Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!


Partagez|

Entraînements secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 211
Points par rp : 14507
avatar
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Entraînements secrets Dim 9 Nov - 21:19



I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.


Cela doit faire la vingtième fois que je regarde derrière moi depuis mon départ de ma suite... Il est plus prudent que personne ne me voit, enfin, c'est surtout plus simple, cela m'évite les questions insupportables. Une fille n'est pas censé aller dans les salles de combats. Ces dernières sont réservées aux soldats, aux hommes. Pourquoi une fille, de la famille royale, irait se salir dans une salle d'entraînement? Ce qu'ils ne savent pas, c'est que moi, c'est l'endroit où je passe le plus de temps... Je ne pourrais pas me passer de les entraînements quotidiens. Nous avons beau avoir une salle secrète dans notre suite qui nous permet de nous entraîner autant qu'on veut, il fait avouer qu'il est parfois plus amusant de profiter de l'immense salle de combat du château de Grimway.
Je jette un dernier coup d'œil par dessus mon épaule... Personne. J'ouvre la porte et rentre dans la salle. Celle ci est immense et remplie de matériels de combats, d'armes en tout genre et de mannequins de bois. Je respire le doux parfums des combats.... Je suis enfin dans mon élément. À cette heure ci, personne ne devrait venir me déranger, les soldats sont en pause et la salle est officiellement fermée. Seule ma sœur jumelle devrait arriver d'un instant à l'autre.
J'ôte ma longue cape mauve à capuche que j'ai revêtu avant de sortir. Je suis désormais en armure. Mon armure. Celle que je mets pour tout mes combat. Elle est composée d'un plastron d'acier pour la poitrine ainsi qu'un pantalon de cuir avec des protections d'acier pour les jambes. Sur les bras, je porte des coudières et des gants de cuirs. C'est la seule tenu dans laquelle je sois à l'aise. Il y en a qui n'aiment pas se battre en armure. Moi j'adore. C'est une armure légère, féminine.
La salle n'a pas été rangée depuis le dernier entraînement des soldats. Des mannequins défoncés sont coucher sur le sol. J'imagine les combats, les entraînement... Je rêve de pouvoir devenir une guerrière... Pouvoir me battre sans me cacher! Mais je sais pertinemment que tout cela est impossible, du moins pour l'instant.
Je pose la main sur mon épée qui est accrochée à ma ceinture sur mes hanches. Je la dégaine en appréciant le doux sifflement de ma lame.
Je commence à m'entraîner, j'enchaîne les parades, les coups, je tourne sur moi même, la lame volant autour de moi, tourbillonnement. Mes bottes d'acier claquent sur le sol, mon épée vibre, mon souffle est court.
Soudain, quelqu'un frappe à la porte. Je reconnaît l'ordre des coups. C'est ma sœur, Allya. Elle est doit être revenu de la tour de garde. Je la vous qui entre dans la salle.

-Eleana!!! Me crie t-elle en me voyant.

Je me précipite pour étreindre ma sœur. On a tellement l'habitude de se battre ensemble! Chaque jour nous nous entrainons pour devenir les meilleures.

-Je vois que tu as déjà commencé à t'entrainer! J'arrive dans quelques instants! On va voir qui est la plus en forme aujourd'hui!

Je lui sourit en reprenant mon épée, et je continue à m'échauffer, le temps qu'elle se prépare.




made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 197
Points par rp : 15300
avatar
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Entraînements secrets Mar 11 Nov - 10:06



❝Entraînements secrets❞
Toi & Moi
Ne pas se faire prendre est le plus important lorsque l'on a mon rang et qu'on se dirige vers une salle de combat pour s'entraîner. En effet, notre père ne souhaite pas que nous combattions avec des armes et que nous apprenions l'art du combat. Pour lui c'est absurde, pour moi c'est le contraire. Je ne compte pas passer tout mon temps à me refaire des beautés, me marier et enfanter!
Je regarde aux alentours pour ne pas me faire repérer puis regarde le soleil qui se lève au loin depuis une fenêtre. Je suis en retard. J'imagine déjà ma soeur Eleana, le sourire aux lèvres en train de manier son épée et de se sentir enfin elle-même. Plus que quelques mètres et je suis arrivée. Je pousse la grande porte qui mène à la salle et lance joyeusement:

-Eleana!!!

