Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Allya de Grimway- Qui veut un lien avec une rebelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 198
Points par rp : 34916
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Allya de Grimway- Qui veut un lien avec une rebelle? Allya de Grimway- Qui veut un lien avec une rebelle? EmptyJeu 6 Nov - 19:51

Allya a de magnifiques et resplendissants yeux marrons, brillants d'un éclat de malice à la lumière de la lune. Son nez est fin et droit. Son menton s'accorde en harmonie avec sa fine bouche purpurine tandis que ses sourcils encadrent son regard espiègle en un suavité de lignes. Ses cheveux son chatains et légèrement bouclés, atteignant sa poitrine et descendants en cascade le long de son dos. Elle a la peau bronzée, ni clair, ni foncée. La jeune fille mesure 1m 75 pour 55 kilos, soit vingt d'écart avec son poids. Elle est mince et musclée grâce à ses nombreux entraînements. Elle peut avoir une allure athlétique comme élégante et discrète. La princesse a une démarche silencieuse et légère et a la manie de pencher la tête sur le côté pour réfléchir.
Vous voulez savoir son caractère maintenant? Très bien, Lya est casse- cou, courageuse et téméraire. Elle n'hésites pas secourir les personnes qu'elle aime ou se battre, même avec des montagnes des cent kilos de muscles. Elle adore les combats d'épée et excelle d'en l'art du katana. C'est une redoutable guerrière à l'esprit vif et imaginatif. Lya est très intelligente, maligne et rusée. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et pense que les femmes devraient être les égales des hommes, qu'elles devraient entrer dans l'armée et faire le métier qu'elles souhaitent. Malgré tout c'est une jeune fille arrogante, prétentieuse, orgueilleuse, très curieuse mais aussi rebelle, têtue, agressive et violente lorsqu'elle est énervée. Elle est aussi spontanée, franche, volontaire dynamique et drôle. Elle brille par son ironie et son sarcasme et n'hésite pas à défendre ses opinions. Beaucoup moins réfléchie que sa soeur jumelle Eleana, elle fonce dans le tas tête baissée sans penser aux conséquences de ses actes. Elle est très casse-cou et adore l'adrénaline et les armes.

Allya de Grimway
Shay Mitchell
16
situation
princesse héritière de Grimway
Grimoise
Famille royale
courageuse
curieuse
imaginative
rebelle
rp : on/off



Eleana de Grimway
Jumelle
Eleana c'est ma soeur jumelle et je l'aime plus que tout. Je pourrai faire n'importe quoi pour elle! Même si nous avons un caractère différent, nous ne comprenons et restons unies coûte que coûte! Rien ne peux nous arrêter! Je l'adore et j'apprécie parler avec elle, de plus nous sommes soudées et nous nous comprenons sans même nous parler!
Caleb S. Hailee
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Allya de Grimway le Mar 11 Nov - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 198
Points par rp : 34916
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Allya de Grimway- Qui veut un lien avec une rebelle? Allya de Grimway- Qui veut un lien avec une rebelle? EmptyDim 9 Nov - 11:24

A vous! Qui veux un petit lien avec moi? l p h
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org

Allya de Grimway- Qui veut un lien avec une rebelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Être magicienne à Grimway [Eleana et Allya de Grimway]
» Allya de Grimway
» Eleana de Grimway
» Lien d'un soldat mal-aimé.
» Fiche de lien d'une servante calme et discrète ¤ Elina Nasuada Saunders ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Le Panneau d'affichage :: Fiches de liens-