Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

Partagez|

Le roi de Kozveen est parti? On en profite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Points par rp : 9263
Armurière
Octavia L. Dunken
MessageSujet: Le roi de Kozveen est parti? On en profite! Ven 31 Juil - 16:51

La musique est tellement forte dans les couloirs du château de Kozveen que tous le personnel se bouche les oreilles en passant devant les grandes enceintes ! Mais moi, j'adore ça ! Cette ambiance festive, de la nourriture à foison, des amis, que demander de mieux ! Je ne viens pas souvent au château de Kozveen car le roi est plutôt austère... Mais en ce moment il est partit en guerre alors on en profite !!! On allait quand même pas louper une occasion pareil. En plus les murs du château font un son d'enfer !! Je traverse la grande salle en courant et en dansant au rythme de la musique. Je ne connais presque personne, mais qu'importe, ils ont l'air sympas ! À part peut-être ce vieux serviteur qui fait que se plaindre... Pour une fois qu'on s'éclate ici, il pourrait sourire un peu !
J'arrive dans les cuisines et tombe devant une immense fontaine à chocolat, mon rêve !!!! Je plonge mes doigts dedans et déguste ce produit inventé par la déesse... C'est tellement bon !!!
Mais je suis pressée, je ne dois pas m'attarder plus longtemps. J'ai une course à faire moi.
Je dévale les escaliers de pierre et arrive dans une petite salle sombre mais éclairée par des dizaines de projecteurs multicolore et boules à facettes. Il fait tellement sombre dans ce château qu'on se croirait dans une boite de nuit ! À part qu'il fait toujours froid et humide bien sûr...
Dans la salle où je me trouve, tout le monde se prépare pour le grand événement de la journée : la course en roller dans les couloirs du château ! Je cherche ma sœur Raven des yeux... Elle ne doit ps être bien loin. Nous ne nous sommes pas vu depuis tellement longtemps que nous ne loupons pas une occasion de nous amuser. En attendant, je m'assois sur un banc en bois et je sors mes rollers de mon sac, attention, des rollers de compétition ! Je les enfile et commence à mettre des protections pour les mains. Soudain j’entends quelqu'un crier à côté de moi :  

– OCTAVIA !!!!!!!!

Je pourrais reconnaître cette voix entre miles ! Il s'agit de ma grande sœur, Raven ! Je me lève en faisant bien attention à garder mon équilibre et je la prends dans mes bras. Trop de temps passé loin d'elle...
Nous commençons à parler de la course, aussi excité l'une que l'autre, tout en mangeant des petits biscuits encore chauds. Les cuisiniers n'ont pas fait les choses à moitié !

– J'ai vraiment hâte qu'on commence ! Ça va être super ! En plus, les grandes dalles de pierre au sol vont nous permettre de mieux rouler.

Soudain la musique s'arrête et une voix féminine prend la parole :

– Le départ de la course se fera dans quinze minutes dans l'aile nord du château, veuillez vous tenir prêt !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Points par rp : 9240
Mercenaire
Raven L. Dunken
MessageSujet: Re: Le roi de Kozveen est parti? On en profite! Mar 4 Aoû - 15:41

Welcome home
Je ne connais pas vraiment le château de Kozveen; il faut dire que je n'y suis allée qu'une seule fois durant ma courte existence alors il est normal que je m'y sente perdue. D'énormes enceintes ont été positionnées un peu partout, que se soit dans les couloirs immenses de cette forteresse ou dans les salles de banquets, de réunions et de bals. Un feu de camp a été fait en plein cœur du château et j'y ai grillé des marshmallows tout à l'heure! Je ferme les yeux et savoure un instant le goût que m'ont laissé ces aliments dans ma bouche, puis je m’assois contre un des murs gris d'un couloirs et commence à enfiler mes rollers pour la course qui débutera dans moins de vingt minutes. Pour une fois que le roi est parti, on en profite! Non mais vous croyiez quoi? Qu'on aller laisser passer une occasion pareille? Et bien non! Tant qu'il est à la guerre en train de se faire (j'espère) tuer, nous on s'éclate et on transforme sa maison en boite de nuit géante! J'ai même pu choisir quelques chansons qui vont passer durant la course. Alors il y aura "I love new york city" et aussi "Jour 1" de Louanne. Je déteste cette musique mais j'ai prévu des boules quies. En faite je l'ai prise pour énerver ma sœur Octavia qui je pense ne m'en voudra pas. Après avoir cherché maintes et maintes fois la salle spéciale pour se préparer au grand événement auquel je participe évidemment, je finis par trouver ma sœur qui a trop la classe avec ses rollers. Les miens sont gris et les lacets sont noirs. Ils sont assez sobres mais je les ai adoré dès que je les ai remarqué, dans le magasin de chaussures du village.

