes de magiciennes? Je me le demande souvent... Il fait pendre tous les magiciens vivant à Grimway, mais je ne sais pas si il supporterait de voir ses propres filles au bout d'une corde.
Peut être que si après tout! Il ne nous a jamais porté dans son cœur...
Mais bon, désormais, les dés sont lancé! J'ai pris le risque de révéler ce secret à Nathaniel et cela peut aussi m'apporter beaucoup si il tient sa promesse! Il faut prendre des risques dans la vie!

Soudain j'entends la porte s'ouvrir et je vois Allya rentrer d'un pas décidé dans la chambre. Elle est vêtu de son fidèle pantalon en cuir et de sa chemise, les cheveux en batailles après une après midi d'escapade à cheval.

-Salut Eleana!! Je ne t'ai pas vu de la journée! Ça va? Me demande t-elle en s'installant près de moi sur le canapé.

-Et bien... Justement j'ai quelque chose à te raconter....

J'explique à ma sœur ma rencontre avec Nathaniel, et tous les événements de la journée. Puis je fais une pause avant de raconter l'événement fatidique.

-C'est cool qu'un magicien ai pu accéder à notre bibliothèque sans qu'il se fasse décapiter! lance Allya en riant.  C'est tellement rageant que la magie nous soit interdite! On pourrait améliorer nos pouvoirs au lieu de rester caché!

J'acquiesce avant de continuer :

-Justement... En fait je lui ai dit.

Allya me regarde, dans comprendre de quoi je veux parler.

-Je lui ai dit que nous étions magicienne, je lui ai demandé si il pouvait nous aider il a dit oui et il m'a donné rendez vous il doit m'envoyer un message secret pour me dire le lieu.

J'ai tout défilé sans m'arrêter.... Que va penser ma jumelle? Ai je pris trop de risque?  



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 34916
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway] [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway] EmptySam 21 Fév - 11:41


Etre Magicienne à Grimway


Enfin une bonne journée de terminée. Je caresse Murmure, un des chevaux noir pin garé de l'Ecurie Royale, puis le ramène dans son box. Je retire d'abord son filet puis sa lourde selle avec les étriers qui vont avec. Je sors ensuite une pomme de ma besace en tissu et lui offre en souriant.  

- Tiens, tu l'as bien mérité.

Normalement, c'est aux écuyers de faire ce travail mais je trouve que le plus important entre un animal et un humain est leur relation. Je ne veux pas monter un cheval en l'utilisant comme un objet, c'est hors de question! C'est comme nous qui faisons la décoration dans de jolies robes lors des grandes occasions...Parfois je me demande: notre père nous déteste-t-il vraiment ou utilise t-il un masque pour cacher ses émotions après la mort de notre Mère? Car nous lui ressemblons, Eleana et moi, plus que notre frère d'ailleurs et certaine fois j'espère que c'est pour cette raison qu'il se comporte de cette façon à notre égard. Mais c'est sans doute stupide. Après nous sommes des femmes, nous passons après n'importe quel homme dans la société d'aujourd'hui. Cela me met tellement en rage!  En quoi sommes nous inférieur aux autres? Nous n'avons pas choisi notre sexe à la naissance alors pourquoi nous punir pour quelque chose dont on est innocent? C'est comme la nature, je n'ai pas demandé à avoir des pouvoirs moi, mais ils sont arrivés naturellement et lorsque la terre mère, Gaia vous offre un présent vous ne pouvez le refuser. Quel qu'en soit le prix. Or depuis quelques temps, toute forme de Magie est interdite au château, ordre du roi lui même Sinon qui d'autre?

Je soupire puis grimpe les escaliers me menant à ma suite. Ma soeur Eleana doit sans doute déjà être là, j'espère qu'elle aura des informations intéressantes à me livrer. Entre nous deux, c'est fusionnel. On est jumelles, on est unies comme les doigts de la main et on se dit tout. On des alliées dans la bataille contre notre Père et la tyrannie qu'il fait au peuple. Je sais de source sûre que beaucoup souhaiterait le renverser, pour une monde plus juste et clément. Et je me prends aussi parfois à le rêver aussi. Mais c'est mon père. Lorsque je pousse la porte de mes appartements, j'aperçois tout de suite ma jumelle; je lui lance en souriant:

-Salut Eleana!! Je ne t'ai pas vu de la journée! Ça va?