Elle se précipite vers moi et nous nous étreignons, heureuses. Je me faufile ensuite vers les portes armes et autres qui sont placées sur des étagères. J'enlève ma cape et la pose près de celle de ma soeur puis enfile mon armure, légère et silencieuse qui n'entrave pas mes mouvements le moins du monde.
Je glisse mon katana à ma ceinture et un poignard dans mes bottines de cuir puis me tourne vers Eleana et déclare avec un grand sourire:

- Je suis prête!

J e manie mon arme deux ou trois fois et m'exerce un peu, m'échauffe avant de commencer pour ne pas être essoufflée ou avoir des crampes dès le début.
On se regarde, on s'observe, on se connaît par cœur: pourtant les échanges sont toujours aussi surprenants. Nous changeons de techniques, de tactiques, nous déstabilisons l'autre; sans succès. Nous sommes de force presque égale et pareil pour la rapidité. Malgré tout je ne peux m'empêcher d'admirer ma grande soeur, excellant dans le maniement de l'épée. Elle se mouvoie avec élégance et féminité. Nos lames s'entrechoquent et je ferme les yeux, écoutant les doux sifflements de nos armes, enfin sorties au grand jour. Mon katana est le prolongement de mon bras, une partie de mon être et de mon âme à présent.
Je ne peux m'empêcher de faire des petites piques à ma soeur durant le combat:

- Alors, pas trop ramollie?

Ou encore:

- Mais dis moi, tu as perdue en vitesse!

Je fais ça bien sûr pour rire et je sais qu'elle ne le prend pas mal! Et puis même si nous avons un caractère différent, nous nous complémentons parfaitement et fusionnons!
Nous sommes toutes les deux rouges après une heure et demie d'entraînement, je prends alors ma gourde remplie et la boit jusqu'à la dernière goutte. Ensuite, nous reprenons.



© Pando

_________________

Pikachu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 28
Points par rp : 14808
avatar

Caleb S. Hailee
MessageSujet: Re: Entraînements secrets Mar 11 Nov - 20:14




ENTRAINEMENTS SECRETS.

Des pas lourds claquaient sur le sol de pierre froide. Dans le couloir principal, une silhouette androgyne s'avançait, assurément. Un cliquetis de métal à chaques fois, indiquait que la silhouette portait une armure. Un faiseau de lumière du soleil de fin d'après-midi, filtrai à travers une meurtrière, laissant pendant quelques secondes, apercevoir le visage du jeune homme. Car oui, c'était un jeune homme qui marchait dans le couloir. Des cheveux roux, attachés en une vulgaire queue de cheval, des yeux bruns, sevères, des lèvres pincées.
Caleb Hailee, soldat.
Il tourna brusquement à droite, poussa une porte que je n'avais même pas vu, et s'engouffra à l'intérieur d'une pièce sombre. Le jeune homme venait de recevoir ses instructions. Il devait se rendre en salle d'entrainement, prendre quelques armes, types poignard ou épées, pour s'entraîner au corps à corps avec ses camarades. Caleb n'aimait pas le corps à corps. Caleb n'aimait pas la proximité.
Flanquée de deux gardes du corps, une silhouette massive fit son apparition. Le roi. Caleb pesta intèrieurement. Il détestait au plus haut point croiser le roi au château. Caleb n'aimait pas le roi. Il s'inclina tout de même, les lèvres pincées, une main sur le coeur, l'autre au milieu du dos. Le roi passa, sans même accorder un regard au jeune soldat. Caleb se releva, fusilla du regard le dos du roi, et reprit son chemin, la tête haute.
Arrivé devant la lourde porte de bois de la salle d'entrainement, Caleb marqua une pause, tendant l'oreille. Des rires fusaient derière celle-çi, ainsi que des cliquetis d'épées. "Tiens... Tous les soldats sont en patrouille pourtant.". Avec le plus de précautions possible pour ne pas faire de bruit, Caleb poussa la porte.
Sous ses yeux ébahis, se tenait les deux filles du roi. Toutes deux en armure, une épée à la main, elle se battait -plutôt bien d'ailleurs, mais ça lui faisait mal de l'avouer. Caleb resta, la main sur la poignée, la bouche à moitié ouverte, pendant plusieurs secondes. Puis, reprenant soudainement ces esprits, il toussota, pour se faire remarquer. Les deux adolescentes sursautères, blêmirent, et restèrent figées sur place. le jeune soldat jeta aux filles du roi un regard noir, lourd de soupçon, et se dirigea dans l'arrière salle, pour chercher ses armes. A quelques metres de lui, Caleb entendait chuchoter frénétiquement. Il revint vers elle, la tête haute, et leur dit, d'une voix glaçante:
-"Je ne resterai pas là à votre place. Je ne vous dénoncerai pas, car je ne sais rien pas ce que vous venez faire là, et je ne veux pas le savoir. Mais que je ne vous y reprenne pas, je vous aurai prévénues."
Le roux sortit de la salle rapidement, ne sachant que penser. Mais que faisaient-elles là bon sang ?! Pourquoi se battaient elles ?


