Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!


Partagez|

Sigmund de Kozveen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 7
Points par rp : 11191
avatar
Roi de Kozveen
Sigmund de Kozveen
MessageSujet: Sigmund de Kozveen [Terminé] Jeu 3 Sep - 16:11






Sigmund de Kozveen


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Sigmund
Nom : de Kozveen
Date de naissance : 1362
Âge : 38
Espèce : humain
Métier / Études : écrire ici
Statut social : Roi de Kozveen
Orientation sexuelle :hétérosexuel
Groupe : Famille Royale
Avatar : Tyler Hoechlin  




Caractère



- Avide de pouvoir : Il me faut plus, toujours plus ! Je suis le roi de Kozveen mais ce royaume est trop petit, mon armée ne fait pas encore assez peur. Je devrais régner sur les cinq royaumes, seul moi en à la dignité. Je serai un dieu parmi les hommes, mon nom sera craint à travers tout les royaumes. Je serai leur dieu, et quand tout ça m'appartiendra, j'étendrais mes terres au delà du monde connu. Je suis né pour être un conquérant.
- Tyrannique : Je suis un dieu vivant parmi les hommes, ils me doivent obéissance, je suis leur protecteur, ils doivent respecter mon autorité. Le fait qu'ils meurent pour moi est tout à fait normal, ils le font pour le bien du royaume. Tous respire parce que j'en ai décidé ainsi, ils doivent saigner pour moi. Le prix de la trahison se paye en sang des coupables et de leur famille.
- Manipulateur : Tout homme doit pouvoir arriver à ses fins, et la mienne est d'avoir en ma possession les cinq royaumes. Cependant, je dois faire attention, car partir en guerre contre les quatre autres royaumes pourraient m'être fatal. Je me dois de manipuler les gens, pour qu'ils fassent ce que je veux, je ne veux pas me retrouver avec un couteau planté dans mon dos par un de mes partisans.
- Intelligent : Je me dois de l'être, il ne faut pas que je conduise mon royaume à sa perte, je me dois de le maintenir fort. Je suis un stratège formé aux stratégie militaire. J'aime m'instruire de tout ses ouvrages stratégiques qui permettent d'apprendre à gagner une guerre. Je dois toujours avoir un coup d'avance sur mes adversaires. Je sais faire les bons choix au bon moment et prendre des décisions quand c'est nécessaire.
- Cruel : Il me faut l'être, je dois montrer à mon peuple à quel point je suis fort. Je n'hésite pas à torturer chaque rebelle, me délectant de leur cri. Je tue les enfants de rebelles sous leur yeux avant les brûler vifs. Je suis cruel, car le monde est ainsi, mais j'essaye de me montrer juste pour maintenir l'ordre. Si vous vous soumettez vous ne courrez aucun risque.
- Loyal avec ses collaborateurs : Je me dois de respecter mes engagements, c'est comme ça qu'on acquière de la confiance. Il faut parfois faire des compromis pour gagner la guerre, mais je tiens toujours mes promesses. Pour une durée limité tout du moins. Je ne peux partager le pouvoir avec quelqu'un d'autre, j'unifierai les cinq royaumes, et j'en ferait un unique.
- Combattant aguerris : Je suis aussi un guerrier, je suis même passé maître dans le combat à l'épée. Je ne crains aucun adversaire, je m'entraîne régulièrement contre mes soldats. Je dois être le meilleurs en tout. Il ne me manque plus que la magie, et je serai parfait.