Je m'installe tranquillement dans le canapé, attendant sa réponse avec impatience, le visage épanoui.

-Et bien... Justement j'ai quelque chose à te raconter....fit-elle

Je hausse alors un sourcil et l'incite à continuer, d'un air interrogateur. J'espère que ça va me plaire, car elle ne commence pas comme d'habitude. Il a du se passer quelque chose d'important! Elle m'explique qu'elle a croisé un Magicien nommé Nathaniel dans la Bibliothèque et me raconte tout ce qu'elle a fait avec lui. Lorsqu'elle fait une pause, j'éclate de rire et rétorque:

-C'est cool qu'un magicien ai pu accéder à notre bibliothèque sans qu'il se fasse décapiter!  C'est tellement rageant que la magie nous soit interdite! On pourrait améliorer nos pouvoirs au lieu de rester caché!

Je vois Eleana hocher de la tête, les lèvres pincées. Elle ne m'a pas tout dit. Mais je n'ai pas le temps de poser la moindre question qu'elle continue.

-Justement... En fait je lui ai dit.

Je la regarde sans comprendre, d'un air médusé.

-Je lui ai dit que nous étions magicienne, je lui ai demandé si il pouvait nous aider il a dit oui et il m'a donné rendez vous il doit m'envoyer un message secret pour me dire le lieu.

J'en reste choquée. Depuis quand nous divulguons notre secret comme ça, juste parce que nous croisons un Magicien? En plus son rendez vous c'est peut être un piège; je ne suis en aucun cas convaincue par ses propos. Mais elle est folle ou quoi? Si le roi l'apprend...Mais en faite je m'en fiche du roi mais ce que je veux dire c'est que si sa trouve c'est un Chasseur de Sorcière qui sait faire des tours de passe et qui embobine les personnes pour savoir si oui ou non se sont des sorciers...J'ai déjà vu ça et ce n'est pas joli à voir. Alors sympathisé avec ce Nathaniel je veux bien, aller au rendez vous aussi, mais d'abord faire un repérage des lieux.

- Eleana, tu ne le connais à peine! Qu'est ce qui te dit qu'il est de notre côté et non pas, engagé par le roi pour attraper tous les Magiciens comme nous? Il a l'air gentil d'après ce que tu m'as raconté mais je ne lui fais pas confiance et tu n'aurais pas du lui dire ça mais après on ira au rendez vous! C'est sûr! Je ne rate pour rien au monde une occasion pareil! Surtout si il dit la vérité.
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 211
Points par rp : 34117
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway] [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway] EmptySam 21 Fév - 17:28



❝Magicienne à Grimway❞
Eleana et Allya
Je comprends tout à fait la réaction de ma sœur. Je n'aurais pas dû me fier à un inconnue, j'ai été beaucoup trop imprudente. Mais ce qui est fait est fait, je ne peux malheureusement pas retourner dans le temps et changer le cours des choses.
Ce rendez vous peut nous offrir une chance unique de découvrir nos pouvoirs et surtout d'en apprendre plus sur la magie.

-Tu as raison, je n'aurais pas dû lui révéler un secret si important.. je suis désolée. Mais nous devrions attendre son message ! Ce dernier nous indiquera le lieu du rendez vous. Si il ne nous envoie rien, c'est qu'il a déjà renoncé !

Allya acquiesce tout en réfléchissant. Je vois bien qu'elle redoute le magicien que j'ai rencontré. Nous ne savons pas quand va arriver le message de Nathaniel – si il arrive un jour – alors nous décidons de faire autre chose plutôt que d'attendre quelque chose qui n'arrivera peut être jamais.

– Et si on allait s’entraîner un peu au combat ?

Je retrouve soudain l'éclat dans les yeux de ma jumelle. Cet éclat qui me rappelle que nous sommes connectées et que pour rien au monde je ne pourrais me séparer d'elle. Elle se lève brusquement et m'annonce :

– C'est ta meilleure idée de la journée !

