Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Vindya Draëlfyr, emmerdeuse professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 7
Points par rp : 31625
Vindya Draëlfyr

Vindya Draëlfyr
MessageSujet: Vindya Draëlfyr, emmerdeuse professionnelle Vindya Draëlfyr, emmerdeuse professionnelle EmptyJeu 3 Sep - 21:01






Vindya Saoru Draëlfyr


- Vous dites que le monde se détruit ? Mais n'est-ce point l'Homme qui l'aide dans sa déchéance ? -


Identité


Prénom(s) : Vindya Saoru
Nom : Draëlfyr
Date de naissance : 1384
Âge : 16 ans
Espèce : Humaine (par défaut)
Métier / Études : Inconnu
Statut social : Inconnu en ces Terres
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Inconnu
Avatar : Aishwarya Rai




Caractère


Nostalgique... « Arrêtes de penser sans cesse à ton passé, elle ne reviendra pas tu sais. » Pourquoi répondre ? Toujours la même chose, je ne l'attends plus depuis longtemps, depuis combien de temps d'ailleurs ? Cette époque était si parfaite, et maintenant je suis ici, pourquoi ? Aurais-je un jour la réponse ? J'aimerais bien retourner à cette époque, elle était si... parfaite.

Curieuse... « Nan, mais attend ! Qu'est-ce que tu fais ? Ah rends-moi ça ! » Ah, c'est bon, ne t'inquiète donc pas, je te le rendrai, une fois que je l'aurais étudié. Quel étrange objet, à quoi sert-il ? Je n'en avais jamais vu avant. Bon, pas grave, je vais lui rendre et lui demander ce que c'est, à quoi ça sert, comment c'est construit...

Farceuse... « Bon sang ! Mais... ! Reviens là sale morveuse ! » Morveuse, je suis peut-être plus vieille que toi ! T'as pas aimé le seau d'eau froide sur la tête ? C'est un classique pourtant, faut pas s'énerver pour ça, la prochaine fois, je ferai quelque chose de plus sophistiqué, j'ai compris... Oh, virage à droite !

Protectrice... « Wow, hey c'est bon, calme toi, on ne m'a rien fait, juste un peu embêté... » Ouais, et c'est comme ça que les gens partent se suicider après, ça commence doucement puis on se dit que tout est permis. T'es pas comme moi, j'ai appris à résister, à riposter, à cacher mes émotions, même si je ressens la douleur. Toi tu es faible.

Gourmande... « Vous êtes sûrs qu'elle mange régulièrement ? Parce qu'avec ce qu'elle mange en ce moment... » Mais c'est tellement bon, tu peux pas m'en vouloir ? Oh, du chocolat...

Paresseuse... « Elle est encore entrain de dormir, mais elle fait quoi la nuit ? » Non, j'ai dormi cette nuit, c'est juste que c'est bien de rester allongée, et puis c'est pas comme si je vous dérangeais là ? Vous pouvez pas m'en vouloir, l'herbe est si confortable, franchement, je vais vous donner un conseil : allez l'essayer.

Test RP


Savez-vous ce qu'est le fait de quitter le domaine familial pour une Terre, non... Des Terres qui nous sont totalement inconnues ? Mais surtout, quitter ce domaine qui vous a vu grandir sans personne. Sans être sûr de rester en vie plus de trois jours. Sans savoir si le peu de personne qui vous tiennent à cœur pourront vivre. Mais surtout partir pour Des Terres où vous devez cacher votre identité, vos origines pour ne pas créer une émeute, ou ne pas vous retrouvez enrôler de force je ne sais où.

Je suis une personne totalement perdue, effrayée, faible et sans connaissance du nouveau dans lequel elle est entrée. Mais je suis aussi une personne curieuse, qui souhaite apprendre les cultures de ce monde. Pourquoi m'enfermer dans ma bulle ? Cela ne me ferait paraître qu'encore plus suspecte, autant apprendre et m'intégrer du mieux que je puisse, sans toutefois divulguer le moindre mots pouvant mener à des conclusions dangereuses pour moi.

Mais je ne vivrai jamais vraiment comme eux, et sûrement que, un jour, mon secret sera découvert. Je souhaites juste que ce jour-là, je saurais me défendre correctement face à ces personnes si semblables et pourtant si différentes de moi, je souhaites que ce jour-là, je sois quand même plus ou moins acceptée.