Test rp


Je suis fatigué, pourtant je suis encore jeune. Le soleil commence à pointer dans l'horizon, mais je profite des derniers rayons lunaire, des ténèbres de la nuit. Le jour va bientôt se lever, et bientôt ma victoire sera totale sur le royaume de Grimway. J'y pense depuis des jours, à la meilleure stratégie adopté face à se redoutable adversaire. Le sous estimé serait une grave erreur, mais j'ai plusieurs atout dans ma manche. La crainte de la magie de se maudit William causera sa perte. Les mages noirs dont je me suis entouré seront très efficace. Bien que la conquête soit facile, il ne faudrait pas que je me repose sur mes lauriers, je ne suis pas à l'abris d'une contre attaque. Il faut être fort, prendre les bonne décisions, sans risquer pour autant ma vie, après tout je risque de me faire assassiner à Grimway. Les lueurs du jour gâche mon plaisir du ciel nocturne, la journée va commencer et mes sujets vont passer devant moi, en tremblant comme toujours. Seuls les magiciens ne me craignent pas, mais c'est grâce à eux que j'appuis mon autorité. Ce ne sont que les fous de mon échiquier, et mon armée est composé de pion. Certaine pièce sont plus importante que d'autre, mais pas indispensable. Mon peuple me suivra dans cette guerre, et je remporterai la victoire, et je tuerai le roi de Grimway. Sur la place public, devant tout ses fidèles qui ont cru que ses mots n'étaient que justice. Il ne vaut pas mieux que moi, il sacrifie les membres de son peuple, juste parce qu'ils sont différents ! Cependant, cette magie est le symbole de l'évolution, il me faut l'acquérir, je serai fort, craint, je serai à l'image d'un dieu vengeur, parmi mes fidèles mortels. Je m'habille seul, je n'ai pas besoin de serviteur pour cela, un dirigeant ne doit pas avoir besoin des autres. Je me rends à ma salle du trône, ne jetant même pas un regard aux gens qui me saluent dans les couloirs. Ils doivent croire que je suis de mauvaise humeur, et cela doit accroître leurs peurs. Les gardes me laissent entrer dans la salle du trône qui est déserte, mon siège plaçait au milieux, pour être au centre des attentions. Cependant cela me fatigue, d'être toujours assis, je fais appeler mon chercheurs en chef, celui qui est chargé de me donner la toute puissance. Il arrive peu de temps après, il à peur, il me salut convenablement, et je m'assois sur mon trône de manière nonchalante, jouant avec le pommeau de mon épée. Je laisse s'écouler un moment de silence, angoissant pour lui avant de prendre la parole.

- Alors parle ! Comment avance tes recherches pour extraire les pouvoirs ?

Je le sens terrifier, je connais sa réponse avant qu'il me la dise. Cela n'avance pas, comme d'habitude. Je suis donc entouré d'incompétent, et vu qu'il me craint, et qu'il ne s'y connait pas en magie, et bah il ne sait pas où chercher. Il commence à bégayer quelques mots.

- S.. Sir, les recherches ne sont pas ... pas  ... concluante ... les derniers sujets à décéder avant la fin de l'opération ... non n’arrivons pas à le maintenir en vie pour extraire l'essence ... de leur pouvoir.

Il tremble, comme une feuille sous le vent de l'automne. J'ai besoin d'un nouveau chercheur on dirait. Je me lève et je lui tranche la gorge d'un coup d'épée. Le sang gicle et se répands sur ma belle tenue et mon visage. La douce odeur du sang se répand dans la pièce, et son cadavre gît à mes pieds, les yeux révulser. Le jour est à peine lever que j'ai du faire couler le sang. J'appelle mon personnel pour qu'ils me trouvent un nouveau chercheur qui pratique la magie, et qu'ils me l'envoient. Heureusement que cet incapable prenait beaucoup de note, les autres pourront continuer ses travaux. Je quitte la pièce pour aller me laver, nettoyer ce sang qui est sur ma peau. J'ai besoin de tranquillité, je sais que mon rêve est encore loin. Il faut qu'il se rapproche.

Surnom : écrire ici
Âge : 19ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par Allya
Comment trouves tu le forum ? : Enflammé
Code règlement :Validé ♥