Je souris et nous nous précipitons vers notre bibliothèque. Mais ce n'est pas une simple bibliothèque. Nous l'avons transformé en un passage secret vers notre salle de combat dont personne ne connaît l'existence. Je m'avance vers l'immense étagère en bois où reposent tous nos livres puis j'appuie sur plusieurs grimoires dans un ordre bien précis. Ensuite, je prononce une formule que nous avons inventé et qui entraîne un long grincement... Une partie de la bibliothèque pivote lentement et donne accès à une pièce secrète. Allya me devance et se précipite à l'intérieur, je la suis et la porte se referme derrière nous.

En quelques secondes, nous voici déjà prête à nous battre. Elle armée de son katana et moi de mon épée. Après s'être échauffé, nous passons à l'attaque. Nous avons tellement l'habitude de nous battre ensemble que nous nous connaissons par cœur. Cela nous aide à nous améliorer et à trouver sans cesse de nouvelles techniques mais cela peut aussi paraître parfois un peu répétitif. Nous aimerions tellement pouvoir nous entraîner avec les soldats et chevaliers du château, qui ont souvent un très bon niveau, mais nous sommes des filles, et de plus les princesses du royaumes... Nous battre nous est interdit...  
Nous enchaînons les attaques, les parades, les esquives... Chacune essayant de donner le meilleur d'elle même. Je gagne le premier combat grâce à une de mes attaques favorites mais très vite, Allya se rattrape en me battant lors du deuxième combat.
Au bout de deux heures de combat intensif, nous sommes épuisées et décidons de retourner dans la pièce principale pour boire quelque chose. J'ôte mon armure légère – voir très légère pour une armure – et je sors avec ma jumelle.
Arrivée dans notre salon privatif, elle se retourne vers moi :

– Je crois que nous avons loupé l'heure du dîner !

Je regarde à travers les immenses fenêtre et je me rends compte qu'il fait déjà nuit. Je hausse les épaules et nous en concluons que ce n'est pas bien grave !

- De toute façon, je n'avais aucune envie de voir notre père !  

Nous savons toutes les deux que notre absence n'a dû gêner personne et nous décidons de piocher dans les réserves que nous avons dans notre chambre.
Après avoir bien mangé et rigolé comme d'habitude, chacune va se coucher dans sa chambre !

Je m’allonge sur mon lit, repensant aux événements de cette journée riche en émotions et en découverte puis je m'endors tranquillement...


Le lendemain matin, alors que j'émerge de cette nuit réparatrice, je sursaute brusquement et je suis à deux doigts de tomber de mon lit.
Une longue série de chiffres lumineux flotte au dessus de mon lit !


-  Allya !!!! Il y a un truc étrange dans ma chambre !!!

J'entends les pas de ma sœur se précipiter dans le couloir et ma porte s'ouvre brusquement devant moi.

  – Qu'est ce qui se...

Ma sœur recule instinctivement en voyant les chiffres au dessus de ma tête.

– Cela doit être le code de Nathaniel !!

Ma sœur acquiesce et nous commençons à essayer de le déchiffrer...

« 14/1/20/8/1/14/9/5/12_18/4/22_4/5/21/24/9/5/14/5_19/5/14/20/9/5/18_4/18/15/9/20/5_6/15/18/5/20_7/18/19/13/23/1/25_4/5/13/1/9/14_4/9/24-19/5/16/20_8/5/22/18/5 »

– Nathaniel_deuxième_sentier_droite_foret_Grimway_demain_dix_sept_heure.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 34916
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway] [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway] EmptySam 21 Fév - 19:43


Etre Magicienne à Grimway


Après une bonne nuit de sommeil peuplée de rêve et d'inconscience, je me fais réveiller par ma sœur m'appelant de sa chambre. Je soupire et retire mes draps si confortables avant de m engouffrer de l'autre côté de la suite. Je pousse la porte avec énervement: dormir c est sacré a mes yeux! Mais toute colère s 'échappe de mon être lorsque je remarque quelque chose d'étrange et intriguant situé au dessus du lit de ma jumelle: une longue séries de chiffres brillants dans le noir. Je suis sûre que cela provient de Nathaniel.

– Cela doit être le code de Nathaniel !!

