Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!


Partagez|

Razaliah Eliwys - Trafiquant d'esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 4
Points par rp : 8090
avatar

Razaliah Eliwys
MessageSujet: Razaliah Eliwys - Trafiquant d'esclaves Sam 5 Sep - 16:15






Razaliah Eliwys


- Je suis maître de mon destin, mais aussi de celui des autres. -


Identité


Prénom(s) : Razaliah
Nom : Eliwys
Date de naissance : 22/12/1365
Âge : 35 ans
Sexe : Masculin
Métier / Études : Trafiquant d'esclaves
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Trafiquant
Avatar : Jeremy Renner




Caractère


En voilà un être bien sombre. Si de part son comportement Razaliah n'apparaît pas comme une personne pratiquant la vente d'esclaves c'est tout à fait normal. Si il y avait écrit sur son front "trafiquant" cela ferait longtemps qu'il se serait fait attrapé. Ou pas.
En effet Razaliah est quelqu'un de particulièrement intelligent et futé. Il sait se servir de ses dix doigts et de sa tête comme personne. Rusé et charmeur l'homme est très fort pour capturer des proies de choix sans qu'elles ne se doutes de rien. Habile des mots et familier des règles de la coure il ne lui est pas difficile de se glisser au plus prêt des Grands sans faire tâche. Enfin.. ça lui serait facile si il n'y avait pas une chose qui lui fermait ce genre de portes.

Razaliah est grand, indéniablement, mais plus que ça, sa peau mâte et ses tatouages en font un être peu "noble" dans l'étiquette traditionnelle. De part se fait il lui est impossible d'approcher les châteaux sans être lorgné suspicieusement par les gardes. Cela l'amuse beaucoup, calmant sa frustration de ne pouvait s'attaquer à des proies plus importantes que celles qu'il trouve dans la rue. Le charme qu'il déploie va de paire avec son charisme naturel. Étant le chef d'un grand groupe d'esclave, il se doit d'être respecté et craint pour ne pas qu'il se rebellent. Avoir sous sa coupe quelques mercenaires loyaux n'est qu'un bonus dont il se réjouis chaque jour qui passe.

Sa dextérité est impressionnante. Ayant vécu dans les bas fond depuis son plus jeune âge, il connaît le vole, il connaît la rage et la fureur, la famine et le froid, la haine et le désespoir. Il a vécu tout ça, et il a survécu, il s'est relevé à chaque fois.

Razaliah n'est pas un survivant, c'est un guerrier et il n'hésitera pas à se servir de ses lames forgées par la terreur et le sang pour imposer ses valeurs et ce qu'il est.

Test RP


- A quoi tu penses Razaliah ?

- Rien qui ne te regarde Léon. Comment vont les affaires ?

- Ça va ça vient. répondit l'homme en ricanant. Alors, c'est pour ce soir la fameuse vente ?

Razaliah se contenta de sourire en croisant les bras, laissant le soleil se coucher avec une patience à toutes épreuves alors que Léon éclatait d'un rire puissant. Tous deux adoraient les ventes aux enchères des esclaves, Léon plus particulièrement car les ventes de son ami étaient de loin les plus colorées et charmeuses de toutes. Loin de montrer la misère de ses esclaves, il les paraît de magnifiques atours pour attirer les faveurs de son public et en tirer un haut prix.
Ceux qui se comportaient mal étaient sanctionnés et lui même en gardait à son service, s'assurant bien entendu de leur loyauté. En plus, loin de les maltraités il s'assurait de leur forme pour faire les travaux qu'il leur confiait.
Bien entendu, les esclaves étaient marqués comme du bétail mais Razaliah, rusé comme il l'était les traitais au mieux au vu de leur rang, s'assurant ainsi qu'ils ne fuiraient pas pour aller voir ailleurs.

Laissant sa chaise basculer en avant pour retomber sur ses 4 pieds le trafiquant suivit le mouvement et se leva d'un mouvement souple avant de s'étirer, dévoilant une partie de son ventre halé où la marque noire d'un tatouage tranchait avec celle blanche d'une cicatrice. Les deux se mirent en route, gagnant la résidence qui accueillait - illégalement cela va de soit - la vente aux enchères. Razaliah était très fier de sa "cachette" et il partit se préparer dans les "coulisses" pour les débuts de la vente.

Lorsqu'il monta sur ce scène, faisant taire le brouahah d'avant le "spectacle", Razaliah était vêtu d'un pantalon noir bien taillé qui mettait en valeur ses longues jambes. D'une chemise blanche dont les deux premier boutons n'étaient pas fermés et dont les manches étaient retroussées jusqu'aux coudes, mettant en valeur ses bras forts, sa peau mâte et ses tatouages. D'une veste de costume noire sans manches, ne possédant que deux boutons tous deux fermés. D'une paire de gants noires ainsi que des chaussures toutes aussi noires, donnant un air plutôt ténébreux à l'homme et pour finir il portait sur la tête un fedora noir, incliné de telle sorte qu'on ne voyait pas ses yeux, juste sa bouche incurvait dans un sourire enjôleur. Tout était factice, une mise en scène bien huilée.. un spectacle qui allait bientôt commencé.

