Bienvenu sur les 5 royaumes! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM QUI FÊTE SES 1 ANS!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Zia Lether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 198
Points par rp : 35216
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Zia Lether Zia Lether EmptyLun 29 Juin - 19:33






Zia Lether


- You wanna know what I am? -


Identité


Prénom(s) : Zia
Nom : Lether
Date de naissance : Comme vous voulez
Âge : 21 ans
Espèce : Humaine
Métier / Études : Mercenaire
Statut social : En couple
Orientation sexuelle : BI
Groupe : Mercenaires
Avatar : Lindsy Fonseca




Caractère


- Autrefois douce et compréhensive
- Attentionnée
- Sait lire dans le regard des gens
- Anarchiste
- Honnête
- Courageuse
- Intelligente
- Justicière
- Excelle à mains nues
- Possède un esprit d'analyse
- Orgueilleuse
- Animée d'une passion vengeresse
- Possessive
- Jalouse
- Nerveuse  d

Histoire


Zia est née dans une famille très riche. Ces parents étaient des trafiquants mais ils ont été tués après que la reine de Clepsyr est découvert qu'ils voulaient manigancer un coup d'état contre elle. Elle s'est retrouvée seule et à la rue. Elle a travaillé dans des bordels pour survivre puis a commencé une carrière de Mercenaire. Elle a ensuite tué le maître qui l'avait forcé à se vendre. Elle a voyagé a travers le monde, elle adore ça et a rencontré Nikita qui lui a retrouvé le goût de vivre. Elle agit avec elle pour la justice et contre la pauvreté. Elle souhaite rétablir un bon équilibre et renverser la reine de Clepsyr. Elle n'est fidèle qu'envers son seul amour: Nikita, elle aussi mercenaire. Toute son innocence a disparu mais il lui arrive de pleurer la nuit, parce que ses parents lui manque. Mais elle ne l'avouerait à personne.   






NikitaElles s'aiment toutes les deux et partent en combat ensemble. Elles forment un véritable duo indissoluble. a  
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS










Le petit mot du créateur


- Plus d'infos. -


[b]Avatar : Alors l'avatar n'est pas négociable, désolée mais elle correspond trop bien au personnage.  

Histoire : Vous pouvez modifier un peu l'histoire mais il faut garder le fait que:
- Ses parent aient été tués par la reine parce qu'ils voulaient manigancer un coup d'état contre elle
- Qu'elle était riche
- Qu'elle a été obligée de travailler dans des bordels pour survivre
- Qu'elle est BI et sort avec Nikita depuis deux ans
- C'est une mercenaire impitoyable avec ses ennemies
- Qu'elle veut devenir une justicière et qu'elle forme un duo avec Nikita

Disponibilité : Ce personnage me tient vraiment très à coeur alors j'aimerais bien que vous soyez assez présents (deux fois par semaine minimum à part en cas d'urgence etc) et que vous fassiez d'assez longs Rps (ex: 300 mots c'est suffisant, si vous y arrivez se serait magnifique)

++ : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ma boite Mp est ouverte et si vous prenez ce prédéfini, je vous aimerais à la foliiie ♥️  c  c  l  h  v  p  d  a  a  h  h  y  y  


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org
Messages : 1
Points par rp : 28020

Talya
MessageSujet: Re: Zia Lether Zia Lether EmptyVen 26 Aoû - 12:54

Bonjour j'aimerais BEAUCOUP incarner ce personnage ! (j'ai posté le même message sur Nikita je m'étais trompée han happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Points par rp : 35216
Allya de Grimway
Magicienne Argent
Allya de Grimway
MessageSujet: Re: Zia Lether Zia Lether EmptyDim 28 Aoû - 15:04

Bonjour, c'est avec plaisir que nous acceptons ta demande! Tu peux d'hors et déjà présenter et incarner ce personnage!

Le Staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-royaumes.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zia Lether Zia Lether Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zia Lether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 royaumes :: Remember... :: Présentations des candidats :: Scénarios/ Postes vacants-