made by .reed

_________________

RUN AWAY
«don't be afraid of who you are»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 197
Points par rp : 15300
avatar
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Entraînements secrets Dim 16 Nov - 11:40



❝Entraînements secrets❞
Toi & Moi
-Je ne resterai pas là à votre place. Je ne vous dénoncerai pas, car je ne sais rien pas ce que vous venez faire là, et je ne veux pas le savoir. Mais que je ne vous y reprenne pas, je vous aurai prévenues.

Je pinçai les lèvres. Et mince. Pourquoi il est venu ici lui aussi? C'était sensé être vide! Ça aurait du être vide...
Le jeune homme qui nous fait face à ma soeur et moi est roux, et son visage est parsemé de taches de rousseur. Ses cheveux mi longs sont attachés en une queue de cheval basse. Je l'ai déjà vu au château avant, mais je ne lui ai jamais parlé. C'est un soldat qui ne s'approche pas de la famille royale. Je le comprend en même temps, qui voudrait passer son temps avec notre roi? Ce n'est qu'une tyran!

- Oh et pourquoi devrions-nous vous écouter? Nous pouvons faire ce que nous souhaitons, tout de même! Et ce n'est pas vous qui allez nous dicter ce que nous devons ou ne devons pas faire! Je suis sûre que le roi serait extrêmement content de savoir comment ses filles se sont faites agressées et emmenées malencontreusement dans la salle de combat!

Je lui jette un regard malicieux avant de continuer d'un ton provocateur:

- Vous voyez? Vous n'avez aucune preuve contre nous! Et le roi ne vous porte pas dans son coeur. Alors si j'étais vous je partirai sur le champ et oublierai cet incident regrettable!

Je me suis peut être montrée un peu trop dure avec cet homme mais je déteste obéir et ce n'est pas lui qui va me changer. D'ailleurs, je ne connais même pas son prénom...

- Au faite, monsieur, quel est votre nom? Vous êtes un soldat n'est-ce pas? Alors où sont vos autres collègues? Vous n'êtes pas en pause?

Toutes ses questions ont traversées mes lèvres sans que je ne puisse les en empêcher. Mais j'aimerais en savoir plus sur cet inconnu. Il m'intrigue, je ne saurais dire pourquoi. C'est alors qu'une idée folle me traverse l'esprit. Si il ne veut toujours pas nous écouter et nous laisser combattre sans en parler, nous pourrons toujours lui demander un combat singulier...Et je serais très contente de pouvoir m'exercer sur autre chose que des mannequins et de me battre qu'avec ma soeur...


© Pando

_________________

Pikachu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 28
Points par rp : 14808
avatar

Caleb S. Hailee
MessageSujet: Re: Entraînements secrets Jeu 20 Nov - 23:51




ENTRAINEMENTS SECRETS.