J’acquiesce  tout en observant de plus près cet étrange code. Nous commençons ensuite à le déchiffrer en faisant bien attention le résultat finit par donner:

- Nathaniel_deuxième_sentier_droite_foret_Grimway_demain_dix_sept_heure

Nous sommes surprises et personne ne parle avant que je ne brise le silence les lèvres pincées:

- Nous devons nous préparer a tout, ça à l'air d'être un Magicien plutôt doué. Et est-ce que tu sais si il sait se battre aussi?

Je souris a ma jumelle avec un clin d'œil: l'action, j'adore ça!

- On s'entraîne avec nos pouvoirs pour commencer?


Et sans attendre sa réponse, je fais apparaître une boule de feu au creux de ma paume, les yeux brillants d'un nouvel éclat de malice disant: Magicienne et fière de l'être. Je maîtrise l'art des illusions tandis que ma sœur l'art matériel: de l'alchimie. Nous avons des pouvoirs très puissants mais ils ont un prix assez cher. Un prix que je suis prête à payer, au péril de tout.
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 211
Points par rp : 34117
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway] [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway] EmptyLun 23 Fév - 17:30



❝Magicienne à Grimway❞
Eleana et Allya
- Nous devons nous préparer a tout, ça à l'air d'être un Magicien plutôt doué. Et est-ce que tu sais si il sait se battre aussi? 


Je hausse les épaules car en réalité je ne connais rien de ce jeune homme. Il est resté mystérieux pendant toute notre conversation... contrairement à moi.

– Je suppose qu'il peut se servir de ses pouvoirs pour se battre ! Mais cela m'étonnerais qu'il soit à l'aise avec une arme !

- On s'entraîne avec nos pouvoirs pour commencer?

Je souris et je la vois créer une boule de feu au creux de sa main. Allya et moi avons des pouvoirs puissants, enfin c'est ce que nous avons pu en déduire grâce à nos recherches. Je suis magicienne à l'aura d'or et je possède une magie matérielle, je peux créer des objets, les transformer contrairement à ma sœur, magicienne à l'aura d'argent qui est maître dans l'art des illusions. Chacune de nous avons un élément que nous pouvons contrôler, en l’occurrence, je suis capable de contrôler l'élément Terre alors que ma jumelle peut contrôle le feu. Nous ne savons pas encore parfaitement manier nos pouvoirs, personne ne peux nous expliquer et nous ne pouvons les utiliser que très rarement. C'est pour cette raison que rencontrer Nathaniel pourrait nous être d'une grande aide.
Avant de commencer l’entraînement, je me dirige vers la porte de notre chambre, vérifiant que nous l'avons bien fermé à double tour, il serait contraignant de voir entrer un membre du personnel pendant que nous usons de la magie. Allya se dirige vers les fenêtres et ferme tous les rideaux de la pièce pour que nous ne soyons vu par personne.
Soudain, elle se retourne et fait apparaître une boule de feu, se dirigeant vers moi, je riposte rapidement en créant un mur de liane devant moi. Sa boule de feu explose contre les lianes en pleins de petites étincelles. J’arrête ma magie et m'adresse à ma sœur :

– Je pense que nous devrions aller dans la salle d’entraînement ! Pour éviter de faire brûler le salon.

Nous pourrions toujours faire disparaître le feu, mais nos pouvoirs restent trop incertains pour prendre le risque. Nous continuons l’entraînement dans notre salle prévu à cet effet.

– Tu ne vas pas t'en tirer aussi facilement !s'exclame Allya.

Soudain elle disparaît. Je sais qu'elle ne peut pas disparaître très longtemps, alors je crée un mur de protection autour de moi. Elle le sent et réapparaît aussitôt pour lancer un petit phénix de feu, volant dans ma direction. Je pars en roulade sur le côté pour l'éviter et fais apparaître une branche épineuse se dirigeant vers Allya. Mais juste avant qu'elle se fasse touchée, ma sœur se dématérialise pour arriver derrière moi.

Le combat continue ainsi pendant longtemps, nous essayons les diverses techniques qui s'offrent à nous pour avoir le plus de ressources possibles en cas de problème le lendemain dans la forêt. Même si nous nous doutons que nous ne ferons pas le poids devant un  puissant magicien. Cependant, grâce à nos armes nous pouvons peut être espérer avoir une chance... Même minime. Je ne pourrais pas l'avouer mais j'angoisse à l'idée de le revoir. Et si il était vraiment un traite.. Et si notre père se cachait derrière tout cela... Je tremble rien qu'à l'idée de voir le roi. Mais je dois rester forte et continuer à m’entraîner pour peut être lui échapper en cas de problème !
La journée passe très vite lorsque l'on s’entraîne et que l'on est ensemble !



