Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!


Partagez|

Les remparts ne servent pas qu'à se protéger des ennemis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 211
Points par rp : 13977
avatar
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Les remparts ne servent pas qu'à se protéger des ennemis! Jeu 4 Déc - 21:44



I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.


Un vent glacé me fait frissonner et je resserre ma cape autour de moi. Il fait nuit mais la douce lumière de la lune me permet de voir où je marche. De plus je connais assez bien le château pour ne pas me perdre.
Je n'arrivais pas à dormir alors j'ai décidé de sortir prendre l'air. Je n'ai pas voulu réveiller ma sœur, je suis donc partie sans la prévenir. Je suis vêtu d'un simple pantalon de toile avec une chemise et une cape pour ne pas avoir froid.
Je traverse la cour du château sans bruit, je fais attention à ce que mes bottes ne dérange pas le silence de la nuit afin de ne pas attirer inutilement l'attention des gardes. Je me dirige vers les remparts. J'aime bien prendre un peu de hauteur et pouvoir observer le ciel et le paysage de nuit. Toutes les portes et escaliers pour se rendre aux remparts sont gardés nuit et jour. Mais je connais un soldat qui me laissera passer, il a l'habitude des escapades nocturnes de moi et ma sœur. Lorsque j'arrive devant l'escalier, je vois qu'il me reconnaît directement. Je m'approche de lui et le salue. Ce soldat a environ trente ans et je le connais bien. Depuis qu'Allya et moi l'avons sauvé il y a cinq ans, il est très gentil avec nous et nous laisse faire un peu ce que nous voulons! Un jour, nous discutions avec lui et un étranger s'est présenté au château. Normalement, il aurait dû prévenir qu'un étranger voulait entrer mais moi et ma sœur l'avions reconnu! C'était un marchand que nous avions rencontré à Mislia. Nous avons donc dit au garde de le laisser entrer.
Mais notre acte coûta très cher au garde... Le Roi le fit convoquer et voulu le renvoyer. Allya et moi savions que c'était de notre faute, et après des heures de négociations avec notre père nous réussîmes à le convaincre de laisser le soldat tranquille!
C'est pour cela que depuis, nous avons un allié de taille dans le château!
      -Bonsoir princesse Eleana! Je suppose que vous souhaitez vous rendre sur les remparts!
Je hoche la tête en souriant et il me laisse passer. J'emprunte donc les escaliers de pierre. Arrivée en haut, il faut désormais que je fasse attention aux tours de gardes. Les soldats font la rondes toute les nuits. Je regarde à droite, puis à gauche... Personne. Je me faufile donc le long des remparts pour arriver vers une petite tours de guets. Je monte sur le rebord de pierre des remparts et saute sur le toit de la petite tour. Les briques bougent légèrement mais je parviens à ne pas faire trop de bruit.  D'ici, personne ne peut me voir! Allya et moi connaissons cet endroit depuis très longtemps et nous venons souvent nous reposer ici.
Je regarde le ciel rempli d'étoiles et commence à chercher les constellations... Lorsque je suis ici, j'ai l'impression d'être libre, loin du château....
Je m'enveloppe dans ma cape pour avoir plus chaud et respire l'air frais de la nuit. Je ne vais pas pouvoir rester longtemps car je dois partir avant les premiers rayons du soleil. L'activité commence très tôt au château! Surtout qu'en ce moment, tout le monde se concentre sur les préparatifs du tournois!


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les remparts ne servent pas qu'à se protéger des ennemis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Remparts
» Les Remparts recherche des membres qui ont remporté la coupe Memorial en 1970-1971
» Appel à l'insurrection.
» DG Volti et DG Remparts affiliés.... au Midget Espoir
» Des prisonniers à conduire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le royaume de Grimway :: Le royaume de Grimway :: Les remparts-