Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

La forêt est souvent sombre à cet heure la nuit [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 198
Points par rp : 35206
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: La forêt est souvent sombre à cet heure la nuit [libre] La forêt est souvent sombre à cet heure la nuit [libre] EmptyDim 9 Nov - 19:56



❝La forêt est souvent sombre à cet heure de la nuit❞
Toi & Moi
La nuit tombe lorsque je quitte le château et ses problèmes de politique avec les autres royaumes. La journée a été longue et ennuyeuse, je n'ai pas pu faire ce que je souhaitais. J'ai du écouter le monologue impassible de mon père et les remontrances de ma gouvernante pour ne pas avoir fais mes devoirs à temps. Je m'enfonce aussi silencieusement qu'une ombre dans les arbres imposants figurants autour de la cour tout en faisant attention à ne pas laisser d'empreinte. Je vois très bien dans le noir, je n'ai pas à avoir des bougies ou autres, il me suffit juste d'imaginer que je peux voir pour que cela se passe, cela créer des illusions et c'est comme si c'était éclairé.
Je sers mon manteau de fourrure contre moi tout en essayant de me réchauffer. Je suis frigorifiée et ça, rien ne peut y changer.  

J'aurais du mettre autre chose, quelque chose de plus chaud et de plus confortable. Aujourd'hui j'ai mis une robe après tout c'était une grande occasion: le tournois vient de commencer. En effet, chaque année, de grandes fêtes et réceptions sont célébrées en l'honneur de la naissance de Peter de Grimway, le prince du royaume. Des combats, des duels et un grand tournois sont organisés une semaine durant. Des personnalités venues des quatre coins du royaumes viennent pour ça. Et je compte bien y participer! La suite de la première épreuve début demain et là et seulement là, je pourrais faire mes preuves. Mais je ne devrais pas me faire remarquer où que l'on me reconnaisse! Les filles ont un effet pas le droit de participer aux tournois ou de combattre, seulement de regarder!
Je trouve cela tellement stupide...En plus je suis très douée avec les armes en tout genre et me débrouille extrêmement bien en duel. Je m'entraîne tous les jours, ou presque. Le plus souvent que je peux et encore plus avec ma soeur jumelle, Eleana.

Soudain, j'entends une branche se casser. Puis une autre. Puis des pas martelant le sol avec rapidité. Par instinct plutôt que par peur, je dégaine mon katana de son fourreau et lance d'une voix neutre et posée:

- Qui est là?

Pas de réponse. La marche de mon interlocuteur s'arrête pas je ne peux toujours pas le voir. Il est fondu dans le décor et même si je peux voir un peu, ce n'est pas comme en plein jour. De plus cette forêt regorge de cachettes, de passages secrets et je ne sais pas si les bruits viennent de gauche, de droite, de devant ou même de derrière. Je ne peux même pas savoir si il est tout seul ou accompagné. Dans tous les cas, j'espère que ce n'est pas mon frère ou un chevalier: il se dépêcherait de me ramener au château et je subirai alors les remontrances du roi. Par contre, si c'est un ennemi, ou un ami, qu'il vienne donc me voir pour voir! Je me ferais un plaisir de me battre avec lui...ou de discuter.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 11
Points par rp : 35084
Isaac de Preuilly

Isaac de Preuilly
MessageSujet: Re: La forêt est souvent sombre à cet heure la nuit [libre] La forêt est souvent sombre à cet heure la nuit [libre] EmptyLun 20 Juil - 14:04



       

       
La fôret est souvent sombre à cette heure de la nuit.
RP libre

       

       
Isaac et North se promenaient dans la fôret sombre par cette heure avancée de la journée. La journée avait été longue, il avait du endurer, rivé sur son siège, un banquet qui dura plus de cinq heures. Isaac avait besoin de se défouler, de dégourdir ses jambes restées trop longtemps inactives. Il avait emmené son loup qu'il n'avait pas vu de la journée. Ce pauvre North était resté cloitré dans son enclos toute la journée. Il avait fait une joie au jeune prince lorsqu'il l'avait vu arriver illuminé, par le soleil couchant. Il portait une fourrure. Cela voulait dire qu'ils partaient en balade ! Ils étaient tout deux sorti du château prudemment pour ne pas se faire ramener par la peau du coup en salle de banquet aux pieds du Roi qui leur aurait passé un sacré savon. Enfin passées les portes, Isaac éclata de rire en se mettant plus ou moins à courir dans la neige qui lui arrivait au milieu des mollets. Il chantonnait. Il était simplement heureux d'être dehors. Il était simple. Il se retourna vers son loup. Ce dernier n'avait pratiquement que sa tête sortie de la neige. Tout son corps était ensevelit mais il avançait quand même, jappant de plaisir. Isaac éclata une fois de plus de rire en faisant marche arrière pour aller aider son animal de compagnie. Il le prit difficilement dans ses bras, le porta jusqu'à l'aurée du bois. Là, il y avait moins de neiges, la plupart était retenue par les hautes branches des arbres.