D'une courbette gracieuse Razaliah salua son public et commença son show avec la première vente.
Tout commençait, tout s'enchaînait et jamais rien ne s'arrêterait.



Surnom : Morty
Âge : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Frangine
Comment trouves tu le forum ? : Intéressant mais le design peut être amélioré
Code règlement : Validé ~  (même pas vrai d'abord !)


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Petite citation -



Parmi toutes les vies qui naquirent ce jour là, celle de Razaliah était particulière et elle le serait à jamais. Tout d'abord il n'était pas juste un enfant comme les autres né d'une union entre deux pauvres. Non, Razaliah était le gosse d'une prostituée et d'un noble.
A chaque fois qu'il y songeait il ne pouvait empêcher un sourire méprisant fleurissait sur ses lèvres, poison ardent grandissant dans son âme.
Ayant grandit dans la rue, volant pour se nourrir, combattant pour se défendre, il connaissait chaque recoins de cette ville qui l'avait endurci au fil des années. A l'époque où il n'était qu'un jeune enfant on le laissait relativement tranquille.
Mais quand l'adolescence arriva, des personnes peu recommandable commencèrent à s'intéresser d'un peu trop près à lui.


MADE BY .ANGELUS



_________________


Dernière édition par Razaliah Eliwys le Sam 12 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Points par rp : 8090
avatar

Razaliah Eliwys
MessageSujet: Re: Razaliah Eliwys - Trafiquant d'esclaves Lun 7 Sep - 18:18

Finis. ~
Sauf si le test rp est indispensable. Même si je sais pas à quoi ça correspond. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Points par rp : 8237
avatar
Mercenaire enflammé
Johnathan D. Winchester
MessageSujet: Re: Razaliah Eliwys - Trafiquant d'esclaves Mar 8 Sep - 7:43

Bonjour Razaliah, ou bonsoir ça dépendra à quel heure tu lis ce message. Surtout Bienvenu

Le test rp est en effet essentiel pour la validation. Il permet un peu de mieux connaitre ton style et ton personnage. Tu dois juste faire un rp avec ton personnage, comme si c'était un premier rp ou un rp en cours, c'est surtout pour valider ton niveau. Tu peux regarder ce qu'on fait les autres dans leur présentation, ça pourrait t'inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Points par rp : 8090
avatar

Razaliah Eliwys
MessageSujet: Re: Razaliah Eliwys - Trafiquant d'esclaves Mar 8 Sep - 10:18

Merci. (a)
Mais franchement je vois pas comment faire vottre truc. C'est limite une autre histoire en fait.. Parce que pour un test rp faut donner un thème sinon on est un peu larguée.. Bon.. je vais essayer mais franchement je promet rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Points par rp : 8237
avatar
Mercenaire enflammé
Johnathan D. Winchester
MessageSujet: Re: Razaliah Eliwys - Trafiquant d'esclaves Sam 12 Sep - 7:27

Bonjour,

Du coup je me suis penché un peu plus sur ta présentation afin de lire ce que tu avais déjà écrit (j'aurai dû le faire avant mais j'ai pas eu le temps). En faite, ce que tu as fais dans ta partie histoire c'est ce que tu dois mettre dans test rp. Du coup ça te règle déjà ce détails ! Et dans ta partie histoire, il faut raconter la vie de ton personnage, une certaine ligne du temps qui peut être aussi raconté sous forme de rp si tu veux. En tout cas bonne chance pour la continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Points par rp : 8090
avatar

Razaliah Eliwys
MessageSujet: Re: Razaliah Eliwys - Trafiquant d'esclaves Sam 12 Sep - 14:37

Mais.. mais.. mais j'ai la flemme ! D8
*marmonne* Bande de tortionnaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 211
Points par rp : 10897
avatar
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Razaliah Eliwys - Trafiquant d'esclaves Sam 19 Sep - 17:03

Bonjour!!! Comment vas tu?
Tout va bien pour ta fiche? Si tu as des questions, hésite pas!

_________________
Leur arme est la destruction
La notre est la création
Liberté d'expression

Je suis Charlie.

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Edgar Allan Poe


Manier l'épée répond à des règles, bien sûr, mais pas seulement [...]. C'est comme une recette de cuisine, si tu préfères. Sauf que les couteaux servent à découper une autre viande.
Extrait du livre "Le livre de Saskia" de Marie Pavlenko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 197
Points par rp : 11690
avatar
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Razaliah Eliwys - Trafiquant d'esclaves Dim 18 Oct - 17:47

Coucou!!! d

Je viens aux nouvelles! As tu terminé ta présentation? Ou souhaites tu plus de temps? Car ton histoire est très courte...

Au plaisir,
Le Staff

_________________

Pikachu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-royaumes.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Razaliah Eliwys - Trafiquant d'esclaves

Revenir en haut Aller en bas

Razaliah Eliwys - Trafiquant d'esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TF1 trappe un sujet sur le frère de Rachida Dati
» Survivre [Hash Tilissy+ Neleam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Présentations des candidats-