Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!


Partagez|

[EVENT n°2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 4
Points par rp : 8509
avatar
PNJ
Leader
MessageSujet: [EVENT n°2] Dim 29 Nov - 21:08

Enfin, le grand jour était arrivé.Le roi Sigmund de Kozveen observait du haut des remparts du royaume de Grimway l'avènement d'une nouvelle ère qui lui appartiendrait. La gloire de son ennemi faisait désormais partie du passé et ces souvenirs devaient être éradiqués du cœur des rebelles. Ce tyran avant perdu la première bataille en se faisant écraser par l'armée de ses adversaires qui n'étaient autres que Mislia et Grimway, mais aujourd'hui il avait réclamé son du et l'avait obtenu. A présent d'immenses statues créent des mains des sorciers à son égérie se situaient un peu partout dans le royaume. Une horde de soldats armée jusqu'aux dents faisait jour et nuit régner la prospérité dans un climat de terreur. Le roi avait pris d'énormes précautions afin d'éviter un soulèvement de la part du peuple, remplaçant l'ancienne terreur des anciens par le règne de ceux-ci. Les gens ayant toujours appris à les craindre ne savaient comment faire pour s'en débarrasser et devaient rester malgré leurs envies et leurs idéaux derrière un masque d'obéissance et de faux semblants, attendant patiemment une délivrance qui ne viendrait peut être jamais.

La démocratie n'existait plus et cachées à l'abri des regards, des tortures avaient lieues sur les anciens sujets et surtout sur le roi déchu Peter de Grimway, dans le but de débusquer la reine Olympe de Mislia, connue pour sa fidélité et loyauté envers ses alliés. Car dans l'ombre, la révolte grondait tel un murmure répété en écho par des hommes où brillaient à l'intérieur d'eux mêmes un fine lueur d'espoir.

Alors, pour se faire apprécier et fêter sa victoire, Sigmund, totalement imbus de lui-même et profondément sadique, avait décidé d'organiser une fête et un banquet sans oublier d'inviter toutes les autres provinces alentours et tous les royaumes. Les pauvres comme les riches, se devaient d'y aller. Certains venaient par simple curiosité, d'autres le cœur lourd de regrets et d'autres encore s'y rendaient pensant que le roi s'était repenti et avait repris ses esprits. Mais personne ne pouvait s'attendre à ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[EVENT n°2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Le royaume de Grimway :: Le royaume de Grimway :: Le village-