La fille du roi, Allya, pinça les lèvres, et scruta le visage de Caleb. Il la voyais réfléchir et ses yeux brillaient d'une lueur intelligente. Finalement, les mains sur les hanches et un air de défi sur le visage, elle lui lança sans scrupules:
- Oh et pourquoi devrions-nous vous écouter? Nous pouvons faire ce que nous souhaitons, tout de même! Et ce n'est pas vous qui allez nous dicter ce que nous devons ou ne devons pas faire! Je suis sûre que le roi serait extrêmement content de savoir comment ses filles se sont faites agressées et emmenées malencontreusement dans la salle de combat!
Décidément, cette fille était surprenante. Intelligente en plus. Le rouquin l'avait sous estimée. Un rictus déforma son visage. Qu'allait-il faire ? Se plaçant devant la princesse, ses bras pas vraiment épais croisés sur sa poitrine, il lui fit signe de la tête de continuer.
- Vous voyez? Vous n'avez aucune preuve contre nous! Et le roi ne vous porte pas dans son coeur. Alors si j'étais vous je partirai sur le champ et oublierai cet incident regrettable!
La fille lui lança un regard malicieux, avant de se mettre dans la même position de défi que le soldat. Le jeune homme réfléchissait. Que pourrait bien il dire sans que ça ne lui retombe sur le dos par la suite ? Mais après tout, ce n'était pas lui qui était en faute...
-Puis-je vous rappeler, mademoiselle, que ce n'est pas moi qui est en faute ? Et, pardonnez-moi, mais je vous ai sous estimée, je ne vous pensais pas si intelligente. Mais il y a bien une chose sur laquelle je ne me suis pas trompé. Vous êtes une petite manipulatrice. Avec tout le respect que je vous dois, bien sûr. Mais sachez au moins, que j'ai rencontré votre père dans le couloir voisin il y a à peine cinq minutes de cela.
Un sourire glacé, glaçant, glacial sur le visage, il attendait la réponse de son interlocutrice. Voyant qu'elle ne réagissait pas, Caleb fit mine de s'en aller. Mais, c'est une voix, adoucie qui le retenu.
- Au faite, monsieur, quel est votre nom? Vous êtes un soldat n'est-ce pas? Alors où sont vos autres collègues? Vous n'êtes pas en pause?
Pourquoi ce retournement de situation ? Qu'avait-elle dernière la tête cette gamine ? Voulait elle simplement être gentille ?
Caleb, déjà dos à elle, une main sur la poignée, hésita. Si il lui disait son nom à cette peste, allait elle le dénoncer ? Il jeta un bref coup d'œil au dessus de son épaule, et vit là, une jeune fille douce, aux yeux emplis de gentillesse. Quel changement radical...
-Effectivement je suis soldat, et je suis venu chercher ici des armes pour mes coéquipiers.
Puis, mettant dans sa voix grave tout le sarcasme qu'il contenait, il ajouta avec malice, un sourire en quoi sur les lèvres:
-Mon nom est Caleb. Enchanté...

made by .reed

_________________

RUN AWAY
«don't be afraid of who you are»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 211
Points par rp : 14507
avatar
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Entraînements secrets Ven 31 Juil - 10:34



Entraînements secrets
ft. Allya, Eleana & Caleb



Je suis persuadée que ce jeune soldat ne nous dénoncera pas. De toute façon il n'aurait rien à y gagner. Notre père ne récompense personne, pas même celui qui aurait l'audace de dénoncer ses filles. Certes, je suis sûre que notre père serait ravi d'avoir enfin une preuve contre nous. Quelque chose pour pouvoir affirmer haut et fort que ses filles ne sont pas dignes de régner! Je ne sais pas ce qu'il nous ferait tellement il est capable de tout! Mais ce dont je suis certaine c'est que ce soldat ne gagnerait rien à nous dénoncer à part peut-être sa satisfaction personnel d'avoir livré les princesses... Mais j'en doute fortement. Je connais les lèches bottes du Roi et il n'en fait pas parti. Après je peux toujours me tromper, il n'a pas l'air de nous porter dans son cœur non plus! Mais je pense plutôt qu'il méprise la famille royale en générale et il n'est pas le seul. Nous nous en sommes très vite rendu compte! Je pense que quoi que nous fassions, on ne pourra jamais être aimé par tout le monde! Et puis si c'était le cas, la vie serait si ennuyeuse!

- Au faite, monsieur, quel est votre nom? Vous êtes un soldat n'est-ce pas? Alors où sont vos autres collègues? Vous n'êtes pas en pause?

En disant cela, Allya a forcément quelque chose derrière la tête. Ce changement soudain de ton n'est pas anodin et jamais elle n'aurait prit cet air si aimable par remord de lui avoir parlé sèchement. Ce n'est pas du tout son genre. Elle est plutôt du genre directe, à dire ce qu'elle pense. Mais c'est ce que j'aime chez ma sœur.