Les deux amis marchaient côte à côte, se chamaillant comme toujours. Isaac poussait son loup, North le poussait en retour, ils s'étalaient tout deux dans la neige. Isaac était on ne peut plus heureux et ils recommençaient. Soudain, North poussa Isaac un peu trop fort qui tomba violemment dans la neige face contre terre. Il avait au passage arraché la branche d'un arbre en essaayant de se retenir à quelque chose. Cela avait fait un bruit d'enfer et Isaac espérait que personne ne soit présent aux alentours car il aurait forcément entendu le boucant qu'Isaac avait créé... Isaac arrêta de bouger, au cas ou.

-Qui est là ?

Isaac jura intérieurement. On l'avait repéré. Il releva juste la tête pour essayer d'apercevoir quelqu'un. Il ne vit personne. Alors il tendit le cou et...

-Allya !
       

       ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35206
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: La forêt est souvent sombre à cet heure la nuit [libre] La forêt est souvent sombre à cet heure la nuit [libre] EmptyMar 21 Juil - 21:13


❝La forêt est souvent sombre à cet heure de la nuit❞ Toi & Moi


Isaac! Ce n'est que mon cousin et son loup qui se promènent dans la forêt.
J'éclate de rire soulagée avant de m'approcher d'eux et de caresser le doux pelage de North. Je relève ensuite la tête et me rends compte que le visage de mon petit cousin est maculé de blanc, sûrement de la neige. Après tout il est incorrigible alors il a du s'amuser avec son animal de compagnie. Je souris aux deux garçons qui me font face puis pose une question qui me trotte dans l'esprit depuis un petit moment déjà:

- Qu'est ce que tu fais la? Tu ne devrais pas être au banquet?

C'est vrai normalement il devrait être comme moi, assis sur une chaise a s'ennuyer a mourir, écoutant tantôt les gens de la cour raconter des inepties, tantôt observé avec un semblant d'admiration les spectacles prévus qui étaient a la base sensés nous divertir mais qui nous endorme beaucoup plus que autre chose. Moi je suis partie au bout de trois heures mais normalement les festivités durent jusqu'à tard dans la nuit. Bien trop tard a mon goût. Non pas que je me couche tôt mais j'aurais préféré que ce banquet se termine avant le coucher du soleil. Or d'après son absence et le rayonnement de la lune nous sommes en plein milieu de la nuit. Il fait sombre depuis un bon bout de temps déjà et même sans magie, mes yeux se sont habitués a ce pénombre. De plus la foret n'est pas aussi terrifiante qu'on pourrait le croire et même si un nombre incalculables de bêtes se cachent dans les broussailles, le plus souvent ils restent de l'autre coté pour éviter d'être chassés et tués. Mon père adore la chasse a cheval après tout. Sadique un jour, sadique toujours. Cette phrase pourrait très bien devenir la devise du royaume sous son régné. Il faut dire que mon père n'apprécie pas énormément le peuple et c'est réciproque. Ils ne vont pas jusqu'à lui lancer des tomates ou des pommes de terre mais ce n'est sûrement pas le grand amour entre eux. Enfin peut importe, je commence a divaguer. Je m'assois contre un arbre, dans son creux plus précisément et me mets a soupirer. Stupide tournoi. Surtout qu'il a été organise alors que les relations entre les pays sont plus tendus que jamais . Je me racle la gorge et plonge mon regard remplie d'inquiétude dans celui de mon cousin.

- Tu penses que le Roi nous cache quelque chose? Que le tournoi n'est qu'une diversion pour gagner un peu de temps?

Je ne comprends pas pourquoi j'ai sorti ces questions mais maintenant c est fait et je n'ai plus que a attendre la réaction et la reponse que j'espère sincères de la part d'Isaac. A présent j'ai le sentiment que mon envie de faire partie des combattants du tournoi n'est que futile et dérisoire. Et dire que j'y tenais vraiment tout a l'heure...Enfin je n'ai pas abandonné l'idée car je veux faire mes preuves mais le fait qu'il y ai peut être une guerre m'a beaucoup refroidie...


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La forêt est souvent sombre à cet heure la nuit [libre] La forêt est souvent sombre à cet heure la nuit [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La forêt est souvent sombre à cet heure la nuit [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion dans la salle du trône [libre]
» [Libre] A mon avis...les sous-sols sont à rénover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le royaume de Grimway :: Le royaume de Grimway :: La forêt-