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 34916
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway] [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway] EmptyMar 24 Fév - 11:26


Etre Magicienne à Grimway


Je disparais. Mon visage se crispe et je suis vite essouflée alors je réaparais quelques mètres plus loin. Ma magie est sans doute très puissante mais elle m'utilise beaucoup d'énergie. En même temps c'est normal: je n'ai jamais eu de cours particulier et j'ai appris à les utiliser toute seule, comme ma soeur. Je souffle le plus fort que je peux en fermant les yeux et une minuscule tornade de flamme apparaît et se déplace vers Eleana.Mais celle ci riposte créant un bloc de béton grâce à ses pouvoirs sur la matière. C'est alors qu'une idée germe dans mon esprit.

Je me dédouble en cinq après avoir lancé ma formule: 'illusiona est' et j'encercle ma jumelle. Mais comme toujours elle possède plus qu'un tour dans sa manche et fait barrière avec des branches épineuses qui grossissent de plus en plus, attaquant mes doubles avec précision. Elle m'a reconnu parmis eux et s'apprête et m'entourer d'un cratère. Je la laisse faire en souriant puis je place mes mains par dessus et des jets de flammes s'en échappent, jusqu'à le recouvrir complètement, ensuite avec une illusion, je dissipe l'obstacle et nous nous retrouvons dans la salle du trône.  Eleana paraît désemparé, je lui ai fait croire que nous y étions alors qu'en faite nous sommes toujours en sécurité dans la salle d'entraînement.

Mais alors que je voulais créer des cerceaux de flammes, une douleur aigüe me tiraille l'épaule et je tombe affaiblit sur le sol. Ma.vue se brouille rapidement et lorsque je ferme les yeux, je sens que mon illusion a disparu. J'ai du trop forcer d'un coup sur mes pouvoirs. J'en est la nausée. Soudain, lorsque je regarde ma soeur, je me rends compte qu'elle est dans le même état que moi.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe? je lance dans un murmure.

Ce n'est pas normal, d'habitude nous ne sommes pas comme ça même après que nous ayons forcé. Je ne comprends pas. Et puis je pense, c'est peut être Nathaniel qui a fait le coup! Cela ne m'étonnerait pas tant que ça mais après c' est peut être aussi Peter, notre cher petit frère qui voulait s'amuser. Si jamais il a osé, j'utiliserais sa tête pour récurer les égoûts. Et j'exagère à peine. Mes oreilles sifflent et j'en perds mes sens. Je tente de ma relever au bout de quelques instants mais je me sens retomber lourdement.
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 211
Points par rp : 34117
Eleana de Grimway
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway] [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway] EmptyDim 1 Mar - 22:24



❝Magicienne à Grimway❞
Eleana et Allya
[color=#9900cc]
Ma vue commence à se troubler, j'essaie de garder l'équilibre, pensant à un simple coup de fatigue mais ma tête tourne de plus en plus. Je lâche mon épée, comme si ma main n'avait plus la force de la retenir. Pourquoi suis-je dans cette état là? J'ai déjà utilisé mes pouvoirs plus longtemps!

- Mais qu'est-ce qu'il se passe? je lance dans un murmure.

Je lève les yeux vers ma sœur, elle est dans le même état que moi! Cela ne peut pas être normal, quelqu'un a dû nous jeter un sort où nous empoisonner! Malgré la douleur, je prie pour que cela ne soit pas Nathaniel car dans ce cas là, je me suis totalement trompée sur lui et nous sommes en grand danger! Je n'arrive plus à me relever, la salle d'entraînement tourne autour de moi... Je sens que je sombre... Je perd connaissance....