Apparemment son intervention a interpelée le soldat qui, après une brève hésitation, se retourne vers nous. Il nous regarde longuement. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit les princesses de Grimway en armure et en train de se battre. Même si beaucoup savent que nous ne sommes pas adeptes des robes et des bijoux, néanmoins personne ne nous a jamais vu comme cela...
Il nous indique qu'il était venu chercher des armes pour ses coéquipiers puis, il annonce d'une voix que je perçoit légèrement sarcastique :

-Mon nom est Caleb. Enchanté...

Il y eu quelques secondes de silence. Ce nom m'est inconnu, mais je ne connais que peu de prénom des membres de la garde. Seulement ceux de nos amis. Peut-être que ce soldat, Caleb, pourrait nous aider à nous entraîner à nous battre. Même si pour l'instant il ne semble pas disposer à collaborer avec nous.

- Comme vous le savez sûrement déjà, je suis Eleana et voici ma sœur, Allya. Maintenant que vous nous avez vu ici et que vous n'allez rien pouvoir dire aux autres sous peine d'avoir de sérieux problèmes, pourquoi ne pas essayer de faire connaissance? Vous n'avez rien à y perdre de toute façon, nous pourrions simplement éviter de nous regarder comme si on allait se tuer mutuellement et essayer de discuter...

Au moins j'aurais essayé mais je n'ai aucune idée de sa réaction. Je sens déjà Allya me dire que je suis trop gentille mais parfois, il vaut mieux avoir des amis que des ennemis...


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Leur arme est la destruction
La notre est la création
Liberté d'expression

Je suis Charlie.

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Edgar Allan Poe


Manier l'épée répond à des règles, bien sûr, mais pas seulement [...]. C'est comme une recette de cuisine, si tu préfères. Sauf que les couteaux servent à découper une autre viande.
Extrait du livre "Le livre de Saskia" de Marie Pavlenko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 197
Points par rp : 15300
avatar
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Entraînements secrets Sam 1 Aoû - 12:34



❝Entraînements secrets❞
Toi & Moi
Ma soeur est décidément trop gentille. Parfois j'aimerais casser un ou deux nez, mais elle me remet toujours sur le droit chemin. C'est aussi pour cette raison que je l'aime et que je ne peux pas me passer d'elle mais si je pouvais me défouler juste une fois de temps en temps...Enfin pour l'instant elle n'a pas pris la parole et m'a laissé lui parlé, même si je suppose que la manière dont je l'ai fait ne lui as sans doute pas vraiment plu. Le soldat se retourne au moment où j'ai terminé de lui poser des questions et lance en me regardant d'un air suspect:

-Effectivement je suis soldat, et je suis venu chercher ici des armes pour mes coéquipiers.

J'esquisse un petit sourire mesquin et le laisse continuer sur sa lancée. Autant terminer les présentations le plus rapidement possible, j'ai hâte de savoir ce que nous réserve ce soldat, et surtout, ce qu'il a dans le ventre.  

-Mon nom est Caleb. Enchanté...

Et bien, il est plus poli que ce qu'il n'y paraît! Je m'apprête à lui répondre de manière tout à fait convenable mais ma soeur me devance et je lève les yeux au plafond en l'entendant:

- Comme vous le savez sûrement déjà, je suis Eleana et voici ma sœur, Allya. Maintenant que vous nous avez vu ici et que vous n'allez rien pouvoir dire aux autres sous peine d'avoir de sérieux problèmes, pourquoi ne pas essayer de faire connaissance? Vous n'avez rien à y perdre de toute façon, nous pourrions simplement éviter de nous regarder comme si on allait se tuer mutuellement et essayer de discuter...

Discuter? Je ne crois pas que pour moi ça va être possible, vu comment c'est parti. En plus nous sommes en tenues de combat, seuls, dans une salle pleine d'armes alors qu'est-ce qu'elle attend de plus pour se battre? De toute façon on doit bien faire notre entraînement quotidien, avec ou sans lui. Je décide de prendre les choses en main et me pince les lèvres. Je me place devant ce soit-disant Caleb et rétorque d'un air impulsif:

- Maintenant que les politesses sont passées, j'aurais un marché à vous proposer. Vous pouvez discuter avec nous si vous le souhaitez, mais sinon vous pouvez accepter la proposition suivante: un combat singulier. Vous vous battez contre l'une de nous deux et si nous perdons, vous pouvez aller nous dénoncer auprès du roi ou faire ce qu'il vous plaît, j'en assumerai la responsabilité.