MADE BY .ANGELUS










L'Histoire


- Plus d'infos. -


Je suis né pour être roi, mon rôle à toujours été de gouverner. Je ne suis pas beaucoup sorti des murs du château pendant mon enfance, j'ai été formé pour devenir roi. Mon père m'a aussi enseigné les stratégies militaire. J'ai été formé par les plus grands maître d'arme du royaume de Kozveen. Je ne me suis jamais fait d'ami, ni attaché, j'étais un prince face à tout ces êtres inférieurs. A l'age de 18 ans, j'étais prêt à devenir roi, ma formation était complète. C'est là que j'appris l'existence de la magie, et plus précisément la magie noir. Cela me fascinait, et je demandai en temps que prince les meilleurs percepteurs, mais cela ne plaisait pas à moi père. Il était en guerre avec Grimway, et il n'avait pas le temps de s'occuper de mon éducation. Mon incapable de père a perdu la guerre, et ma formation laissait toujours à désirer. Je détestais se royaume qui m'avait privé des meilleurs percepteurs. Mon père était sorti affaibli, il n'avait plus la place sur le trône. J'avais alors 20 ans, et un soir, alors que nous étions que deux, j'ai versé du poison dans son verre de vin, se vieux bougre ne s'endormait jamais sans boire. Sa mort fût douloureuse, et je m'abreuvais de chacun de ses derniers moments, de la souffrance qui se lisait dans ses yeux. Plus la vie quittait son corps, plus je sentais le pouvoir d'un roi me grandir. Je fus alors nommé roi. Ma première décision en tant que tel fût de faire exécuter les serviteurs proches de mon père, les accusant de l'avoir tué. Je me souviens de leur larmes, coulant sur leurs joues au moment que la hache de mon bourreau s'abattait sur leur nuque. Mon premier jour de règne a été teinté par le sang. Je fis venir les plus grands mages noirs, leur offrant un refuge, en ayant soif d'apprendre. J'appris alors qu'on naissait comme ça, une telle magie ne pouvait pas s'apprendre comme cela. J'étais fou de rage, et je conduisis alors des recherches secrètes pour acquérir cette magie. Je n'ai jamais vraiment connu l'amour, il n'y a pas de la place dans mon cœur pour ce genre de sentiment, je préfère honorer les servantes pour combler se faible plaisir. Cependant, je dois les garder en état de travailler, sinon je risque d'avoir une révolte sur le bras, et quand je les aurais tous exécuté, je risque de manquer de personnel. Je pris donc la décision d'une politique brutale, guerrière avec une soif de conquête. Tout mes hommes avaient un ennemi, un bouc émissaire pour leur malheur, Grimway ! Je leur ai fait croire que tout leurs maux venaient d'eux, et que si je suis si brutal, c'était pour les protéger. Je n'étais plus un roi, j'étais leur dieu, les serviteurs apprenaient à me craindre, il voyait mon sadisme dans mes yeux. Mon culte commence, et aujourd'hui je pars en conquérant vers le royaume de William de Grimway, et je ne m'arrêterais pas tant que je ne lui aurait pas ôté sa vie sur la place publique et que les cinq royaumes ne seront pas sous ma coupe.
Confession d'un roi de Kozveen - Premier paragraphe

.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 211
Points par rp : 13977
avatar
Princesse de Grimway
Eleana de Grimway
MessageSujet: Re: Sigmund de Kozveen [Terminé] Sam 5 Sep - 16:27

Salut!

T'as présentation est validée!! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce D.C très important!






Tu es validé


-c'est la fiesta -



Félicitations tu es validé! Tu peux d'hors et déjà:
- Recenser ton avatar pour éviter que d'autres ne te le prennent! Après tout, nous sommes tous uniques!
- Recenser ton rang
- Faire ta fiche de liens pour te faire des copains Et oui, il faut être sociable (ou pas, tout dépend de ton personnage en faite) dans la vie
- Faire des demandes de Rp's pour gagner pleinnns de points et pouvoir te pavaner avec des items magnifiques que tu pourras demander Ici
Oh et n'hésites pas à regarder les  nouveautés!
Voilà tu es paré! Oh, et n'oublies pas le plus important:

T'ECLATER!!! ♥️

Allez je ne te dérange pas plus longtemps mais n'oublies pas de nous montrer ton talent et de nous faire de beaux Rp's! Oh en parlant de ça! Un concours a été organisé et des Awards, alors n'hésites pas à regarder et

Si tu as un problème n'hésites pas, le Staff dévoué et aimant est à ta disposition!!!  c






MADE BY .ANGELUS



_________________
Leur arme est la destruction
La notre est la création
Liberté d'expression

Je suis Charlie.

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Edgar Allan Poe


Manier l'épée répond à des règles, bien sûr, mais pas seulement [...]. C'est comme une recette de cuisine, si tu préfères. Sauf que les couteaux servent à découper une autre viande.
Extrait du livre "Le livre de Saskia" de Marie Pavlenko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sigmund de Kozveen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Présentations des candidats :: Présentations Validées-