Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!


Partagez|

A boy and a wolf in the wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 11
Points par rp : 11574
avatar

Isaac de Preuilly
MessageSujet: A boy and a wolf in the wood Ven 21 Nov - 20:45

isaac & north.
i've been walking the streets at night, just trying to get it right. it's hard to see with so many around. no i don't like being stuck in a crowd. and the streets don't change but maybe the name. i ain't got time for the think cause i need you. yes i need you. by razorblade kiss.

-Allez viens North !
Isaac, une fourrure sur les épaules pour affronter la neige, partait se promener en fôret avec son loup, North. Ce dernier avait beaucoup, beaucoup grandit depuis qu'il l'avait trouvé dans la neige, il y à de cela quatre ans. Grandi et grossi surtout. Il avait par contre, gardé le même pellage gris foncé, strié de noir et de blanc, et les mêmes prunelles rouges qui avaient tant intrigué le jeune garçon qu'il était à l'époque. North avait toujours été là pour le garçon. Ils se comprenaient parfaitement tout les deux à présent. North était le meilleur ami que n'avait jamais eu Isaac. Et il aimait ça. En général, les humains sont idiots.
Le loup colla son museau humide et chaud sur la paume de son maitre, qui le caressa tendrement, et ils partirent tout deux, en direction de la fôret, en courant et souriant, étant heureux.
Les mollets du jeune roi, s'enfonçaient dans la neige à moitié, et il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Il décida donc, de grimper. Isaac adorait grimper, cela lui procurait la sentation d'être libre de tous devoirs, de tous problèmes. L'adolescent reperra à quelques mètres, un chêne, dépourvu de ses feuilles, par ce froid hiver. Il se planta à ses pieds, regarda en l'air en plissant les sourcils, et posa son pied droit dans un bout d'écorce détaché. North, assis sur une souche à quelques centimètres, regardait son maitre, bien attentif, la langue pendante.
Le pied du jeune roi dérapa "Mince... L'écorce glisse, il y a de la mousse gelée partout...". Isaac, releva la tête, examinant plus attentivement son parcours. Il y avait une prise qui paraissait solide à environ un mètre... "Dur...". Il s'etendit, de tout son long. Tendant le bras au maximum, écartant ses omoplates, tirant sur ses jambes. Le boit de ses doigts grattait une partie de sa prise. Réfléchissant a toute allure, il opta pour la solution qui lui semblait la plus judicieuse. La première était de redescendre. La seconde, d'attendre là je ne sais quoi. Et la troisième, de s'élancer dans le vide en tendant les bras pour atteindre la prise et en priant pour qu'elle soit solide. Avec un petit rire nerveux, Isaac, s'autorisa un regard en bas. Son loup l'attendait, penchant la tête comme si il se demandait ce qu'allait bien pouvoir encore faire son maître. Il y avait au moins cinq six mètres qui les séparait. Si il tombait, avec un peu de chance, la neige amortirait sa chute...

_________________
If it's not me, who ?

What doesn't kill you, what doesn't hurt, sometimes you feel you're up against the world. What doesn't kill you, what doesn't breake, this life it seems to bring you to your knees.
You try, you bleed then finally you breathe.

(avatar fligthless bird
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A boy and a wolf in the wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Big Bad Wolf and Pixie Wood in the Sherif's House (PV Stiles & Derek) [Warning -16]
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Pavlina Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le royaume de Grimway :: Le royaume de Grimway :: La forêt-