Je m'arrête un instant et plonge mon regard dans les siens, comme un défi.

- Mais si au contraire, ma soeur ou moi gagnons, vous ne direz rien sur nos agissements et vous nous devrez un service.

Une fois que j'ai terminé, je me redresse de toute ma hauteur pour montrer que je n'ai pas peur de lui.

- A vous de voir. Souhaitez vous faire ce combat ou vous retirer comme une poule mouillée, comme un lâche qui ne mérite pas le titre de soldat? Je vous laisse le choix.

Je croise les doigts pour que ma soeur ne soit pas trop en colère. Mais en même temps, cela fait un peu d'animation et ce combat nous montrera, si il l'accepte, notre niveau et nos failles. Il me tarde de commencer.

© Pando

_________________

Pikachu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 28
Points par rp : 14808
avatar

Caleb S. Hailee
MessageSujet: Re: Entraînements secrets Mar 4 Aoû - 19:00




ENTRAINEMENTS SECRETS.




Caleb se tient donc devant elles, un sourire amusé dessiné sur son visage grossier. Il les toise, écoute une des filles du Roi déblatérer un discours tout à fait ennuyant sur le fait de discuter. Il garde un air poli, bien que les dires de cette jeune Elena lui donnent plus envie de les planter là toutes les deux que d'écouter ce qu'elles ont a raconter. Cette Elena a l'air bien plus pacifique que sa sœur, Allya paraît-il. Caleb regardait cette Allya donc. Elle lançait des regards impatients à sa sœur, attendant qu'elle finisse de parler. Elle aurait presque pu sautiller sur place d'exaspération. Allya lanca un regard au rouquin, Caleb le soutenu. Soudain, elle vint se placer juste devant lui. Elle lui arrivait à peine au menton en se grandissant au maximum. Caleb aurait presque pu rire devant cette technique d'intimidation. Ce fut à son tour de déblatérer un discours bien mené.



-Maintenant que les politesses sont passées, j'aurais un marché à vous proposer. Vous pouvez discuter avec nous si vous le souhaitez, mais sinon vous pouvez accepter la proposition suivante: un combat singulier. Vous vous battez contre l'une de nous deux et si nous perdons, vous pouvez aller nous dénoncer auprès du roi ou faire ce qu'il vous plaît, j'en assumerai la responsabilité.




Caleb l'aimait bien celle ci. Elle osait. Comme pour plusoir les pensées du rouquin, elle planta son regard brun dans celui du jeune homme qui esquissa un sourire en coin. Sur sa lancée, elle ne donna pas l'occasion au soldat de répondre.



-Mais si au contraire, ma soeur ou moi gagnons, vous ne direz rien sur nos agissements et vous nous devrez un service.




Elle n'avait même pas besoin de continuer. Caleb savait déjà qu'il voulait de battre avec non pas une des deux filles du Roi, mais les deux. Il voulait leur montrer, et étrangement... Leur apprendre.



-A vous de voir. Souhaitez vous faire ce combat ou vous retirer comme une poule mouillée, comme un lâche qui ne mérite pas le titre de soldat? Je vous laisse le choix.




Le jeune homme regarda Elena, puis Allya, toujours plantée sous son menton. Caleb fit craquer sa nuque. C'était cliché mais il aimait bien. D'un coup rapide, il dégaina son épée de son fourreau, tourna sur lui même, recula d'un pas et pointa Allya de la pointe de son épée. Il haussa un sourcil, contourna la princesse en lui donnant au passage un coup d'épée dans les flancs puis vint se planter devant Elena, la pointe de son épée sur sa poitrine.

Il regarda les deux filles du Roi tour à tour, rengaina son épée.



-J'accepte.

made by .reed

_________________

RUN AWAY
«don't be afraid of who you are»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 211
Points par rp : 14507
avatar
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Entraînements secrets Ven 7 Aoû - 17:38



Entraînements secrets
ft. Allya, Eleana & Caleb



Parfois, je me demande pourquoi ma sœur provoque tout le monde en duel. J'aime me battre autant qu'elle et nous passons des heures à nous entraîner. L'art du maniement de l'épée est une passion que j'ai depuis toute petite, tout comme elle. Nous avons déjà tué, participé en secret à des tournois organisés par notre père, et j'étais toujours partante, excité à l'idée de me battre! Mais il est bien évident qu'à l'instant même, je ne comprends pas la décision de ma sœur! À quoi bon provoquer en duel un soldat royale, un soldat de "notre" armée? Car ce duel n'a rien d'amical, je connais bien trop ma sœur pour cela! Elle est bien décidé à battre ce jeune soldat. Je n'espère qu'une chose : que Caleb ne va pas le prendre mal et que nous n'allons pas nous faire un ennemis de plus, nous en avons déjà bien assez.