– OCTAVIA !!!!!!!! je lance en tentant de me stabiliser sur mes engins.

Nous discutons un peu, le temps que la course est finie d'être préparée et elle finit par me chuchoter d'un air excité:

J'ai vraiment hâte qu'on commence ! Ça va être super ! En plus, les grandes dalles de pierre au sol vont nous permettre de mieux rouler.

J'acquiesce et m'apprête à répondre au moment où une voix prend la parole à travers les enceintes, ce qui me fait sursauter et tomber par terre. Je me masse le derrière avec élégance en grognant. J'ai la sensation d'être une grand mère et l'impression que tous le monde me regarde. En même temps j'ai fait un bruit pas possible en me rétamant avec classe par terre.

– Le départ de la course se fera dans quinze minutes dans l'aile nord du château, veuillez vous tenir prêt !

Ma soeur sautille partout tellement elle a hâte de commencer et je lève les yeux au ciel. Il faut dire qu'elle est légèrement plus douée que moi en la matière et je grommelle, pince sans rire:

- Et bien si ca continue la course se fera sans moi, j'ai l'impression de m'être casser le coccyx contre ces "magnifiques dalles en pierre".

Je me relève tout en me tenant mon magnifique postérieur et en répétant "Ouille ouille ouille" a qui voulait bien l'entendre. Finalement, après une dizaine de minutes de massage, je suis de nouveau prête à mettre la pâté à tous les concurrents présents.

- Bon il faut qu'on se mette en position!

AVENGEDINCHAINS
Points par rp : 9263
Armurière
Octavia L. Dunken
MessageSujet: Re: Le roi de Kozveen est parti? On en profite! Mer 19 Aoû - 22:36

Lorsque je vois ma sœur sursauter et tomber en entendant la voix, je ne peux m’empêcher d'émettre  un petit rire qui me vaut le regard noir de ma sœur. Elle est meilleure avec ses armes que sur des rollers, mais je suis sûre qu'elle va tout faire pour gagner cette course !

Nous devons nous rendre dans l'aile nord afin de commencer la course. Tous les participants  se précipitent vers le couloir principal et il est très difficile de garder l'équilibre ! Il est tellement rare de voir une telle ambiance sur les cinq royaumes, en ce moment les tensions sont terribles entre les royaumes, alors il faut profiter de chaque moment. Aujourd'hui, des habitants de tous les horizons sont réunis dans un seul et même but : s'amuser !

Nous arrivons sur la ligne de départ. Ma sœur et moi ne sommes pas devant car beaucoup de participants sont arrivés avant nous, mais peu importe, nous les dépasserons !
Je me tourne vers ma sœur qui remet les lacets de ses rollers :

– Alors, prête pour la grande course ?

La musique est de plus en plus forte dans les couloirs du château, j'aimerais tellement que le roi de Kozveen voit cela, il serait fou ! Mais, il serait capable de tous nous tuer, ce qui gâcherait un peu la soirée...
Une voix résonnant dans les couloirs me fait sortir de mes pensées :

– Tout le monde est prêt ? À vos marques.... Prêt.... PARTEZ !!!!!  

Tout le monde s'élance sur la piste, le parcours est très long et traverse tout le château. Les obstacles sont nombreux, mais déjà nous dépassons plusieurs concurrents. Même si nous avons envie de gagner, Raven et moi ne faisons que rigoler. Cela ne sert à rien de prendre cette course au sérieux, nous sommes ici pour nous amuser !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le roi de Kozveen est parti? On en profite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1