Surnom : Caladhiel
Âge : 14 ans.... Mais scolairement parlant j'en ai 15, pas de ma faute si je suis née en début d'année scolaire... Comment ça je suis petite ? D8
Comment avez vous connu le forum ? : Allya, alias la personne la plus cool de l'univers, la plus intelligente, et parfaite qui ne te lâche pas tant que l'on a pas fait ce qu'elle veut (bon peut être pas à ce point)
Comment trouves tu le forum ? : Vous savez que je parle beaucoup ? Et pis on m'a déjà posé la question... Bon d'accord, le concept est bien trouvé ~
Code règlement : Validé ♥ Ouais, c'est bon les cookies.... vous en avez pour moi ?


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Petite citation -



Avez-vous déjà entendu parler des explorateurs ? Je suppose que oui. Je trouve ces personnes remarquables, ils risquent leur vie pour trouver de nouveaux lieux qui pourraient bien ne pas exister. Eh bien, avant de vous raconter mon histoire, j'aimerais vous raconter celle d'un homme et d'une femme. Deux personnes qui n'auraient jamais dues se rencontrer.

Et cette histoire commence du côté de notre explorateur, il s'appelle John mais je tairai son nom, à quoi cela vous servirait-il ? D'après ce que l'on m'a, à moi-même, raconté, il était originaire d'une Terre appelé Grimway, à l'époque je ne connaissais pas, mais maintenant, je crois que je commence à comprendre leur histoire. Et donc cet homme est, un jour, parti en exploration. Ce n'était pas sa première, mais je pense que d'une certaine manière, c'était sa dernière... car sa destination n'était pas des moindres. Sa destination était source de légendes et peu croient en son existence. Tout ceux qui étaient partis là-bas, n'en étaient jamais revenus.
Je ne sais pas si tout ça est vrai, et je ne sais pas non plus si cet homme, il faut vraiment que j'utilise son prénom, était accompagné. Je n'ai jamais pensé à vérifier, car je n'avais pas entendu ces légendes. Mais ce que je sais, c'est que John a bel et bien atteint ces Terres inatteignables, et qu'il n'en est jamais reparti. Il a découvert là-bas ce qu'il, je reprend ses mots, « n'aurait jamais rencontré ailleurs, l'Amour ». Et cet Amour portait lui aussi un nom, Raya.

Les Terres Inconnus, voici comment vous nommez ce lieu, pour moi il n'est rien d'autre que le lieu de ma naissance, et le lieu où j'ai grandi. Et c'est bien à cet endroit que notre explorateur s'est rendu. Mais il faut savoir quelque chose à propos de cet endroit. Si pour vous les gens venant de là-bas (et vous n'en avez jamais rencontré) sont des inconnus, c'est de même pour eux. Avoir une relation avec des personnes étrangères était un grave délit passable de peine de mort, car là-bas vous vivez dans un monde où toute votre vie est décidé à votre naissance. Votre caractère est décidé, votre métier est décidé, votre mari est décidé, le nombre d'enfants que vous aurez et leurs noms sont décidés. Nous naissons, mais nous ne vivons pas.
Et ces deux personnes dont je vous parlais juste avant sont, comme vous avez pu vous en douter, mes parents. Ma mère était une hors-la-loi, et mon père un étranger. Alors, un jeu avec la société s'est mis en place.
Dans un commun accord, Raya s'est marié avec l'homme qu'elle devait épouser et a fait croire que l'enfant qu'elle portait était le sien. John s'est, quant à lui, retiré loin du village, mais pas trop loin pour que ma mère puisse lui rendre visite.

Pour la société, tout se passait comme prévus, ma mère avait suivi le chemin tracé pour elle et moi qui n'étais même pas née en avait déjà un. Des pions sur un échiquier.
Et puis je suis née, le portrait craché de ma mère, je lui ressemblais tellement que l'on ne cherchait aucune ressemblance avec mon père, alors que je n'avais rien de lui. J'avais les mêmes cheveux bruns que ma mère, les mêmes lèvres rouges, la même stature fine qu'elle. Mais personne n'avait remarqué que mes fossettes ne venait d'aucun de mes parents, que je ne tenais pas mes mimiques d'eux. La seule chose devant laquelle on s'extasiait était ma ressemblance avec ma mère et mes yeux violets. Avoir des yeux d'une couleur spécial n'était pas chose rare, cela voulait juste dire que l'on possédait ''la'' vue. Car si vous possédez la magie dans les Cinq Royaumes, dans les Terres inconnues nous possédons autre chose. Chaque individu possédait à la naissance un sens qui différait des autres, et chez moi c'était la vue.
Pour vous expliquez, je peux voir comme vous mais si je décide d' ''activer'' ma vue, je verrais le monde d'une autre façon. Saviez-vous que tout être vivant dégage une aura invisible pour les personnes lambda ? Chaque aura est différente selon la personne, la couleur, la densité, la puissance différent pour chaque personnes. Avec ma vue, mon monde serait plongé dans le noir sans ces aura, car je pouvais les apercevoir, et ce sont elles qui éclairaient mon monde.