Lorsque j'ouvre les yeux, je vois ma sœur inconsciente près de moi. Je m'approche d'elle sans le relever car j'ai encore la tête qui tourne. Je prends son poignet et je sens son pou battre. Je soupire de soulagement.
Je ne le sens toujours pas bien, j'ai envi de vomir et j'ai l'impression d'être sans force. Mais mon esprit est torturé par la recherche du coupable! Il faut que nous trouvions qui se cache derrière cela, car il est évident que ce n'est pas naturel!
Soudain, mon regard se pose sur nos deux verres, sur un plateau près d'une bouteille d'eau en verre. Et si on nous avait empoisonné... Je m'approche du plateau à quatre pattes. Une servante et venue nous l'apporté il y a quelques heures, comme souvent. Je lève la bouteille, celle ci semblé normale.
J'entend un grognement derrière moi, ma sœur reprends conscience! Après avoir attendu qu'elle émerge un peu je lui explique ce mon hypothèse sur le contenu de la bouteille.

- C'est possible! Mais comment le vérifier?

– J'ai une idée!!!

Je me précipite vers les poissons qui sont dans un immense bocal dans le salon. Je le prends, et je le met dans la bouteille. Normalement, il n'est censé rien ce passer...
Mais le poisson commence à bouger dans tous les sens et fini par mourir.


– Pauvre poisson... Mais maintenant nous avons la preuve que cette eau est empoisonnée!

- Il ne nous reste plus qu'à savoir qui a osé nous faire cela! s'exclama ma sœur.

Je m'apprête à me lever mais cela m'est impossible, je suis prise de haut le cœur et mes muscles ne répondent pas. Je sais que nous avons des remède dans la salle de combat, nous les avions acheté à Clepsyr lors de notre dernier voyage. Ce sont des remèdes a à peut près tous les poisons, mais ils sont chères et rares! Je rampe sur le sol pour accéder au placard où ils sont rangés. Je peine à ouvrir la porte, ma jumelle vient m'aider et après cinq minutes nous y parvenons. Nous étudions les étiquettes des fioles et choisissons celle qui nous paraît la plus appropriée.

– Prions pour que ça marche!!

Chacune notre tour, nous avalons plusieurs gorgées de cette étrange élixir, puis nous patientons, en attendant les effets.
Au bout de quinze minutes, je commence à me sentir mieux et j'arrive enfin à me relever! Allya, reprends aussi des forces!

- Il faut que nous retrouvions cette servante! annonça ma jumelle, déterminée.

Nous enlevons nos vêtements de combats pour mettre une tenue plus simple et nous sortons de la salle d'entraînement. Lorsque nous arrivons dans le couloir, celui ci est vide. La servante que nous cherchons doit sûrement être en cuisine! Nous avançons, bien déterminées à connaître le coupable au plus vite!
Par chance, nous tombons nez à nez avec celle que nous cherchions!

– Bonsoir! Nous voulions savoir si c'est vous qui nous avez apporté l'eau dans notre chambre dans l'après midi?

Après avoir fait une révérence, la servante répondit :

Bonsoir princesses. Oui c'est moi même qui ai apporté la bouteille ainsi que les verres. Mais c'est votre père, le roi, qui a tenu à ce que je vous porte cette eau merveilleuse venu de Mislia!


Il n'en fallu pas plus pour que nous comprenions que notre père était, encore et toujours, derrière tout cela! Nous remercions la servante et nous précipitons dans notre suite.

- Nous aurions dû nous en douter! Je suis sûre que c'est à propos d'hier! s'exclama Allya en jetant la bouteille à travers la pièce.

J'acquiesce car je pense exactement comme elle. Hier nous avons assez rire au nez de notre père alors qu'il était avec plusieurs représentants. Il nous a juré qu'il se vengerait. C'est ce qu'il a fait...
Ma sœur annonce fermement qu'il faut que nous nous vengions à notre tour au plus vite!

- Malheureusement, je sais qu'il est en voyage à Isilir, il ne reviendra pas avant après demain...

Nous sommes contraintes à attendre... Le soleil est maintenant couché depuis longtemps et après avoir mangé un morceau, nous décidons d'aller nous coucher! Demain, une grosse journée nous attend.































© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway] [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allya de Grimway
» Eleana de Grimway
» Eleana de Grimway
» Eleana de Grimway
» Allya de Grimway- Qui veut un lien avec une rebelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le royaume de Grimway :: Le château de Grimway :: Les Chambres :: Les suites royales-