- A vous de voir. Souhaitez vous faire ce combat ou vous retirer comme une poule mouillée, comme un lâche qui ne mérite pas le titre de soldat? Je vous laisse le choix.

Ah le tact naturel d'Allya! Il doit être connu dans tout le château. Mais bon, je l'aime bien comme cela. Même si parfois, je ne suis pas tout à fait d'accord. Le soldat est presque obligé d'accepter maintenant, sans quoi il peut être sûr qu'Allya répétera à tout le monde qu'il est, comme elle dit, une poule mouillée.
Peut-être que je suis trop " pacifique", mais au moins on aurait pu s'éviter un duel dans la haine et s'entraîner avec lui, qu'il nous apprenne à mieux manier nos armes ou tout simplement, gagner un allié au château.
Je regarde Caleb, qui nous regarde de haut, fait craquer sa nuque.
Apparemment je suis la seule à penser comme cela. On verra bien où ça va nous mener car mon père n'engage pas n'importe qui dans son armée et ce jeune soldat a dû recevoir un entraînement bien plus poussé que le notre! Même si je ne conteste aucunement le fait que ma sœur soit très très douée au maniement de son katana, je doute qu'elle puisse rivaliser avec ce soldat! Et si elle gagne, je suis désolé mais il n'aura pas de quoi se vanter dans la garde!
Il s'approche de nous, se pose devant moi et pointe son épée sur ma poitrine. Je ne le supporte pas. Il n'a aucune modestie et se sent puissant. Je n'aime pas ces gens là... Il est certes   excellent dans les combats et sûrement dans beaucoup d'autres domaines, mais un peu de modestie ne fait jamais de mal.
Je pose la main sur le pommeau de mon épée en soutenant son regard. Je connais pas mal de soldats de mon père car c'est au château qu'ils s'entraînent mais aucun n'est aussi condescendant que lui.
Le regard de Caleb me laisse déjà entendre sa réponse et c'est sans surprise que je l'entends dire :

- J'accepte.

Je vois Allya surexcitée à côté de moi à l'idée de commencer.  Étant donné que c'est elle qui l'a provoqué en duel, il va la choisir. J'espère qu'elle va gagner, et surtout qu'il ne lui fera aucun mal. Si quelque chose se passe mal,  j'interviendrais vite. Ce soldat au regard méprisant m'inssuporte et j'ai bien envie de me défouler maintenant que nous sommes obligés de l'affronter. Mais Allya est trop enthousiasme à l'idée de pouvoir se battre avec lui.

- Par contre, je pose une règle absolument indispensable : il est interdit de tuer et je dis ça pour vous deux! Allez, bonne chance Lya!

Je m'éloigne un peu, la main posée sur mon épée, prête à intervenir au moindre moment. Je me fiche de savoir qu'un duel ne se joue qu'à deux. Je dois protéger ma sœur. Car si elle est trop blessé, notre père le saura et il est hors de question qu'on arrête tout à cause de ça. Même si je sais qu'elle est raisonnable, quand il s'agit de combat on ne peux pas l'arrêter. Ah si notre père n'était pas aussi borné, comme tout serait plus simple! On pourrait s'entraîner et se battre tout le temps! Là il faut qu'on fasse attention...

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Leur arme est la destruction
La notre est la création
Liberté d'expression

Je suis Charlie.

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Edgar Allan Poe


Manier l'épée répond à des règles, bien sûr, mais pas seulement [...]. C'est comme une recette de cuisine, si tu préfères. Sauf que les couteaux servent à découper une autre viande.
Extrait du livre "Le livre de Saskia" de Marie Pavlenko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînements secrets

Revenir en haut Aller en bas

Entraînements secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.
» Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Un entrainement plus que dangereux [Pv: Riku Kaisuki]
» Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le royaume de Grimway :: Le château de Grimway :: Salles de combats-