Finis les explications ! Nous étions là pour l'histoire de ma vie, rappelez-vous ! Donc je suis née, et j'ai grandi, l'ordre normal des choses. Sauf que, une fois atteint l'âge de cinq ans, ma mère m'emmena voir mon véritable père : John l'explorateur. Bien sûr que ma mère était retourné le voir, c'est juste que je n'avais aucune idée d'où elle allait dans la journée. Et alors on m'expliqua tout. Pour une fillette de cinq ans, c'est un peu dur, croyez-moi. On apprend que tout ce que l'on nous a inculqué est faux, que l'on est manipulé, que nos parents sont en danger de mort. On a du mal. Mais on s'y fait.

Alors j'ai continué à grandir tout en continuant mes visites chez mon père biologique, et celui-ci m'a appris le langage que vous parlez dans les Cinq Royaumes, il m'a appris votre histoire, votre légende, la situation politique quand il était parti. Il me raconta ses expéditions ! C'était passionnant, il y avait là-bas, loin dehors, un monde que je ne connaissais pas et que je n'avais pas le droit de connaître, et ce monde ne nous connaissait pas et rêvait de nous connaître ! Je crois que j'étais un peu naïve à cette époque, pardonnez-moi.

Un jour arriva, peut être avais-je sept ans, ma mère était paniquée. Elle m'emmena chez John et me demande pardon, elle me dit qu'elle ne reviendrai jamais, que je devais rester là, je devais me faire passer pour morte au village. Elle semblait désespérée, mon père aussi.
Je ne la revis jamais, je ne sais pas si elle est encore vie ou si elle fut exécutée, mais j'ai compris que si elle m'avait éloignée, c'était pour me protéger, peut être est-elle rerentrée dans le chemin que la société voulait pour elle, j'en étais dans tout les cas sortie.

Et neuf ans passèrent, mon père m'appris tout ce qu'il pouvait, comment me nourrir en terres hostiles, reconnaître ce qui est comestible de ce qui ne l'est pas, à me retrouver avec seulement une boussole ou alors seulement une carte. Mais il m'appris tout ce qu'il pouvait intellectuellement. Et peu après mes 16 ans, il me donna une carte, me pointa un endroit dessus et me dit d'aller là-bas et de ne jamais revenir. Je ne sais pas pourquoi, nous avaient-ils retrouvés ? Ou se passait-il autre chose ? Mais lorsque je le vis si désespéré, comme six ans plus tôt, je n'eus pas le courage de le contredire, je fis ce qu'il m'ordonna.
Ce voyage n'était pas facile, j'ai failli abandonné, me laisser mourir, je ne sais pas comment j'ai réussi, mais je sais que je l'ai fait pour ma mère et mon père. Alors me voilà sur les Terres des Cinq Royaumes, arrivée à Grimway, terre natale de mon père. Me voilà, mais je vivrai cachée, attendant le bon moment de me dévoiler, car je suis pour vous la seule carte pour accéder à ces Terres qui vous sont Inconnues...


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Vindya Draëlfyr le Sam 5 Sep - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35206
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Vindya Draëlfyr, emmerdeuse professionnelle Vindya Draëlfyr, emmerdeuse professionnelle EmptySam 5 Sep - 12:40

Super présentation: personnage très intéressant, histoire prenante et avatar trop cool y
Je te valide, et on se Rp quand tu veux h h






Tu es validé


-c'est la fiesta -



Félicitations tu es validé! Tu peux d'hors et déjà:
- Recenser ton avatar pour éviter que d'autres ne te le prennent! Après tout, nous sommes tous uniques!
- Recenser ton rang
- Faire ta fiche de liens pour te faire des copains Et oui, il faut être sociable (ou pas, tout dépend de ton personnage en faite) dans la vie
- Faire des demandes de Rp's pour gagner pleinnns de points et pouvoir te pavaner avec des items magnifiques que tu pourras demander Ici
Oh et n'hésites pas à regarder les  nouveautés!
Voilà tu es paré! Oh, et n'oublies pas le plus important:

T'ECLATER!!! ♥️

Allez je ne te dérange pas plus longtemps mais n'oublies pas de nous montrer ton talent et de nous faire de beaux Rp's! Oh en parlant de ça! Un concours a été organisé et des Membres en Or, alors n'hésites pas à regarder et

Si tu as un problème n'hésites pas, le Staff dévoué et aimant est à ta disposition!!!  c






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org

Vindya Draëlfyr, emmerdeuse professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vindya Draëlfyr
» Vindya Draëlfyr
» Vindya Draëlfyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Présentations des candidats :: Présentations Validées-